Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8254  8255  8256  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4054500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 09:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:zytralove] satounet


Message édité par LaPointe le 28-10-2004 à 09:18:23

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 09:18:14  profilanswer
 

n°4054502
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 09:19:22  profilanswer
 

[:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4054503
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-10-2004 à 09:19:24  profilanswer
 

:hello:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4054508
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 09:20:26  profilanswer
 

[:toad666] j'viens de téléphoner à un multimania pour savoir s'ils avaient GTA San Andreas :
- Bonjour, je voulais savoir si vous aviez GTA San Andreas ?
- Euh vous l'avez reservé ?
- Euh non...
- Bah alors il est pas dispo...
- Ok, merci quand même...
 
 :fou: je le veux aujourd'hui ce putain de jeu :fou:


---------------
LaPointe
n°4054512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 09:21:47  profilanswer
 

le blé qu'ils se font avec les jeux et des beubeu comme lapointe :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4054516
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 09:22:54  profilanswer
 


[:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4054518
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-10-2004 à 09:24:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:toad666] j'viens de téléphoner à un multimania pour savoir s'ils avaient GTA San Andreas :
- Bonjour, je voulais savoir si vous aviez GTA San Andreas ?
- Euh vous l'avez reservé ?
- Euh non...

- Bah alors il est pas dispo...
- Ok, merci quand même...
 
 :fou: je le veux aujourd'hui ce putain de jeu :fou:


 
en même temps, t'as été un peu neuneu sur ce coup la.  
:d

n°4054519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 09:24:44  profilanswer
 

si quelqu'un pourra me passer son email pour héberger les tofs de miss blade au mag' ;)
 
merci.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4054522
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-10-2004 à 09:25:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si quelqu'un pourra me passer son email pour héberger les tofs de miss blade au mag' ;)
 
merci.


 
pouet@pouf.plaf
 
 
merci de ne pas quoter :)


Message édité par gloubiboulga le 28-10-2004 à 10:06:20
n°4054540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2004 à 09:29:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

GloubiFÿst@unerondelleelargie.com
 
 
merci de ne pas quoter :)


 
[:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 09:29:38  profilanswer
 

n°4054542
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 09:30:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en même temps, t'as été un peu neuneu sur ce coup la.  
:d

je réserve jamais mes jeux, ça sert à rien ;)


---------------
LaPointe
n°4054543
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 09:30:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le blé qu'ils se font avec les jeux et des beubeu comme lapointe :/

:na:  :na:  :na: ©SAT08


---------------
LaPointe
n°4054556
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 09:37:38  profilanswer
 

[:xfred4] GTA San Andreas dispo dans un autre micromania [:jar jar]
y a pas à dire, les directives concernant ce jeu sont très respectées [:rofl]
 
pour ceux qui ont pas suivi, il est censé sortir que demain [:joce]


---------------
LaPointe
n°4054562
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-10-2004 à 09:38:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je réserve jamais mes jeux, ça sert à rien ;)


 
manifestement ...

n°4054563
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 09:39:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

manifestement ...

ben non, il est censé sortir demain ;)


---------------
LaPointe
n°4054619
reddwarf
gazzz
Posté le 28-10-2004 à 09:58:00  profilanswer
 

:hello: les filles

n°4054627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 10:02:44  profilanswer
 

merci gloubi :jap:
 
j'envoi çà de suite :)
 
PAR CONTRE , ne faite pas gaffe aux bruit sur les photos et donc à la qualité médiocre de celle çi , j'ai laisser l'APN sur 400 iso comme un con [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4054631
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 10:03:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le cb 93 ne compte pas :D

:kaola:

n°4054637
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 10:05:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cherche pas, a NFSU2 je vous doserai toi et guru, pareil que pour le 1....
 
j'attends toujours que quelqu'un face peter mon temps record a port royal reverse :sol:

skoi ton temps :o
 
suis motive, et j'ai une manette [:banzai[

n°4054644
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 10:07:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas te marrer, j'ai joué au clavier/au pad.... je tourne pas mal au pad, mais je fais mes records au clavier :o

[:le kneu]

n°4054647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 10:07:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:na:  :na:  :na: ©SAT08

quand est ce qu'il sort sur pc ? :cry:
 
j'le veut :fou:
 
:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4054651
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 10:08:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais, ça se reglera sur piste le 23 novembre :o

:??:  
 
 
 
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°4054657
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 10:10:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??:  
 
 
 
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

gaffe , il fouille dans ta chambre :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4054660
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 10:10:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci gloubi :jap:
 
j'envoi çà de suite :)
 
PAR CONTRE , ne faite pas gaffe aux bruit sur les photos et donc à la qualité médiocre de celle çi , j'ai laisser l'APN sur 400 iso comme un con [:tinostar]


Et c'est pour ca que tu nous as cassé les couilles toutes la semaine dernière avec ton 3000000ABCD machin chose :heink:  
 
Si c'est pas donner de la confiture à des cochons ca :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4054662
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 10:11:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gaffe , il fouille dans ta chambre :/

elle est vide [:babouchka]

n°4054674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 10:15:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et c'est pour ca que tu nous as cassé les couilles toutes la semaine dernière avec ton 3000000ABCD machin chose :heink:  
 
Si c'est pas donner de la confiture à des cochons ca :pfff:

nan je l'ai pô encore celui là , j'ai core changer d'avis :D
 
nan l'a c'est fait au A60 :o :)
 
mais déréglé quoi [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4054676
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 10:15:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle est vide [:babouchka]


 
il met tes fringues :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4054687
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 10:17:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??:  
 
 
 
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
Sortie de NSFU2


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4054690
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 10:17:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle est vide [:babouchka]


 
Pas totalement :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4054692
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 10:18:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il met tes fringues :/


 
Je rentre pas dans la taille playmobil :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4054697
Phileass
Posté le 28-10-2004 à 10:19:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et c'est pour ca que tu nous as cassé les couilles toutes la semaine dernière avec ton 3000000ABCD machin chose :heink:  
 
Si c'est pas donner de la confiture à des cochons ca :pfff:


 
 
bah de toutes facons, un appareil vachte cher pour prendre des photos moches d'une moto moche c'est gache hein :o

n°4054700
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 10:19:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan je l'ai pô encore celui là , j'ai core changer d'avis :D
 
nan l'a c'est fait au A60 :o :)
 
mais déréglé quoi [:tinostar]


Ah tu vas prendre le Z1000 finalement ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4054705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2004 à 10:20:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

skoi ton temps :o
 
suis motive, et j'ai une manette [:banzai[


 
faut que je retrouve, j'avais posté le screen shot si tu te souviens bien, ca doit etre 41sec10 ou 15centiemes a port royal reverse si ma memoire est bonne.
 
t'as deja essayé de le battre, tu t'es cassé les dents dessus [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4054709
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-10-2004 à 10:20:55  profilanswer
 
n°4054713
spinous
cb500 rider
Posté le 28-10-2004 à 10:21:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toi aussi tu colles des néons partout sur ta moto ? :heink:  
 
 :pfff:  
 
 
 :whistle:  :hello:

:whistle:


---------------
Forum CB500
n°4054714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 10:21:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah tu vas prendre le Z1000 finalement ? :D

tin t'es " [:dawa] " aujourd'hui :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4054719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 10:22:03  profilanswer
 

merci ;)
 
mais bon , le titre ... [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4054720
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-10-2004 à 10:22:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci ;)
 
mais bon , le titre ... [:kiki]


[:joce]

n°4054728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2004 à 10:23:14  profilanswer
 


aaaaaah , ca fait plaisir de voir la titine a nouveau reparée et completement remise sur roues :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4054729
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 10:23:22  profilanswer
 


 
Je peux vous n'épouser m'selle Blade [:le pengouin]
 
(J'adore le nom, on dirait un ftp taggé :o)


Message édité par Tolor le 28-10-2004 à 10:24:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4054733
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-10-2004 à 10:23:56  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8254  8255  8256  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)