Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8279  8280  8281  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4064551
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

J'suis sur qu'il a la version agrandie  [:thektulu]


 
Bitman, envoie le smiley en taille normale :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:20:39  profilanswer
 

n°4064552
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:20:54  answer
 

Bitman a écrit :

tiens j'ai encore un fan club ici [:rougit]
 
tu baise ? [:zebra33]


 
Ca depend... Faut d'abord que je presente la personne a oncle Fungus  :/

n°4064554
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:21:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bitman, envoie le smiley en taille normale :o

toi tu me cherche [:dawa]
 
http://perso.wanadoo.fr/bitman/lapin.jpg

n°4064555
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 16:21:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'arrive pas à voir ce que c'est ce smiley [:wam]

un lapin [:joce]


---------------
LaPointe
n°4064561
cybercouf
Posté le 29-10-2004 à 16:21:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, je t'avais pas vu toua :o


 
chut je suis pas la (suis en cours en Cpucepuce en fait )  :whistle:

n°4064568
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:22:25  answer
 
n°4064569
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:22:25  profilanswer
 


Je vois un peu, mais pourquoi [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064577
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:23:01  profilanswer
 


 
Le pauvre :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064579
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 16:23:08  profilanswer
 


T'es gore [:darkmavis xp]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4064580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 16:23:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vois un peu, mais pourquoi [:alph-one]

pour manger pardi :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:23:15  profilanswer
 

n°4064581
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:23:16  profilanswer
 

j'ai pas plus gros par contre :/
 
mais j'ai une rangée de tetes de lapins, prise a carrouf par contre si vous aimez [:huit]

n°4064582
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:23:25  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

chut je suis pas la (suis en cours en Cpucepuce en fait )  :whistle:


 
Ok, on t'as pas vu [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064583
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 16:23:29  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4064588
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:24:03  profilanswer
 



 
quand vous l'avez comme ca :
 
http://www.webazard.com/recette/fichier/VIANDE-26-civet-de-lapin-au-vin-rouge-et-prunneaux.jpg
 
vous dites pareil ?  [:bitman]

n°4064592
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 16:24:39  profilanswer
 


 
sérieux c'est crade là  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4064597
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 16:25:21  profilanswer
 

Bitman a écrit :

quand vous l'avez comme ca :
 
http://www.webazard.com/recette/fi [...] nneaux.jpg
 
vous dites pareil ?  [:bitman]


Nan mais je vais aux chiottes tous les jours, et c'est pas pour autant que je poste des photos de mon cul, hein :o
 
 
 [:babut26] Ct la minute poétique du jour [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4064599
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:25:27  answer
 

Vesuve a écrit :

sérieux c'est crade là  :pfff:


 
...Mais pourquoi je me marre comme un con devant mon ecran?  [:sygus]

n°4064606
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 16:26:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Mais pourquoi je me marre comme un con devant mon ecran?  [:sygus]


Parce que la réponse est dans ta question ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4064607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 16:26:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c normal je roule en 125  :o

faudrais envisager de changer tout de même :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064608
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 16:26:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Mais pourquoi je me marre comme un con devant mon ecran?  [:sygus]


 
on a décidemment pas le même humour  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4064617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 16:27:29  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064619
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:27:44  answer
 

Vesuve a écrit :

on a décidemment pas le même humour  :p


 
J'te sens aigrie la  [:zebra33]

n°4064635
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 16:30:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on a décidemment pas le même humour  :p


 
tu croyais pouvoir tirer quelque chose d'un quebecois/belge ??
 
 
 :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:

n°4064636
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:30:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faudrais envisager de changer tout de même :/

faudrais envisager déja qu'elle roule, puis que je passe mon code, mes plateaux, ma circu, que je trouve une cb correcte ...
 
en attendant les lapins ca roxxe :o

n°4064648
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:32:49  answer
 

el_marco a écrit :

tu croyais pouvoir tirer quelque chose d'un quebecois/belge ??
 
 
 :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:


 
J'allais dire que lui pouvais tirer quelque chose...
 
 
Mais lapin!  :o

n°4064660
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:34:34  answer
 


 
 :fou:  :fou:  :fou:

n°4064661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 16:34:55  profilanswer
 

Bitman a écrit :

faudrais envisager déja qu'elle roule, puis que je passe mon code, mes plateaux, ma circu, que je trouve une cb correcte ...
 
en attendant les lapins ca roxxe :o

et allez ... encore un looser :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064665
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 16:35:30  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064670
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:36:12  answer
 


 
le raccord  [:anathema]  
 
ca va sinon ?

n°4064715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 16:42:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

le raccord  [:anathema]  
 
ca va sinon ?


 
il arrive le raccord :o
 
oui çà va sinon :)
 
et toi , ton Box ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064721
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:43:35  answer
 

SAT 08 a écrit :

il arrive le raccord :o
 
oui çà va sinon :)
 
et toi , ton Box ?  :whistle:


 
DMC dans l'immédiat et en plus cette semaine c'est le cadet de mes soucis  :cry:

n°4064739
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:46:11  answer
 

alberich a écrit :

DMC dans l'immédiat et en plus cette semaine c'est le cadet de mes soucis  :cry:


 
Oh?  :??:

n°4064741
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 16:46:33  profilanswer
 

ca doit etre marrant ca :D
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200409/xavion_1094557530_redimensionnement_de_brute_force_750_4x4i_09.jpg

n°4064747
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:46:57  answer
 


 
ouaip mais j'en parlerais pas sur le forum  

n°4064759
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:47:50  answer
 

alberich a écrit :

ouaip mais j'en parlerais pas sur le forum


 
J'imagine (sans savoir ce que c'est...)
 
 
[:gugus2000]

n°4064771
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:50:34  answer
 

alberich a écrit :

ouaip mais j'en parlerais pas sur le forum

Bienvenue au club de ceux qui ont une semaine pour le moins éprouvante...

n°4064773
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 16:50:38  profilanswer
 

des infos sur la nouvelle zzr600 ?
 
il parrait qu'elle reprend le moulin de la ZX6R de 2000.
 
en plsu elle me déplait pas trop de gueule. donc ca pourrait etre une bonne moto polyvalente non ?
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200409/xavion_1094557381_2005_kawasaki_zzr600_small.jpg

n°4064777
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:51:28  answer
 

el_marco a écrit :

des infos sur la nouvelle zzr600 ?
 
il parrait qu'elle reprend le moulin de la ZX6R de 2000.
 
en plsu elle me déplait pas trop de gueule. donc ca pourrait etre une bonne moto polyvalente non ?
 
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] _small.jpg


 
...On dirais une ZX6R/ZX9R...  :gratgrat:L

n°4064790
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:53:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bienvenue au club de ceux qui ont une semaine pour le moins éprouvante...


Je m'inscris et revendique la présidence :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064796
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:55:07  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je m'inscris et revendique la présidence :/

Non, crois-moi, cette semaine c'est bien moi le président de ce club à la con...

n°4064797
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:55:08  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je m'inscris et revendique la présidence :/


 
Bizarre, on dirais que tous le monde a eu une semaine de m...
 
Enfin, c'est un long week-end  :)
 
CA MERITE UN CAFE!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8279  8280  8281  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)