Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8304  8305  8306  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4083056
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2004 à 18:12:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:??:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 18:12:12  profilanswer
 

n°4083065
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:13:46  answer
 
n°4083071
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2004 à 18:14:29  profilanswer
 

:??:


---------------
-
n°4083084
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-11-2004 à 18:16:14  profilanswer
 

20 pages  :o  
 
 :hello:  les nains!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4083093
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 18:17:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

20 pages  :o  
 
 :hello:  les nains!

y a qu'un nain ici [:yo]


---------------
LaPointe
n°4083099
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:18:06  answer
 
n°4083100
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2004 à 18:18:25  profilanswer
 
n°4083138
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-11-2004 à 18:22:53  profilanswer
 

:heink:  
 
 
[:chubaca]
 
 
:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4083150
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2004 à 18:25:18  profilanswer
 

Citation :

RESUME
Un incendie se déclare au 5e étage du 83 de l'avenue de la République, à Paris. L'appartement est habité par une dame âgée, Marie Buisson. Pour des raisons encore inconnues, elle héberge dans une cache secrète son petit-fils Erwan. Sortie de chez elle juste avant le sinistre, la grand-mère aperçoit le feu et rebrousse chemin pour sauver l'enfant. Mais en montant les escaliers, asphyxiée par la fumée, elle perd connaissance… Arrive sur place une unité de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP), emmenée par le commandant Moreau. Leur médecin, le capitaine Jeanne Delerme, reconnaît les lieux pour y avoir soigné la vieille femme, victime d'un malaise cardiaque. Craignant pour la vie de cette dernière, elle contrevient aux injonctions de l'adjudant Damremont et pénètre dans l'immeuble en flammes. Affalée sur les marches, Marie Buisson, dans un dernier souffle, lui demande de sauver son petit garçon. Secouru à temps, Erwan est conduit à l'hôpital pour observation. Jeanne pense à un acte criminel : elle a remarqué au domicile des traces d'effraction et du sang sur le palier. Or aucune blessure n'est à signaler chez les pompiers… Le commissaire Becker est aussitôt alerté…  
 


 
:??:


---------------
-
n°4083201
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:36:14  answer
 

c'est bien foutu iTunes :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 18:36:14  profilanswer
 

n°4083214
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:39:05  answer
 

par contre il faut leur fournir le n° de carte bancaire à la création de son compte... bon c'est vrai que ça évite de recommuniquer ce n° à chaque fois, enfin ça me fait quand même chier, le jour où ils se feront hacker ça sera cool pour les clients d'iTunes...


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 18:39:24
n°4083303
reddwarf
gazzz
Posté le 01-11-2004 à 18:53:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es casse couille cyriadis :/

moins que toi  :o

n°4083314
reddwarf
gazzz
Posté le 01-11-2004 à 18:55:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

MERDE SORTEZ TOUS DU TOPIC C'EST CONTAG :??:

:lol:  :??:

n°4083451
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 19:21:15  profilanswer
 

Asnieres  
5 mn métro. Calme dans résidence récente 1999. 2 pièces 40 m2, au 3e ascenseur : cuisine, salle de bains avec wc, séjour avec balcon, chambre. Parking sous-sol. Chauffage individuel électrique. Libre.  
 
 :??:  
 
je prends?  
en tout cas j appel demain :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4083458
CHubaca
Couillon
Posté le 01-11-2004 à 19:23:02  profilanswer
 

ça vaut combien un truc comme ça ? :o

n°4083463
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 19:24:00  profilanswer
 

cher :o
 
750€ tcc :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4083474
CHubaca
Couillon
Posté le 01-11-2004 à 19:26:05  profilanswer
 

ouille :o

n°4083484
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 19:28:44  profilanswer
 

oue mais bon j ai vu moins bien a moins cher ( forcement :D ) je visite d abord je ferais le choix apres


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4083485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-11-2004 à 19:28:47  profilanswer
 

:??: il a quoi gloubi :??:
 
il a le kernel qui plante :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4083492
reddwarf
gazzz
Posté le 01-11-2004 à 19:30:31  profilanswer
 

:??:

n°4083495
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 19:31:45  profilanswer
 

:??:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4083769
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 20:17:04  profilanswer
 
n°4083777
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 20:18:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est bien foutu iTunes :)

:jap: je l'utilises depuis quelques temps et j'en suis très content :)


---------------
LaPointe
n°4083782
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 20:18:58  profilanswer
 

:??:


---------------
LaPointe
n°4083816
kikidonc
Posté le 01-11-2004 à 20:23:30  profilanswer
 

:??:

n°4083855
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 20:29:14  answer
 

[:multitude007]

n°4083877
kikidonc
Posté le 01-11-2004 à 20:32:58  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/baisemoo.gif

n°4083916
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 20:40:28  answer
 

Spéciale gloubi :
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/gloubitude007.gif

n°4083991
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 20:53:34  profilanswer
 

2 mn gare, 5 mn La Défense. Dans résidence standing, piscine, au 4e et dernier étage ascenseur, studio 32 m2 + balcon 8,50 m2, orientation ouest, sans vis-à-vis : entrée avec placard, cuisine équipée, séjour avec baie vitrée, salle de bains (baignoire), wc. Cave, parking au sous-sol. Libre 1/11. 630 € (4.132,53 F)/mois + 80 € (524,77 F) provision charges. Garanties demandées.  
 
 
hannnnnnnn la piscine au derniere etage  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4084011
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 20:55:09  answer
 

la_nouille a écrit :

2 mn gare, 5 mn La Défense. Dans résidence standing, piscine, au 4e et dernier étage ascenseur, studio 32 m2 + balcon 8,50 m2, orientation ouest, sans vis-à-vis : entrée avec placard, cuisine équipée, séjour avec baie vitrée, salle de bains (baignoire), wc. Cave, parking au sous-sol. Libre 1/11. 630 € (4.132,53 F)/mois + 80 € (524,77 F) provision charges. Garanties demandées.  
 
 
hannnnnnnn la piscine au derniere etage  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Prends-toi un abonnement à la piscine du coin, ça te coûtera moins cher que les 80 € de charges...

n°4084016
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 20:55:37  answer
 

et puis bon, 630 € pour 32 m² habitables faut pas pousser mémé du balcon :/

n°4084094
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 21:04:33  profilanswer
 

ah oue  vais pas tout vu les autres offres sont mieux en fait :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4084381
chat314
Posté le 01-11-2004 à 21:33:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue mais bon j ai vu moins bien a moins cher ( forcement :D ) je visite d abord je ferais le choix apres


 
 
Genre, c'est toi qui choisit  :lol:  
 
 
 [:alizean]  
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°4084456
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 21:44:18  profilanswer
 
n°4084691
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 22:17:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Genre, c'est toi qui choisit  :lol:  
 
 
 [:alizean]


 
oue :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4084733
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 22:24:42  answer
 

http://membres.lycos.fr/elawrence/gloubitude007.gif[:multitude007]http://membres.lycos.fr/elawrence/gloubitude007.gif[:multitude007]http://membres.lycos.fr/elawrence/gloubitude007.gif[:multitude007]http://membres.lycos.fr/elawrence/gloubitude007.gif[:multitude007]http://membres.lycos.fr/elawrence/gloubitude007.gif[:multitude007]

n°4084747
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 22:27:33  profilanswer
 

[:rofl]
 
[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4084906
sigourney
Posté le 01-11-2004 à 22:40:48  profilanswer
 
n°4085165
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:03:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

2 mn gare, 5 mn La Défense. Dans résidence standing, piscine, au 4e et dernier étage ascenseur, studio 32 m2 + balcon 8,50 m2, orientation ouest, sans vis-à-vis : entrée avec placard, cuisine équipée, séjour avec baie vitrée, salle de bains (baignoire), wc. Cave, parking au sous-sol. Libre 1/11. 630 € (4.132,53 F)/mois + 80 € (524,77 F) provision charges. Garanties demandées.  
 
 
hannnnnnnn la piscine au derniere etage  :ouch:  :ouch:  :ouch:


Cest l'appart qui est au 4 eme et dernier étage :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4085176
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 23:04:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Cest l'appart qui est au 4 eme et dernier étage :lol:


 
ah oue donc ya une piscine ds 32m²  [:bighead]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4085183
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:05:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oue donc ya une piscine ds 32m²  [:bighead]


 :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8304  8305  8306  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)