Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8251  8252  8253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4051192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-10-2004 à 18:23:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

bah il vaut mieux pour toi [:joce]

nan parce qu'il est en train de rattraper mes conneries quand j'ai voulut le mettre tout seul [:joce]
 
j'ai tout plié le nautocollant :/ :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 18:23:56  profilanswer
 

n°4051193
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:24:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan parce qu'il est en train de rattraper mes conneries quand j'ai voulut le mettre tout seul [:joce]
 
j'ai tout plié le nautocollant :/ :'(

:sarcastic:


---------------
LaPointe
n°4051200
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 18:25:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

thierry est au magasin en train de me mettre les 2 RR de miss blade [:petrus75]
 
j'ai rentrer carément la bécane dans le mag' sur béquille d'atelier [:rofl]
 
[:azylum]


 
Tof :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4051207
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 18:26:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aaahhh faut jamais rater une bonne occaz mais je concoit que j'en ai râter un certain nombre  :sweat: j'ai pas forcément envie de prendre l'appareil en plus comme je ne touche pas assez pour bien profiter de la lumière ca m'énerve. c'est idiot parce sue plus j'en ferai mieux ce sera mais bon, notre appareil ne le permet pas non plus.

achete toi un appareil argentique ( 30€ ) et quelques rouleaux de velvia et auras de quoi faire de bien plus belles photos qu'avec n'importe quel numérique  [:prosper youplaboum]

n°4051243
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:32:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aaahhh faut jamais rater une bonne occaz mais je concoit que j'en ai râter un certain nombre  :sweat: j'ai pas forcément envie de prendre l'appareil en plus comme je ne touche pas assez pour bien profiter de la lumière ca m'énerve. c'est idiot parce sue plus j'en ferai mieux ce sera mais bon, notre appareil ne le permet pas non plus.

moi ça va, j'ai appris à jouer sur les réglages de mon CP5700 pour avoir des tofs correctes, mais j'ai de moins en moins l'occasion d'en faire en fait :/


---------------
LaPointe
n°4051247
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:32:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

achete toi un appareil argentique ( 30€ ) et quelques rouleaux de velvia et auras de quoi faire de bien plus belles photos qu'avec n'importe quel numérique  [:prosper youplaboum]

moi j'ai déjà pensé à me prendre un reflex argentique, mais je suis trop accroché au numérique pour ça [:joce]


---------------
LaPointe
n°4051257
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 18:35:12  answer
 

Si ça peut en intéresser certains...
 
Test de mon futal d'hiver Bering Seattle :
Etanchéité pas encore testée, par contre au niveau du confort c'est top (du XL pour moi qui fait 1.80 de corpulence fine/normale :ouch:), le truc est vraiment bien taillé, les protec aux genous tombent bien en face des genoux (ce n'était pas le cas sur un certain nombre de futals que j'ai essayés...).
 
Au niveau de la protection contre le froid, pas encore fait le test sur une longue distance, mais sur 60-70 bornes seulement, j'avais l'impression d'avoir du chauffage aux genous c'était étrange :d
 
Ca ne gêne absolument pas pour les mouvements, et le fut est assez long pour bien couvrir les bottes. En bas il n'y a pas d'élastique qui passe sous les bottes, mais franchement ça ne sert à pas grand-chose ce genre de trucs.

n°4051278
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-10-2004 à 18:38:48  profilanswer
 

çà y est c bon , il a tout rattrapper :love:
 
miss blade comme neuve [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4051282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-10-2004 à 18:39:21  profilanswer
 

j'viens de faire partir un A95 , j'aurais dû toffer avec avant [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4051292
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:40:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà y est c bon , il a tout rattrapper :love:
 
miss blade comme neuve [:greenleaf]

[:jar jar]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 18:40:32  profilanswer
 

n°4051295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-10-2004 à 18:41:05  profilanswer
 


 
bon , vé la remettre dehors :)
 
bonne soirée :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4051305
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:42:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , vé la remettre dehors :)
 
bonne soirée :hello:

[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°4051350
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:49:47  profilanswer
 

:cry: visiblement plusieurs frenchies ont déjà réussi à se procurer GTA San Andreas :cry:
le monde est cruel :'(


---------------
LaPointe
n°4051355
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2004 à 18:49:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué ben ca.... c'est pas nouveau que marc aime pas trop ni les motards, ni la moto ;)

[:violon] ( [:chacal_one333] )

n°4051358
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 18:50:51  profilanswer
 


 
c'est quoi ce deterrage d'il y a 2 siecles ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4051359
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:51:04  profilanswer
 

[:xx_xx] tu repeches les vieux posts marc ? :lol:


---------------
LaPointe
n°4051365
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 18:51:44  profilanswer
 


 
Tu nous fait quoi là marc [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4051368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 18:52:07  profilanswer
 

ouai, pas mal en effet ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4051372
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 18:52:36  profilanswer
 

Bon, Marc est là, allez effacer les posts où vous dites du mal de lui, il va pas aimer :o
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


Message édité par Tolor le 27-10-2004 à 18:52:50

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4051375
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:52:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, Marc est là, allez effacé les posts où vous dites du mal de lui, il va pas aimer :o
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

[:totoz] j'aurai jamais le temps


---------------
LaPointe
n°4051377
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 18:53:20  profilanswer
 

[:alph-one]  
 
on va prendre cher :o
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4051380
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 18:53:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi ce deterrage d'il y a 2 siecles ? :??:

il fait des recherche sur son pseudo ce megalo :sweat:

n°4051382
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 18:53:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
c'est sur que la couche de crasse permet de ne pas se les peler.  
le canada en automne, pour le groenland ou l'alaska je sais pas ce qu'il vaut mieux mais bon de toute façon en randonnées il est rare de pouvoir se laver tous les jours et pis parfois ca vaut pas le coup de se peler les miches, une fois tous les 2 jours c'est raisonnable. ca fait de nous des trappeurs qui sentent le raton-laveur mais c'est ca l'aventure  :D


Lingettes pour bébé powaaaa !!! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4051389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 18:54:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il fait des recherche sur son pseudo ce megalo :sweat:


 
y doit s'embeter ferme si il en arrive la :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4051402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-10-2004 à 18:56:01  profilanswer
 

http://p.lacoste.free.fr/Evenements/FJR/essai.htm
 
ca rigole plus la :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4051408
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 18:56:44  profilanswer
 


[:totoz]
 
Il relis tous les posts depuis le début [:ciler]
 
 
 
 
Sinon Sissi vient de passer avec succès sa révision des 18.000 [:bananav]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4051409
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:56:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:alph-one]  
 
on va prendre cher :o
 
:D

[:fear]


---------------
LaPointe
n°4051421
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 18:58:23  answer
 

S'il tombe sur le post en page 5379 où l'on poste sa photo nu, le topic va être fermé :/

n°4051427
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 18:58:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'appelles ta moo sissi?


 
Non, c'est son sexe, il l'a fait 18000 fois [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4051429
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 18:59:10  profilanswer
 


Citation :

L'avis du motard professionnel
 
Bon là il est mitigé... Spécifique à mon métier il repose déjà sur un désagrément physique.  En effet l'essai de ce véhicule intervient en été, condition idéale pour l'essai d'un véhicule, mais le port de la chemisette est désagréable, les volutes d'air s'engouffrant derrière la bulle ont la fâcheuse particularité de déshabiller le pilote.... Et je vous parle pas de mon sifflet qui vient allègrement taper mon bon vieux bol...


 :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4051430
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:59:15  profilanswer
 
n°4051431
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 18:59:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bourgeois pollueur va :kaola:  :D  
les linegttes sont pas biodégradables (sauf quelques unes)


T'es pas obligé de tout jeter dans la nature :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4051432
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 18:59:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'appelles ta moo sissi?


Bah voui [:freekill]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4051467
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 19:06:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dans la nature ou pas dans la nature ca reste pas biodégradable et même les cendres  ;)


Et quand tu prends une douche c'est biodégradable peut etre ? [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4051571
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 19:22:43  profilanswer
 

arf fin de journée ... rentrage apres 3h 20 de réunion :/

n°4051719
kikidonc
Posté le 27-10-2004 à 19:50:19  profilanswer
 

le Ghostrider 3 il rox [:quineto]

n°4051739
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 19:54:18  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

le Ghostrider 3 il rox [:quineto]

tu pourrais le mettre à ma dispo ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°4051742
kikidonc
Posté le 27-10-2004 à 19:54:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu pourrais le mettre à ma dispo ? [:joce]


 
Tu veux que je te prette mon DVD c ca ?  :whistle:  

n°4051748
Vonshneide​r
Posté le 27-10-2004 à 19:55:40  profilanswer
 

20/20 GTA SA , jcroit pas qu'un jeu ai obtenu cette note dans toute l'histoire du jeu video

n°4051753
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 19:56:13  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu veux que je te prette mon DVD c ca ?  :whistle:

oui

n°4051768
kikidonc
Posté le 27-10-2004 à 19:58:54  profilanswer
 

mp :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8251  8252  8253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)