Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8916  8917  8918  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4402221
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:22:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mon kochon a atteint le niveau 2 [:jar jar]
 
tiens je bosse tjrs pas [:online]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 19:22:31  profilanswer
 

n°4402227
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 19:23:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

:fou:  :fou: Interdit avant moua  :fou:


GT preums sur le ZZR :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4402229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:23:22  profilanswer
 

Am7 a écrit :

elle est pas un peu aplatie ton image ?  :??:


 
attends, j'essaye un truc :)
 
http://www.kawasaki.com/Flash/desktopImages/ZZR6001024_1.jpg


Message édité par Elessar777 le 13-12-2004 à 19:23:57

---------------
Cassoulet, again !
n°4402231
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-12-2004 à 19:23:34  profilanswer
 

Dans la serie kestionalakon..
 
 
Pourquoi ça fume plus quand il fait froid ? :)

n°4402236
CHubaca
Couillon
Posté le 13-12-2004 à 19:24:10  profilanswer
 

moi je la veut la new zzr mais en 900 :o

n°4402238
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 19:24:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sinon!!! allez voir http://www.kawasaki.com/index2.asp regardez a motrocycles/streetbikes/zzr600.... et voyez la belle prchaine moto de kiki [:ddr555]


 
ouais ben ça ressemble a une zxr6 ancienne génération rebadger!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4402239
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:24:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

C'est ca :
 
The carburetors also feature the Kawasaki Throttle Responsive Ignition Control (K-TRIC), which monitors the throttle position and adjusts ignition timing for the engine’s four spark-plug mounted ignition coils, maximizing the ZZR’s performance at every rpm.
 
Si je comprends bien, c'est un systeme qui renseigne l'allumage sur le parametre d'ouverture des papillons de gaz des carbus pour ajuster justement l'avance a l'allumage du moteur, et obtenir une explosion  optimale en fonction des parametres de fonctionnement et de solicitation du moteur.


 
une injection electronique quoi?? nan ??
 

n°4402240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:24:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans la serie kestionalakon..
 
 
Pourquoi ça fume plus quand il fait froid ? :)


 
Point de rosée atteint ou depassé, condensation ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4402244
CHubaca
Couillon
Posté le 13-12-2004 à 19:24:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans la serie kestionalakon..
 
 
Pourquoi ça fume plus quand il fait froid ? :)

parce que cai chaud  [:dawa]

n°4402246
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:24:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

GT preums sur le ZZR :o


 
nan mouaaaa  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 19:24:48  profilanswer
 

n°4402249
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 19:25:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

on láura qu'en 2006  :sweat:  
 
ou meme jamais  :sweat:


 :cry:  
 
Je vais prendre quoi moi en attendant ? :cry:
 
Ah oui, une voiture :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4402251
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 19:25:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et mon doudou qui est jamais là avant 19h au mieux :sweat:


 
oui enfin si il arrive a 10h00 au taf en meme temps!!! [:marsububu]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4402252
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2004 à 19:25:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la blackmagic elle roxxe pas mal aussi :whistle:


 
à 15€ c'est du foutage de gueule


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4402254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:25:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

une injection electronique quoi?? nan ??


 
nan, c'est une carburation, t'as une rampe de carbus.... pas une rampe d'injecteur...
 
c'est juste un capteur qui regarde l'ouverture des papillons et donne l'info a l'allumage pour qu'il ajuste son avance en fonction :)
 
c'est plus clair ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4402258
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:26:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans la serie kestionalakon..
 
 
Pourquoi ça fume plus quand il fait froid ? :)


 
dans la meme serie :
 
Pourquoi qd il fait froid lénclenchement de la 1ere fait un boucan tel qu'on croirai que j'ai une ducat  :sweat:  
 

n°4402265
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 19:26:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans la serie kestionalakon..
 
 
Pourquoi ça fume plus quand il fait froid ? :)


Pour la meme raison que ca fume plus quand tu parles et qu'il fait froid :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4402267
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:27:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

à 15€ c'est du foutage de gueule

:gratgrat: c'est vrai ça, ils auraient pu la vendre 7,50€ :o
 
:lol:


---------------
LaPointe
n°4402268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:27:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

dans la meme serie :
 
Pourquoi qd il fait froid lénclenchement de la 1ere fait un boucan tel qu'on croirai que j'ai une ducat  :sweat:


 
parce que l'huile est pas chaude et donc les engrenages glissent moins bien, d'ou le Klonc.


---------------
Cassoulet, again !
n°4402275
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:27:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans la serie kestionalakon..
 
 
Pourquoi ça fume plus quand il fait froid ? :)

condensation powa :sol:


---------------
LaPointe
n°4402276
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 19:27:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan mouaaaa  :fou:


 :non:  
 
Les posts pourront le confirmer :o
 
J'en ai meme parler a Chub et à Bresse :o
 
Bon ct le modèle 1100... mais :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4402278
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2004 à 19:27:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: c'est vrai ça, ils auraient pu la vendre 7,50€ :o
 
:lol:


 
j'ai oublié quelque chose? [:arcueid brunestud]  
 
( :sweat:  :sweat:  :sweat: )


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4402280
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:28:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui enfin si il arrive a 10h00 au taf en meme temps!!! [:marsububu]


 
 :non:  
 
plutot 9h
 
et plutot 20h  :sweat:  
 
meme parfois 7h30 21h30  :sweat:  
 
meme plus dáutres fois  :cry:  
 
 

n°4402284
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:28:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai oublié quelque chose? [:arcueid brunestud]  
 
( :sweat:  :sweat:  :sweat: )

nan bon c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est [:romf]


---------------
LaPointe
n°4402286
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:28:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est une carburation, t'as une rampe de carbus.... pas une rampe d'injecteur...
 
c'est juste un capteur qui regarde l'ouverture des papillons et donne l'info a l'allumage pour qu'il ajuste son avance en fonction :)
 
c'est plus clair ?


 
ok  :jap:  
 

n°4402291
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:29:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce que l'huile est pas chaude et donc les engrenages glissent moins bien, d'ou le Klonc.


 
 :jap: mais ca fait peur  :sweat:  
 

n°4402292
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:29:25  profilanswer
 


 
Hop :D
 
Kawasaki’s Twin Ram Air Induction system – which features a leading-edge air scoop at the front of the bike’s fairing – forces cool air into the ZZR600’s airbox and then onto its four 36mm carburetors.


---------------
Cassoulet, again !
n°4402293
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:29:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap: mais ca fait peur  :sweat:

bof au moins tu sais qu'elle est bien enclenchée [:joce]


---------------
LaPointe
n°4402302
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:30:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Les posts pourront le confirmer :o
 
J'en ai meme parler a Chub et à Bresse :o
 
Bon ct le modèle 1100... mais :whistle:


 
Moi j'avais parler a acharien du 600  :kaola:  
 

n°4402303
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 19:30:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non:  
 
plutot 9h
 
et plutot 20h  :sweat:  
 
meme parfois 7h30 21h30  :sweat:  
 
meme plus dáutres fois  :cry:


 
ben si tu sais pas dire stop!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4402308
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:30:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bof au moins tu sais qu'elle est bien enclenchée [:joce]


 
ha ca pas de pb  :sweat:  
 

n°4402313
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:31:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si tu sais pas dire stop!!! [:jagstang]

mais non, il aime ça [:diskobeck]


---------------
LaPointe
n°4402314
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 19:31:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

Moi j'avais parler a acharien du 600  :kaola:


lien ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4402316
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:31:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

Moi j'avais parler a acharien du 600  :kaola:


 
un chat-rien c't'un minou-pas-grand-chose, forcément, non ? :??:
 
c'est nul je sors :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4402319
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 19:31:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap: mais ca fait peur  :sweat:


 
actionne un peu ton embrayage avant de la passé, je sais que sur le dominator, ça atténué un peu la chose!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4402323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:32:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

actionne un peu ton embrayage avant de la passé, je sais que sur le dominator, ça atténué un peu la chose!!!


 
ouai, ou chauffe le au chalumeau, ca peut aider aussi [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4402328
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:32:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un chat-rien c't'un minou-pas-grand-chose, forcément, non ? :??:
 
c'est nul je sors :o

:gratgrat: [:rhum]


---------------
LaPointe
n°4402329
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:33:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Hop :D
 
Kawasaki’s Twin Ram Air Induction system – which features a leading-edge air scoop at the front of the bike’s fairing – forces cool air into the ZZR600’s airbox and then onto its four 36mm carburetors.


 
 :jap:  
 
ils ont un peut retravailler le moteur alors [:canaille]
 
je me demande si l'entretient sera du coup moins important. Et si on garde en meme temps un bon caractere .
 
Quoi je veut le beure et l'argent du beure  :o  
 

n°4402332
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:33:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si tu sais pas dire stop!!! [:jagstang]


 
bha si sinon je resterai encore plus longtemps  :sweat:  
 

n°4402333
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:33:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap:  
 
ils ont un peut retravailler le moteur alors [:canaille]
 
je me demande si l'entretient sera du coup moins important. Et si on garde en meme temps un bon caractere .
 
Quoi je veut le beure et l'argent du beure  :o


 
et le cul de la cremière ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4402339
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:34:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

actionne un peu ton embrayage avant de la passé, je sais que sur le dominator, ça atténué un peu la chose!!!


 
j'ai essayer c'etait encore pire  :sweat:  
 
mais des que la moto chauffe un peut ca passe  :jap:  
 

n°4402344
capitaine ​pat
Posté le 13-12-2004 à 19:35:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan bon c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est [:romf]


Mais c'est bo  :love:  
http://img93.exs.cx/img93/6789/missnov039qr.jpg
 
edit: Aucune alusion au bout d'jambe qui dépasse ne sera accépter...  :o


Message édité par capitaine pat le 13-12-2004 à 19:36:15

---------------
Car en bas j'aime pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8916  8917  8918  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)