Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8273  8274  8275  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4062625
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 12:18:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Que ca fait pas comme le bandit:
- SDS qui a mal au cul
- Gros twins -> delicat a piloter
- Tiendra nettement mieux le parquet


 
1/ rien a faire elle va passer son permis  :D  
2/ humhum  :D  
3/ heureusement  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 12:18:25  profilanswer
 

n°4062629
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 12:18:39  profilanswer
 

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4062632
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 12:18:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a un liens avec les differents modèles de zx6r à travers les ages ?

http://zx6rteam.no-ip.com/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062636
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 12:19:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a un liens avec les differents modèles de zx6r à travers les ages ?


 
ca doit se trouver, j'ai deja vu mais je sais plus ou  :sweat:  
 
 

n°4062637
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 12:19:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

1/ rien a faire elle va passer son permis  :D  
2/ humhum  :D  
3/ heureusement  :D


 
 
va te falloir prendre un stage de perfectionnement à la conduite :whistle:

n°4062641
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 12:19:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il a enfin compris ce que c'est une vraie moo :o
c'est 2 ou 3 cylindres [:yes papa !!!]


 
en 1000 cm alors  :D  
 

n°4062643
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 12:20:21  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
en plus je suis con j'avais trouvé ce site hier mais pas fait gaffe que y'avais les differents modèles :lol:

n°4062658
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 12:21:31  profilanswer
 


http://zx6rteam.no-ip.com/imggzx6r02/004.jpg
 
celui-ci avec un pot carbonne, 10000km 6200euro  :love:  :love:  :love:  
 

n°4062677
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 12:23:59  profilanswer
 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/kronik/kronik0410.gif
 
 :lol:  
http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0410.htm


---------------
LaPointe
n°4062678
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 12:24:01  profilanswer
 

http://zx6rteam.no-ip.com/imggzx6r03/002.jpg
 
celui-ci je prefere D
 
et j'aime bcp bcp la forme du capot de selle :D
 
en fait ce cul j'aime vraiment.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 12:24:01  profilanswer
 

n°4062681
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 12:24:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

va te falloir prendre un stage de perfectionnement à la conduite :whistle:


 
je croi que je vais retourner me faire une petite balade cet aprem  :D  
 
me suis bien marrer hier  :whistle:  
 
je suis parti pour aller chez mes parent a 5km, je suis revenu mon compteur avait 150km de plus  :ange:  
 

n°4062684
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 12:24:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

http://zx6rteam.no-ip.com/imggzx6r02/004.jpg
 
celui-ci avec un pot carbonne, 10000km 6200euro  :love:  :love:  :love:

:love:


---------------
LaPointe
n°4062687
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 12:25:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

http://zx6rteam.no-ip.com/imggzx6r03/002.jpg
 
celui-ci je prefere D
 
et j'aime bcp bcp la forme du capot de selle :D
 
en fait ce cul j'aime vraiment.


 
C'est vrai que son cul [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062695
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 12:26:51  answer
 

el_marco a écrit :

http://zx6rteam.no-ip.com/imggzx6r03/002.jpg
 
celui-ci je prefere D
 
et j'aime bcp bcp la forme du capot de selle :D
 
en fait ce cul j'aime vraiment.


 
La c'est plus di pilotage... C'est de la survie.

n°4062697
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 12:27:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La c'est plus di pilotage... C'est de la survie.


 
Sur piste, non :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062701
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 12:27:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que son cul [:huit]


 
le meme que le Z750/z1000/zx10r  :love:  :love:  
 
sinon le nouveau bleu du z750  :love:  :love:  :love:  
 
http://www.kawasaki.fr/Objects/w320h214_00008608.jpg
 

n°4062704
CHubaca
Couillon
Posté le 29-10-2004 à 12:28:09  profilanswer
 

bressssouuuuuuuu [:draculax]

n°4062708
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-10-2004 à 12:28:36  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Décidemment, t'as poa l'bol. G eu le bewan PCI (1ere du nom avec les connexant), puis un des 1ers PCI St (qui tournait encore dans la bécane de nonox)


 
 [:aloy]  :jap:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4062717
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 12:29:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

Sur piste, non :o


 
Tu l'as deja essayee?  [:thektulu]  
 
J't'assures... Elle est dangereuse... Belle pour qui trouvera [moi j'trouve pas...], precise, freineuse et un tres bon moulin Kawa... Mais dangereuse. Surtout quand t'envoie la puree.

n°4062723
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 12:30:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu l'as deja essayee?  [:thektulu]
 
J't'assures... Elle est dangereuse... Belle pour qui trouvera [moi j'trouve pas...], precise, freineuse et un tres bon moulin Kawa... Mais dangereuse. Surtout quand t'envoie la puree.


 
C'était un peu une question surtout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062735
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 12:32:48  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'était un peu une question surtout :o


 
Han, s'cuze  [:thektulu]

n°4062772
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 12:37:38  profilanswer
 

putain plus ca va plus j'ai des doutes  :cry:  :cry:  
 
je sias pas quelle moo me coviendrai, je remet ma conduite en cause, je remet mon utilisation de la moo en question...
 
je sais pas trop, je me girouettise en ce moment  :D


Message édité par Quineto le 29-10-2004 à 12:37:53
n°4062782
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 12:39:45  profilanswer
 

lé encore d'dans ? Nan ? :kaola:

n°4062791
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-10-2004 à 12:40:49  profilanswer
 

TNZ a écrit :

lé encore d'dans ? Nan ? :kaola:


 
ben oui, je trouve que ça claque bien!!! [:tartragnan]  [:tartragnan]  
 
 
 :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4062795
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 12:41:10  answer
 

Moi je sais bien une moto que j'aimerais pour aller tater du Spa et du Zolder... Celle-la!  [:huit]

n°4062798
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 12:41:32  answer
 

salut a tous!
woah, je savais pas que l'adsl ça allait aussi vite!!! ca change...

n°4062829
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 12:50:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui, je trouve que ça claque bien!!! [:tartragnan]  [:tartragnan]  
 
 
 :D

Fais gaffe, ça commence comme ça, et pis après t'achètes un controleur RAID 5, une logitech MX1000 et pis ensuite une sapphire X800XT :eek:
 
Nonox en état de geekitude avancée !  
 [:volta] Merci la foule !

n°4062918
chat314
Posté le 29-10-2004 à 13:06:48  profilanswer
 

No²x, t'as toujours ton pote qui recup' des hd hs ?


---------------
J'ai craqué.
n°4062931
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 13:09:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La c'est plus di pilotage... C'est de la survie.


 
oué dsl j'ai pas posté la bonne.. là c'est un RR :D
 
avec un R ca doit etre plus jouable de rester dessus :D

n°4062940
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 13:11:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain plus ca va plus j'ai des doutes  :cry:  :cry:  
 
je sias pas quelle moo me coviendrai, je remet ma conduite en cause, je remet mon utilisation de la moo en question...
 
je sais pas trop, je me girouettise en ce moment  :D


 
t'es resté en contact prolongé avec moi ... maintenant t'es contaminé [:azylum]
 
sérieusement j'en suis au meme point que toi, je remets tout en question :(
et c'est pas marrant de plus trop avoir de reperes :(

n°4062948
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 13:13:23  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

salut a tous!
woah, je savais pas que l'adsl ça allait aussi vite!!! ca change...


 
Et ouais, comme les vrais motos :o  :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062952
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 13:13:37  answer
 

el_marco a écrit :

oué dsl j'ai pas posté la bonne.. là c'est un RR :D
 
avec un R ca doit etre plus jouable de rester dessus :D


 
 :lol:  
 
Y'a quoi comme differences entre la R et la RR?  [:draculax]

n°4062964
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 13:15:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es resté en contact prolongé avec moi ... maintenant t'es contaminé [:azylum]
 
sérieusement j'en suis au meme point que toi, je remets tout en question :(
et c'est pas marrant de plus trop avoir de reperes :(


 
ouaip  :(  
 
bon bha je vais rouler alors pour oublier  :D  
 
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  [:quineto]  
 

n°4062968
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 13:16:01  profilanswer
 

la RR c'est celle orientée plus pour la piste, ils l'ont laissée à 600cc pour quelle reste dans une catégorie.
apres les différences je sais pas trop.
 
elle est nettement plus radicale la RR :D

n°4062974
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 13:16:54  profilanswer
 

Pour tout ceux qui sont en SSII
http://tyrcho.lautre.net/informati [...] ulting.pdf
(buck, sur topic blague)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062976
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 13:17:06  answer
 

el_marco a écrit :

la RR c'est celle orientée plus pour la piste, ils l'ont laissée à 600cc pour quelle reste dans une catégorie.
apres les différences je sais pas trop.


 
...Developpes  [:thektulu]  
 

Citation :

elle est nettement plus radicale la RR :D


 
Stp, developpes, ca devient marrant!  [:sygus]

n°4062979
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 13:17:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la RR c'est celle orientée plus pour la piste, ils l'ont laissée à 600cc pour quelle reste dans une catégorie.
apres les différences je sais pas trop.
 
elle est nettement plus radicale la RR :D


C'est à dire :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062983
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 13:17:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la RR c'est celle orientée plus pour la piste, ils l'ont laissée à 600cc pour quelle reste dans une catégorie.
apres les différences je sais pas trop.
 
elle est nettement plus radicale la RR :D


 
ouaif enfin c'est pas non plus un gros changement...
 
y a surtout les suspate qui changent, les frein et les 36cm en moins (si je me rapel bien ;) ) ce qui fait que la moo est moins confortable, plus violente...
 

n°4062995
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 13:19:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip  :(  
 
bon bha je vais rouler alors pour oublier  :D  
 
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  [:quineto]


 
huhu...
 
saloupiaud.
 
moi c'était hier ma ballade ... de 00h00 à 1h :D
sympa y'avait personne sur l'A6, personne sur le périph (d'ailleur le flash à bercy s'allume pas à 130)  
et la partie vraiment défoulante c'était le pourrissage de la R1 sur l'A3 :D
mais bon pas de gloire, il voulait pas jouer :D
 
il etait devant, je le rattrappe, il relance, j'ouvre les gazz et il me distance pas (à mon avis il a du juste ouvrir de 0.5° alors que moi j'etais à fond :D) puis quand je l'ai laché il a pas suivi .... tant mieux j'aurais pleuré :D

n°4063003
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 13:21:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu...
 
saloupiaud.
 
moi c'était hier ma ballade ... de 00h00 à 1h :D
sympa y'avait personne sur l'A6, personne sur le périph (d'ailleur le flash à bercy s'allume pas à 130)  
et la partie vraiment défoulante c'était le pourrissage de la R1 sur l'A3 :D
mais bon pas de gloire, il voulait pas jouer :D
 
il etait devant, je le rattrappe, il relance, j'ouvre les gazz et il me distance pas (à mon avis il a du juste ouvrir de 0.5° alors que moi j'etais à fond :D) puis quand je l'ai laché il a pas suivi .... tant mieux j'aurais pleuré :D


 
moi hier j'ai fait 150 km en chevreuse  :whistle: ouai c'est pas la que j'allais a la base  :D  
 
je vais aller ailleur cet aprem mais je sais pas ou  :??:  
 

n°4063039
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 13:28:27  answer
 

el_marco a écrit :


et la partie vraiment défoulante c'était le pourrissage de la R1 sur l'A3 :D
mais bon pas de gloire, il voulait pas jouer :D
 
il etait devant, je le rattrappe, il relance, j'ouvre les gazz et il me distance pas (à mon avis il a du juste ouvrir de 0.5° alors que moi j'etais à fond :D) puis quand je l'ai laché il a pas suivi .... tant mieux j'aurais pleuré :D


 
Te fais pas un tel film sur la R1... A la base, c'est une Fazer 1000 avec un autre metal... Si le type a pris 100gr, c'est kif-kif... Ensuite, si la moto est en 106cv, elle est probablement mal bridee, ce qui fait des trous dans l'acceleration... A ca tu rajoutes que des mecanos competents pour reparer une culasse a 5 soupapes par cylindre ca court pas les rues, donc son moteur tourne probablement pas tres rond... Style il met du euro 98 a la pompe pour compenser... Si son kit chaine est mort, ca doit lui bouffer 10-15cv, vu le prix que ca coute sur ces brellons... Et puis je sais pas si t'as entendu le probleme chronique qui fait patiner l'embrayage sauf en premiere? Bah 95% de chances qu'il l'ait, donc il a une bonne acceleration en premier euniquement, ensuite il commenc ea se trainer...
Donc pour finir, son usine a fric produit peniblement 65-70cv a tout peter a la roue arriere. S'il chie dans son froc, il a probablement jamais ete a toc.
Donc en fait, c'est toi qui aurait du le pourrir severe... Lui il a une machine lamentable quand-meme  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8273  8274  8275  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)