Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8828  8829  8830  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4360289
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 20:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:gratgrat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 20:27:49  profilanswer
 

n°4360520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 20:49:40  profilanswer
 

bon... CS ou je joue a wow ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4360529
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 20:50:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon... CS ou je joue a wow ? :o

CS :o
je cherche juste un serveur :o
w8 a sec plz


---------------
LaPointe
n°4360536
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2004 à 20:50:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué ici aussi on bosse sur salle des marchés et applis de souscriptions et passage dordre et tout le toutim...
 
et bien c'est programmé en java, et hebergé sur des serveurs appli Java.
 
comme quoi il semblerait que la plupart des boites persistent dans la meme connerie, utiliser JAVA.....
 
enfin bon c'est bien connu les boites font du n'importe quoi et les warlodz de programmation eux détiennent le vérité :D

ptain la reponse [:mlc]

n°4360544
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 20:51:03  profilanswer
 

c'est plein de partout sur les servers habituels :o


---------------
LaPointe
n°4360555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 20:51:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est plein de partout sur les servers habituels :o


 
ok, on essaye de rentrer sur un, et des que c'est bon, on poste l'adresse ici :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4360558
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 20:52:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est plein de partout sur les servers habituels :o


 
ip please !!

n°4360585
am7
tadam
Posté le 07-12-2004 à 20:54:16  profilanswer
 


 
voui ?  
nan c'était ma façon de passer le bonjour.  [:al_bundy]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4360621
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 20:56:43  profilanswer
 

193.27.10.18:27030 moi je vais essayer de rentrer sur celui là
 
jamais testé comme serv, viens elessar ;)


---------------
LaPointe
n°4360669
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2004 à 21:00:01  profilanswer
 

michou et ce faz alors ? :??:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 21:00:01  profilanswer
 

n°4360719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 21:04:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

193.27.10.18:27030 moi je vais essayer de rentrer sur celui là
 
jamais testé comme serv, viens elessar ;)


 
ok j'arrive :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4360728
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 21:04:47  profilanswer
 

Je mange et je viens :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4360928
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 21:17:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

193.27.10.18:27030 moi je vais essayer de rentrer sur celui là
 
jamais testé comme serv, viens elessar ;)


 
lé plein :/


Message édité par Poisse le 07-12-2004 à 21:21:19
n°4361082
tuonono
Posté le 07-12-2004 à 21:26:57  profilanswer
 

et but pour le PSG
yes, yes, yes


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4361149
Quineto
Posté le 07-12-2004 à 21:32:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

Y a pas quelqu'un d'interresser par un ilyama 19" A901ht (pas dalle plate) en bon etat  juste la luminosite un peut juste a mon gout pour pas chere ???
 
il a 3ans 1/2 ou 4 ans je sais plus  :??:


 
re si y a des interesse  :whistle:  
 
en fait ca doit pas etre un A901HT alors si tnz dit que c'est plat :pt1cable:  
 
C'est le meme que chapi a vendu a canaille 150 roro l'annee derniere :jap:  
 
je le laisse pour 75  :D  
 

n°4361178
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 21:34:26  profilanswer
 

Bon c est bien vous avez pas tout peter c bien :D

n°4361183
Quineto
Posté le 07-12-2004 à 21:34:43  profilanswer
 


Putain ca pootre grave la moo en hiver  :love:  :love:  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
y a pas tout les keke en hornet qui remonte les files a donf en te coupant sous le nez, et tu as pas tout les cake qui veulent te prendre en DA  :bounce:  
 
Juste que les pneu mette un peut de temps a chauffer comme le moteur :/
 

n°4361477
Quineto
Posté le 07-12-2004 à 21:59:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mais chacun ses opinions!! ;)
 
moi je suis a un point de non retour a ce niveau la, donc ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent en nous expliquant que c'est pour notre bien!!
je m'en tamponne le coquillard, le vrai bléme c'est le jour ou je vais me faire chopper a +50!!:/
 
obliger de ressortir le solex pour aller au taf...


 
je pourrai enfin reussir a te suivre sur petite route  :bounce:  
 

n°4361482
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 22:00:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

Putain ca pootre grave la moo en hiver  :love:  :love:  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
y a pas tout les keke en hornet qui remonte les files a donf en te coupant sous le nez, et tu as pas tout les cake qui veulent te prendre en DA  :bounce:  
 
Juste que les pneu mette un peut de temps a chauffer comme le moteur :/


 
vi le matin je la pousse pas au dessus 5000tr  pdt 5-10 min :)

n°4361501
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 22:01:57  profilanswer
 

ya personne sur celui: 212.129.62.144:27015
 
qui sait qui vient??? :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4361509
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 22:02:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya personne sur celui: 212.129.62.144:27015
 
qui sait qui vient??? :cry:

moi je suis sur l'autre
 
le démon tu es passé où ?


Message édité par LaPointe le 07-12-2004 à 22:03:04

---------------
LaPointe
n°4361511
Quineto
Posté le 07-12-2004 à 22:02:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

vi le matin je la pousse pas au dessus 5000tr  pdt 5-10 min :)


 
pareil seulement au bout de 5 min je suis deja arrive :cry:  :cry:  
 

n°4361534
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 22:05:30  profilanswer
 

qqu'un a le msn du démon ? :/
poisse pourquoi tu es parti ? :'(


---------------
LaPointe
n°4361556
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 22:06:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

qqu'un a le msn du démon ? :/
poisse pourquoi tu es parti ? :'(


je vous voais plus :/
 
 
g skype moi :)
 
poisse=user :)

n°4361584
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-12-2004 à 22:07:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya personne sur celui: 212.129.62.144:27015
 
qui sait qui vient??? :cry:


 
gigot, jvais te derouiller l'rectum avec de l'harissa :love:

n°4361588
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 22:07:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

je vous voais plus :/
 
 
g skype moi :)
 
poisse=user :)

moi je pas skype :o
 
retourne sur le serv, moi j'ai eu une déco :/


---------------
LaPointe
n°4361591
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-12-2004 à 22:08:07  profilanswer
 

yes, 1-2 pour les chtits ruskofs :lol:

n°4361595
Quineto
Posté le 07-12-2004 à 22:08:35  profilanswer
 


 
moua je veut faire une sakaille moard 2  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4361605
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 22:09:38  profilanswer
 

212.129.62.144:27015
 
bon bah je rejoins les autres moards
elessar si tu me lis, viens aussi :o


---------------
LaPointe
n°4361892
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 22:26:14  profilanswer
 

désolé de vous avoir quitté mais le ventillo du rad de mon chipset déconne complêtement, le chipset a surchauffé et plantage :pfff:
 
donc bon [:dodo] pour moi


Message édité par LaPointe le 07-12-2004 à 22:26:34

---------------
LaPointe
n°4362016
tuonono
Posté le 07-12-2004 à 22:34:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

yes, 1-2 pour les chtits ruskofs :lol:

putain d'équipe de merde!! :fou: encore une défaite, et a 11 contre 10 [:ruisseau de larmes]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4362044
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 22:35:34  profilanswer
 

chuis sur 192.168.1.2:27015  
 
le niveau est super relevé !


---------------
-
n°4362083
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 22:37:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis sur 192.168.1.2:27015  
 
le niveau est super relevé !


 
 
mais quel boulet celui la c est pas possible :lol:

n°4362105
reddwarf
gazzz
Posté le 07-12-2004 à 22:38:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis sur 192.168.1.2:27015  
 
le niveau est super relevé !

:lol: l'ip de ouf ...

n°4362113
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 22:38:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis sur 192.168.1.2:27015  
 
le niveau est super relevé !

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4362143
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 22:40:11  profilanswer
 

on se fait quand même de sacré blagues de nerdz :/  
 
:d


---------------
-
n°4362174
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 22:42:04  profilanswer
 

Eh bah le faz de chimounette il est sacrément beau, n'empêche :p


---------------
-
n°4362180
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 22:42:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

on se fait quand même de sacré blagues de nerdz :/  
 
:d


:jap: j avoue ca m a fait sourire :sweat:

n°4362199
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 22:43:46  profilanswer
 

Al_co a écrit :

:jap: j avoue ca m a fait sourire :sweat:


 
heureusement que j'aurais plus à te supporter qu'à mi temps :na:
 
on fera soit samedi soit dimanche après ? :d


---------------
-
n°4362208
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 22:44:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Eh bah le faz de chimounette il est sacrément beau, n'empêche :p

faz, beau, michounette :gratgrat:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan rien :o


---------------
LaPointe
n°4362216
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 22:44:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

heureusement que j'aurais plus à te supporter qu'à mi temps :na:
 
on fera soit samedi soit dimanche après ? :d


je comprensd pas ta phrase :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8828  8829  8830  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)