Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8248  8249  8250  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4050434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 16:40:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

J'savais pas qu'un billet 1ere classe aller-retour Bruxelles-Montreal en octobre coutait 2100eur!  [:ula]


 
bah puré !!!
 
 
c'est pourtant fini la saison estivale de l'été indien .... ca devrait etre moins cher :(

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 16:40:26  profilanswer
 

n°4050440
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:40:48  answer
 

Tolorfen a écrit :

:ouch: 1ere classe concorde  :??:


 
Meme pas  [:ktulu]

n°4050453
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:42:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Et en Business par KLM: 2800eur  [:sygus]


 
Tu voyages à deux, tu te paies une moto [:ula]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050457
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:42:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu dois aller à Montréal?


Intéressée :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050466
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:43:26  answer
 

cyriadis a écrit :

tu dois aller à Montréal?


 
Je me renseigne pour l'annee prochaine  :)
 
 
 
...Mine de rien, mais qu'est-ce que ca va etre chouette de "rentrer au pays"  :hot:

n°4050490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 16:46:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

je le veu
 
je veux GTA, NFSU 2 et THPS U 1 et 2


 
cherche pas, a NFSU2 je vous doserai toi et guru, pareil que pour le 1....
 
j'attends toujours que quelqu'un face peter mon temps record a port royal reverse :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4050499
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:46:48  answer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
euh non pas vraiment, si j'allais au canada Montréal n'est pas mon 1er choix


 
Bah, si tu viens d'Europe, t'as pas trop le choix non plus: tu aterris a Montreal (Mirabel ou Dorval... Meme si j'ai lu Trudeau... Ils ont peut-etre changes de nom?... Bref!) et ensuite, on bouges (en louant une voiture sur-place bien sur... Sinon tu sais rien faire la-bas!)
 
Sinon ce serait probablement les Laurentides, Gaspesie, je sais pas trop  :)

n°4050506
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:47:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cherche pas, a NFSU2 je vous doserai toi et guru, pareil que pour le 1....
 
j'attends toujours que quelqu'un face peter mon temps record a port royal reverse :sol:


 
Je me souviens plus combien je faisait :/
 
Quand tu veux sur le deux, suffit que je retrouve un pad quand le jeu sortira :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 16:48:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

d'ailleurs pour ceux qui veulent pas attendre la version PC, le 2 novembre, il y a la PSTwo qui sort [:sa]


 
:cry: :cry:
 
j'ai pas de bobox ni de ps2 :(
 
c'est une des premieres fois ou je regrette de pas avoir de bobox :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4050515
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:48:48  answer
 

cyriadis a écrit :

t'es canadien?  :ouch:  
 
je te croyais belge.


 
Belgicain  [:aloy]
 
J'suis belge parce que mes parents sont belges, mais je suis ne au Canada, Quebec (dans le grand nord).
 

Citation :

je comprend rien. tu y va définitivement?


 
Non, on partirais en vacances Mouchoux et moi et tres possiblements d'autres potos bien motives.  :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 16:48:48  profilanswer
 

n°4050521
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:49:35  answer
 

Tolorfen a écrit :

Un kit chienne, ça dure combien de temps habituellement?

ça dépend de quelle moto il s'agit, et de la puissance que la chaîne encaisse je pense...
 
pour un CB (dixit gloub') en étant soigneux on peut le faire durer 30000 km

n°4050544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 16:51:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me souviens plus combien je faisait :/
 
Quand tu veux sur le deux, suffit que je retrouve un pad quand le jeu sortira :o


 
tu vas te marrer, j'ai joué au clavier/au pad.... je tourne pas mal au pad, mais je fais mes records au clavier :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4050548
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 16:52:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, si tu viens d'Europe, t'as pas trop le choix non plus: tu aterris a Montreal (Mirabel ou Dorval... Meme si j'ai lu Trudeau... Ils ont peut-etre changes de nom?... Bref!) et ensuite, on bouges (en louant une voiture sur-place bien sur... Sinon tu sais rien faire la-bas!)
 
Sinon ce serait probablement les Laurentides, Gaspesie, je sais pas trop  :)


 
oué sympa ....
y'a un truc pas mal à faire .. aller pieuter sur l'ile aux coudres, chez un mec qui retape sa maison (une ancien forgerie).
super sympa le mec j'ai vraiment apprécié :D

n°4050556
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:52:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas te marrer, j'ai joué au clavier/au pad.... je tourne pas mal au pad, mais je fais mes records au clavier :o


T'es un malade [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050561
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-10-2004 à 16:53:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça dépend de quelle moto il s'agit, et de la puissance que la chaîne encaisse je pense...
 
pour un CB (dixit gloub') en étant soigneux on peut le faire durer 30000 km


 
et même plus, puisque celui du mien a 39 000, la :)

n°4050570
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-10-2004 à 16:54:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben celle de marco, il suffit que l'ancien proprio ne l'ais pas bien entretenu et bam, il dure moins longtemps!!! [:chrisbk]


 
7 000 bornes, ça suffit pour tuer un kit :na:

n°4050575
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:54:31  answer
 

cyriadis a écrit :

ah oui dans ce cas là bien sur je serai obligé de passer par montréal, quelque jours alors juste pour voir les musées.  
je crois que quiqui pour aller à Edmonton, il était passer par toronto après être parti d'Amsterdam. il me disait que ca coutait moins cher de partir de là  
[:jean-guitou]


 
Tres possible. Maintenant, a 3-4 pour partir un mois, ca va faire des valoches, et se tapper Amsterdam ca peut revenir plus cher (surtout si parking!!!)... Enfin bref  :)
 
Mais en classe economique: 500-700eur  [:volta]

n°4050577
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 16:54:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

7 000 bornes, ça suffit pour tuer un kit :na:


 
 
bah j'en sais rien .... je faisais un graissage tous les 500 km

n°4050580
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:55:17  answer
 

gloubiboulga a écrit :

et même plus, puisque celui du mien a 39 000, la :)

hé bé...
 
en fait tu le nettoies/graisses régulièrement, et tu fais la tension souvent, et ça suffit à le faire durer autant ?

n°4050584
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:55:29  answer
 

el_marco a écrit :

oué sympa ....
y'a un truc pas mal à faire .. aller pieuter sur l'ile aux coudres, chez un mec qui retape sa maison (une ancien forgerie).
super sympa le mec j'ai vraiment apprécié :D


 
Je ferais le traducteur du groupe  [:thektulu]
J'ai deja lu une brochure avec l'"accent" local a Mouchoux et Booster, ils ont rien captes  [:sygus]

n°4050592
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:56:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

hé bé...
 
en fait tu le nettoies/graisses régulièrement, et tu fais la tension souvent, et ça suffit à le faire durer autant ?


 
Je sais pas si ça joue beaucoup vu que je fait jamais ma tension de chaine et que je passe pas ma vie à la graisser :spamafote:
 
(SValternative donne 31000 km en moyenne pour le kit chaine suz')


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050594
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:57:15  answer
 

gloubiboulga a écrit :

7 000 bornes, ça suffit pour tuer un kit :na:


 
C'est Conemrara qui avait tue le sien en 5000 bornes?  :??:

n°4050598
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 16:57:45  profilanswer
 

le mien à 18 000 il commence à etre mort :'(

n°4050603
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:58:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est Conemrara qui avait tue le sien en 5000 bornes?  :??:


 
C'est surtout que sur un bandit, un kit chaine se fait chier à en mourir et se suicide de désespoir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 16:58:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es un malade [:wam]


 
pareil que canaille :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4050622
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 17:00:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cherche pas, a NFSU2 je vous doserai toi et guru, pareil que pour le 1....
 
j'attends toujours que quelqu'un face peter mon temps record a port royal reverse :sol:


 
hola!!!
 
je t dosais kelke fois a NFSU!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050627
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:00:23  answer
 

cyriadis a écrit :

ca ma plairai bien aussi de voir le canada  :sweat: ma ca trop cher pour ma bourse.  


 
Vu qu'on feteras la reussite (qui veut une peau d'ours pas cher?  :o ) des etudes de Mouchoux (enfin!) et que on essaieras de mettre beaucoup de cote, ca devrait etre le panard  :)
Les moyens, on va essayer de se les donners  ;)
 

Citation :

j'avais proposé à quiqui d'y partir vivre mais il veut pas il a peur d'expatrié  :pfff:


 
Il a pas tort non plus... C'est une question de point de vue... C'est quand meme loin et si on ne connais personne...

n°4050630
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 17:01:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pareil que canaille :sol:


 
Mouais, ça se reglera sur piste le 23 novembre :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050635
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 17:01:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:cry: :cry:
 
j'ai pas de bobox ni de ps2 :(
 
c'est une des premieres fois ou je regrette de pas avoir de bobox :/


 
pas de regret a avoir, il ne sortira sur xbox que dans genre 2 ans!!! :D
 
tu y auras jouer sur PC avant que cela soit dispo sur xbox!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050639
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:01:52  answer
 

cyriadis a écrit :

aller simple je suppose, ca va c'est raisonnable pour traverser une carte  :jap:  


 
Negatif: sans visa permanent (ou citoyennete), le Canada refuse l'entree au pays avec un billet aller-simple. Truc con a savoir, mais utile!  [:thektulu]  
 
 

Citation :

ah quand j'aurai un travail  :wahoo: faudrai aussi que j'aille au japon  :whistle:


 
Ca, ca m'interesse pas... Si je veux voir des sardinnes, j'ouvre une boite de conserve!  [:thektulu]

n°4050640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 17:01:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

hola!!!
 
je t dosais kelke fois a NFSU!!! [:aloy]


 
en course, ca t'es arrivé parfois oui :jap:
 
mais le record du tour en terme de temps, pour port royal reverse par exemple.... personne me l'a battu cui la... ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4050645
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 17:02:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas de regret a avoir, il ne sortira sur xbox que dans genre 2 ans!!! :D
 
tu y auras jouer sur PC avant que cela soit dispo sur xbox!! ;)


 
25 nov, deux jour après le PC :o


Message édité par Tolor le 27-10-2004 à 17:02:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050647
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:02:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais, ça se reglera sur piste le 23 novembre :o


 
y'a quoi le 23 novembre ?

n°4050650
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 17:02:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

7 000 bornes, ça suffit pour tuer un kit :na:


 
il avoue le manant!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050652
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 17:02:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a quoi le 23 novembre ?


La sortie de NFSU2 sur PC


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 17:03:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

25 nov, deux jour après le PC :o


 
nan... la tu parles de NFSU2, on parlait de GTA pour la date de sortie  ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4050663
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:03:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La sortie de NFSU2 sur PC


 
mouais pas du vrai bitume alors :(

n°4050667
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:04:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

il avoue le manant!!! [:chrisbk]


 
nan il essayait de dire que c'était moi qui l'avait explosé :D

n°4050673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 17:04:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais pas du vrai bitume alors :(


 
oh ben on peut toujours aller se tapper une petite bourre a krole hein ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4050674
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 17:04:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en course, ca t'es arrivé parfois oui :jap:
 
mais le record du tour en terme de temps, pour port royal reverse par exemple.... personne me l'a battu cui la... ;)


 
oui sur le chrono je me suis pas centré la dessus!!
 
mais y a eu de belle course avec canaille!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050675
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:04:57  answer
 

el_marco a écrit :

nan il essayait de dire que c'était moi qui l'avait explosé :D


 
A sa decharge, je dirais qu'il n'avait peut-etre pas de cardan de gtr a sa portee  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8248  8249  8250  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)