Reprise du message précédent :ayé je suis plus pieton
ayé je suis plus pieton
Ouais enfin si tu gares ta moo dans marseille ça ne saurait durer .
t'as le permis gros cube toi maintenant
t as acheter des rollers?
pas encore, mais ca ne saurait tarder si je me bouge un peu le lard
Juste une petite question, il m'a semblé voir des posts à ce sujet ici... Ca va changer quoi, si j'installe la mise à jour "service pack 2" ? Merci
OMG l'avatar de cyriadis
certains vont te dire pas grand chose (moi ) d'autres que ça augmente un peu le perf et que tu as une meilleure gestion de la sécurité (tolo
d'aurs que ca fou le bordel
Ok, j'ai compris, j'installe pas...
va voir debutant
Quineto, retire moi de ta ignore list (ta réussi à tout pécho ?)
Tu as tort
yess 170 en courbe sur l'a86 c'est un rail le SV une fois qu'on gonfle les pneus correctement
Pfff moi le CB quand le moteur est froid, c'est d'un chiant
oué joue le blasé flic de pacotille !!! 170 c'est des vitesses que ton cb atteint meme pas en reves
et vu qu'il tourne pas vite ca risque pas de chauffer avant longtemps
bonne nuit
BEUHARH!!!!!!!!!!!!!!
sont pas couchés les papys du forum à cette heure ??
au dodo papinox
c'est une bonne question ca professeur
je voudrais bien voir ton avatar en taille réelle
les filles goto carole
bon...goto boulot
T'achètes pas une moto qui fait le 0-160 en 8s pour rouler à 130 rassures moi ?
bah un fazer clairement que non
Bah oui, il y a des endroits sur l'A86 où il y a de belles courbes.
C'est pas ca que je sous-entendais
le démon
ce ke l'avenir vous promet, la poste vous l'apporte http://www.yatahonga.com/details.p [...] 3&src=mail