---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 09:20:26
j'viens de téléphoner à un multimania pour savoir s'ils avaient GTA San Andreas :
- Bonjour, je voulais savoir si vous aviez GTA San Andreas ?
- Euh vous l'avez reservé ?
- Euh non...
- Bah alors il est pas dispo...
- Ok, merci quand même...
je le veux aujourd'hui ce putain de jeu
---------------
LaPointe
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 09:21:47
le blé qu'ils se font avec les jeux et des beubeu comme lapointe
j'viens de téléphoner à un multimania pour savoir s'ils avaient GTA San Andreas :
- Bonjour, je voulais savoir si vous aviez GTA San Andreas ?
- Euh vous l'avez reservé ?
- Euh non... - Bah alors il est pas dispo...
- Ok, merci quand même...
je le veux aujourd'hui ce putain de jeu
en même temps, t'as été un peu neuneu sur ce coup la.
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 09:24:44
si quelqu'un pourra me passer son email pour héberger les tofs de miss blade au mag'
faut que je retrouve, j'avais posté le screen shot si tu te souviens bien, ca doit etre 41sec10 ou 15centiemes a port royal reverse si ma memoire est bonne.
t'as deja essayé de le battre, tu t'es cassé les dents dessus