Reprise du message précédent :
sauf que moi je peux jouer à GTA SA
Le GTA Vice City etait bien... Mais j'ai lache le jeu comme ca... Il me gonflait un peu a la longue
bah nan, le nikko du SV a mouman@canaillou, il fait un chouette son je trouve
c'est clair, même le mien à coté fait petit, et pourtant
c vrai que t'en a vraiment une petite
c'est laborieux la peche aujourd'hui hein SAT
celui de la mouman il est déchicané ? le mien est tjrs avec sa chicane pour le moment
Soyons honnetes 2 secondes Ca y est, on peut enfin croire elessar et sat quand ils disent qu'ils anglent comme des fous ! Serieux ! La preuve
'dredi
Soyons honnetes 2 secondes Ca y est, on peut enfin croire elessar et sat quand ils disent qu'ils anglent comme des fous ! Serieux ! La preuve http://www.clermonteil.com/r1.jpg http://www.clermonteil.com/r2.jpg http://www.clermonteil.com/r3.jpg http://www.clermonteil.com/r4.jpg
Petit, mais costaud
Ca doit etre fun comme attraction! Dommage que les moto font pocket bike
combien pour un pot de SV qui fait un beau son rauque ?
devil SB2 son bien présent mais avec une certaine ontuosité, une amplitude que n'a pas le yosh qui donne un son beaucoup plus métallique
Comment ça doit être bon ça
t'aurais pû au moins transformé les tofs et mettre nos tronche tu baisse chapi.... tu baisses
c'est les journées K ça non ???
quiqui ... t'es sur que tu veux pas un zx6r ?? http://zx6rteam.no-ip.com/videos/zx6r.zip
clair la qualité est en net recul au profit de la quantité. Chapi, caÿtaÿ mieux avant
carrément ouais deviendrai presque un looser maintenant
c'est le poids des années qui vous donnent cette impression, désolé les gars mais vous devenez de vieux cons
nous çà va , on le deviens seulement
devenir, ca n'est pas etre, et toi, t'as visiblement une sacrée longueur d'avance (pour une fois...).
çaiçluikidikilé
mêmepômal
©Kevin, 5ans
mirroirmagiketincassable
moijesuisleplusjeuneetlemoinscondetouslesmoardsiciprésents
p'tain. la on atteint le fond rendez nous le beau chapi marrant d'avant, le nouveau y pue du steack et y craint du boudin
rincage de l'interieur de carter au white spirit pour virer les poussieres, vous en pensez quoi ?
Chapi » MP bourdaile !
Gazoil C mieux
C'est le jour des clones?
je sais, mais flemme d'aller sous la pluie juska la station
des clowns
c'est p'tet l'interieur du carter qui sert de crane a chapi qu'il faudrait p'tet décolmater au white spirit
toitélemoardquitientlemoinsbiendebout