Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8299  8300  8301  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4077427
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-10-2004 à 19:47:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ScaryMovie a écrit :

il est déjà bien impliqué dans le Xtreme bikes et l'ama superbikes je crois


 
par contre j'ai pas bien suivi, il me semble qu'il a fait des tours de becane deja a laguna seca il me semble  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 19:47:34  profilanswer
 

n°4077431
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-10-2004 à 19:47:59  profilanswer
 

301590021 (07:47 PM) :  
Hi, where you were gone? I your school girlfriend, you do not remember me?
Beatrisa (07:47 PM) :  
You remember as we were hidden from parents at night and drank whisky?
Beatrisa (07:47 PM) :  
;(((


 
[:rofl] j'adore les messages de cul sur icq [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4077436
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-10-2004 à 19:48:34  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je trouve ca plutot bien les feux pour les voitures, comme ca on voit le danger arriver!
 
pour faire une distinction voiture/motos, faudrait remettre les phares jaunes pour les motos!


 
ah ouééééééé, t'as déjà vu un phare jaune éclairer ? [:mlc]
 
et au milieu des phares blancs, ça pétera toujours pas assez ....


---------------
-
n°4077438
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-10-2004 à 19:48:44  profilanswer
 

i seek you c'est mal :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4077458
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 19:50:07  answer
 

killer instinct a écrit :

par contre j'ai pas bien suivi, il me semble qu'il a fait des tours de becane deja a laguna seca il me semble  :)


 
possible... de toute facon, en tant ke team manager, il a moyen de négocier un tour :D

n°4077507
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-10-2004 à 19:53:59  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

possible... de toute facon, en tant ke team manager, il a moyen de négocier un tour :D


 
ca pourrait etre pas mal de le voir sur une rcv  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4077525
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 19:56:03  answer
 

killer instinct a écrit :

ca pourrait etre pas mal de le voir sur une rcv  :)


lol, il serait plié en 4, les genoux au dessus du cask! :lol:

n°4077531
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-10-2004 à 19:56:24  profilanswer
 

jenna bush [:huit]

n°4077560
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 19:58:52  answer
 


 
http://www.bushspeaks.com/img/jenna_falling.jpg

n°4077700
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-10-2004 à 20:13:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis désolé mais il y a des postes qu'un stagiaire ne peux pas prendre.
que ca soit par manque de compétence, par manque d'expérience, ou tout simplement parce que le poste a un enjeu trop capital.
 
c'est vraiment avoir une vision minimaliste voire naive de la vie en entreprise de se dire que c'est facile d'embaucher un stagiaire.
 
le pire : embaucher une personne dans une boite pour 1 journée... ca c'est d'un ridicule limite foutage de gueule..


 
Certains n'ont peur de rien, je peux en témoigner[:ula]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 20:13:38  profilanswer
 

n°4078115
Wilfried28​28
Posté le 31-10-2004 à 21:12:36  profilanswer
 

Tiens j'ai une ptite question les gars :D, qu'es ce que vous avez comme ampoule dans votre phare avant ?? (puissance et tension et hallogene ou non ? ) svp !


Message édité par Wilfried2828 le 31-10-2004 à 21:13:08
n°4078246
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-10-2004 à 21:28:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:jap: gloubi
 
chanson a texte style debut du siecle

ok :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4078626
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-10-2004 à 22:25:39  profilanswer
 

je dabarque un peu mais ce we a amiens y'avais pas une grosse manif de moto (pour une fois que je quitte amiens...)

n°4078637
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-10-2004 à 22:26:56  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

je dabarque un peu mais ce we a amiens y'avais pas une grosse manif de moto (pour une fois que je quitte amiens...)

kestion, affirmation :??:


Message édité par ahcarien le 31-10-2004 à 22:27:05

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4078646
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-10-2004 à 22:27:51  profilanswer
 

un peu des 2
manif prévu  
mais je sais pas s'il y avais du monde  
c'est a propos des feu

n°4078647
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-10-2004 à 22:27:58  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

je dabarque un peu mais ce we a amiens y'avais pas une grosse manif de moto (pour une fois que je quitte amiens...)


 
Si.  
 
:)

n°4078650
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-10-2004 à 22:28:25  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

un peu des 2
manif prévu  
mais je sais pas s'il y avais du monde  
c'est a propos des feu


 
 
oué, à mort les feux rouges :fou: :fou: :fou:

n°4078652
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-10-2004 à 22:28:27  profilanswer
 

ah oui, ok. je sais pa mais c'est passé au info


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4078662
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-10-2004 à 22:29:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oué, à mort les feux rouges :fou: :fou: :fou:

ouè :fou: ke des cédez le passage :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4078752
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-10-2004 à 22:38:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ouè :fou: ke des cédez le passage :o
 
 


 
Et surtout pas de stop, c'est chiant de poser le pied par terre :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4078993
reddwarf
gazzz
Posté le 31-10-2004 à 23:08:43  profilanswer
 

bon catherine laborde l'a dit  
 
demain ca flotte ...  
 
donc ?

n°4079011
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-10-2004 à 23:10:56  profilanswer
 

... elle fait chier l'monde ?  
 

n°4079058
reddwarf
gazzz
Posté le 31-10-2004 à 23:17:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

... elle fait chier l'monde ?

ba c est surtout que la balade semble compromise ...  
 
bonne nuit  :hello:

n°4079084
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 23:21:13  answer
 

Wééééééééééééé record battu, 220 km avant réserve...
 
Ca fait du 7 litres au 100... ça consomme, d'avionner à 8000 tours :/
 
Ceci dit faudrait ptet que je nettoie mon filtre à air... on fait comment ?


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2004 à 23:21:33
n°4079088
Vonshneide​r
Posté le 31-10-2004 à 23:21:37  profilanswer
 

ta abandonner ppc ?

n°4079094
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 23:22:16  answer
 

Oui.

n°4079103
Vonshneide​r
Posté le 31-10-2004 à 23:23:47  profilanswer
 

ok

n°4079250
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-10-2004 à 23:41:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Wééééééééééééé record battu, 220 km avant réserve...
 
Ca fait du 7 litres au 100... ça consomme, d'avionner à 8000 tours :/
 
Ceci dit faudrait ptet que je nettoie mon filtre à air... on fait comment ?

element papier : il faut le changer, ca se nettoie pa ou tres peu genre une fois a la souflette par l'interieur pour degager l gros mais apres ca... changement :)


Message édité par ahcarien le 31-10-2004 à 23:41:38

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4079263
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 23:43:15  answer
 

ahcarien a écrit :

element papier : il faut le changer, ca se nettoie pa ou tres peu genre une fois a la souflette par l'interieur pour degager l gros mais apres ca... changement :)

roh il est neuf mon filtre, je l'ai changé il y a 8000 bornes ! :o

n°4079696
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2004 à 00:40:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

roh il est neuf mon filtre, je l'ai changé il y a 8000 bornes ! :o


 
normalement, c'est en gros lavage tous les 5000 et changement tous les 10 000 ( en fait 6 et 12, mais bon )
 
red > oué, moi je vois ça bien reporté, j'en profiterais pour faire ma vidange + contrôle filtre à air comme ça ...


---------------
-
n°4079750
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 00:48:07  answer
 

gloubiboulga a écrit :

normalement, c'est en gros lavage tous les 5000 et changement tous les 10 000 ( en fait 6 et 12, mais bon )
 
red > oué, moi je vois ça bien reporté, j'en profiterais pour faire ma vidange + contrôle filtre à air comme ça ...

ah ouais...
 
sauf que j'ai pas de souflette moi :/


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 01:14:07
n°4080161
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2004 à 02:24:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Wééééééééééééé record battu, 220 km avant réserve...
 
Ca fait du 7 litres au 100... ça consomme, d'avionner à 8000 tours :/
 
Ceci dit faudrait ptet que je nettoie mon filtre à air... on fait comment ?

:heink: ha oué qd meme, je comprends mieux certains trucs en fait  [:bitman]

n°4080194
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-11-2004 à 02:41:50  profilanswer
 

:)

n°4080220
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2004 à 02:48:46  profilanswer
 

et pour gonfler ses roues on est obligé de démonter ? :o

n°4080339
reddwarf
gazzz
Posté le 01-11-2004 à 07:42:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais...
 
sauf que j'ai pas de souflette moi :/

ca vaut 17 € pour l er5 ca doit pas etre beaucoup plus cher pour un CB

n°4080340
reddwarf
gazzz
Posté le 01-11-2004 à 07:42:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

normalement, c'est en gros lavage tous les 5000 et changement tous les 10 000 ( en fait 6 et 12, mais bon )
 
red > oué, moi je vois ça bien reporté, j'en profiterais pour faire ma vidange + contrôle filtre à air comme ça ...

ok
 
je retourne me coucher alors :o

n°4080341
reddwarf
gazzz
Posté le 01-11-2004 à 07:43:09  profilanswer
 

:hello:

n°4080346
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-11-2004 à 07:48:54  profilanswer
 

:hello:

n°4080349
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 07:57:05  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4080358
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2004 à 08:10:45  profilanswer
 

[:mad_oc@school]

n°4080405
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 09:13:45  profilanswer
 

[:ohello]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8299  8300  8301  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)