Reprise du message précédent :
J'suis sur qu'il a la version agrandie
Bitman, envoie le smiley en taille normale
tiens j'ai encore un fan club ici tu baise ?
Ca depend... Faut d'abord que je presente la personne a oncle Fungus
toi tu me cherche
J'arrive pas à voir ce que c'est ce smiley
un lapin
Tiens, je t'avais pas vu toua
chut je suis pas la (suis en cours en Cpucepuce en fait )
toi tu me cherche http://perso.wanadoo.fr/bitman/lapin.jpg
et la tu vois mieux ? http://perso.wanadoo.fr/bitman/lapin.gif
Je vois un peu, mais pourquoi
Le pauvre
T'es gore
pour manger pardi
j'ai pas plus gros par contre mais j'ai une rangée de tetes de lapins, prise a carrouf par contre si vous aimez
Ok, on t'as pas vu
quand vous l'avez comme ca : vous dites pareil ?
sérieux c'est crade là
quand vous l'avez comme ca : http://www.webazard.com/recette/fi [...] nneaux.jpg vous dites pareil ?
Nan mais je vais aux chiottes tous les jours, et c'est pas pour autant que je poste des photos de mon cul, hein Ct la minute poétique du jour
...Mais pourquoi je me marre comme un con devant mon ecran?
Parce que la réponse est dans ta question ?
c normal je roule en 125
faudrais envisager de changer tout de même
on a décidemment pas le même humour
J'te sens aigrie la
tu croyais pouvoir tirer quelque chose d'un quebecois/belge ??
faudrais envisager déja qu'elle roule, puis que je passe mon code, mes plateaux, ma circu, que je trouve une cb correcte ... en attendant les lapins ca roxxe
J'allais dire que lui pouvais tirer quelque chose... Mais lapin!
et allez ... encore un looser
le raccord ca va sinon ?
il arrive le raccord oui çà va sinon et toi , ton Box ?
DMC dans l'immédiat et en plus cette semaine c'est le cadet de mes soucis
Oh?
ca doit etre marrant ca
ouaip mais j'en parlerais pas sur le forum
J'imagine (sans savoir ce que c'est...)
Bienvenue au club de ceux qui ont une semaine pour le moins éprouvante...
des infos sur la nouvelle zzr600 ? il parrait qu'elle reprend le moulin de la ZX6R de 2000. en plsu elle me déplait pas trop de gueule. donc ca pourrait etre une bonne moto polyvalente non ?
des infos sur la nouvelle zzr600 ? il parrait qu'elle reprend le moulin de la ZX6R de 2000. en plsu elle me déplait pas trop de gueule. donc ca pourrait etre une bonne moto polyvalente non ? http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] _small.jpg
...On dirais une ZX6R/ZX9R... L
Je m'inscris et revendique la présidence
Non, crois-moi, cette semaine c'est bien moi le président de ce club à la con...
Bizarre, on dirais que tous le monde a eu une semaine de m... Enfin, c'est un long week-end CA MERITE UN CAFE!