Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8305  8306  8307  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4085183
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:05:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

ah oue donc ya une piscine ds 32m²  [:bighead]


 :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 23:05:33  profilanswer
 

n°4085199
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 23:07:09  profilanswer
 

oue ce bon la piscine est ds l immeuble :o, on peut plus deconner  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4085215
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:08:41  profilanswer
 

Nan c'est un topic sérieux ici [:tt tt dago tt]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4085254
Quineto
Posté le 01-11-2004 à 23:12:06  profilanswer
 


c'est cheros les appart la  :ouch:  
 
par exemple nous c'est 690 euro pour 47m² avec parking en sous sol et charge comprenant eau+eau chaude + chauffage et y a le gaz...
 

n°4085267
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:13:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est cheros les appart la  :ouch:  
 
par exemple nous c'est 690 euro pour 47m² avec parking en sous sol et charge comprenant eau+eau chaude + chauffage et y a le gaz...


Meme chose pour 250 euros de moins en province :D  :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4085276
Quineto
Posté le 01-11-2004 à 23:14:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Meme chose pour 250 euros de moins en province :D  :p


 
bha ouai mais t'es au chomage  :o  
 

n°4085280
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 23:15:01  answer
 

611 € pour 40 m² sans parking ni eau chaude ni chauffage... et encore, je me plains pas trop, pour Paris intra muros c'est plutôt raisonnable...

n°4085291
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 23:16:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est cheros les appart la  :ouch:  
 
par exemple nous c'est 690 euro pour 47m² avec parking en sous sol et charge comprenant eau+eau chaude + chauffage et y a le gaz...


 
oue enfin t habites a perpete les oies :o, la campagne c est moins cher :D


Message édité par La_Nouille le 01-11-2004 à 23:17:12

---------------
Moards : Challenge Everything
n°4085326
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2004 à 23:19:17  profilanswer
 

252 €, 30 m2 T1 plein centre face a la fac, 2è sans ascenseur, plein soleil :sol:

n°4085334
Quineto
Posté le 01-11-2004 à 23:19:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue enfin t habites a perpete les oies :o, la campagne c est moins cher :D


 
RER B a 5min a pied et donc 20min pour etre a denfert [:spamafote]
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 23:19:39  profilanswer
 

n°4085343
Quineto
Posté le 01-11-2004 à 23:20:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

RER B a 5min a pied et donc 20min pour etre a denfert [:spamafote]


 
et en plus j'ai un parc a 30sec de chez moi pour ma balader dans la verdure  :D  
 

n°4085359
Quineto
Posté le 01-11-2004 à 23:21:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

611 € pour 40 m² sans parking ni eau chaude ni chauffage... et encore, je me plains pas trop, pour Paris intra muros c'est plutôt raisonnable...


 
ouai ca va c'est raisonable pour paris  :sweat:  
 

n°4085364
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2004 à 23:22:13  profilanswer
 

paris est magique !!!! :vomi:

n°4085365
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-11-2004 à 23:22:18  profilanswer
 

un ptit aaf s'impose :o
 
edit : merde grilled par zorro...


Message édité par ahcarien le 01-11-2004 à 23:22:38

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4085368
chat314
Posté le 01-11-2004 à 23:22:33  profilanswer
 


 
T'y crois fort :D


---------------
J'ai craqué.
n°4085400
Quineto
Posté le 01-11-2004 à 23:25:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

un ptit aaf s'impose :o
 
edit : merde grilled par zorro...


 
j'avais termine  :D  
 

n°4085453
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:30:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha ouai mais t'es au chomage  :o


Je payais le meme prix avant :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4085466
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:31:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

et en plus j'ai un parc a 30sec de chez moi pour ma balader dans la verdure  :D


Moi aussi, meme qu'on appelle ca "une foret" dans le coin :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4085496
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-11-2004 à 23:34:36  profilanswer
 

:hello: tous :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4085499
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2004 à 23:34:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

un ptit aaf s'impose :o
 
edit : merde grilled par zorro...

je suis zorro moi maintenant ?  [:bitman]

n°4085502
Quineto
Posté le 01-11-2004 à 23:34:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi aussi, meme qu'on appelle ca "une foret" dans le coin :whistle:


 
la foret faut que je fasse 5min de voiture :/
 
sinon je vais aussi a la ferme en 10 min acheter mes oeufs, mon poulet, ceuillir mes legumes ... :D  
 

n°4085536
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:37:28  profilanswer
 

tu bluffes Martoni :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4085554
Quineto
Posté le 01-11-2004 à 23:38:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

tu bluffes Martoni :o


 
nope  :o  
 
c'bien la banlieu parisienne  :kaola:  
 
mais pas trop proche ni trop loin de paris qd meme  :D  

n°4085594
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-11-2004 à 23:43:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

1ere, 2nde et 3eme oué dans les cols
en ville jamais, et sur nationale très rarement [:spamafote]


 
Franchement, je sais pas comment tu fais pour tuer tes 220 en 6000 bornes, j'en suis à 7000 avec des Z6 et ils ont pas une trace, pourtant, je fais du duo et je suis assez adepte des accelérations  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4085609
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-11-2004 à 23:43:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

donc en gros faudrait que je me calme dans les réaccélérations quand je fais mes ballades [:joce]


 
T'avais une pression correcte sur tes pneus?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4085610
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:43:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ce matin, je pars, fais chauffer la moto, puis trouve qu'il y a vraiment personne sur l'A86.
yahoo j'arsouille gazzzzzzz
puis je croise une voiture de la gendarmerie à 110 au lieu de 70, je la double environ (120) puisque y'a personne ils me font pas chier je continue...
et hop record battu sans trop gazzer comme un malade. villemomble rueil en 14 minutes :D
 
tout content je vais jusqu'au parking, et la merdum le parking est fermé.
 
bah merde alors qu'est ce qui se passe ?
je fais le tour pour me garer à l'entrée, c'est pas grave si elle passe la journée devant la grille.
devant la grille:  
bah merde y'a pas de vigile.
puis en regardant les batiments je m'apperçois que les bureaux sont eteints.
 
c'est là que je réalise qu'on est le 1er et que c'est férié.
 
'tain marco t'es trop con :(


Moi je dit ca mérite le prix Rincevent [:burtonsnowboard]  [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4085640
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-11-2004 à 23:46:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ce matin, je pars, fais chauffer la moto, puis trouve qu'il y a vraiment personne sur l'A86.
yahoo j'arsouille gazzzzzzz
puis je croise une voiture de la gendarmerie à 110 au lieu de 70, je la double environ (120) puisque y'a personne ils me font pas chier je continue...
et hop record battu sans trop gazzer comme un malade. villemomble rueil en 14 minutes :D
 
tout content je vais jusqu'au parking, et la merdum le parking est fermé.
 
bah merde alors qu'est ce qui se passe ?
je fais le tour pour me garer à l'entrée, c'est pas grave si elle passe la journée devant la grille.
devant la grille:  
bah merde y'a pas de vigile.
puis en regardant les batiments je m'apperçois que les bureaux sont eteints.
 
c'est là que je réalise qu'on est le 1er et que c'est férié.
 
'tain marco t'es trop con :(


 
Pour le plaisir, je quote :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4085641
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:46:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

nope  :o  
 
c'bien la banlieu parisienne  :kaola:  
 
mais pas trop proche ni trop loin de paris qd meme  :D


Mouais bof :o
 
Heureusement que y a plein de jolies filles parce que sinon, aucun interet :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4085665
Quineto
Posté le 01-11-2004 à 23:48:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mouais bof :o
 
Heureusement que y a plein de jolies filles parce que sinon, aucun interet :o


 
y a aussi plein de bar a pochetron  :o  :love:  :love:
 
edit : cyriadis vient de dire que c'etait nul comme blague  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par Quineto le 01-11-2004 à 23:48:37
n°4085681
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-11-2004 à 23:49:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

mon smiley !!! il n'avait pas le droit !!!


 
Et ben j'ai pris le gauche :o
 
(tolo, le roi de la réplique à 2c :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4085730
Quineto
Posté le 01-11-2004 à 23:53:22  profilanswer
 


bon dodo  :hello:  
 

n°4085739
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-11-2004 à 23:54:26  profilanswer
 

Retard rattrappé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4085742
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:54:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a aussi plein de bar a pochetron  :o  :love:  :love:
 
edit : cyriadis vient de dire que c'etait nul comme blague  :cry:  :cry:  :cry:


Bah oui, surtout qe des bars a pochetrons, y en a encore plus en Bretagne, dans le Sud-Ouest et dans le Nord :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4085753
e_esprit
Posté le 01-11-2004 à 23:55:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon dodo  :hello:


Faites de beaux rèves ! :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4086007
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-11-2004 à 00:21:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est cheros les appart la  :ouch:  
 
par exemple nous c'est 690 euro pour 47m² avec parking en sous sol et charge comprenant eau+eau chaude + chauffage et y a le gaz...


 
tin' 600 € cc avzc eau chaude+chauffage+parking, 97 m² à levallois , spa trop execif finalement :sweat:


Message édité par remchar le 02-11-2004 à 00:22:57
n°4087085
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 06:14:35  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4087116
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 07:49:35  answer
 

remchar a écrit :

tin' 600 € cc avzc eau chaude+chauffage+parking, 97 m² à levallois , spa trop execif finalement :sweat:

Oui enfin, comparons ce qui est comparable... si je me souviens bien, toi c'est un peu spécial, c'est un HLM ou qqchose du style non ?

n°4087117
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 07:51:47  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087120
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 07:54:03  answer
 

[:ninja dago]
 
Quoi de neuf?

n°4087123
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 07:54:52  profilanswer
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087125
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 07:55:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

tin' 600 € cc avzc eau chaude+chauffage+parking, 97 m² à levallois , spa trop execif finalement :sweat:


 
buhahahaha, y en a qu'on vraiment pas le sens des prix :lol:
 
Remi, ton bordel, normalement, y en a pour facile 1200€ /mois mini ;)
 
:lol: :lol:
 
j'hallucine comment certains perdent tous reperes...


Message édité par Elessar777 le 02-11-2004 à 07:56:01

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8305  8306  8307  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)