Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8872  8873  8874  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4381388
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2004 à 09:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

nonox: pour ton irritation...un peu de mitosyl ou de parfenac....et il n'y paraira plus! :jap:


 
c'est 777 qui arrive pas a s'asseoir pas moi!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 09:58:44  profilanswer
 

n°4381395
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 10:00:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

me demande kan meme si le fait de sortir la béquille va pas changer le centre de gravité et m'obliger a malgré tout débuster subtilement!!! [:jean-guitou]


 
Il est conseillé de mettre des plombs sur le cax  :jap:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4381405
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2004 à 10:03:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il est conseillé de mettre des plombs sur le cax  :jap:


 
oui mais alors la rapidité de la mise sur l'angle va peut te géner et de faire rater la tête du papi!!! :sweat:  
 
remarque si au lieu de mettre 4 kg de plomb t'en emts de 2, ça semble jouable!!! [:iorili]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4381408
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 10:04:21  profilanswer
 

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/superounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4381414
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 10:07:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai été poussé par un camion, ce matin, sur un trottoir.  
 
Heureusement, aucun contact, mais y'a un ieuv' à iench' qui s'est foutu une sacré frousse. Et un moard au passage :d  
 
Connards de camionneurs, il part d'à gauche pour virer à droite, en coupant les files ( pont de Levallois côté Asnières pour ceux qui connaissent )


 
tant mieux que tu n'ais rien.
t'es bon pour une trace de fesse dans le calbute.
 
mais bon c'est pas bien de remonter les files à droite :D

n°4381424
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-12-2004 à 10:09:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

me demande kan meme si le fait de sortir la béquille va pas changer le centre de gravité et m'obliger a malgré tout débuster subtilement!!! [:jean-guitou]

Moa j'dis qu'il faut d'mander à master tolo :o

n°4381431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2004 à 10:11:34  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Moa j'dis qu'il faut d'mander à master tolo :o


 
roh le boulay celui la!!
 
y vient niquer mon groove!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4381432
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 10:11:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Moa j'dis qu'il faut d'mander à master tolo :o


 
 
Va recompiler ton linux toua  :sleep:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4381433
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-12-2004 à 10:11:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai été poussé par un camion, ce matin, sur un trottoir.  
 
Heureusement, aucun contact, mais y'a un ieuv' à iench' qui s'est foutu une sacré frousse. Et un moard au passage :d  
 
Connards de camionneurs, il part d'à gauche pour virer à droite, en coupant les files ( pont de Levallois côté Asnières pour ceux qui connaissent )

Normal, véhicule long ... et s'il est articulé en plus, le déport opposé est encore plus prononcé.
[:spamafote]

n°4381434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 10:11:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est 777 qui arrive pas a s'asseoir pas moi!!! [:azylum]


 
oh mais je m'assois tres bien moi  [:carinosa]  
 
c'est pas moi qui clame sur tous les toits avoir un petit cul hein ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 10:11:56  profilanswer
 

n°4381436
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-12-2004 à 10:12:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Va recompiler ton linux toua  :sleep:

:fuck: ... et pis RTT-à-la-mézon sa race en kilt !

n°4381440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 10:13:13  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Normal, véhicule long ... et s'il est articulé en plus, le déport opposé est encore plus prononcé.
[:spamafote]


 
va recompiler ton linux toi  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°4381445
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 10:14:17  answer
 

TNZ a écrit :

Normal, véhicule long ... et s'il est articulé en plus, le déport opposé est encore plus prononcé.
[:spamafote]


 
va recompiler ton linux toi  :sleep:
 
ter

n°4381450
Phileass
Posté le 10-12-2004 à 10:16:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:fuck: ... et pis RTT-à-la-mézon sa race en kilt !


 
quand tu bosses t'es au boulot sur l'ordi a nerdzer sur hfr
quand t'es en rtt t'es chez toi sur l'ordi a nerdzer sur hfr
 
tu veux pas me filer tes rtt au lieu de les gacher :o

n°4381451
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-12-2004 à 10:16:28  profilanswer
 

Merdum, signure ... Ca s'passe dans les cookies C conneries :/


Message édité par TNZ le 10-12-2004 à 10:16:33

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4381465
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-12-2004 à 10:21:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

va recompiler ton linux toi  :sleep:
 
ter

Ben justement, j'vé avoir besoin d'un coup d'main, paskeu C une variante :p
 
Ca sa passe la : http://freevms.free.fr/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4381467
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-12-2004 à 10:21:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quand tu bosses t'es au boulot sur l'ordi a nerdzer sur hfr
quand t'es en rtt t'es chez toi sur l'ordi a nerdzer sur hfr
 
tu veux pas me filer tes rtt au lieu de les gacher :o

Ben nan, là j'vé aux impôts pour changer les prélévements [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4381475
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 10:24:07  answer
 

TNZ a écrit :

Ben justement, j'vé avoir besoin d'un coup d'main, paskeu C une variante :p
 
Ca sa passe la : http://freevms.free.fr/


 
t'as pas quoté le bon gars mecton [:prodigy]

n°4381476
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-12-2004 à 10:25:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as pas quoté le bon gars mecton [:prodigy]

T'arrives à poster sur HFR ?
 
T'arriveras bien à compiler un noyau linux modifié ... C pareil, ca se passe sur le clavier :na:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4381478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 10:25:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as pas quoté le bon gars mecton [:prodigy]


 
 
:lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4381479
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 10:27:16  answer
 

TNZ a écrit :

T'arrives à poster sur HFR ?
 
T'arriveras bien à compiler un noyau linux modifié ... C pareil, ca se passe sur le clavier :na:


 
je dicte à ma secrétaire mecton [:prodigy]

n°4381485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 10:29:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

je dicte à ma secrétaire mecton [:prodigy]


 
"Gisèle, vous n'oublierez la formule de politesse adéquate, deux points, D, T, C, deux points.... merci".
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4381496
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-12-2004 à 10:31:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

je dicte à ma secrétaire mecton [:prodigy]

Blonde à cerveau naturel ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4381508
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 10:34:43  profilanswer
 

bon désolé mais je ne pourrais pas venir au kart.

n°4381511
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-12-2004 à 10:36:24  profilanswer
 
n°4381515
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2004 à 10:37:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon désolé mais je ne pourrais pas venir au kart.


 
ça tombe bien de tout façon c'est annuler et je pense qu'on va fixer une date au samedi 15 janvier!!! :D  
 
tu y échappera pas lopette en CB!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4381518
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 10:37:55  answer
 

TNZ a écrit :

Blonde à cerveau naturel ?


 :jap:  
 
millésime 1972, carosserie état neuf  :D

n°4381534
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 10:40:34  answer
 

Ce sont mes rétro qui sont mal réglés ou bien est-ce que leur écartement est inférieur à ce que c'était sur mon CB ?
 
Parce que je ne vois strictement rien à part mes épaules, dans mes rétros :sweat: Hier soir en rentrant ça a failli me jouer un sale tour, enfin ça m'apprendra à ne pas vérifier en tournant la tête :sweat:

n°4381540
Splinter
:[
Posté le 10-12-2004 à 10:42:14  profilanswer
 

T'as encore failli avoir un accident ? [:splinter]


---------------
Last.fm
n°4381541
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 10:42:19  answer
 

Me voila plus leger de 250eur juste avant noel pour cette histoire de Seat Ibiza avec un micro-coup.
 
Moi qui voulait mettre de l'argent de cote pour acheter une cuisiniere...
 
J'suis bien degoute et enerve la en tout cas... Je vais me prendre deux double-expresso corses.

n°4381544
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 10:42:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça tombe bien de tout façon c'est annuler et je pense qu'on va fixer une date au samedi 15 janvier!!! :D  
 
tu y échappera pas lopette en CB!!! :o


 
j'te pisse à l'arret !!!
 
:D

n°4381550
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 10:43:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Me voila plus leger de 250eur juste avant noel pour cette histoire de Seat Ibiza avec un micro-coup.
 
Moi qui voulait mettre de l'argent de cote pour acheter une cuisiniere...
 
J'suis bien degoute et enerve la en tout cas... Je vais me prendre deux double-expresso corses.


 
fait gaffe , ca pourrait te sauter a la gueule :whistle:

n°4381553
Phileass
Posté le 10-12-2004 à 10:44:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça tombe bien de tout façon c'est annuler et je pense qu'on va fixer une date au samedi 15 janvier!!! :D  
 
tu y échappera pas lopette en CB!!! :o


 
oh y avait du kart et meme pas on m'a prevenu :o

n°4381554
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 10:44:09  answer
 

Ktulu a écrit :

Me voila plus leger de 250eur juste avant noel pour cette histoire de Seat Ibiza avec un micro-coup.
 
Moi qui voulait mettre de l'argent de cote pour acheter une cuisiniere...
 
J'suis bien degoute et enerve la en tout cas... Je vais me prendre deux double-expresso corses.


 
c'est un troll [:opus dei]
 
depuis quand les salariés sont-ils financièrement responsables des véhicules d'une société  :??:

n°4381560
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-12-2004 à 10:44:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sinon, ce petit barton mobile, c'est vraiment de la bombe atomique.... 2600mhz reels stable (burn toute la nuit pour verifier la stabilité), 1.8v, 51degrés en charge.... sympachouette.

pas mal :)


---------------
LaPointe
n°4381568
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-12-2004 à 10:46:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Pfff....nioubi... Fallait debuster et ça passait nickel !  :o

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4381571
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 10:46:53  answer
 

alberich a écrit :

c'est un troll [:opus dei]
 
depuis quand les salariés sont-ils financièrement responsables des véhicules d'une société  :??:


 
Vehicule de remplacement.

n°4381574
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-12-2004 à 10:47:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ce sont mes rétro qui sont mal réglés ou bien est-ce que leur écartement est inférieur à ce que c'était sur mon CB ?
 
Parce que je ne vois strictement rien à part mes épaules, dans mes rétros :sweat: Hier soir en rentrant ça a failli me jouer un sale tour, enfin ça m'apprendra à ne pas vérifier en tournant la tête :sweat:

c'est fortement possible [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4381582
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 10:49:03  answer
 

Ktulu a écrit :

Vehicule de remplacement.


et alors ?
 
tu te fait arnaquer ou alors il y a des différences entre le droit belge et le français  :sarcastic:

n°4381586
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2004 à 10:49:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Me voila plus leger de 250eur juste avant noel pour cette histoire de Seat Ibiza avec un micro-coup.
 
Moi qui voulait mettre de l'argent de cote pour acheter une cuisiniere...
 
J'suis bien degoute et enerve la en tout cas... Je vais me prendre deux double-expresso corses.


 
maintenant que ta payer, tu peux leur en mettre pour vraiment 250€!!! :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan c'est pas bien ce que je dis, je déconne ktulu ne le fais pas!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4381589
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2004 à 10:49:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'te pisse à l'arret !!!
 
:D


 
en accélérant avec l'embrayage ça m'étonne moyennement!!! [:-marcus-]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8872  8873  8874  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)