Citation :
> >Un arabe va dans une boîte d'échangistes. Pour se mettre en >forme il se met > >à picoler, il se fait sucer, il baise à droite et à gauche avec >plusieurs > >femmes et > >couples, mais dans la foulée il se fait aussi sodomiser. > > > >Le lendemain il commence à avoir des remords et il va à la >mosquée voir un > >imam pour confesser ses péchés et obtenir le pardon. > > Il commence à raconter, "Je suis allé dans une boîte >d'échangistes...J'ai > >bu de l'alcool .... J'ai couché avec d'autres femmes que la >mienne ... > >Et je me suis fait sodomiser ....." > >L'imam lui dit que c'est extrêmement grave et que s'il veut se >faire > >pardonner , il faut qu'il revienne le lendemain avec 15 000 >euros. Le mec > >part assez content > >parce qu'il va obtenir l'absolution, mais commence quand >même à réfléchir au > >montant de la somme... > > > >Sur le chemin il voit une église et il se dit que même si ce n'est >pas sa > >religion, peut être qu'il va obtenir l'absolution de ses péchés >pour un prix > >moins > >élevé. > >Il va voir le curé dans le confessionnal et il commence à >raconter, "Je suis > >allé dans une boîte d'échangistes... J'ai bu de l'alcool... J'ai >couché avec > >d'autres femmes que la mienne... Et je me suis fait >sodomiser....." > >Le curé lui dit "Si tu veux le pardon pour tout ce que t'a fait, tu >dois > >revenir demain avec 10 000 euros..." > > > >L'arabe s'en va encore plus content, mais sur le chemin il voit >une > >synagogue et se dit que les juifs sont très forts en affaires et >qui sait, > >peut être qu'il va > >s'en sortir avec un prix plus intéressant. > >Il entre dans la synagogue, va voir le rabbin et se met à >raconter "Rabbi, > >je sais ce n'est pas ma religion, mais peut être que je trouverai >chez vous > >le pardon, > >parce que je suis allé dans une boîte d'échangistes...j'ai bu de >l'alcool > >..... j'ai couché avec plein d'autres femmes que la mienne ... et >je me suis > >fait > >sodomiser ....." > > > >Le rabbin lui dit " Aucun problème, tu reviens demain avec une >grande > >bouteille de Fanta , une grande bouteille de Coca et quelques >paquets de > >petits gâteaux > >...." > >L'arabe est quand même assez étonné et demande " C'est tout >ce que je dois > >faire pour me faire pardonner, parce que l'imam me demandait >15 000 euros et > >le curé > >10 000...Vous êtes sûr , rabbi ? " > > > >Et le rabbin lui répond: > > > >"Bien sûr , c'est comme ça chez nous , chaque fois qu'un arabe >se fait > >enculer , on organise une petite fête !" > > > > > >------------------------------------------------------------- >NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar... >Web/Wap : www.netcourrier.com >Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 TTC/min) >Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 TTC/min) > --------------------------------------------------------------------------------
Trouvez l'âme soeur sur MSN Rencontres
|