Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8960  8961  8962  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4420657
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 13:51:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ouai, la derniere petite balade qu'on a fait...
 
il est propre, se traine le cul, mais neammoins, je ne le sens pas hyper rassuré... (il avait le SV...)


 
1) j'avais quiqui devant c'est pour ca :D
 
2) en effet vu que j'étais à peine dépucelé de la moto, je cherchais mes marques sur la moto.. ca va mieux depuis :D
 
et vosu avez raison en disant qu'il faut environ 8000 à 10000 km avec uen moto pour commencer à bien la cerner..

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 13:51:36  profilanswer
 

n°4420660
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 13:51:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

moi pareil, et en anglais en plus :(


 
We speak french right here. La Bourse French :sol:
 
 
 :(


---------------
-
n°4420664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:52:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui,
 
une ballade cet été alors que ca faisait pas longtemps que j'avais le permis
 
mais il etait devant il a pas du trop voir :D


 
je suis passé 2 fois derriere expres pour voir ce que tu donnais si tu te souviens bien :)
 
c'etait tres propre, mais pas hyper rassuré ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420671
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 13:52:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1 fois ca suffit pour voir, apres, tu progresses sans doute surement (certainement meme, je te le souhaite....)
 
:)


 
oui oui je progresse :D
 
en fait j'étais pas rassuré sur la vitesse de passage en virage..
mais déjà au moins je trajectais pas trop comme un porc :D

n°4420673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:53:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

1) j'avais quiqui devant c'est pour ca :D
 
2) en effet vu que j'étais à peine dépucelé de la moto, je cherchais mes marques sur la moto.. ca va mieux depuis :D
 
et vosu avez raison en disant qu'il faut environ 8000 à 10000 km avec uen moto pour commencer à bien la cerner..


 
:jap:
 
c'est tres vrai :jap:
 
enfin, l'experience aidant, tu comprends generalement de plus en plus vite comment fonctionne une machine ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420674
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 13:53:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

moi pareil, et en anglais en plus :(


 
En Anglais a Molaize?  Vache, ca ca doit etre dur  :(

n°4420677
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 13:53:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

l'égout et l'eboueur hein ? ;)

tiens? kelle est cette expresion ke je ne connais pa :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4420682
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 13:53:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis passé 2 fois derriere expres pour voir ce que tu donnais si tu te souviens bien :)
 
c'etait tres propre, mais pas hyper rassuré ;)


 
oué premiere ballade avec des moards quoi :D
 
bon repas de nowel pour moi là :D

n°4420683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:53:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui oui je progresse :D
 
en fait j'étais pas rassuré sur la vitesse de passage en virage..
mais déjà au moins je trajectais pas trop comme un porc :D


 
c'est exactement mon propos :jap:
 
propre mais pas rassuré :)
 
l'experience corrigera ca ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420687
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 13:54:15  profilanswer
 

Hier j ai fini HL2  bon va falloir recommencer en difficile  :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 13:54:15  profilanswer
 

n°4420688
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 13:54:18  answer
 

Y'a Booster qui m'a envoye une URL en me disant "poste-le sur moards", mais si je le fait, c'est TT/Ban/Sodo  :lol:

n°4420691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:54:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tiens? kelle est cette expresion ke je ne connais pa :??:


 
deformation de "les gouts et les couleurs" ;)
l'egout et l'eboueur quoi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4420692
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 13:55:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
c'est tres vrai :jap:
 
enfin, l'experience aidant, tu comprends generalement de plus en plus vite comment fonctionne une machine ;)


 
 
oui je pense :D

n°4420695
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 13:55:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a Booster qui m'a envoye une URL en me disant "poste-le sur moards", mais si je le fait, c'est TT/Ban/Sodo  :lol:


 
MP  :o

n°4420700
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 13:55:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

deformation de "les gouts et les couleurs" ;)
l'egout et l'eboueur quoi :o

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! okay :d :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4420702
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 13:55:53  answer
 


 
Curieux hein  [:thektulu]

n°4420704
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 13:56:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué premiere ballade avec des moards quoi :D
 
bon repas de nowel pour moi là :D


 
Ma 1er ballade moarde, je l'ai eu avec un tuono en ouvreur, au bout d'une semaine de SV, ben ça remue :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4420705
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 13:56:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a Booster qui m'a envoye une URL en me disant "poste-le sur moards", mais si je le fait, c'est TT/Ban/Sodo  :lol:


MP :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4420722
reddwarf
gazzz
Posté le 16-12-2004 à 13:59:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

absolument pas, mais tu demarrerais par une F40 toi si tu en avais les moyens ?....
 
je trouve ca dingue que tu n'arrives pas a te raisonner et a considerer quelle machine ton niveau puisse te permettre d'envisager, et par extension, c'est sacrément pretentieux ce que tu dis la en fait...

ouais enfin il vise pas non plus des engins de mort ...  
 
le VTR c est pas non plus un foudre de guerre ...
 
le R6 par contre :ange:

n°4420723
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 13:59:58  answer
 

MP envoyes  [:thektulu]

n°4420724
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 14:00:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Curieux hein  [:thektulu]

curieux ici aussi :o


Message édité par ahcarien le 16-12-2004 à 14:00:24

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4420731
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 14:01:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

absolument pas, mais tu demarrerais par une F40 toi si tu en avais les moyens ?....
 
je trouve ca dingue que tu n'arrives pas a te raisonner et a considerer quelle machine ton niveau puisse te permettre d'envisager, et par extension, c'est sacrément pretentieux ce que tu dis la en fait...

ben oui... j'vois pa ou est le probleme  [:hotcat]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4420737
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 14:02:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

MP envoyes  [:thektulu]


 
Je ne demanderais pas comment booster a eu ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4420741
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:03:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je ne demanderais pas comment booster a eu ça :o


 
Si il a "eu" ca, j'crois qu'il peut se suicider avec le sourrire!  :lol:

n°4420749
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 16-12-2004 à 14:04:54  profilanswer
 

Parait que le 748 remarche :o
Faut que je passe chez Brooklands voir ca moi ;)

n°4420750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 14:05:43  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben oui... j'vois pa ou est le probleme  [:hotcat]


 
Lolo, reflechis un peu voyons....  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°4420757
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:07:29  answer
 

Elessar777 a écrit :

Lolo, reflechis un peu voyons....  :pfff:


 
bah une  ferrari tu la pousses 10 km et tu as tout le tableau de bord qui clignote comme un sapin de noël  :D  
 
donc tu lèvees le pied  :)

n°4420760
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 14:08:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Lolo, reflechis un peu voyons....  :pfff:

ben oui ya des riske(epave pour la oiture comme pour le gars). mais... meme ca... c'est valable pour un kéké non :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4420776
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 14:11:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben oui ya des riske(epave pour la oiture comme pour le gars). mais... meme ca... c'est valable pour un kéké non :??:


 
c'est pas de kéké dont je parle, mais juste que quelqu'un de pas trop stupide comprendras rapidement qu'on commence pas par le top quand on est un beotien....
 
la progressivité, c'est le meilleur des apprentissages...
 
tu connais bcp de pilotes qui commencent leur carriere en motogp toi ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420782
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 14:11:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

MP envoyes  [:thektulu]

[:wam] c'est tout simplement degradant; irrespectueux et repugnant!! ki est ce? il me faut son adresse!!? je vai la dresser a la baguette et elle n'aura plus jamais ce genre de comportement! croyez moi! :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4420790
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:12:47  answer
 

ahcarien a écrit :

[:wam] c'est tout simplement degradant; irrespectueux et repugnant!! ki est ce? il me faut son adresse!!? je vai la dresser a la baguette et elle n'aura plus jamais ce genre de comportement! croyez moi! :fou:


 
J'lui dirait ce soir  [:thektulu]

n°4420793
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:13:00  answer
 

bon je m'en vais porter plainte!
toute a l'heure, une bagnole m'a renversé et a fait un delit de fuite...ma moto elle est toute rayé :cry:  :cry:

n°4420798
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 14:13:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ma 1er ballade moarde, je l'ai eu avec un tuono en ouvreur, au bout d'une semaine de SV, ben ça remue :lol:


 
Moi c est avec la nouille et son pote :)
 
Tres bon ouvreur le xavier  :jap:

n°4420800
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 14:13:51  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bon je m'en vais porter plainte!
toute a l'heure, une bagnole m'a renversé et a fait un delit de fuite...ma moto elle est toute rayé :cry:  :cry:


 
ah merde :(  
 
t'as la plaque et tout ? koi ki s'est passé ?  


---------------
-
n°4420801
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 14:13:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

MP envoyes  [:thektulu]


 
Comme dit dans le post posté hier :)

n°4420811
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:15:19  answer
 

ScaryMovie a écrit :

bon je m'en vais porter plainte!
toute a l'heure, une bagnole m'a renversé et a fait un delit de fuite...ma moto elle est toute rayé :cry:  :cry:


 
Oh? Bah merde!  :/
 
Rien de casse? (toi et la moto)

n°4420813
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 14:15:27  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bon je m'en vais porter plainte!
toute a l'heure, une bagnole m'a renversé et a fait un delit de fuite...ma moto elle est toute rayé :cry:  :cry:


 
Merde :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4420820
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 14:16:14  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bon je m'en vais porter plainte!
toute a l'heure, une bagnole m'a renversé et a fait un delit de fuite...ma moto elle est toute rayé :cry:  :cry:

:/

n°4420821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 14:16:16  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bon je m'en vais porter plainte!
toute a l'heure, une bagnole m'a renversé et a fait un delit de fuite...ma moto elle est toute rayé :cry:  :cry:


 
RHAAAAAAA :( :/
 
ca va toi ?
 
c'etait quoi les circonstances ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4420824
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:16:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :

ah merde :(  
 
t'as la plaque et tout ? koi ki s'est passé ?


 
oui j'ai la plaque.
elle était a coté de moi, c'est rabattu sans clignotant m'a serré contre le trottoir...rien pu faire :(
edit: moi j'ai mal au genou et un peu a la nuque :fou: SALOP DE CAISSEUX


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 14:17:22
n°4420828
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 14:16:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas de kéké dont je parle, mais juste que quelqu'un de pas trop stupide comprendras rapidement qu'on commence pas par le top quand on est un beotien....
 
la progressivité, c'est le meilleur des apprentissages...
 
tu connais bcp de pilotes qui commencent leur carriere en motogp toi ? ;)

oui mais tout le monde n'est pa beotien! :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8960  8961  8962  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)