Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8915  8916  8917  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4401964
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 18:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

http://toulousejungle.free.fr/jacky.jpg
 
 
la nouille t'es grillé : tu joues a NFSU2 et tai un jacky [:arcueid brunestud]  
 
 
:vomi:


 
non moi ya 3u

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 18:34:12  profilanswer
 

n°4401973
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 18:36:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sinon!!! allez voir http://www.kawasaki.com/index2.asp regardez a motrocycles/streetbikes/zzr600.... et voyez la belle prchaine moto de kiki [:ddr555]


 
ah oui un zzr relooke 9r

n°4401974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 18:36:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

maintenant, 777 ne pourra plus jamais dire ke le Tcat est mieux ke le ZZR600 :lol: [:rofl]


 
ben, desolé, mais je prefere carrément un tcat a un ZZR600, et j'enleve le coté esthetique en disant ca, je raisonne sur le coté dynamique :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4401982
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 18:38:47  profilanswer
 

ah bah oui tiens en quoi le tcat est mieux?..

n°4401983
CHubaca
Couillon
Posté le 13-12-2004 à 18:39:29  profilanswer
 

michounette a écrit à 18h33 :

Remballe ton libéralisme, puante capitaliste, moi je finis (dans le meilleur des cas) à 19 heures :fuck:

:o

n°4401988
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 18:40:50  profilanswer
 

j'avais pas vu le lien d'acharien, je croyais qu'il raisonnait sur l'ancien modele :)
 
le nouveau la par contre, ouai, je souscris a fond :jap:
mais c'est juste un ZXR ancien modele :)
 
enfin, tant mieux, Kawa sait prendre le virage que yam a refusé, a savoir garder un sport GT d'excellent niveau :jap:
 
bien vu kawa :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4401990
CHubaca
Couillon
Posté le 13-12-2004 à 18:41:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

de toute façon les discussions peuvent pas aller loin puisque les préfrences sont purement subjectives  :sleep:

oui mais un tcat cai laid alors qu'une zzr c'est beau [:aloy]

n°4401991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 18:41:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah oui tiens en quoi le tcat est mieux?..


 
j'avais pas vu le nouveau, sorry :jap:
 
enfin l'ex-zx6r new ZZR600...
 
donc oublies mon post, il est HS ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4401996
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 18:42:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui mais un tcat cai laid alors qu'une zzr c'est beau [:aloy]


 
oui enfin mainteant c est beau :D avt c etait laid qd meme :o

n°4402001
CHubaca
Couillon
Posté le 13-12-2004 à 18:43:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

si tu le dis franchement je peux dire que je n'y connais rien et qu'à part pour certaines voxan je ne vibre pour rien.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 18:43:54  profilanswer
 

n°4402003
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 18:44:09  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4402020
CHubaca
Couillon
Posté le 13-12-2004 à 18:47:00  profilanswer
 

je pensais pécher el, mais finalement c'est toi :D

n°4402046
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 18:51:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'avais pas vu le nouveau, sorry :jap:
 
enfin l'ex-zx6r new ZZR600...
 
donc oublies mon post, il est HS ;)


Doit y avoir quelques dffirences quand meme :??:
Zont pas juste changé l'etiquette comme ca :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4402064
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 18:55:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
wat's up?

ça va, ça va, j'ai juste un max de chimie à réviser pour demain pour une colle qui s'est rajoutée aujourd'hui, mais ça va [:jar jar]
 
and you, WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? [:online]


---------------
LaPointe
n°4402072
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 18:56:20  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah non pas possible de ma pêcher ce soir, je suis trop fatiguer et j'attends mon cours de tai chi pour me détendre un peu après mes terrible pulsion de violence envers des CM2  :na:

[:totoz]


---------------
LaPointe
n°4402079
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 18:57:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'avais pas vu le lien d'acharien, je croyais qu'il raisonnait sur l'ancien modele :)
 
le nouveau la par contre, ouai, je souscris a fond :jap:
mais c'est juste un ZXR ancien modele :)
 
enfin, tant mieux, Kawa sait prendre le virage que yam a refusé, a savoir garder un sport GT d'excellent niveau :jap:
 
bien vu kawa :)

:pfff: :p tu t'emballe vraiment trop vite toi!... :lol: et c'est un ZXR avec des repose pied un peu plus bas et un guidon un peu plus haut :p
 
ben non, meme sil a pa evolué, il est tres bien le Tcat... kes ke tu raconte


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4402085
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 18:59:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

si tu le dis franchement je peux dire que je n'y connais rien et qu'à part pour certaines voxan je ne vibre pour rien.

lakelle!!!! [:nivers]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4402115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:06:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:pfff: :p tu t'emballe vraiment trop vite toi!... :lol: et c'est un ZXR avec des repose pied un peu plus bas et un guidon un peu plus haut :p
 
ben non, meme sil a pa evolué, il est tres bien le Tcat... kes ke tu raconte


 
vi, je demarre tjrs un peu fort encore, faut que je mette d'avantage de baffes encore avant de poster :lol: :/
 
ouai le tcat est tjrs tres bien, mais j'aurai bien aimé que yamaha le modernise, meme si je l'ai tjrs kiffé tel quel.... ca empeche pas :)
 
edit : et je disais ca parce que le tcat est plus au catalogue, et dans la gamme 600, yamaha a carrément radicalisé sa sportive, ou ne propose que le FZ6, donc un roadster en 2 versions....
 
ils ont pas jugé bon de maintenir en production une moto sport-gt (ou gt-sport si tu preferes) dans le segment des 600....


Message édité par Elessar777 le 13-12-2004 à 19:08:53

---------------
Cassoulet, again !
n°4402120
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 19:07:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:pfff: :p tu t'emballe vraiment trop vite toi!... :lol: et c'est un ZXR avec des repose pied un peu plus bas et un guidon un peu plus haut :p
 
ben non, meme sil a pa evolué, il est tres bien le Tcat... kes ke tu raconte


Les freins aussi spa pareil :D
Et le moteur je suppose :whistle:  
Et l'assise  :bounce:  
 
Ca sera parfait pour moi ca dans quelques mois [:yaisse]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4402124
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:07:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:calin]
meuh non, t'es plus en CM2 alors n'est pas peur, en plus je ne t'ai pas en classe

:lol: nan en effet je ne suis plus en CM2 mais j'y retournerais bien [:joce]


---------------
LaPointe
n°4402138
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:10:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] andeau.jpg
 
bêêêêêêêêlllllllle
 
http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] andeau.jpg
 
 
claaaaaaaaasssse
 
mais j'aime surtout la boxer  :love:  :love:

la blackmagic elle roxxe pas mal aussi :whistle:


---------------
LaPointe
n°4402141
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:10:29  profilanswer
 

bon allez, j'vais bosser, j'me motive, allez go go go :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4402143
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:10:43  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sinon!!! allez voir http://www.kawasaki.com/index2.asp regardez a motrocycles/streetbikes/zzr600.... et voyez la belle prchaine moto de kiki [:ddr555]


 
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:   :love:  
Je pensais a la base que cétait juste un minable photomontage que j'avais trouver il y a quelques temps  :sweat:  
 
Ma prochaine breleeeeeeeeeeuuuuuu [:tartragnan]
 
Zx6r avec position un peut plus cool, mon reve devenu realite  :bounce:  
 
J'espere qu'ils ont abaisser un peut les cout d'entretient de la mecanique :love:  
 
je commence a economise des ajd  :o  

n°4402148
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:12:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] andeau.jpg
 
bêêêêêêêêlllllllle
 
http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] andeau.jpg
 
 
claaaaaaaaasssse
 
mais j'aime surtout la boxer  :love:  :love:


 
tu va etre en retard au taichi  :o  

n°4402158
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:13:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les freins aussi spa pareil :D
Et le moteur je suppose :whistle:  
Et l'assise  :bounce:  
 
Ca sera parfait pour moi ca dans quelques mois [:yaisse]


 
c'qu'est marrant c'est qu'il l'ont pas mis en version 636 dans le zzr le moteur du ZX6...
 
par contre, je me demande si le K-Tric qu'ils utilisent dessus est le meme que celui du ZR7, et inclus je crois une pompe de reprise :gratgrat: [:gratgrat]


---------------
Cassoulet, again !
n°4402180
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:16:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je pars mon doudou tu rentres bientôt?  
finalelent on garde le pain d'épices pour nous  :love:


 
nan  :cry:  :cry:  
 
y a le mechant monsieur du LCIE qui me fait des miseres  [:zoutte]  
 

n°4402186
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:17:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'qu'est marrant c'est qu'il l'ont pas mis en version 636 dans le zzr le moteur du ZX6...
 
par contre, je me demande si le K-Tric qu'ils utilisent dessus est le meme que celui du ZR7, et inclus je crois une pompe de reprise :gratgrat: [:gratgrat]


 
1/ ouaip bizar  :sweat:  
 
2/ c'quoi?
 

n°4402191
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 19:17:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'qu'est marrant c'est qu'il l'ont pas mis en version 636 dans le zzr le moteur du ZX6...
 
par contre, je me demande si le K-Tric qu'ils utilisent dessus est le meme que celui du ZR7, et inclus je crois une pompe de reprise :gratgrat: [:gratgrat]


Ce qui est bizarre, c'est que sur le site de Kawa France, la version 2005 annoncée de la ZZR est toujours aussi vieillotte :heink:  
http://www.kawasaki.fr/product.asp [...] 5CCE&Sub=1


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4402193
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:18:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les freins aussi spa pareil :D
Et le moteur je suppose :whistle:  
Et l'assise  :bounce:  
 
Ca sera parfait pour moi ca dans quelques mois [:yaisse]


 
 :fou:  :fou: Interdit avant moua  :fou:  
 

n°4402195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:18:14  profilanswer
 

elle est classos quand meme effectivement en peinture unie :jap:
 
http://g-poncet.9online.fr/zzr600.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4402197
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:18:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est que sur le site de Kawa France, la version 2005 annoncée de la ZZR est toujours aussi vieillotte :heink:  
http://www.kawasaki.fr/product.asp [...] 5CCE&Sub=1


 
on láura qu'en 2006  :sweat:  
 
ou meme jamais  :sweat:  
 

n°4402203
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:20:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouais ben j'ai tenté, tu serais décu ... entre les veaux qui regerdent trop la télé et ne savent plus comment on lit un texte de manière util, ceux qui posent des questions idiotes sans y réflechie avant, ceux qui sont insolents, grssiers et turbulents et encore je suis poli sans compter que la plupart ne savent pas lire correctement ou écrire proprement bref ce qu'on m'a demandé quand j'étais à leur place  :fou:

:pt1cable: merde ça se dégrade vraiment le niveau :sweat:  
 
déjà que les profs de sup disent que les élèves de cette année sont moins bons (pour pas dire plus nuls...) [:xx_xx] (véridique)


---------------
LaPointe
n°4402204
am7
tadam
Posté le 13-12-2004 à 19:20:03  profilanswer
 

elle est pas un peu aplatie ton image ?  :??:

n°4402206
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:20:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle est classos quand meme effectivement en peinture unie :jap:
 
http://g-poncet.9online.fr/zzr600.jpg


 
un petit pasage de roue, on enleve les catadioptre, on met des petit cligno, une ligne akra et zou dans mon garage  :love:  :love:  
 

n°4402207
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:20:40  profilanswer
 

Am7 a écrit :

elle est pas un peu aplatie ton image ?  :??:


 
si  :jap:  
 

n°4402211
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:21:12  profilanswer
 


En plus la couleur est assortie a mon casque  :love:  
 

n°4402212
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:21:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle est classos quand meme effectivement en peinture unie :jap:
 
http://g-poncet.9online.fr/zzr600.jpg

:jap:


---------------
LaPointe
n°4402216
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:21:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

un petit pasage de roue, on enleve les catadioptre, on met des petit cligno, une ligne akra et zou dans mon garage  :love:  :love:

+1 :love:


---------------
LaPointe
n°4402217
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:21:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

1/ ouaip bizar  :sweat:  
 
2/ c'quoi?


 
C'est ca :
 
The carburetors also feature the Kawasaki Throttle Responsive Ignition Control (K-TRIC), which monitors the throttle position and adjusts ignition timing for the engine’s four spark-plug mounted ignition coils, maximizing the ZZR’s performance at every rpm.
 
Si je comprends bien, c'est un systeme qui renseigne l'allumage sur le parametre d'ouverture des papillons de gaz des carbus pour ajuster justement l'avance a l'allumage du moteur, et obtenir une explosion  optimale en fonction des parametres de fonctionnement et de solicitation du moteur.


---------------
Cassoulet, again !
n°4402220
CHubaca
Couillon
Posté le 13-12-2004 à 19:22:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vi, je demarre tjrs un peu fort encore, faut que je mette d'avantage de baffes encore avant de poster :lol: :/
 
ouai le tcat est tjrs tres bien, mais j'aurai bien aimé que yamaha le modernise, meme si je l'ai tjrs kiffé tel quel.... ca empeche pas :)
 
edit : et je disais ca parce que le tcat est plus au catalogue, et dans la gamme 600, yamaha a carrément radicalisé sa sportive, ou ne propose que le FZ6, donc un roadster en 2 versions....
 
ils ont pas jugé bon de maintenir en production une moto sport-gt (ou gt-sport si tu preferes) dans le segment des 600....

:jap:

n°4402221
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:22:31  profilanswer
 

mon kochon a atteint le niveau 2 [:jar jar]
 
tiens je bosse tjrs pas [:online]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8915  8916  8917  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)