Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8282  8283  8284  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4065259
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 18:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ben v'la le niveau [:rofl]
 
:lol: :lol:
 
Bite, cul, chatte, trou, poils, lachons nous gaiment :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 18:21:13  profilanswer
 

n°4065272
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-10-2004 à 18:24:39  profilanswer
 

moi je l aime bien ma signature :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4065275
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:24:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben v'la le niveau [:rofl]
 
:lol: :lol:
 
Bite, cul, chatte, trou, poils, lachons nous gaiment :lol:


Je suis sage comme le mouton qui vient de naitre :o
 
http://www.tolo-serv.net/Private/Forum/Mouton.JPG
[:gordon shumway]
 

Spoiler :

Obsédés [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 18:25:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:25:54  profilanswer
 

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065287
reddwarf
gazzz
Posté le 29-10-2004 à 18:26:54  profilanswer
 

[:cupra]

n°4065302
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:29:06  profilanswer
 

[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065310
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 18:30:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je demande officiellement en tant que femme que par la présente monsieur la nouille change de signature au nom du respect de la femme et contre la tendance de certains hommes à ne les prendre que pour des trous même si une bite n'a pas d'oeil.


 
depuis quand les femmes ont le droit de s'exprimer ???  :whistle:

n°4065314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:30:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

depuis quand les femmes ont le droit de s'exprimer ???  :whistle:

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065328
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 18:32:22  profilanswer
 


 
 
je crois que je vais me faire bouffer là ...
 
je fais chauffer le moteur du SV.
remarque si elle lance quiqui à mes trousses pour me rattrapper je risque pas grand chose finalement :D

n°4065343
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:34:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que je vais me faire bouffer là ...
 
je fais chauffer le moteur du SV.
remarque si elle lance quiqui à mes trousses pour me rattrapper je risque pas grand chose finalement :D

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 18:34:09  profilanswer
 

n°4065345
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:34:31  profilanswer
 

LE QUINETO IL SE TRAINE LA BITE  !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065356
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:36:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

LE QUINETO IL SE TRAINE LA BITE  !


 
:eek2:
 
ça veut dire que...Il en a une [:wam]
 
(je me répeterait pas par hasard :??:)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065359
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 18:36:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je demande officiellement en tant que femme que par la présente monsieur la nouille change de signature au nom du respect de la femme et contre la tendance de certains hommes à ne les prendre que pour des trous même si une bite n'a pas d'oeil.

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4065365
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:37:14  profilanswer
 

tout à l'heure j'ai été voir " san andreass" tourner au mag' d'à côté , me rappelais plus à quel point c'étais laid le graphisme PS2 [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065373
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-10-2004 à 18:38:43  profilanswer
 

:hello: les filles :D
on se crepe le chignon pour changer [:joce]

n°4065387
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:41:32  profilanswer
 

[:rofl]
 
http://www.gennarino.org/popcorn.jpg


Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 18:42:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:42:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

certes tu peux l'aimer si tu es mysogine et fier de lêtre et si tu aimes exprimer le manque profond de respect pour les femmes que tu fréquentes
 
tu me l'accorderas que ta signature signifie à peu près je baise n'importe quoi

est ce qu'il y arrive déjà ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065391
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 18:42:31  profilanswer
 

al_co a écrit :

:hello: les filles :D
on se crepe le chignon pour changer [:joce]

:hello:


---------------
LaPointe
n°4065397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:42:56  profilanswer
 

al_co a écrit :

:hello: les filles :D
on se crepe le chignon pour changer [:joce]

salut gloubi :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:43:45  profilanswer
 

[:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065409
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2004 à 18:44:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :


tu me l'accorderas que ta signature signifie à peu près je baise n'importe quoi

C'est pas de la mysoginie, c'est du désespoir.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4065410
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-10-2004 à 18:44:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

certes tu peux l'aimer si tu es mysogine et fier de lêtre et si tu aimes exprimer le manque profond de respect pour les femmes que tu fréquentes
 
tu me l'accorderas que ta signature signifie à peu près je baise n'importe quoi


 
et le second degre tu connais? :sarcastic:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4065411
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 18:44:44  profilanswer
 


 
cyriadis
ca veut dire quoi déjà pop corn quiqui m'a expliqué mais je me rappelle plus. c'est quand il y a de la violence dans l'air?


Message édité par Quineto le 29-10-2004 à 18:47:13
n°4065418
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 18:45:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

est ce qu'il y arrive déjà ? :/


 
cyriadis
peut être les gant de toilette rempli de nouilles  :lol:


Message édité par Quineto le 29-10-2004 à 18:47:30
n°4065422
kikidonc
Posté le 29-10-2004 à 18:45:51  profilanswer
 

[:mlc]

n°4065430
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 18:46:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je demande officiellement en tant que femme que par la présente monsieur la nouille change de signature au nom du respect de la femme et contre la tendance de certains hommes à ne les prendre que pour des trous même si une bite n'a pas d'oeil.


 
+ 1  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4065431
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 18:46:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et le second degre tu connais? :sarcastic:


 
cyriadis
comme dirai les juifs, les noirs les mahgrébin etc etc en tant que féministe je trouve plus que limite, je n'y vois pas de second degré


Message édité par Quineto le 29-10-2004 à 18:47:54
n°4065432
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:46:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca veut dire quoi déjà pop corn quiqui m'a expliqué mais je me rappelle plus. c'est quand il y a de la violence dans l'air?


 
C'est quand il y a un réglement de compte
http://dvdbcko.dvdcritiques.com/upload/news/170/File2.jpg
 
ou de l'orage dans l'air
http://thegrou.chez.tiscali.fr/images/orage.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:47:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

peut être les gant de toilette rempli de nouilles  :lol:

:ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
çà doit etre classe çà [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065438
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:47:44  profilanswer
 

D'ailleurs, question à Chubi (ou un autre qui s'y connait) quand il passera.
Mon rève, ça a toujours été de toffer un éclair, c'est faisable? quel matos?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065439
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 18:47:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

depuis quand les femmes ont le droit de s'exprimer ???  :whistle:


 
depuis que les hommes font les femmes. :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4065443
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:48:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis
peut être les gant de toilette rempli de nouilles  :lol:


 
American Pie Stayle


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065444
reddwarf
gazzz
Posté le 29-10-2004 à 18:48:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et le second degre tu connais? :sarcastic:

ca sous entend qu il existe un premier degré dans ta signature ... et quel est il ? :lol:

n°4065445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:48:05  profilanswer
 

mon clint [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065450
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:48:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, question à Chubi (ou un autre qui s'y connait) quand il passera.
Mon rève, ça a toujours été de toffer un éclair, c'est faisable? quel matos?

pas de matoss particulier , juste de bon réglage :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065451
kikidonc
Posté le 29-10-2004 à 18:48:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, question à Chubi (ou un autre qui s'y connait) quand il passera.
Mon rève, ça a toujours été de toffer un éclair, c'est faisable? quel matos?

En rafale peut etre :gratgrat:

n°4065458
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 18:49:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et le second degre tu connais? :sarcastic:


 
sauf que pour toi c'est du premier degré  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4065459
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:49:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas de matoss particulier , juste de bon réglage :)


Qui sont?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4065461
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 18:49:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et même anatomiquement l'inverse

et tu en épluche bcp des bananes , bananes ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4065464
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 18:49:59  profilanswer
 

ca vous est déja arrivé de reemplir apres la vidange en oubliant de remttre le vis ?  :D

n°4065467
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 18:50:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

En rafale peut etre :gratgrat:

Faut que je m'en trouve un d'ailleurs d'APN, mon Sony commence à suxxer grave :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8282  8283  8284  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)