193.27.10.18:27030 moi je vais essayer de rentrer sur celui là
jamais testé comme serv, viens elessar
lé plein
Message édité par Poisse le 07-12-2004 à 21:21:19
tuonono
Posté le 07-12-2004 à 21:26:57
et but pour le PSG
yes, yes, yes
---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
moi je suis a un point de non retour a ce niveau la, donc ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent en nous expliquant que c'est pour notre bien!!
je m'en tamponne le coquillard, le vrai bléme c'est le jour ou je vais me faire chopper a +50!!
obliger de ressortir le solex pour aller au taf...
je pourrai enfin reussir a te suivre sur petite route
putain d'équipe de merde!! encore une défaite, et a 11 contre 10
---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)