Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8278  8279  8280  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4064427
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ah bah cai du propre
 
 
[:tartragnan] Gniiiiiiii


 
Si tu savais ce qu'il se passe sous mon bureau [:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:09:19  profilanswer
 

n°4064430
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:09:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

A ben ça tu te démerdes avec grosse bite man [:spamafote]
 
Question : "man" C le diminutif de manuel ? [:wam]

une bite n'as pas de mains :o

n°4064431
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:09:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

tuvasfumertoncarter :heink:

possible, mais zonda le grand n'avait pas le joint en stock, et pis 13 € le bout de papier qu'il m'a phallus 2h a virer au rasoir ca ira  :fou:  
 
la je laisse secher un chouille en serrage main, puis j'irais mettre un tour de vis viril, puis hop 5W50 et zou ! [:vroum]

n°4064432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 16:09:53  profilanswer
 


 
vu comme ca , tu m'Elton John :lol:
 
desolé vesuve, mais j'ai pouffé de rire en voyant ca :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4064433
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 16:09:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faudrait savoir :)
 
ici on se fait renvoyer sur noobland et sur noobland ils nous jettent des cailloux en nosu disant d'aller nous faire voir sur moards.
 
 :whistle:


C'est le problème quand on parle de choses qui interessent personne [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4064436
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:10:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu savais ce qu'il se passe sous mon bureau [:smapafote]

je n'ose pas imaginer :vomi:

n°4064437
Quineto
Posté le 29-10-2004 à 16:10:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

encore une fois y'a que moi qui trovue ça naze  :sweat:


 
nan moi aussi  :(  
 

n°4064440
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 16:10:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chapi c'est ton frere ?  [:alph-one]  
 
ah ben y a de quoi avoir peur :/

l'pôv'gars, on va faire une quête pour lui permettre de supporter l'hérédité alors ! :sol:

n°4064442
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 16:10:23  profilanswer
 


 
moards c'est pas debutant :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4064444
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:10:32  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: des copiteurs bas d'gamme :p

moi au moins sur ppc tt le monde sais qui je suis, toi ya que sly  :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:10:32  profilanswer
 

n°4064445
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 16:10:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je serais toujours surpris de la diplomacie d'El_Marco!  [:ktulu]  :lol:  [:thektulu]


 
pourquoi ça ?  
qu'est ce qui te surprend dans ce que je dis ?

n°4064451
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 16:11:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On est sur tocard :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064452
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 16:11:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vu comme ca , tu m'Elton John :lol:
 
desolé vesuve, mais j'ai pouffé de rire en voyant ca :lol:


+1 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4064456
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:11:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

je n'ose pas imaginer :vomi:


 
C'est surtout que tu peux pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064460
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 16:12:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est le problème quand on parle de choses qui interessent personne [:spamafote]


 
d'un autre coté y'a jamais rien d'interessant

n°4064462
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 16:12:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

une bite n'as pas de mains :o

[:aloy] Mais ça peut avoir 2 pattes !

n°4064468
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:12:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est surtout que tu peux pas :o

imaginer, ou me pignoler sous mon bureau :whistle:

n°4064470
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 16:13:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'un autre coté y'a jamais rien d'interessant


Bah faut pas rester alors :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4064471
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:13:11  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Mais ça peut avoir 2 pattes !

et pas d'oeuil  [:azylum]

n°4064476
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 16:13:32  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi au moins sur ppc tt le monde sais qui je suis, toi ya que sly  :D

Raté, C poa sly qui fait les logos :kaola:

n°4064480
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:13:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

imaginer, ou me pignoler sous mon bureau :whistle:


 
Imaginer ce qui se passe sous mon bureau


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064486
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:14:23  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Raté, C poa sly qui fait les logos :kaola:


Enfin, votre logo, tout le monde peut s'en faire un, hein [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064491
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 16:15:00  profilanswer
 

Mise à dispo de la RC1 de Firefox 1.00 ... Cf http://linuxfr.org/ :bounce:
 
Et en français siouplé :d ... et posté depuis cette version qui dépote un poil mieux que la PR :d

n°4064492
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:15:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Imaginer ce qui se passe sous mon bureau

ouais...
 
 
 
alle j'y vais, la copine de mon coloc a oublie un sac dans notre salon :fou:

n°4064499
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 16:15:35  profilanswer
 


 
 :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4064500
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:15:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais...
 
 
 
alle j'y vais, la copine de mon coloc a oublie un sac dans notre salon :fou:


 
 :hello: bon pignolage.
Depuis que t'es en angleterre, main gauche ou droite [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064515
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:16:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Raté, C poa sly qui fait les logos :kaola:

le verbe de la phrase était : savoir (qui tu es)
 
ildikilvoapalrapport  [:bitman13]

n°4064518
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:16:56  profilanswer
 

en plus le mien est mieux fait :o

n°4064522
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 16:17:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah faut pas rester alors :)


 
bah nan.. si je viens pas vais avoir du temps pour bosser  :sweat:  :sweat:

n°4064527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 16:18:02  profilanswer
 

TNZ a écrit :

A ben ça tu te démerdes avec grosse bite man [:spamafote]
 
Question : "man" C le diminutif de manuel ? [:wam]


 
il se traine la moulasse le bitman :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064529
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:18:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: bon pignolage.
Depuis que t'es en angleterre, main gauche ou droite [:dawa]

suis toujours pas ambidexte :o  
 
et ce soir cai haloween, et grace a mon pote qui veut changer de maison on visite plein d'autres maison, et j'attends un texto de l'etudiante en medecine d'hier concernant ce soir
 
mais ceci est un autre sujet :D

n°4064532
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:18:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan.. si je viens pas vais avoir du temps pour bosser  :sweat:  :sweat:

Marco, tu le crées le topic [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064535
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:18:40  answer
 

Bitman a écrit :

le verbe de la phrase était : savoir (qui tu es)
 
ildikilvoapalrapport  [:bitman13]


 
J'avais oublie la photo du lapin!  [:sygus]   [:sygus]   [:sygus]  
 
C'que j'etais mdr sur blabla avec ce truc!  :lol:

n°4064537
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:19:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il se traine la moulasse le bitman :/

c normal je roule en 125  :o

n°4064539
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:19:38  profilanswer
 

J'arrive pas à voir ce que c'est ce smiley [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064541
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 16:19:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan.. si je viens pas vais avoir du temps pour bosser  :sweat:  :sweat:


Bah va sur un forum moto, ca te changera [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4064542
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:19:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'avais oublie la photo du lapin!  [:sygus]   [:sygus]   [:sygus]  
 
C'que j'etais mdr sur blabla avec ce truc!  :lol:

tiens j'ai encore un fan club ici [:rougit]
 
tu baise ? [:zebra33]

n°4064543
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:20:07  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'arrive pas à voir ce que c'est ce smiley [:wam]


 
J'suis sur qu'il a la version agrandie  [:thektulu]

n°4064547
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:20:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'arrive pas à voir ce que c'est ce smiley [:wam]

et la tu vois mieux ? :o
 
http://perso.wanadoo.fr/bitman/lapin.gif

n°4064549
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:20:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis sur qu'il a la version agrandie  [:thektulu]

:sol:

n°4064551
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:20:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis sur qu'il a la version agrandie  [:thektulu]


 
Bitman, envoie le smiley en taille normale :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8278  8279  8280  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)