Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8870  8871  8872  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4379478
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 23:29:41  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi le Fazer il a un pneu à l'arrière http://www.microserfs.net/HFR/petrus/petrustukka.gif

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 23:29:41  profilanswer
 

n°4379498
tuonono
Posté le 09-12-2004 à 23:31:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Essaie de me suivre à Carole, moucheron anémique, je vais te donner une leçon de mathématique moi :lol:

meme avec un cb je te prend ou tu veux quand tu veux
brououou, faut que je me calme moi...
 
si un jour une joute amicale te tente, je serais heureux d'affronter mon diféle destrier à ta fougueuse et bestiale machine  [:diskobeck]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4379507
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 23:33:03  answer
 

J'ai fait 1min58s à Carole la dernière fois, alors cherche pas à me suivre ;)

n°4379525
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-12-2004 à 23:34:43  profilanswer
 


 
mouais ca put le trucage  :whistle:

n°4379528
tuonono
Posté le 09-12-2004 à 23:34:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi aussi le SV il fait des vaguelettes comme ça :D

je suis impatient de retourner sur circuit (carole ou mas du clos) pour déposer délicatement de la gomme
ca va le faire si ya plein de moards (enfin plus qu'au vigeant)


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4379544
tuonono
Posté le 09-12-2004 à 23:36:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai fait 1min58s à Carole la dernière fois, alors cherche pas à me suivre ;)

sérieux?
trop fort, la je m'incline
 tu doit vouloir dire 0min 58s... [:kaio]  [:rofl]  
 
au moins toi t'a de la marge pour t'améliorer  [:calin]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4379553
tuonono
Posté le 09-12-2004 à 23:37:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mouais ca put le trucage  :whistle:

la je peux le dire : sale pute de hyenne enragée [:dartalmer]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4379561
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 23:38:17  answer
 

Si l'on s'abstient de poster maintenant, tuonono sera bloqué par l'antiflood et on aura la paix :)
 
Et merde :(

n°4379565
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 23:38:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je suis impatient de retourner sur circuit (carole ou mas du clos) pour déposer délicatement de la gomme
ca va le faire si ya plein de moards (enfin plus qu'au vigeant)


 
c'est pas sur circuit que ca fait des vaguelette comme ça avec mon SV :D
 
mais je suis aussi pressé de vivre ces moments avec vous.
:D
 
pas pour le concours de bouloches, d'angle, ou de chrono mais juste pour se marrer ensemble :D

n°4379580
tuonono
Posté le 09-12-2004 à 23:39:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

Si l'on s'abstient de poster maintenant, tuonono sera bloqué par l'antiflood et on aura la paix :)
 
Et merde :(

:D  
c'est koi cet antiflood?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 23:39:47  profilanswer
 

n°4379582
CHubaca
Couillon
Posté le 09-12-2004 à 23:39:51  profilanswer
 
n°4379591
CHubaca
Couillon
Posté le 09-12-2004 à 23:40:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

Si l'on s'abstient de poster maintenant, tuonono sera bloqué par l'antiflood et on aura la paix :)
 
Et merde :(

j'ai pensé la meme chose [:rofl]

n°4379608
tuonono
Posté le 09-12-2004 à 23:42:55  profilanswer
 

j'en ai entendu parlé
il est comment nivo sensations, technique...?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4379631
CHubaca
Couillon
Posté le 09-12-2004 à 23:44:27  profilanswer
 

j'y ai pas tourné, mais d'apres les pilotes il est assez technique :)
 
puis c le seul qui tourne à l'envers :)
 
et y'a une épingle ou on freine en descente puis qui remonte qui a l'air terrible :love: ( d'ailleur c celle au milieu de la photo :D )


Message édité par CHubaca le 09-12-2004 à 23:46:48
n°4379693
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-12-2004 à 23:50:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'en ai entendu parlé
il est comment nivo sensations, technique...?


 
le prefere de lolo je crois

n°4379843
tuonono
Posté le 10-12-2004 à 00:06:23  profilanswer
 

et au fait, le kart du 18, ca tiens tjrs ou c'est annulé?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4380444
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 01:44:34  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et au fait, le kart du 18, ca tiens tjrs ou c'est annulé?


 
décalé a mi-janvier pour qu on puisse tous etre présent ;)

n°4380829
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-12-2004 à 04:31:13  profilanswer
 

:hello:

n°4380981
spinous
cb500 rider
Posté le 10-12-2004 à 06:38:00  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4380985
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2004 à 06:39:59  profilanswer
 

genre :D

n°4381019
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-12-2004 à 07:15:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

De la pointe dans la douche  :heink:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4381021
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-12-2004 à 07:17:01  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4381040
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-12-2004 à 07:28:53  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Monkey_stpz.jpg
 
:pt1cable:
 
cf : http://www.moto-station.com/article939.html


---------------
LaPointe
n°4381041
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-12-2004 à 07:29:24  profilanswer
 

n'empèche ça doit être pas mal pour faire le con ce truc [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4381052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 07:34:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

est ce que tu as le kit de prechauffage carbu?
il faut le faire monter (gratos par ton cons) pendant la garantie de ta moo
 
c'est un pb connu des suzuki et peut-être d'autres moo
en fait c'est le plomb contenu dans l'essence qui a tendance à geler dans les carbus froid, et il y a alors une mauvaise combustion.

 
j'avais eu le pb il ya 2 ans
il neigait dehors, le 1er de l'an, j'ai voulu rentrer chez moi, j'étais a la campagne.
la moo a bien demarée, mais ensuite, obligé de tenir le ralenti au dessus de 4000 tr/min sinon ca callait
et la moto n'avancait plus... (plus de perfos)
et le temps que le tout chauffe, ca a pris 30mn
 
j'étais en panique ne sachant ce que c'étais
 
elle m'aura tout fait le sv (j'ai eu tous les pb connus! [:demis_roussos] )


 
desolé remi mais [:rofl]
 
1- y a pu de plomb dans le carburant, 2, c'est pas le plomb qui fait givrer les carbus ;)
c'est de l'eau qui obstrue les puits d'aiguille en gelant.


---------------
Cassoulet, again !
n°4381054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 07:35:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

yen a juste moins que dans le super, c'est le plomb qui fait péter le mélange (je crois, mais pas sur)


 
 [:deathm]  
 
oulalalala, tu confonds tout....  
 
et la en substance, ca serait pas avec l'octane que tu confonds ?
 
le plomb avait un role de lubrification des sieges de soupape, c'est tout.


---------------
Cassoulet, again !
n°4381069
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2004 à 07:44:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je voudrais pas dire mais sur l image du tuono, nonox il a la gaule  [:azylum]


 
pas devant un tuono de pauvre!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4381120
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 08:11:40  answer
 

Elessar777 a écrit :


le plomb avait un role de lubrification des sieges de soupape, c'est tout.


 
propriétés anti-détonantes aussi, il était utilisé pour relever le taux d'octane, y en avait pas (ou peu) dans l'ordinaire uniquement dans le super  
 
 :hello: à tous

n°4381126
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-12-2004 à 08:18:10  profilanswer
 

[:astrid72]

n°4381167
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 08:41:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

propriétés anti-détonantes aussi, il était utilisé pour relever le taux d'octane, y en avait pas (ou peu) dans l'ordinaire uniquement dans le super  
 
 :hello: à tous


 
Oui, c'est completement vrai :jap:
 
c'est d'ailleurs pour ca que les petroliers francais ont utilisés des susbsituts a base de composés benzeniques pour le remplacer quand ils ont commencer a formuler le sans plomb.... fameux composés benzeniques qui sont tres agressifs et qui avaient pour principale probleme de bouffer tout ce qui etait joint en cahoutchouc et membranes de carbus des carbus a depression....


---------------
Cassoulet, again !
n°4381170
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 08:46:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
oulalalala, tu confonds tout....  
 
et la en substance, ca serait pas avec l'octane que tu confonds ?
 
le plomb avait un role de lubrification des sieges de soupape, c'est tout.


 
d'ailleurs il paraît que les voitures de collection rencontrent bien des problèmes avec carburants actuels  :jap:

n°4381173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 08:48:42  profilanswer
 

sinon, ce petit barton mobile, c'est vraiment de la bombe atomique.... 2600mhz reels stable (burn toute la nuit pour verifier la stabilité), 1.8v, 51degrés en charge.... sympachouette.


---------------
Cassoulet, again !
n°4381174
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2004 à 08:48:46  profilanswer
 

dites vous en pensez quoi de mon site ? (condylure, dans ma sign) :??:


Message édité par Bitman le 10-12-2004 à 08:48:52
n°4381180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 08:51:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

d'ailleurs il paraît que les voitures de collection rencontrent bien des problèmes avec carburants actuels  :jap:


 
ben, les carburants qu'on a aujoud'hui sont bcp moins gras, bcp plus secs, les formulations ont bcp changé (en france en tout cas, parce que au japon, ils ont du sans plomb de qualité depuis 74 ou 76....) en 30 ans....
 
alors evidemment que ce doit poser des problemes, meme en additivant du 95 avec du potassium pour eviter des recessions de sieges de soupapes sur les anciennes.... y a aussi des problemes de carburation....


---------------
Cassoulet, again !
n°4381185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 08:53:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

dites vous en pensez quoi de mon site ? (condylure, dans ma sign) :??:


 
j'aime bien ce style :jap:
 
clair, concis, avec des fonctionnalités sympas et une prog' bien lechée :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4381186
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 08:53:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben, les carburants qu'on a aujoud'hui sont bcp moins gras, bcp plus secs, les formulations ont bcp changé (en france en tout cas, parce que au japon, ils ont du sans plomb de qualité depuis 74 ou 76....) en 30 ans....
 
alors evidemment que ce doit poser des problemes, meme en additivant du 95 avec du potassium pour eviter des recessions de sieges de soupapes sur les anciennes.... y a aussi des problemes de carburation....


 
 :sleep:  
 
 
Ferme là, l'dico  :sleep:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4381187
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 08:54:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

dites vous en pensez quoi de mon site ? (condylure, dans ma sign) :??:


 
 
C'propre :)
C'clair :)
 
Zaime bien :)
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4381193
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 08:58:18  answer
 

Bitman a écrit :

dites vous en pensez quoi de mon site ? (condylure, dans ma sign) :??:


 
très agréable, rapide ça m'a l'air bien fait  :)  
 
 
t'as le droit d'afficher directement le contenu de tes liens directement dans ton site ?

n°4381201
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2004 à 09:00:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

très agréable, rapide ça m'a l'air bien fait  :)  
 
 
t'as le droit d'afficher directement le contenu de tes liens directement dans ton site ?

tu parles des iframes ? bah ché pas, personne m'a rien dit en tt cas  :D  
 
merci de vos commentaires, j'aime bien moi aussi  :D

n°4381208
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 09:04:07  answer
 

Bitman a écrit :

tu parles des iframes ? bah ché pas, personne m'a rien dit en tt cas  :D  
 
merci de vos commentaires, j'aime bien moi aussi  :D


 
non, vu que je sais pas ce que c'est  :o  
 
juste que les liens au lieu de renvoyer sur le site concerné affichent le contenu dorect sur ton site :)  
 
par ailleurs le test de BP me donne 66 ko/s, ce qui fait pas bezef pour ma ligne ADSL  :??:

n°4381209
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 09:05:04  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:sleep:  
 
 
Ferme là, l'dico  :sleep:


 
moi aussi je t'aime beau chapinet :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8870  8871  8872  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)