Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8829  8830  8831  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4362216
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 22:44:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

heureusement que j'aurais plus à te supporter qu'à mi temps :na:
 
on fera soit samedi soit dimanche après ? :d


je comprensd pas ta phrase :/

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 22:44:44  profilanswer
 

n°4362226
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 22:45:45  profilanswer
 

Al_co a écrit :

je comprensd pas ta phrase :/


:o


---------------
-
n°4362235
e_esprit
Posté le 07-12-2004 à 22:46:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis sur 192.168.1.2:27015  
 
le niveau est super relevé !


Moi aussi, pourtant je t'y vois pas [:minusplus]

n°4362260
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 22:48:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi aussi, pourtant je t'y vois pas [:minusplus]

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4362262
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 22:48:44  profilanswer
 

allez [:dodo]


---------------
LaPointe
n°4362298
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-12-2004 à 22:51:14  profilanswer
 

hasta la vista :hello:

n°4362331
reddwarf
gazzz
Posté le 07-12-2004 à 22:53:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi aussi, pourtant je t'y vois pas [:minusplus]

j ai pas osé la faire :o

n°4362376
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 22:55:31  profilanswer
 

j ai plus mon fucking bug des mp :bounce:

n°4362382
e_esprit
Posté le 07-12-2004 à 22:56:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai pas osé la faire :o


"Les cons, ca ose tout, c'est meme à ca qu'on les reconnait" :o

n°4362403
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 22:57:38  profilanswer
 

Al_co a écrit :

j ai plus mon fucking bug des mp :bounce:


 
Mais you a le fucking bug du pack langue de l'al_co ver 0.3 :/


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 22:57:38  profilanswer
 

n°4362408
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 22:57:52  profilanswer
 

( c'est nul, j'ai honte )


---------------
-
n°4362415
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-12-2004 à 22:58:27  profilanswer
 

je comprend rien à vos blague de nerdz


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4362430
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2004 à 22:59:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je comprend rien à vos blague de nerdz

paske c'est aussi des blagues de merdz :o

n°4362431
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 22:59:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais you a le fucking bug du pack langue de l'al_co ver 0.3 :/


j update en 0.4 cette nuit je pense, mais je suis pas sur du résultat :/

n°4362436
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 22:59:45  profilanswer
 

Al_co a écrit :

j update en 0.4 cette nuit je pense, mais je suis pas sur du résultat :/


:d
 


---------------
-
n°4362442
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 23:00:15  profilanswer
 

si demain je bug au taff faudra pas demander pkoi :lol:

n°4362467
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 23:02:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :

paske c'est aussi des blagues de merdz :o


 
Tu peux pas comprendre, al_co et moi on est sur la même longueur d'onde de conneries


---------------
-
n°4362473
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 23:03:21  profilanswer
 

Al_co a écrit :

si demain je bug au taff faudra pas demander pkoi :lol:


 
si t'es comme d'hab' quoi [:chrisbk]


---------------
-
n°4362476
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2004 à 23:03:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu peux pas comprendre, al_co et moi on est sur la même longueur d'onde de conneries

ma blague était qd meme bcp plus drole :/

n°4362483
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 23:03:58  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ma blague était qd meme bcp plus drole :/


 
 
nan.


---------------
-
n°4362486
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 23:04:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu peux pas comprendre, al_co et moi on est sur la même longueur d'onde de conneries


 
pas que ca mon gloubi, pas que ca :D

n°4362488
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2004 à 23:04:24  profilanswer
 

hors de ta portée, certes, mais drole pour les gens ayant un humour normal :o

n°4362507
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 23:06:06  profilanswer
 

Al_co a écrit :

pas que ca mon gloubi, pas que ca :D


 
Et le reste en MP :o  
 


---------------
-
n°4362528
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 23:07:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et le reste en MP :o


je fais de la compta sa race  
c est chiant :o

n°4362607
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:15:49  answer
 

Attention, record du monde [:walaziz]
 
A l'avant, mon pneu était gonflé à 0,9 bar.
A l'arrière, mon pneu était gonflé à 1,3 bar.
 
Et tout ça à chaud.
 
Valeurs normales à froid : 2,1 à l'avant, et 2,5 à l'arrière.
 
 
Voilà pourquoi je trouvais que ma moto tombait quand je prenais de l'angle : elle tombait vraiment [:cyriadis]

n°4362624
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 23:17:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Attention, record du monde [:walaziz]
 
A l'avant, mon pneu était gonflé à 0,9 bar.
A l'arrière, mon pneu était gonflé à 1,3 bar.
 
Et tout ça à chaud.
 
Valeurs normales à froid : 2,1 à l'avant, et 2,5 à l'arrière.
 
 
Voilà pourquoi je trouvais que ma moto tombait quand je prenais de l'angle : elle tombait vraiment [:cyriadis]


 
vérifie ton pressiomètre, c'est impossible d'avoir une dépression dans un pneu :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4362631
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:18:34  answer
 

Tolorfen a écrit :

vérifie ton pressiomètre, c'est impossible d'avoir une dépression dans un pneu :o

[:paysan]


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 23:19:00
n°4362639
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:19:30  answer
 

Ouais, disons que ça devait être à 1 bar quoi :o

n°4362641
e_esprit
Posté le 07-12-2004 à 23:19:33  profilanswer
 

Tolo> Pose ce chichon je t'ai dit !!! T'es tombé dedans quand t'etais petit [:jofusion]

n°4362646
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 23:19:49  profilanswer
 

Ben 0,9, c'est pas possible, surtout à chaud, sachant que la pression atmo est de 1bar.
Et à cette pression (comme à 1.3) à chaud, ton pneu roulerait pas mal à plat :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4362649
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 23:20:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tolo> Pose ce chichon je t'ai dit !!! T'es tombé dedans quand t'etais petit [:jofusion]


 
toujours à jeun mon enfant, toujours  à jeun


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4362654
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 23:20:36  profilanswer
 

Les photos, les photos, les photos :o

n°4362660
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:21:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben 0,9, c'est pas possible, surtout à chaud, sachant que la pression atmo est de 1bar.
Et à cette pression (comme à 1.3) à chaud, ton pneu roulerait pas mal à plat :o

Oui ben en effet, il roulait pas mal à plat comme tu dis, tant et si bien que c'était super dur de tourner le guidon à l'arrêt...

n°4362663
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 23:21:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben 0,9, c'est pas possible, surtout à chaud, sachant que la pression atmo est de 1bar.
Et à cette pression (comme à 1.3) à chaud, ton pneu roulerait pas mal à plat :o


 
Comme quoi, trop de théorie tue la théorie, même si la machine se gourait de 0.3 bars, la pression était extrêmement basse, et non, à 1300 grs, le pneu n'est pas plat ...


---------------
-
n°4362666
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:21:32  answer
 

Al_co a écrit :

Les photos, les photos, les photos :o

Pfffff, ça attendra, pas envie de redescendre les 6 étages là :o

n°4362669
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2004 à 23:21:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pfffff, ça attendra, pas envie de redescendre les 6 étages là :o

:fou:

n°4362675
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 23:22:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pfffff, ça attendra, pas envie de redescendre les 6 étages là :o


tu serais pas un peu fonctionnaire toi ? :D

n°4362682
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:22:31  answer
 

Al_co a écrit :

tu serais pas un peu fonctionnaire toi ? :D

Nan mais j'aime me faire prier [:boidleau]

n°4362684
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:22:45  answer
 

test

n°4362687
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 23:23:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan mais j'aime me faire prier [:boidleau]


s il te plait Mr Michounette bouge tes fesses de ton siege et va prendre des photos de ton Faz poussif

n°4362691
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 23:23:18  answer
 

Putain, joce a refoutu le bug de la signature qui revient tout seule, pourtant ça faisait longtemps qu'il avait disparu celui-là, il a dû avoir un accès de nostalgie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8829  8830  8831  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)