| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Faut que je m'en trouve un d'ailleurs d'APN, mon Sony commence à suxxer grave --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 18:50:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
ahh ben faut que je rematte mon bouquin , je te redis çà ce soir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
al_co Patron Tortionnaire | ah non pour le coup ct pas Gloubi |
kikidonc |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc |
Ouais ca peut aider |
Tolor Mais heu... |
Merci --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 29-10-2004 à 18:51:59 |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 18:52:02 ![]() ![]() |
kikidonc |
sigourney |
|
Vesuve Machine de guerre | ouais sans nous ils seraient pas là --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Tolor Mais heu... |
Ça vaut quoi un S1 IS --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc |
Bitman STAY APART |
on est pas obligé d'y aller aussi hein |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
n'importe quel appareil, tu te demerde pour avoir 30s de pose, tu le met sur un pied et tu déclenche en priant pour qu'il y'ai un éclair dans ces 30s |
Bitman STAY APART |
dobelyoo va sauver le monde libre, ca va pas tarder |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est beau la religion.... Message édité par ahcarien le 29-10-2004 à 19:05:30 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
[Toine] A la demande générale... |
Ne m'appelez plus madame, appelez moi "côtelette" --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 19:13:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | apparement il est bien |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | bah ouais passer une soiré à matter un livre de marc riboud c'est plus intérréssant que de lire les docs techniques du dernier eos pro 1 super exilim 258 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | nan |
sigourney |
|
Tolor Mais heu... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
certes --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ns/MOARDS-philosophes-en-colere--sujet-11187-1.htm --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
sigourney |
|
gloubiboulga - |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART | ayé je suis plus pieton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






