| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 23:05:33 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | oue ce bon la piscine est ds l immeuble --------------- Moards : Challenge Everything |
e_esprit | Nan c'est un topic sérieux ici --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Quineto |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 23:15:01 ![]() 611 pour 40 m² sans parking ni eau chaude ni chauffage... et encore, je me plains pas trop, pour Paris intra muros c'est plutôt raisonnable... |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 01-11-2004 à 23:17:12 --------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART | 252 , 30 m2 T1 plein centre face a la fac, 2è sans ascenseur, plein soleil |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 23:19:39 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
|
Bitman STAY APART | paris est magique !!!! |
chat314 |
Quineto |
e_esprit |
e_esprit |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART |
je suis zorro moi maintenant ? |
Quineto |
|
e_esprit | tu bluffes Martoni --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Quineto |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
Quineto |
Message édité par Quineto le 01-11-2004 à 23:48:37 |
Tolor Mais heu... |
Quineto |
|
Tolor Mais heu... | Retard rattrappé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
e_esprit |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 02-11-2004 à 00:22:57 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 07:49:35 ![]()
Oui enfin, comparons ce qui est comparable... si je me souviens bien, toi c'est un peu spécial, c'est un HLM ou qqchose du style non ? |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 07:54:03 ![]()
|
Tolor Mais heu... | 3² --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 02-11-2004 à 07:56:01 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |