Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8283  8284  8285  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4065467
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

En rafale peut etre :gratgrat:

Faut que je m'en trouve un d'ailleurs d'APN, mon Sony commence à suxxer grave :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 18:50:06  profilanswer
 

n°4065470
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:50:35  profilanswer
 

ahh ben faut que je rematte mon bouquin , je te redis çà ce soir [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065472
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-10-2004 à 18:50:51  profilanswer
 

ah non pour le coup ct pas Gloubi

n°4065473
kikidonc
Posté le 29-10-2004 à 18:50:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca vous est déja arrivé de reemplir apres la vidange en oubliant de remttre le vis ?  :D

[:psywalk]
Remarque, t'as ptete rincer les dernières saloperies qui trainaient dans le fond  :whistle:

n°4065474
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:50:59  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca vous est déja arrivé de reemplir apres la vidange en oubliant de remttre le vis ?  :D


 
[:rofl]
 
Mais on va sortir un film avec toi : les charlots dans un garage, c'est pas possible  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065476
kikidonc
Posté le 29-10-2004 à 18:51:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut que je m'en trouve un d'ailleurs d'APN, mon Sony commence à suxxer grave :(

Ouais ca peut aider :D

n°4065477
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:51:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben faut que je rematte mon bouquin , je te redis çà ce soir [:ciler]

Merci :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:51:34  profilanswer
 

Al_co a écrit :

ah non pour le coup ct pas Gloubi

menteuse :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065481
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 18:51:50  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

[:psywalk]
Remarque, t'as ptete rincer les dernières saloperies qui trainaient dans le fond  :whistle:

:jap: en fait j'ai fait expres :o
tolo :  :kaola:


Message édité par Bitman le 29-10-2004 à 18:51:59
n°4065483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:52:02  profilanswer
 

après la piscaille , je te dis tout :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 18:52:02  profilanswer
 

n°4065486
kikidonc
Posté le 29-10-2004 à 18:52:20  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:jap: en fait j'ai fait expres :o
tolo :  :kaola:

[:ddr555]

n°4065489
sigourney
Posté le 29-10-2004 à 18:53:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Non, crois-moi, cette semaine c'est bien moi le président de ce club à la con...


 
Je fais partie de ce club aussi, et en plus la mienne n'est pas finie, j'y retourne demain...  :sweat:

n°4065490
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 18:53:35  profilanswer
 

ouais sans nous ils seraient pas là   :fou: ...mais qu'est ce qu'on a fait  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4065496
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:55:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais ca peut aider :D

Ça vaut quoi un S1 IS :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065500
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:55:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais sans nous ils seraient pas là   :fou: ...mais qu'est ce qu'on a fait  :cry:


 
Y en a des gentils :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065502
kikidonc
Posté le 29-10-2004 à 18:55:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça vaut quoi un S1 IS :??:

Alors la, j'y connais rien moi, demande a chub ou sat :D

n°4065513
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 18:57:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

nous sommes je te le rappelle comme l'Eglise le dit si bien qu'un ersatz de l'homme tiré de sa côte :sweat:  
cela justifie donc que l'on ne nou srespecte pas que l'on nous mettent parmi les exactions normal d'une guerre, que dans certains pays nous subissions des dégradations physiques, que nous soyons lapidez, que nous n'ayons pas le droit d'être proporiétaire, que nous soyons vendu à d'autres hommes par nos pères, à nous faire tué par nos pères etc etc.

on est pas obligé d'y aller aussi hein  [:akt]

n°4065523
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 18:59:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis
peut être les gant de toilette rempli de nouilles  :lol:

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4065528
CHubaca
Couillon
Posté le 29-10-2004 à 19:00:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, question à Chubi (ou un autre qui s'y connait) quand il passera.
Mon rève, ça a toujours été de toffer un éclair, c'est faisable? quel matos?

n'importe quel appareil, tu te demerde pour avoir 30s de pose, tu le met sur un pied et tu déclenche en priant pour qu'il y'ai un éclair dans ces 30s :)

n°4065541
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 19:04:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pas parce qu'on regarde pas que ca n'éxiste pas  :o  ;)

dobelyoo va sauver le monde libre, ca va pas tarder :o

n°4065547
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-10-2004 à 19:05:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

nous sommes je te le rappelle comme l'Eglise le dit si bien qu'un ersatz de l'homme tiré de sa côte :sweat:  
cela justifie donc que l'on ne nou srespecte pas que l'on nous mettent parmi les exactions normal d'une guerre, que dans certains pays nous subissions des dégradations physiques, que nous soyons lapidez, que nous n'ayons pas le droit d'être proporiétaire, que nous soyons vendu à d'autres hommes par nos pères, à nous faire tué par nos pères etc etc.

c'est beau la religion.... :'( [:kaos]  
 
 
kelle merde ces trucs... :o heureusement ke j'ai renié tout ce ke j'avais fait la bas :sol:


Message édité par ahcarien le 29-10-2004 à 19:05:30

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4065565
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2004 à 19:08:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est beau la religion.... :'( [:kaos]  
 
 
kelle merde ces trucs... :o heureusement ke j'ai renié tout ce ke j'avais fait la bas :sol:

Ne m'appelez plus madame, appelez moi "côtelette" :D .
 
Sinon j'ai déjà entendu une interprétation plus plausible de l'histoire de la "côte". côte ayant la même traduction que côté, en fait dieu aurait pris un "côté" d'adam pour faire eve, c'est à dire une moitié :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4065583
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 19:13:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

n'importe quel appareil, tu te demerde pour avoir 30s de pose, tu le met sur un pied et tu déclenche en priant pour qu'il y'ai un éclair dans ces 30s :)


oki :)
Merci. et deuxième question
le PowerShot S1 IS, ça vaut quoi :)


Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 19:13:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065589
CHubaca
Couillon
Posté le 29-10-2004 à 19:14:57  profilanswer
 

apparement il est bien :)
 
mais je te cache pas que le matos je m'y intéresse plus trop :o
 
matte son topic dédié sur photo num, si y'a des problemes ça y seras dit :)

n°4065592
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 19:15:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

apparement il est bien :)
 
mais je te cache pas que le matos je m'y intéresse plus trop :o
 
matte son topic dédié sur photo num, si y'a des problemes ça y seras dit :)


 
Tu t'interesse à quoi maintenant :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065594
CHubaca
Couillon
Posté le 29-10-2004 à 19:16:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu t'interesse à quoi maintenant :??:

aux photos :D

n°4065608
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 19:19:55  profilanswer
 


[:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065612
CHubaca
Couillon
Posté le 29-10-2004 à 19:21:33  profilanswer
 

bah ouais passer une soiré à matter un livre de marc riboud c'est plus intérréssant que de lire les docs techniques du dernier eos pro 1 super exilim 258 [:xx_xx]

n°4065634
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 19:25:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah ouais passer une soiré à matter un livre de marc riboud c'est plus intérréssant que de lire les docs techniques du dernier eos pro 1 super exilim 258 [:xx_xx]


 
Il n'empèche que tu pourrait t'interesser aux deux :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065636
CHubaca
Couillon
Posté le 29-10-2004 à 19:25:48  profilanswer
 

nan :)

n°4065641
sigourney
Posté le 29-10-2004 à 19:26:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

nous sommes je te le rappelle comme l'Eglise le dit si bien qu'un ersatz de l'homme tiré de sa côte :sweat:  
cela justifie donc que l'on ne nou srespecte pas que l'on nous mettent parmi les exactions normal d'une guerre, que dans certains pays nous subissions des dégradations physiques, que nous soyons lapidez, que nous n'ayons pas le droit d'être proporiétaire, que nous soyons vendu à d'autres hommes par nos pères, à nous faire tué par nos pères etc etc.


 
On peut aussi voir les choses autrement et se dire que l'homme n'est qu'un simple materiau qui a servi à fabriquer l'être parfait, c'est à dire la femme...  
 
[:sigourney]

n°4065645
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 19:27:42  profilanswer
 


 :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065646
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-10-2004 à 19:27:47  profilanswer
 

sigourney a écrit :

On peut aussi voir les choses autrement et se dire que l'homme n'est qu'un simple materiau qui a servi à fabriquer l'être parfait, c'est à dire la femme...  
 
[:sigourney]

certes :o mais le fait de dire cela ne reflette pa la perfection de la femme ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4065651
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 19:28:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ns/MOARDS-philosophes-en-colere--sujet-11187-1.htm


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065659
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 19:30:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

seuls les hommes qui n'ont pas foi en leur capacité (virilité peut être) qui s'attaquent à celle des autres de manière aussi lâche  :whistle:  
 
 
 
 
 
en plus je peux me défendre seule un coup de pied bien placé est on ne peut plus facile :lol:


 
ca marchera pas .. j'ai plus de couilles depuis hier soir :D

n°4065667
sigourney
Posté le 29-10-2004 à 19:32:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

certes :o mais le fait de dire cela ne reflette pa la perfection de la femme ;)


 
Sauf si Dieu s'est arrété la, estimant avoir atteint son but    :o

n°4065673
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2004 à 19:33:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ZX6R, 600 tcat :o


 
C'est super linéaire un tcat ...


---------------
-
n°4065702
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-10-2004 à 19:39:24  profilanswer
 

[:taurus]
 
un tit coucou avant d'aller manger un bout, j'ai la dalle :o
 
ça va ici ?? :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4065713
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 19:41:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
un tit coucou avant d'aller manger un bout, j'ai la dalle :o
 
ça va ici ?? :)

:hello:  
Ouais, on fait aller


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065716
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 19:41:36  profilanswer
 

Bon, le S1, ça à l'air d'être un bon APN, à part dans le noir (MAP difficile) :o


Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 19:41:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065851
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 20:05:38  profilanswer
 

ayé je suis plus pieton [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8283  8284  8285  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)