Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8275  8276  8277  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4063736
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 14:47:24  answer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

sauf que moi je peux jouer à GTA SA [:aloy]


 
Le GTA Vice City etait bien... Mais j'ai lache le jeu comme ca... Il me gonflait un peu a la longue  :/

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 14:47:24  profilanswer
 

n°4063745
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah nan, le nikko du SV a mouman@canaillou, il fait un chouette son je trouve ;)


:jap: c'est clair, même le mien à coté fait petit, et pourtant :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063756
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:49:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:jap: c'est clair, même le mien à coté fait petit, et pourtant :(

c vrai que t'en a vraiment une petite :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063768
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 14:50:37  profilanswer
 

c'est laborieux la peche aujourd'hui hein SAT :D

n°4063770
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 14:50:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah nan, le nikko du SV a mouman@canaillou, il fait un chouette son je trouve ;)

celui de la mouman il est déchicané ? :whistle:  
le mien est tjrs avec sa chicane pour le moment [:joce]


---------------
LaPointe
n°4063773
chat314
Posté le 29-10-2004 à 14:50:53  profilanswer
 

Soyons honnetes 2 secondes  
 
Ca y est, on peut enfin croire elessar et sat quand ils
disent qu'ils anglent comme des fous !
 
 
 
Serieux !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La preuve
 
 
 
http://www.clermonteil.com/r1.jpg
http://www.clermonteil.com/r2.jpg
http://www.clermonteil.com/r3.jpg
http://www.clermonteil.com/r4.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°4063774
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 14:50:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est laborieux la peche aujourd'hui hein SAT :D

'dredi [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4063782
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 14:51:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Soyons honnetes 2 secondes  
 
Ca y est, on peut enfin croire elessar et sat quand ils
disent qu'ils anglent comme des fous !
Serieux !
La preuve
http://www.clermonteil.com/r1.jpg
http://www.clermonteil.com/r2.jpg
http://www.clermonteil.com/r3.jpg
http://www.clermonteil.com/r4.jpg

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4063785
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 14:52:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai que t'en a vraiment une petite :/


 
Petit, mais costaud :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063789
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 14:52:23  answer
 

Ca doit etre fun comme attraction! Dommage que les moto font pocket bike  :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 14:52:23  profilanswer
 

n°4063791
reddwarf
gazzz
Posté le 29-10-2004 à 14:52:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

combien pour un pot de SV qui fait un beau son rauque ?

devil SB2 :love:  
 
son bien présent mais avec une certaine ontuosité, une amplitude que n'a pas le yosh qui donne un son beaucoup plus métallique

n°4063796
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 14:53:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Soyons honnetes 2 secondes  
 
Ca y est, on peut enfin croire elessar et sat quand ils
disent qu'ils anglent comme des fous !
 
Serieux !
La preuve
http://www.clermonteil.com/r1.jpg
http://www.clermonteil.com/r2.jpg
http://www.clermonteil.com/r3.jpg
http://www.clermonteil.com/r4.jpg


 
Comment ça doit être bon ça    :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063809
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:54:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Soyons honnetes 2 secondes  
 
Ca y est, on peut enfin croire elessar et sat quand ils
disent qu'ils anglent comme des fous !
 
 
 
Serieux !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La preuve
 
 
 
http://www.clermonteil.com/r1.jpg
http://www.clermonteil.com/r2.jpg
http://www.clermonteil.com/r3.jpg
http://www.clermonteil.com/r4.jpg


 
t'aurais pû au moins transformé les tofs et mettre nos tronche :/
 
 
tu baisse chapi.... tu baisses


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063812
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 14:55:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Soyons honnetes 2 secondes  
 
Ca y est, on peut enfin croire elessar et sat quand ils
disent qu'ils anglent comme des fous !
 
 
 
Serieux !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La preuve
 
 
 
http://www.clermonteil.com/r1.jpg
http://www.clermonteil.com/r2.jpg
http://www.clermonteil.com/r3.jpg
http://www.clermonteil.com/r4.jpg


 
 
c'est les journées K ça non ???

n°4063813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:55:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Petit, mais costaud :o

[:xx_xx]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063821
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 14:56:24  profilanswer
 

quiqui ...  
t'es sur que tu veux pas un zx6r ??
 
http://zx6rteam.no-ip.com/videos/zx6r.zip

n°4063825
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 14:57:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'aurais pû au moins transformé les tofs et mettre nos tronche :/
 
 
tu baisse chapi.... tu baisses


 
clair la qualité est en net recul au profit de la quantité.
 
Chapi, caÿtaÿ mieux avant :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4063833
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 14:57:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

clair la qualité est en net recul au profit de la quantité.
 
Chapi, caÿtaÿ mieux avant :/

carrément ouais :/
 
deviendrai presque un looser maintenant :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063873
chat314
Posté le 29-10-2004 à 15:02:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

clair la qualité est en net recul au profit de la quantité.
 
Chapi, caÿtaÿ mieux avant :/


 
c'est le poids des années qui vous donnent cette impression,
désolé les gars mais vous devenez de vieux cons :/


---------------
J'ai craqué.
n°4063883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 15:04:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :

c'est le poids des années qui vous donnent cette impression,
désolé les gars mais vous devenez de vieux cons :/

nous çà va , on le deviens seulement :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4063907
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 15:07:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

c'est le poids des années qui vous donnent cette impression,
désolé les gars mais vous devenez de vieux cons :/


 
devenir, ca n'est pas etre, et toi, t'as visiblement une sacrée longueur d'avance (pour une fois...).


---------------
Cassoulet, again !
n°4063910
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 15:07:15  profilanswer
 

[:e_esprit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4063912
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 15:07:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nous çà va , on le deviens seulement :jap:


 
:lol: [:yaisse]


---------------
Cassoulet, again !
n°4063914
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 15:07:55  profilanswer
 


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4063917
chat314
Posté le 29-10-2004 à 15:08:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

devenir, ca n'est pas etre, et toi, t'as visiblement une sacrée longueur d'avance (pour une fois...).


 
 
çaiçluikidikilé  :p


---------------
J'ai craqué.
n°4063930
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 15:10:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

çaiçluikidikilé  :p


 
 :lol:

n°4063931
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-10-2004 à 15:10:43  profilanswer
 

mêmepômal :p

n°4063934
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:10:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

çaiçluikidikilé  :p


 
©Kevin, 5ans


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 15:11:16  profilanswer
 

mirroirmagiketincassable

n°4063948
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 15:12:41  profilanswer
 

moijesuisleplusjeuneetlemoinscondetouslesmoardsiciprésents


---------------
LaPointe
n°4063986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 15:18:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

çaiçluikidikilé  :p


 
p'tain.  :pfff:  
 
la on atteint le fond :/
 
rendez nous le beau chapi marrant d'avant, le nouveau y pue du steack et y craint du boudin :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4063992
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 15:19:12  profilanswer
 

rincage de l'interieur de carter au white spirit pour virer les poussieres, vous en pensez quoi ?

n°4063995
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 15:19:31  profilanswer
 

Chapi » MP bourdaile ! :fou:

n°4064000
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 15:19:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

rincage de l'interieur de carter au white spirit pour virer les poussieres, vous en pensez quoi ?

Gazoil C mieux :o

n°4064006
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:20:57  answer
 

C'est le jour des clones?

n°4064007
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 15:20:58  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Gazoil C mieux :o

je sais, mais flemme d'aller sous la pluie juska la station  :sleep:

n°4064008
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 15:21:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est le jour des clones?

des clowns [:yaisse2]

n°4064011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 15:21:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :

rincage de l'interieur de carter au white spirit pour virer les poussieres, vous en pensez quoi ?


 
c'est p'tet l'interieur du carter qui sert de crane a chapi qu'il faudrait p'tet décolmater au white spirit  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4064035
chat314
Posté le 29-10-2004 à 15:24:36  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Chapi » MP bourdaile ! :fou:


 
 
 :heink:  :ouch:  :heink:


---------------
J'ai craqué.
n°4064037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 15:25:04  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064038
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 15:25:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moijesuisleplusjeuneetlemoinscondetouslesmoardsiciprésents


toitélemoardquitientlemoinsbiendebout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8275  8276  8277  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)