Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8917  8918  8919  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4402344
capitaine ​pat
Posté le 13-12-2004 à 19:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

nan bon c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est [:romf]


Mais c'est bo  :love:  
http://img93.exs.cx/img93/6789/missnov039qr.jpg  
 
edit: Aucune alusion au bout d'jambe qui dépasse ne sera accépter...  :o


Message édité par capitaine pat le 13-12-2004 à 19:36:15

---------------
Car en bas j'aime pas...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 19:35:18  profilanswer
 

n°4402348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:36:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai essayer c'etait encore pire  :sweat:  
 
mais des que la moto chauffe un peut ca passe  :jap:


 
tappes dessus :jap:
 
et fais monter des arbres a cames de GXXXRRRRRRR, caÿ + mieux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4402349
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:36:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et le cul de la cremière ?  :whistle:


 
nan pour ca j'ai cyriadis  :love:  :love:

n°4402358
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:37:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tappes dessus :jap:
 
et fais monter des arbres a cames de GXXXRRRRRRR, caÿ + mieux :o


 
j'y pense mais je voudrais mettre une misere a tout le monde trop facilement :/
 
jéssaye de me defavorise pour me mettre a votre niveau :/
 

n°4402363
capitaine ​pat
Posté le 13-12-2004 à 19:38:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'y pense mais je voudrais mettre une misere a tout le monde trop facilement :/
 
jéssaye de me defavorise pour me mettre a votre niveau :/


 :lol:
 
edit: voir ma signature


Message édité par capitaine pat le 13-12-2004 à 19:39:23

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4402365
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-12-2004 à 19:38:56  profilanswer
 

On peut plus avoir confiance je vous jure
 
 
J ai vendu ma tuture y a 5 mois , enfin mon frere l a vendu à un de ses potes
Et là je reçois un coup de fil d un mec qui me dit ...  
"Bonjour votre véhicule stationne sur ma place de parking depuis tant de tps..."
 
Heureusement j ai gardé la photocopie du certificat de session et de la CG barrée..
Faut que j envoi tout ça à la prefecture pour leur dire c est plus la mienne
 :pfff:  
 
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4402368
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:39:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, ou chauffe le au chalumeau, ca peut aider aussi [:thektulu]


 
en frottant son sexe dessus ca marche pas en tout cas :/
 

n°4402371
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 19:39:51  profilanswer
 

tiens pour le bricoleur, en ce moment dans certaisn carrefour ils vendent un outils type dremel, avec un flexible et un paquet d'outils, mais 35€ au lieu de 100€ pour le meme genre chez dremel.
garantie 2 ans, ça a pas l'air d'etre une merde infame.
en plus livré dans une malette de rangement métallique.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4402375
capitaine ​pat
Posté le 13-12-2004 à 19:40:16  profilanswer
 

en déféquan dessus peut étre...  :heink:


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4402379
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 19:40:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

On peut plus avoir confiance je vous jure
 
 
J ai vendu ma tuture y a 5 mois , enfin mon frere l a vendu à un de ses potes
Et là je reçois un coup de fil d un mec qui me dit ...  
"Bonjour votre véhicule stationne sur ma place de parking depuis tant de tps..."
 
Heureusement j ai gardé la photocopie du certificat de session et de la CG barrée..
Faut que j envoi tout ça à la prefecture pour leur dire c est plus la mienne
 :pfff:


 
ce que tu aurais du faire des la vente effectué!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 19:40:44  profilanswer
 

n°4402380
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:40:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens pour le bricoleur, en ce moment dans certaisn carrefour ils vendent un outils type dremel, avec un flexible et un paquet d'outils, mais 35€ au lieu de 100€ pour le meme genre chez dremel.
garantie 2 ans, ça a pas l'air d'etre une merde infame.
en plus livré dans une malette de rangement métallique.


 
[:canaille]
Cyriadis tu cherche pas mon cadeaux de nowel par hazard  :whistle:  
 

n°4402385
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-12-2004 à 19:41:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce que tu aurais du faire des la vente effectué!!! [:fuck_scott]


 
ça m apprendra pour la prochaine fois ...
 
J envoie ça comme ça avec un courrier etc ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4402389
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:41:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça m apprendra pour la prochaine fois ...
 
J envoie ça comme ça avec un courrier etc ?


 
tu leurs apporte en main propre  :jap:  
 

n°4402392
capitaine ​pat
Posté le 13-12-2004 à 19:42:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça m apprendra pour la prochaine fois ...
 
J envoie ça comme ça avec un courrier etc ?


recommandé je croie


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4402396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:42:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:canaille]
Cyriadis tu cherche pas mon cadeaux de nowel par hazard  :whistle:


 
comme ca la prochaine fois, tu peux directement opérer ton fufu @home [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4402398
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 19:43:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens pour le bricoleur, en ce moment dans certaisn carrefour ils vendent un outils type dremel, avec un flexible et un paquet d'outils, mais 35€ au lieu de 100€ pour le meme genre chez dremel.
garantie 2 ans, ça a pas l'air d'etre une merde infame.
en plus livré dans une malette de rangement métallique.

:hello:  
ouais, j'avais vu
et pis vu comme une dremel on s'en sert souvent...ca peut être pas mal pour 35E


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4402399
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:43:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme ca la prochaine fois, tu peux directement opérer ton fufu @home [:thektulu]


 
je ferai un essais sur tes chat dábord vu que cést ton idee  :ange:  
 

n°4402401
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-12-2004 à 19:43:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu leurs apporte en main propre  :jap:


 
Ouais je vais y aller demain matin ça ouvre a kel heure la prefecture de bobigny ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4402404
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 19:44:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

On peut plus avoir confiance je vous jure
 
 
J ai vendu ma tuture y a 5 mois , enfin mon frere l a vendu à un de ses potes
Et là je reçois un coup de fil d un mec qui me dit ...  
"Bonjour votre véhicule stationne sur ma place de parking depuis tant de tps..."
 
Heureusement j ai gardé la photocopie du certificat de session et de la CG barrée..
Faut que j envoi tout ça à la prefecture pour leur dire c est plus la mienne
 :pfff:

:pfff:


---------------
LaPointe
n°4402406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 19:44:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

je ferai un essais sur tes chat dábord vu que cést ton idee  :ange:


 
touche a une de mes minettes, et je te devisse la tete   [:aless]


---------------
Cassoulet, again !
n°4402408
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:44:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouais je vais y aller demain matin ça ouvre a kel heure la prefecture de bobigny ?


 
14h ca ferme a 15h30  et a partir de 14h15 il ferment lácces a la file dáttente :ange:  
 

n°4402410
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 19:44:52  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

Mais c'est bo  :love:  
http://img93.exs.cx/img93/6789/missnov039qr.jpg
 
edit: Aucune alusion au bout d'jambe qui dépasse ne sera accépter...  :o

tout simplement magnifique :jap:  
la plus belle des voxan
dommage qu'ils aient pas gardés les pots qu'il yavait au mondial 2003


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4402412
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:45:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

touche a une de mes minettes, et je te devisse la tete   [:aless]


 
tu as pas de dremel pour ca  :kaola:  
 

n°4402416
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 19:46:11  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça m apprendra pour la prochaine fois ...
 
J envoie ça comme ça avec un courrier etc ?


 
ben déja as tu conserver le coin supérieur droit de la CG?
car tu dois le renvoyer avec le papier de changment a la prefecture normalement!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4402417
capitaine ​pat
Posté le 13-12-2004 à 19:46:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tout simplement magnifique :jap:  
la plus belle des voxan
dommage qu'ils aient pas gardés les pots qu'il yavait au mondial 2003


Sans hésité...


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4402418
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-12-2004 à 19:46:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

14h ca ferme a 15h30  et a partir de 14h15 il ferment lácces a la file dáttente :ange:


 
Ouah les fonctionnaires  :ouch:  
 
 
 
Je pense c est vers 08h30 ça va vite fais :)
 
hop un pti tour demain matin et c est good


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4402423
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 19:46:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
ouais, j'avais vu
et pis vu comme une dremel on s'en sert souvent...ca peut être pas mal pour 35E


 
exactement la reflexion que je me suis fait ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4402425
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-12-2004 à 19:47:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben déja as tu conserver le coin supérieur droit de la CG?
car tu dois le renvoyer avec le papier de changment a la prefecture normalement!!


 
J ai tout, la photocopie du truc le certificat  signé du mec avec son nom adresse etc ...


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4402426
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:47:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouah les fonctionnaires  :ouch:  
 
 
 
Je pense c est vers 08h30 ça va vite fais :)
 
hop un pti tour demain matin et c est good


 
je croi plutot vers 9h30  :sweat:  
 
enfin ce depend des prefecture ca renseigne toi avant  :jap:  
 

n°4402431
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:47:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

exactement la reflexion que je me suis fait ;)


 
je vais aller faire un tour a carouf moi  :D  
 

n°4402439
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-12-2004 à 19:49:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

je croi plutot vers 9h30  :sweat:  
 
enfin ce depend des prefecture ca renseigne toi avant  :jap:


 
Préfecture de la Seine-Saint-Denis
 
1 esplanade Jean Moulin  
93007 Bobigny CEDEX
Tél : 01.41.60.60.60
Fax : 01.48.30.22.88
 
Horaires d'accueil du public
du lundi au jeudi : 8H30 - 16H30
le vendredi : 8H30 - 15H30
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4402445
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 19:50:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Préfecture de la Seine-Saint-Denis
 
1 esplanade Jean Moulin  
93007 Bobigny CEDEX
Tél : 01.41.60.60.60
Fax : 01.48.30.22.88
 
Horaires d'accueil du public
du lundi au jeudi : 8H30 - 16H30
le vendredi : 8H30 - 15H30


 
j'ai tjr adoré ce genre d'horaire trés adapter a acceuillir du public!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4402446
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:51:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

Préfecture de la Seine-Saint-Denis
 
1 esplanade Jean Moulin  
93007 Bobigny CEDEX
Tél : 01.41.60.60.60
Fax : 01.48.30.22.88
 
Horaires d'accueil du public
du lundi au jeudi : 8H30 - 16H30
le vendredi : 8H30 - 15H30


 
ca va encore  :jap:  
 
qd jávais ete chercher mon passeport en urgence pour le taf :sweat:  
 
"le passeport sera disponible vendredi a 15h, la prefecture ferme a 16h" [:zazurtz]  

n°4402452
sigourney
Posté le 13-12-2004 à 19:53:18  profilanswer
 

Ayé, Je suis sur le site des moards !  :sol:  
 
Merci Spinous  :jap:

n°4402454
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 19:53:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai tjr adoré ce genre d'horaire trés adapter a acceuillir du public!!! [:ula]


Sont ouverts le midi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4402456
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-12-2004 à 19:53:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai tjr adoré ce genre d'horaire trés adapter a acceuillir du public!!! [:ula]


 
a grenoble, les flics empechent les gens de rentrer a partir de 14h  :D , histoire qu'ils ne finissent pas a 20h ces messieurs  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4402459
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 19:53:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vais aller faire un tour a carouf moi  :D

prends une commande de 15!! :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4402464
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 19:54:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap:  
 
ils ont un peut retravailler le moteur alors [:canaille]
 
je me demande si l'entretient sera du coup moins important. Et si on garde en meme temps un bon caractere .
 
Quoi je veut le beure et l'argent du beure  :o


 
mais arrte l entretien c est pinuts, un reglage soupapes tout les 24000 et le reste tu fais toi meme

n°4402478
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 19:56:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mais arrte l entretien c est pinuts, un reglage soupapes tout les 24000 et le reste tu fais toi meme


 
sur le zx6r le jeu au soupape cést tous les 12000, le reglage synchro richesse hyper frequent, les suspate aussi...  :sweat:
 
apparement cést un moteur qui se deregle tres facilement :/
 


Message édité par Quineto le 13-12-2004 à 19:59:09
n°4402479
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-12-2004 à 19:57:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Point de rosée atteint ou depassé, condensation ;)


 
J'ai pas comprite :/

n°4402505
capitaine ​pat
Posté le 13-12-2004 à 20:01:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

a grenoble, les flics empechent les gens de rentrer a partir de 14h  :D , histoire qu'ils ne finissent pas a 20h ces messieurs  :o


 
+1 :o  la pref du gre elle pue sévére... La pire de la france assurement :pfff:


---------------
Car en bas j'aime pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8917  8918  8919  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)