Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8827  8828  8829  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4360013
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 19:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

et y a pas de belles bornes kilométriques ? [:totoz]


 
Je sais pas :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 19:47:17  profilanswer
 

n°4360016
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 19:47:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai meme eu le temps de carresser l'herbe au bord de la route!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ha ça compte pas avec le genoux!!!:D


 
moi tout ce que je me souviens c est que je m amusais a faire hurler le 748 dans la partie dixit roulante (d apres mon pere) de la descente :D

n°4360019
e_esprit
Posté le 07-12-2004 à 19:47:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

le vrai bléme c'est kan je vais passer devant une école a 35 au lieu des 30 autorisé!!!
ils vont me retirer koi!!!:D


Ce qui provoque tes excès de testostérone et qui te force a adopter un tel comportement dangereux [:zebra33]

n°4360020
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 19:48:05  profilanswer
 

Signature up to date.  
:o


---------------
-
n°4360039
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:52:05  profilanswer
 

Al_co a écrit :

moi tout ce que je me souviens c est que je m amusais a faire hurler le 748 dans la partie dixit roulante (d apres mon pere) de la descente :D

:lol:


---------------
LaPointe
n°4360042
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:52:19  profilanswer
 

de quelle descente au fait ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4360055
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 19:54:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et l'aut' hé, c'est moi qui fait ces réflexions habituellement :o


 
oui, tu ecris tres bien le mot cucurbitacé :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4360056
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 19:54:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

de quelle descente au fait ? :gratgrat:


En haut du col du donon, tu prends sur la droite au croisement.
Et tu suis cette route, apres tu vas voir c est "roulant"

n°4360059
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 19:54:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Signature up to date.  
:o


 
:cry: :cry:
 
tu vas jusqu'a nier ma propre existence :cry:
 
c'est la fin :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4360065
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 19:55:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:cry: :cry:
 
tu vas jusqu'a nier ma propre existence :cry:
 
c'est la fin :cry:


 
T'es encore la toi ? :heink:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 19:55:49  profilanswer
 

n°4360068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 19:56:02  profilanswer
 

Al_co a écrit :

En haut du col du donon, tu prends sur la droite au croisement.
Et tu suis cette route, apres tu vas voir c est "roulant"


 
toi t'es un ouf dans ta teuté....  [:alph-one]  
 
remarque, j'aurai dit alsacos, ca aurait suffit [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4360070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 19:56:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'es encore la toi ? :heink:


 
:cry: :cry: :cry:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4360074
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 19:57:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'es un ouf dans ta teuté....  [:alph-one]  
 
remarque, j'aurai dit alsacos, ca aurait suffit [:ddr555]


:non: je connais des gens qui se trainent a mort, reguarde lapointe :D
Tout le monde n est pas come moi, tout juste mon pere

n°4360075
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:57:45  profilanswer
 

Al_co a écrit :

En haut du col du donon, tu prends sur la droite au croisement.
Et tu suis cette route, apres tu vas voir c est "roulant"

j'ai fait qu'une fois le donon quand je suis descendu en corse, donc ça m'est pas très parlant [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4360079
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:58:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'es un ouf dans ta teuté....  [:alph-one]  
 
remarque, j'aurai dit alsacos, ca aurait suffit [:ddr555]

:o


---------------
LaPointe
n°4360081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 19:58:17  profilanswer
 

Al_co a écrit :

:non: je connais des gens qui se trainent a mort, reguarde lapointe :D
Tout le monde n est pas come moi, tout juste mon pere


 
je connais d'autres modeles dans ce genre la , si si, ca existe :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4360084
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:58:37  profilanswer
 

Al_co a écrit :

:non: je connais des gens qui se trainent a mort, reguarde lapointe :D
Tout le monde n est pas come moi, tout juste mon pere

[:toad666] nan mais oh :o


---------------
LaPointe
n°4360090
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 19:59:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:toad666] nan mais oh :o


 
a ton age aussi je roulais en sv tu sais :D
bon je l avais débridé :ange:

n°4360099
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 20:00:36  profilanswer
 

Al_co a écrit :

a ton age aussi je roulais en sv tu sais :D
bon je l avais débridé :ange:


 
rhoooo la formule vieux con comme meme moi j'oserai pas  [:ddr555]
 
Quentin, tu deviens vieux con avant l'heure mefies toi [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4360102
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 20:01:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhoooo la formule vieux con comme meme moi j'oserai pas  [:ddr555]
 
Quentin, tu deviens vieux con avant l'heure mefies toi [:rofl]


 
vieux ca va encore, con ca c est foutu. Je suis le roi des petits cons :sol:

n°4360103
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 20:01:12  profilanswer
 

Al_co a écrit :

a ton age aussi je roulais en sv tu sais :D
bon je l avais débridé :ange:

oué mais :
1) toi tu habites en plein milieu des cols donc c'est ton domaine :o
2) toi tu as un père motard qui t'a appris plein de trucs :o


---------------
LaPointe
n°4360109
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 20:01:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhoooo la formule vieux con comme meme moi j'oserai pas  [:ddr555]
 
Quentin, tu deviens vieux con avant l'heure mefies toi [:rofl]

[:aloy] normal toi tu es au stade supérieur :o


---------------
LaPointe
n°4360116
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 20:02:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais :
1) toi tu habites en plein milieu des cols donc c'est ton domaine :o
2) toi tu as un père motard qui t'a appris plein de trucs :o


il m a surtout apris a pas dire a ma mere qu on faisait les cons dans les cols avec les motos ;)
 
Mais c est vrai que quelque part ca aide quand meme, je peux pas le nier :jap:

n°4360124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 20:03:00  profilanswer
 

Al_co a écrit :

vieux ca va encore, con ca c est foutu. Je suis le roi des petits cons :sol:


 
heu, excuse moi de te decevoir, mais tu oublies que gloubi t'as recemment destitué.... il s'est bien inspiré rassure toi :jap:
 
[:dehors]


---------------
Cassoulet, again !
n°4360127
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 20:03:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:aloy] normal toi tu es au stade supérieur :o


 
un peu de respect, le juste-pubere :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4360128
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 20:03:36  profilanswer
 

Al_co a écrit :

il m a surtout apris a pas dire a ma mere qu on faisait les cons dans les cols avec les motos ;)
 
Mais c est vrai que quelque part ca aide quand meme, je peux pas le nier :jap:

:jap: merci de le reconnaître ;)
 
bon à table pour moi :o


---------------
LaPointe
n°4360129
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 20:03:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un peu de respect, le juste-pubere :o

:o


---------------
LaPointe
n°4360130
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 20:04:06  profilanswer
 

Al_co a écrit :

il m a surtout apris a pas dire a ma mere qu on faisait les cons dans les cols avec les motos ;)
 
Mais c est vrai que quelque part ca aide quand meme, je peux pas le nier :jap:


 
tiens ca me rapelle quelque chose ca :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4360131
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 20:04:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu, excuse moi de te decevoir, mais tu oublies que gloubi t'as recemment destitué.... il s'est bien inspiré rassure toi :jap:
 
[:dehors]


roh alors la je le bas a plat de couture dans ce domaine. Chaque jour on se la mesure (notre connerie) pour voir si elle a grandi, et désolé mais je suis pour le moment encore devant

n°4360139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 20:05:14  profilanswer
 

Al_co a écrit :

roh alors la je le bas a plat de couture dans ce domaine. Chaque jour on se la mesure (notre connerie) pour voir si elle a grandi, et désolé mais je suis pour le moment encore devant


 
permet moi de douté, il progresse a pas de géant et son potentiel me semble quasi illimité en terme de singeries :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4360150
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 20:06:40  profilanswer
 

Bon pas trop de connerie avec le forum les filles :o

n°4360154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 20:07:08  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Bon pas trop de connerie avec le forum les filles :o


 
ca va etre dur [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4360158
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 20:07:43  answer
 

Al_co a écrit :

En haut du col du donon, tu prends sur la droite au croisement.
Et tu suis cette route, apres tu vas voir c est "roulant"


un moard en alsace, je pensais etre le seul :gratgrat:

n°4360161
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 20:07:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va etre dur [:ddr555]


j aimerais bien bouffer en paix :fou:

n°4360163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 20:08:14  profilanswer
 

Al_co a écrit :

j aimerais bien bouffer en paix :fou:


 
 [:kaio]  
 
Coupe le PC :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4360171
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 20:09:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:kaio]  
 
Coupe le PC :o


apres ca va harceler sur le portable en cas de pb :d

n°4360177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 20:11:09  profilanswer
 

Al_co a écrit :

apres ca va harceler sur le portable en cas de pb :d


 
coupe le portable :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4360183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 20:11:34  profilanswer
 

sois fou, coupe tout :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4360198
am7
tadam
Posté le 07-12-2004 à 20:13:49  profilanswer
 

http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum07.gif


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4360287
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 20:27:32  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

un moard en alsace, je pensais etre le seul :gratgrat:

nan on est deux alsacos avec al_co :o
mais ce traître traines à paris :o


Message édité par LaPointe le 07-12-2004 à 20:28:24

---------------
LaPointe
n°4360289
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 20:27:49  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8827  8828  8829  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)