| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
nan parce qu'il est en train de rattraper mes conneries quand j'ai voulut le mettre tout seul --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 18:23:56 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
achete toi un appareil argentique ( 30 ) et quelques rouleaux de velvia et auras de quoi faire de bien plus belles photos qu'avec n'importe quel numérique |
moi ça va, j'ai appris à jouer sur les réglages de mon CP5700 pour avoir des tofs correctes, mais j'ai de moins en moins l'occasion d'en faire en fait --------------- LaPointe |
moi j'ai déjà pensé à me prendre un reflex argentique, mais je suis trop accroché au numérique pour ça --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-Barre | çà y est c bon , il a tout rattrapper --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | j'viens de faire partir un A95 , j'aurais dû toffer avec avant --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 18:40:32 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Tolor Mais heu... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ouai, pas mal en effet --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | --------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
il fait des recherche sur son pseudo ce megalo |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage | http://p.lacoste.free.fr/Evenements/FJR/essai.htm
--------------- Moards : Challenge Everything |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 18:58:23 ![]() S'il tombe sur le post en page 5379 où l'on poste sa photo nu, le topic va être fermé |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
reddwarf gazzz | arf fin de journée ... rentrage apres 3h 20 de réunion |
kikidonc | le Ghostrider 3 il rox |
tu pourrais le mettre à ma dispo ? --------------- LaPointe |
kikidonc |
Vonshneider | 20/20 GTA SA , jcroit pas qu'un jeu ai obtenu cette note dans toute l'histoire du jeu video |
CHubaca Couillon |
kikidonc | mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |