Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4064797
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:55:08  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Je m'inscris et revendique la présidence :/


 
Bizarre, on dirais que tous le monde a eu une semaine de m...
 
Enfin, c'est un long week-end  :)
 
CA MERITE UN CAFE!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:55:08  profilanswer
 

n°4064800
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:55:14  answer
 

michounette a écrit :

Bienvenue au club de ceux qui ont une semaine pour le moins éprouvante...


 
je ne cause pas aux forces de l'ordre cette semaine  :o  
 
 
 :fou:

n°4064810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 16:57:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

des infos sur la nouvelle zzr600 ?
 
il parrait qu'elle reprend le moulin de la ZX6R de 2000.
 
en plsu elle me déplait pas trop de gueule. donc ca pourrait etre une bonne moto polyvalente non ?
 
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] _small.jpg


 
ca ressemble hyper ultra vachement bcp a un ZX6R ancien modele ;)
 
enfin, je vais pas critiquer kawa pour ca, si ils font ca, ils ont l'intelligence (pas comme yamaha) de comprendre qu'il y a une demande pour des machines sport-GT mid-size bcp plus interessantes car adaptées a lma route que les machines full piste ultra radicale proposées aujourd'hui.... bref, si c'est le cas et pas un photo montage pourri, bravo kawa :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4064814
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 16:57:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne cause pas aux forces de l'ordre cette semaine  :o  
 
 
 :fou:


 
bitman t'as pas une tof de poulet comem celle de ton lapin ??  :whistle:

n°4064818
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:57:46  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca ressemble hyper ultra vachement bcp a un ZX6R ancien modele ;)
 
enfin, je vais pas critiquer kawa pour ca, si ils font ca, ils ont l'intelligence (pas comme yamaha) de comprendre qu'il y a une demande pour des machines sport-GT mid-size bcp plus interessantes car adaptées a lma route que les machines full piste ultra radicale proposées aujourd'hui.... bref, si c'est le cas et pas un photo montage pourri, bravo kawa :jap:

Entièrement d'accord, vive les motos polyvalentes.

n°4064829
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:58:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Non, crois-moi, cette semaine c'est bien moi le président de ce club à la con...


J'ai pas envie de me battre mais ça doit se jouer à un poil de couilles :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064837
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 17:00:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bienvenue au club de ceux qui ont une semaine pour le moins éprouvante...


Moi je fonde le club de ceux qu'ont eu une semaine pas éprouvante (du tout) :d

n°4064838
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-10-2004 à 17:00:10  profilanswer
 
n°4064845
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:01:03  answer
 
n°4064849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 17:01:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

DMC dans l'immédiat et en plus cette semaine c'est le cadet de mes soucis  :cry:

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 17:01:23  profilanswer
 

n°4064850
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:01:25  answer
 

Un petit Dire Straits pour trouver tout cool  :wahoo:

n°4064851
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:01:29  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pas envie de me battre mais ça doit se jouer à un poil de couilles :/


 
nan c'est moi  :o  
 
gaga peut confirmer  :) (sans détails bien sur)

n°4064864
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 17:04:28  profilanswer
 

Tain ce topic, a chaque fois que ca derive en concours de quequette :pfff:
 
C'est moi qui ait la plus grosse cylindrée, c'est moi que je vais le plus vite, c'est moi qui ait eu la pire semaine...  
 
[:tartragnan]

n°4064868
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 17:04:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

nan c'est moi  :o  
 
gaga peut confirmer  :) (sans détails bien sur)


Je te laisse, j'imagine, sans savoir :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 17:04:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

nan c'est moi  :o  
 
gaga peut confirmer  :) (sans détails bien sur)


 
heu ouai... je confirme :/
 
et la franchement, c'est pas la peine de faire un concours de bite a ce sujet, parce que c'est pas le genre de truc dont on sort gagnant. :(
 
la dessus je ferme ma gueule.


---------------
Cassoulet, again !
n°4064871
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 17:04:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bitman t'as pas une tof de poulet comem celle de ton lapin ??  :whistle:

nan, mais je peux en faire  :whistle:

n°4064874
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 17:05:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain ce topic, a chaque fois que ca derive en concours de quequette :pfff:
 
C'est moi qui ait la plus grosse cylindrée, c'est moi que je vais le plus vite, c'est moi qui ait eu la pire semaine...
 
[:tartragnan]


 :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 17:05:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain ce topic, a chaque fois que ca derive en concours de quequette :pfff:
 
C'est moi qui ait la plus grosse cylindrée, c'est moi que je vais le plus vite, c'est moi qui ait eu la pire semaine...  
 
[:tartragnan]


 
tiens marrant, ce que j'ai ecrit je l'ai fait sans avoir lu ton post ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4064888
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 17:06:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu ouai... je confirme :/
 
et la franchement, c'est pas la peine de faire un concours de bite a ce sujet, parce que c'est pas le genre de truc dont on sort gagnant. :(
 
la dessus je ferme ma gueule.


 
C'était pas du tout dans cette idée là, et je laisserais volontiers ma semaine à d'autres, Vésuve pourra confirmer :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064892
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:08:15  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'était pas du tout dans cette idée là, et je laisserais volontiers ma semaine à d'autres, Vésuve pourra confirmer :/

Moi j'ai pas besoin de confirmation de qui que ce soit...

n°4064896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 17:09:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'était pas du tout dans cette idée là, et je laisserais volontiers ma semaine à d'autres, Vésuve pourra confirmer :/


 
ouai mais la honnetement mon cher tolo, je veux pas dire que tes problemes sont mineurs, mais je souhaite a personne l'emmerdement qu'est arrivé a pedro :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4064897
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:09:08  answer
 

Moi Sat me tire la gueule... Rien de pire ne peut m'arriver  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:noxauror2]


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 17:09:15
n°4064905
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:10:17  answer
 

http://forum.intrasoft.be/seb/lechat07.jpg
 
[:jonas]

n°4064908
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:10:53  answer
 

Tu as réussi à me faire sourire enfoiré.

n°4064909
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 17:10:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca ressemble hyper ultra vachement bcp a un ZX6R ancien modele ;)
 
enfin, je vais pas critiquer kawa pour ca, si ils font ca, ils ont l'intelligence (pas comme yamaha) de comprendre qu'il y a une demande pour des machines sport-GT mid-size bcp plus interessantes car adaptées a lma route que les machines full piste ultra radicale proposées aujourd'hui.... bref, si c'est le cas et pas un photo montage pourri, bravo kawa :jap:


 
bah ca peut-eter un bon calcul.
 
y'a plein de pieces zx6r, ils ont pas de nouvelle moto à refaire et peuvent utiliser les stocks d'anciens zx6R les reconditionner mettre une etiquette zzr et zouuuu
ils vendent des sportives assurable au tarif des GT.
en plus ils se repositionnent sur le marché oublié des GT de 600 ..  
ils peuvent faire un carton à mon avis.

n°4064911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 17:10:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi Sat me tire la gueule... Rien de pire ne peut m'arriver  :cry:  
[:noxauror2]


 
buhahahaha mais c'est rien ca :lol:
 
Sat il a instauré la pratique de "je vous fais la gueule chacun votre tour version tournante..." :lol:
 
1 jour c'est toi, 1 jour c'est moi, le jour d'apres, meme le petit caniche de mémé michu qui en prend pour le grade de sa rondelle :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4064914
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:11:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

buhahahaha mais c'est rien ca :lol:
 
Sat il a instauré la pratique de "je vous fais la gueule chacun votre tour version tournante..." :lol:
 
1 jour c'est toi, 1 jour c'est moi, le jour d'apres, meme le petit caniche de mémé michu qui en prend pour le grade de sa rondelle :o
 
[:dehors2]

Je n'ai pas de caniche.

n°4064918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 17:12:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah ca peut-eter un bon calcul.
 
y'a plein de pieces zx6r, ils ont pas de nouvelle moto à refaire et peuvent utiliser les stocks d'anciens zx6R les reconditionner mettre une etiquette zzr et zouuuu
ils vendent des sportives assurable au tarif des GT.
en plus ils se repositionnent sur le marché oublié des GT de 600 ..  
ils peuvent faire un carton à mon avis.


 
ouaip, bien d'accord... le seul truc c'est que si ils passent le jeux aux soupapes de 12K km a 20K km en intervalle, ca sera encore mieux :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4064923
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:12:54  answer
 

michounette a écrit :

Tu as réussi à me faire sourire enfoiré.


 
C'etait pas voulu, desolaid  :o

n°4064924
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 17:13:21  profilanswer
 

il est 17h13, le bureau des pleurs est fermé depuis 13 minutes, merci :o

n°4064925
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 17:13:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pas envie de me battre mais ça doit se jouer à un poil de couilles :/


 
 
c'est pour moi le titre de la couille de la semaine :D
 
je rentre pas en compétition pour le trone de la semaine la plus pourrie bien qu'elle est plutot pas mal ...

n°4064927
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:13:24  answer
 

el_marco a écrit :

bah ca peut-eter un bon calcul.
 
y'a plein de pieces zx6r, ils ont pas de nouvelle moto à refaire et peuvent utiliser les stocks d'anciens zx6R les reconditionner mettre une etiquette zzr et zouuuu
ils vendent des sportives assurable au tarif des GT.
en plus ils se repositionnent sur le marché oublié des GT de 600 ..  
ils peuvent faire un carton à mon avis.


 
Ouais, et revendre cher une becanne dispo d'occase a pas si cher, pas cons  [:thektulu]

n°4064939
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:14:54  answer
 

Lecture du week-end: qmail avec ldap... Pourquoi j'ai fait informaticien moi bordel?  [:ula]

n°4064951
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 17:17:58  profilanswer
 

michou ? tu l'a acheté où ton cax à pas cher qu'il est bien pour trimbaler un SDS ?

n°4064956
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:18:44  answer
 

el_marco a écrit :

michou ? tu l'a acheté où ton cax à pas cher qu'il est bien pour trimbaler un SDS ?

Sasie center à Pontault-Combault, y a un choix assez important.

n°4064958
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:19:07  answer
 

En plus, le ciel devient profondemment bleu tout d'un coup! Juste a l'heure ou je vais bientot sortir!  [:dawa]
 
C'est pas beau tout ca?  [:plugin]
 
 
 
 
 
 
(Comment ca j'en fais trop?  :o )

n°4064962
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 17:20:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai mais la honnetement mon cher tolo, je veux pas dire que tes problemes sont mineurs, mais je souhaite a personne l'emmerdement qu'est arrivé a pedro :/


 
Ah ouais :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064964
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 17:20:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En plus, le ciel devient profondemment bleu tout d'un coup! Juste a l'heure ou je vais bientot sortir!  [:dawa]
 
C'est pas beau tout ca?  [:plugin]
 
 
 
 
 
 
(Comment ca j'en fais trop?  :o )


Et si t'avais été en France, t'aurais pu rajouter : "Et ce soir y a la Star' Ac !!! [:bou_le_loup]"

n°4064972
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 17:21:27  answer
 

e_esprit a écrit :

Et si t'avais été en France, t'aurais pu rajouter : "Et ce soir y a la Star' Ac !!! [:bou_le_loup]"


 
Merdouille, donc Tf1 en Belgique, c'est pas le meme TF1?  [:totoz]

n°4064973
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 17:21:33  profilanswer
 

Bonne Chance Pedro, ça à l'air grave :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064977
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 17:22:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Merdouille, donc Tf1 en Belgique, c'est pas le meme TF1?  [:totoz]


 
Télévision Flammande 1 [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)