| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
ca fait du bruit un fazzzzzz? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:15:58 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:17:16 ![]()
avec le CB, j'ai appris (à mes dépens, mais heureusement sans bobo) que sous la pluie, la seule vraie façon de pas s'en mettre une, c'est de ne jamais se mettre dans une situation où il faut freiner fort Message édité par Profil supprimé le 09-12-2004 à 20:17:44 |
tuonono |
mauvaise circulation du sang...et tes doigts refroidissent --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tuonono |
et au fait, je fesais pas trop de bruit hier soir?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:24:02 ![]()
Moi j'aurais protesté, et ensuite on aurait fait une bataille de cartes |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:24:02 ![]() ![]() |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:29:34 ![]()
Ouais ouais |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:32:13 ![]()
ouais bah couac il en soit, samedi, D207 direct |
gloubiboulga - |
LaPointe Roule toujours | 62.93.232.76:27015 pour moi --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:33:31 ![]() |
tuonono |
moi pour mon assu a la mutuelle des motard, contre le vol, un antivol electronique suffisait (alarme et coupe-circuit) et le gravage.
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:34:00 ![]() |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:36:04 ![]()
ouais bah un anti-démarrage, c'est carrément moins cher qu'une alarme !! donc je suis bien content que l'anti-démarrage suffise...
|
tuonono |
j'ai eu des dragon evo sur le sv (ancetre du diablo), et j'en était super content!acroche et longévité.
gloubiboulga - |
--------------- - |
tuonono |
sorry, il me fallait solo un coupe circuit et gravage
Tolor ModérateurMais heu... | Moi, je vote oui, mais je voudrais confirmation --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
c koi l'ancetre du diablo alors?
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:42:08 ![]()
putain elle est super reuch la tecno globe 2005 !!! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
--------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa | moi j'ai le problème sur la mienne, c'est un peu chiant mais comme je n'ai pas d'arrêt entre chez moi et le taf je m'en tappe |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:48:55 ![]() Bon allez, je crois que je vais assurer avec une alarme |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:49:33 ![]() Vazy, si je prends les pneus en même temps je vais négocier un prix |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
est ce que tu as le kit de prechauffage carbu?
La_Nouille Impervious to damage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |