Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4063039
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 13:28:27  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :


et la partie vraiment défoulante c'était le pourrissage de la R1 sur l'A3 :D
mais bon pas de gloire, il voulait pas jouer :D
 
il etait devant, je le rattrappe, il relance, j'ouvre les gazz et il me distance pas (à mon avis il a du juste ouvrir de 0.5° alors que moi j'etais à fond :D) puis quand je l'ai laché il a pas suivi .... tant mieux j'aurais pleuré :D


 
Te fais pas un tel film sur la R1... A la base, c'est une Fazer 1000 avec un autre metal... Si le type a pris 100gr, c'est kif-kif... Ensuite, si la moto est en 106cv, elle est probablement mal bridee, ce qui fait des trous dans l'acceleration... A ca tu rajoutes que des mecanos competents pour reparer une culasse a 5 soupapes par cylindre ca court pas les rues, donc son moteur tourne probablement pas tres rond... Style il met du euro 98 a la pompe pour compenser... Si son kit chaine est mort, ca doit lui bouffer 10-15cv, vu le prix que ca coute sur ces brellons... Et puis je sais pas si t'as entendu le probleme chronique qui fait patiner l'embrayage sauf en premiere? Bah 95% de chances qu'il l'ait, donc il a une bonne acceleration en premier euniquement, ensuite il commenc ea se trainer...
Donc pour finir, son usine a fric produit peniblement 65-70cv a tout peter a la roue arriere. S'il chie dans son froc, il a probablement jamais ete a toc.
Donc en fait, c'est toi qui aurait du le pourrir severe... Lui il a une machine lamentable quand-meme  :/

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 13:28:27  profilanswer
 

n°4063041
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 13:29:41  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063084
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-10-2004 à 13:36:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

No²x, t'as toujours ton pote qui recup' des hd hs ?


 
lecteur de CDrom ou graveur!! :jap:  
 
mais pas HD, pas récupérable!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4063096
chat314
Posté le 29-10-2004 à 13:37:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

lecteur de CDrom ou graveur!! :jap:  
 
mais pas HD, pas récupérable!!! :sweat:


 
?
 
Merde..
 
Bon, j'avais une pile de 8, tant pis :/
 


---------------
J'ai craqué.
n°4063180
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 13:49:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour tout ceux qui sont en SSII
http://tyrcho.lautre.net/informati [...] ulting.pdf
(buck, sur topic blague)


je lis ca depuis tout à l'heure c'est terrible :D
 
je retourne à ma lecture :D

n°4063321
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 14:04:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Te fais pas un tel film sur la R1... A la base, c'est une Fazer 1000 avec un autre metal... Si le type a pris 100gr, c'est kif-kif... Ensuite, si la moto est en 106cv, elle est probablement mal bridee, ce qui fait des trous dans l'acceleration... A ca tu rajoutes que des mecanos competents pour reparer une culasse a 5 soupapes par cylindre ca court pas les rues, donc son moteur tourne probablement pas tres rond... Style il met du euro 98 a la pompe pour compenser... Si son kit chaine est mort, ca doit lui bouffer 10-15cv, vu le prix que ca coute sur ces brellons... Et puis je sais pas si t'as entendu le probleme chronique qui fait patiner l'embrayage sauf en premiere? Bah 95% de chances qu'il l'ait, donc il a une bonne acceleration en premier euniquement, ensuite il commenc ea se trainer...
Donc pour finir, son usine a fric produit peniblement 65-70cv a tout peter a la roue arriere. S'il chie dans son froc, il a probablement jamais ete a toc.
Donc en fait, c'est toi qui aurait du le pourrir severe... Lui il a une machine lamentable quand-meme  :/


 
 [:kamool]  [:kamool]  
 

n°4063332
chat314
Posté le 29-10-2004 à 14:05:51  profilanswer
 

Citation :

   Monsieur,
 
Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de Démission officielle.
 
Je me suis vraiment emmerdé à  bosser dans cette boîte et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître. Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.
 
Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire - au noir - de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.
On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs. En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
 
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.
 
Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer des aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi. D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de La Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.
 
A vous de voir.
 
Cordialement.
 
 
XXXXX
 
 
P.S. : Tu pues.


---------------
J'ai craqué.
n°4063384
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 14:10:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Citation :

   Monsieur,
 
Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de Démission officielle.
 
Je me suis vraiment emmerdé à  bosser dans cette boîte et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître. Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.
 
Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire - au noir - de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.
On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs. En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
 
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.
 
Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer des aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi. D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de La Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.
 
A vous de voir.
 
Cordialement.
 
 
XXXXX
 
 
P.S. : Tu pues.




 
 [:kamool]  [:kamool]  
 

n°4063416
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:14:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello: le réscuciteur de moto

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:15:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

http://zx6rteam.no-ip.com/imggzx6r03/002.jpg
 
celui-ci je prefere D
 
et j'aime bcp bcp la forme du capot de selle :D
 
en fait ce cul j'aime vraiment.

[:xam hot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 14:15:18  profilanswer
 

n°4063457
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 14:18:30  profilanswer
 


 
l'es bo ton cbr comme ca  :love:  :love:  :love:  
 

n°4063463
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:19:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'es bo ton cbr comme ca  :love:  :love:  :love:

:??:  
 
ben l'es comme avant :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063473
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 14:20:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
ben l'es comme avant :D


 
bha ouai justement  :D  
 

n°4063488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:21:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha ouai justement  :D

:sol:  :sol:  :sol:  
 
 
 
 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063490
chat314
Posté le 29-10-2004 à 14:21:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
ben l'es comme avant :D


 
Il manque cruellement d'autocollants "NO FEAR" :/


---------------
J'ai craqué.
n°4063497
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:22:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il manque cruellement d'autocollants "NO FEAR" :/

pourquoi , chubaca voulais me là racheter :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063502
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 14:22:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il manque cruellement d'autocollants "NO FEAR" :/


Il est sur le casque lui :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063522
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 14:24:27  answer
 

Tolorfen a écrit :

Il est sur le casque lui :o


 
J'disais plutot dans le calbutte... Pour ce qu'il a deja subi!  [:thektulu]

n°4063549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 14:27:16  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4063567
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:29:23  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063578
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 14:30:33  profilanswer
 

put1 GR lève à 299km/h avec sa GSX-R1000 à cause des défauts de l'autoroute [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4063590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:32:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

put1 GR lève à 299km/h avec sa GSX-R1000 à cause des défauts de l'autoroute [:xx_xx]

alors ce "San Andreas " ? :)
 
 
on est juste à côté de mon pôte qui tiens un mag' de jeux video , j'texplique pas les navettes des gens [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063611
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 14:34:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors ce "San Andreas " ? :)
 
 
on est juste à côté de mon pôte qui tiens un mag' de jeux video , j'texplique pas les navettes des gens [:joce]

il est génial :love:
une vraie bombe ce jeu :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4063647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:38:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il est génial :love:
une vraie bombe ce jeu :wahoo:

:cry:  
 
tin qu'il se magne le cul de l'adapter sur pc !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063656
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 14:38:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  
 
tin qu'il se magne le cul de l'adapter sur pc !!! :fou:

-199 jours pour la version PC [:rofl]
achète toi une PSTwo :o


---------------
LaPointe
n°4063665
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:39:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

-199 jours pour la version PC [:rofl]
achète toi une PSTwo :o

c de la daube ta console de mort :o
 
avec des graphisme en escalier tout pourri :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063677
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 14:40:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c de la daube ta console de mort :o
 
avec des graphisme en escalier tout pourri :kaola:  :kaola:  :kaola:

sauf que moi je peux jouer à GTA SA [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4063679
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 14:40:18  profilanswer
 

yo

n°4063683
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 14:40:46  profilanswer
 

Moi je veux acheter un bobox, mais c'est la merde pour adapter ça sur un écran de PC :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063686
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 14:41:23  profilanswer
 

micron spa cher ici ;)

n°4063689
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 14:41:43  profilanswer
 


 
yo
http://www.ratfink.org/ratfinkmuseum/images/toys/yoyo.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063693
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 14:42:20  profilanswer
 
n°4063694
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 14:42:28  profilanswer
 

?

n°4063695
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 14:42:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

micron spa cher ici ;)


 
combien pour un pot de SV qui fait un beau son rauque ?

n°4063701
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 14:43:02  profilanswer
 


 
MP :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063711
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 14:44:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

combien pour un pot de SV qui fait un beau son rauque ?

sais po, sans doute comme le miniZ
 
gun inox £ 160
carbone et titane £ 260

n°4063716
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 14:44:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

combien pour un pot de SV qui fait un beau son rauque ?


 
http://www.syntaxerror.nl/gfx/index/bloem.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063717
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 14:44:35  profilanswer
 

je decroche, je lirai vos rep plus tard

n°4063720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:44:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que moi je peux jouer à GTA SA [:aloy]

:na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 14:47:05  profilanswer
 


 
bah nan, le nikko du SV a mouman@canaillou, il fait un chouette son je trouve ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4063736
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 14:47:24  answer
 

LaPointe a écrit :

sauf que moi je peux jouer à GTA SA [:aloy]


 
Le GTA Vice City etait bien... Mais j'ai lache le jeu comme ca... Il me gonflait un peu a la longue  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)