Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8961  8962  8963  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4420828
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 14:16:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

c'est pas de kéké dont je parle, mais juste que quelqu'un de pas trop stupide comprendras rapidement qu'on commence pas par le top quand on est un beotien....
 
la progressivité, c'est le meilleur des apprentissages...
 
tu connais bcp de pilotes qui commencent leur carriere en motogp toi ? ;)

oui mais tout le monde n'est pa beotien! :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 14:16:58  profilanswer
 

n°4420832
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 14:17:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'lui dirait ce soir  [:thektulu]

merci :) voila kelkun de comprehensif :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4420833
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 14:17:55  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui j'ai la plaque.
elle était a coté de moi, c'est rabattu sans clignotant m'a serré contre le trottoir...rien pu faire :(
edit: moi j'ai mal au genou et un peu a la nuque :fou: SALOP DE CAISSEUX


 
Sur RP ?
 
Si on le retrouve  :fou:  
 
T as des témoins ?

n°4420838
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:18:42  answer
 

poisse a écrit :

Sur RP ?
 
Si on le retrouve  :fou:  
 
T as des témoins ?


 
c'est en alsace

n°4420841
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 14:19:08  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui j'ai la plaque.
elle était a coté de moi, c'est rabattu sans clignotant m'a serré contre le trottoir...rien pu faire :(
edit: moi j'ai mal au genou et un peu a la nuque :fou: SALOP DE CAISSEUX


 
le salop  :fou:
 
edit : tu peux compter sur poisse, el_marco et moi meme pour aller le taper ! (on est les "9-3 figthers"  :o )


Message édité par kash le 16-12-2004 à 14:20:51

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4420854
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:21:08  answer
 

bon, je vais au commissariat, a tout' la meute!

n°4420855
reddwarf
gazzz
Posté le 16-12-2004 à 14:21:29  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui j'ai la plaque.
elle était a coté de moi, c'est rabattu sans clignotant m'a serré contre le trottoir...rien pu faire :(
edit: moi j'ai mal au genou et un peu a la nuque :fou: SALOP DE CAISSEUX

:/

n°4420867
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:23:43  answer
 

ScaryMovie a écrit :

bon, je vais au commissariat, a tout' la meute!


 
Bonne chance au commissariat, te laisse pas faire si ils disent "on peux rien pour vous" (sais jamais)

n°4420877
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:25:41  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait mater un truc pour moi sur ebay ?
 
J'ai besoin d'un clavier interne pour un DELL Latitude C610.
Mais ici j'peux pas accéder au site ...
Ca serait cool de me dire si ya ce genre de matos de dispo sur ebay :whistle:  
 
 :jap:


---------------
Forum CB500
n°4420883
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 14:26:27  profilanswer
 


 
les jantes et le garde boue de la meme couleur, je trouve que c'estpas trés heureux!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 14:26:27  profilanswer
 

n°4420888
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:26:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

MP envoyes  [:thektulu]

MP too :D


---------------
Forum CB500
n°4420889
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:27:10  answer
 

spinous a écrit :

Quelqu'un pourrait mater un truc pour moi sur ebay ?
 
J'ai besoin d'un clavier interne pour un DELL Latitude C610.
Mais ici j'peux pas accéder au site ...
Ca serait cool de me dire si ya ce genre de matos de dispo sur ebay :whistle:  
 
 :jap:


 
Je me suis inscrit, mais j'ai jamais regarde sur eBay  [:tinostar]

n°4420894
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:29:46  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bon je m'en vais porter plainte!
toute a l'heure, une bagnole m'a renversé et a fait un delit de fuite...ma moto elle est toute rayé :cry:  :cry:

:sweat:


---------------
Forum CB500
n°4420896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 14:30:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui mais tout le monde n'est pa beotien! :d


quand tu debutes, si, forcément ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420905
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:32:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je me suis inscrit, mais j'ai jamais regarde sur eBay  [:tinostar]

J'veux juste savoir si c'est trouvable en ce moment sur ebay moi ... apres j'me démerderai ;)


---------------
Forum CB500
n°4420921
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 14:35:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas de kéké dont je parle, mais juste que quelqu'un de pas trop stupide comprendras rapidement qu'on commence pas par le top quand on est un beotien....
 
la progressivité, c'est le meilleur des apprentissages...
 
tu connais bcp de pilotes qui commencent leur carriere en motogp toi ? ;)


 

Citation :

BÉOTIEN, IENNE, adj. et subst.
A. Emploi adj.
1. HIST. ANC. Qui concerne les Béotiens, habitants de la Béotie, province de la Grèce ancienne


 
:'(
ça veut dire quoi béotien :(
 
EDIT :  

Citation :

Iron. et péj., p. allus. à l'esprit des Béotiens, tel qu'il a été caractérisé par les Athéniens. Celui qui est lourd d'esprit, grossier, peu cultivé, indifférent à la production littéraire et artistique


 
Ah, oki [:thektulu]


Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 14:35:55

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4420924
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:35:45  answer
 

spinous a écrit :

J'veux juste savoir si c'est trouvable en ce moment sur ebay moi ... apres j'me démerderai ;)


 
DELL LATITUDE C600/C610 UK KEYBOARD
 
100eur quand-meme...

n°4420925
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:35:47  answer
 

spinous a écrit :

J'veux juste savoir si c'est trouvable en ce moment sur ebay moi ... apres j'me démerderai ;)


 
si c'est pour un portable y en a pas  :)

n°4420927
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:36:01  profilanswer
 

C'est BAN SODO GRAVIER EN EFFET !!! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4420929
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:36:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

DELL LATITUDE C600/C610 UK KEYBOARD
 
100eur quand-meme...

:ouch: ... ah ouai qd meme !


---------------
Forum CB500
n°4420933
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:37:14  answer
 

spinous a écrit :

:ouch: ... ah ouai qd meme !


 
[:spamafote]
 
Pourquoi tu veux ca? casse?

n°4420934
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 14:37:20  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Parait que le 748 remarche :o
Faut que je passe chez Brooklands voir ca moi ;)


 
contacteur de béquille!!! :o  
 
si c'est ça, je te trucide!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4420936
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 14:37:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

les jantes et le garde boue de la meme couleur, je trouve que c'estpas trés heureux!! :/


 
vi ca fait trop les jantes en noir ca le ferait
 
 
 
 
 
 
 
 
pour l url de booster je suis sur que c est celle que j ai donner ya 3j :D

n°4420946
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 14:38:32  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bon je m'en vais porter plainte!
toute a l'heure, une bagnole m'a renversé et a fait un delit de fuite...ma moto elle est toute rayé :cry:  :cry:


 
merde!!! :sweat:  
 
toi ta rien ??
 
mais ta le numéro de plaque du mec???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4420967
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 14:42:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

:ouch: ... ah ouai qd meme !


http://img157.exs.cx/img157/6018/snapshotebay23kg.jpg

n°4420970
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:43:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:spamafote]
 
Pourquoi tu veux ca? casse?

Ben j'me tape un azerty avec des touches un peu brulées ... :/


---------------
Forum CB500
n°4420980
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:44:57  profilanswer
 
n°4420986
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 14:45:30  profilanswer
 

trompage de screen![:minusplus]

n°4420987
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:45:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

merde!!! :sweat:  
 
toi ta rien ??pas grand chose
 
mais ta le numéro de plaque du mec???vi


---------------
Forum CB500
n°4420994
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:46:00  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

trompage de screen![:minusplus]

forcément ! :pfff:


---------------
Forum CB500
n°4421002
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:46:30  answer
 

spinous a écrit :

Ben j'me tape un azerty avec des touches un peu brulées ... :/


 
Retour garantie?

n°4421016
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Retour garantie?

Je sais pas si ca passe en garantie ca ...
Je l'ai acheté d'occaze et il est encore sous garantie jusqu'en juin 2005 ...


---------------
Forum CB500
n°4421050
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 14:53:30  profilanswer
 

http://img139.exs.cx/img139/7029/snapshot15op.jpg

n°4421061
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:56:26  profilanswer
 

:jap:  
 
Mais c'est quoi ca comme devise  :??:


---------------
Forum CB500
n°4421062
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 14:56:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand tu debutes, si, forcément ;)

ben yen a kelkes un (dont moi :sol: [:thektulu]) ki apprenne d'abord leur machine avec grand soin, petit a petit et ki s'en sorte tres bien :)
 
bien sur, yen a ki par la suite manke de se tuer (dont moi aussi :cry:)mais ca.... meme sil ont mille an d'experience, ca changera pa beaucoup je crois :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421066
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:57:03  answer
 

spinous a écrit :

:jap:  
 
Mais c'est quoi ca comme devise  :??:


 
livres anglaises

n°4421071
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:58:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

livres anglaises

:jap:  
 
Putain ben c'est ruch ... fait chier ca ! :pfff:


---------------
Forum CB500
n°4421074
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 14:58:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

:jap:  
 
Mais c'est quoi ca comme devise  :??:

great briten  pound :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421076
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 14:58:32  answer
 

ScaryMovie a écrit :

bon je m'en vais porter plainte!
toute a l'heure, une bagnole m'a renversé et a fait un delit de fuite...ma moto elle est toute rayé :cry:  :cry:

merde alors... t'as rien ? y a des témoins qui auraient pu relever la plaque ?

n°4421078
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 14:59:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

great briten  pound :??:

[:benou_grilled] mais merci qd meme ;)


---------------
Forum CB500
n°4421116
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 15:05:31  profilanswer
 

Ouf ... ya moins cher :D  
 
http://www.impactcomputers.com/0655p.html


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8961  8962  8963  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)