Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8277  8278  8279  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4064297
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:53:24  answer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Bah moi en tout cas je freine jamais sur une plaque d'egouts  [:spamafote]
 
Je me suis "conditionne" a ca en ne roulant JAMAIS dessus. Idem sur les passages pietons, je passe entre les bandes. J'y fais meme plus attention.

Et quand il pleut tu roules entre les gouttes ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 15:53:24  profilanswer
 

n°4064308
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:55:01  answer
 

michounette a écrit :

Et quand il pleut tu roules entre les gouttes ?


 
Nan, j'ferme les yeux  [:banzai]

n°4064312
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 15:55:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais, pas sur pour le gras, si tu t'es pété les burnes, c'est que tu ne tenait pas totalement ton réservoir, donc quand tu t'es redressé, tu as forcé sur tes bras, et donc sure le guidon, ce qui as chargé l'avant ;)


 
non perdu.
 
le premier reflexe a été de crisper les bras pour retenir le guidon tout en freinant, manque de pot => plaque d'égout, donc j'ai relaché le frein et décrispé les bras pour redresser le guidon.
 
comme j'ai une fourche molle j'etais déjà en butée de fourche (ca fait du bruit d'ailleur :) )
le premier reflexe a donc été de de me redresser non pas en m'aidant des bras vu que je devait m'en servir pour garder le cap, mais j'ai redressé le corps en tendant la jambe devant moi à la supermot.
du coup le haut du corp a arreté d'appuyer sur les bras, la direction est devenue plus souple et j'ai pu redresser facilement.
 
mais la faute pour les corones est justement dans cette manoeuvre :D
je serais plus trop le reservoir :D
et quand j'ai refreiné bah là j'ai dit ouille :D

n°4064330
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:58:27  profilanswer
 

J'aarive pas bien à m'imaginer la manoeuvre que t'as fait :lol:
Pas grave :D


Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 15:58:45

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064333
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 15:58:58  profilanswer
 

ouais en fait :sleep:

n°4064334
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:59:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais en fait :sleep:


 
Explique toi [:xx_xx]


Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 15:59:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 16:00:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Explique toi [:xx_xx]

[:pavupapri]


Message édité par sat 08 le 29-10-2004 à 16:00:43

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064350
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:00:32  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'aarive pas bien à m'imaginer la manoeuvre que t'as fait :lol:
Pas grave :D


 
Comme dans le Joe Bar Team... Dans les courbes, t'as le perfectionniste, le sportif et l'El_Marco! [:tinostar]

n°4064353
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:00:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Explique toi [:xx_xx]

ca me gonfle :)

n°4064357
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 16:01:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca me gonfle :)

[:multitude007]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:01:20  profilanswer
 

n°4064358
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:01:32  profilanswer
 
n°4064360
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:01:33  profilanswer
 

On est sur moard :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064365
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:02:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca me gonfle :)


 
Les cours?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064370
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 16:02:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah moi en tout cas je freine jamais sur une plaque d'egouts  [:spamafote]
 
Je me suis "conditionne" a ca en ne roulant JAMAIS dessus. Idem sur les passages pietons, je passe entre les bandes. J'y fais meme plus attention.


 
conditions :
 
la nuit,
j'accelerais car le feu me disait vert et c'etait un feu dans une sorte de rond point.
le truc super con c'est que les feux devaient eter mal reglés car à droite c'est passé au vert alors que je lancais la moto depuis 20-25m à fond.
 et meme pas de marquage au sol pour indiquer une eventuelle priorité.
 
le mec (un A au cul a demarré en trombe, soit il m'avait pas vu, soit il s'est dit qu'il etait prioritaire de toutes façons)
 
 
enfin bon j'avais anticipé le coup de pute sauf la plaque d'égout :D
(quad je dis anticipé c'est que j'avais quand meme laché les gaz et que j'avais le temps de freiner.. )
 
j'ai fais ma manoeuvre à quelques bons metres de sa caisse :D
 
enfin hier soir j'ai donc eu ma premiere sueur

n°4064372
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:02:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On est sur moard :o

[:on the road again]

n°4064374
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:03:24  profilanswer
 


Je le cherchait lui :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064375
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:03:29  profilanswer
 

non, cette explication de 3 pages sur une chtite glisse que marco a géré en y laissant un peu de son amour propre pour ses burnes

n°4064376
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:03:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

conditions :
 
la nuit,
j'accelerais car le feu me disait vert et c'etait un feu dans une sorte de rond point.
le truc super con c'est que les feux devaient eter mal reglés car à droite c'est passé au vert alors que je lancais la moto depuis 20-25m à fond.
 et meme pas de marquage au sol pour indiquer une eventuelle priorité.
 
le mec (un A au cul a demarré en trombe, soit il m'avait pas vu, soit il s'est dit qu'il etait prioritaire de toutes façons)
 
 
enfin bon j'avais anticipé le coup de pute sauf la plaque d'égout :D
(quad je dis anticipé c'est que j'avais quand meme laché les gaz et que j'avais le temps de freiner.. )
 
j'ai fais ma manoeuvre à quelques bons metres de sa caisse :D
 
enfin hier soir j'ai donc eu ma premiere sueur

l'hiver approche :jap:

n°4064379
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:04:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

conditions :
 
la nuit,
j'accelerais car le feu me disait vert et c'etait un feu dans une sorte de rond point.
le truc super con c'est que les feux devaient eter mal reglés car à droite c'est passé au vert alors que je lancais la moto depuis 20-25m à fond.
 et meme pas de marquage au sol pour indiquer une eventuelle priorité.
 
le mec (un A au cul a demarré en trombe, soit il m'avait pas vu, soit il s'est dit qu'il etait prioritaire de toutes façons)
 
 
enfin bon j'avais anticipé le coup de pute sauf la plaque d'égout :D
(quad je dis anticipé c'est que j'avais quand meme laché les gaz et que j'avais le temps de freiner.. )
 
j'ai fais ma manoeuvre à quelques bons metres de sa caisse :D
 
enfin hier soir j'ai donc eu ma premiere sueur


 
 
Lopette :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064383
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:04:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, cette explication de 3 pages sur une chtite glisse que marco a géré en y laissant un peu de son amour propre pour ses burnes


 
T'appelle ça comme ça toi. :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064384
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 16:04:32  profilanswer
 


 
faudrait savoir :)
 
ici on se fait renvoyer sur noobland et sur noobland ils nous jettent des cailloux en nosu disant d'aller nous faire voir sur moards.
 
 :whistle:

n°4064385
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 16:04:37  profilanswer
 

patajoinposay :sol:

n°4064387
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:05:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'appelle ça comme ça toi. :gratgrat:

:heink:

n°4064389
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 16:05:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu t'attaques pas à mon frère toi ...après le B6 , le frérot  :fou:

[:arnaud_w]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4064391
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:05:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

patajoinposay :sol:

tuvasfumertoncarter :heink:

n°4064392
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:05:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faudrait savoir :)
 
ici on se fait renvoyer sur noobland et sur noobland ils nous jettent des cailloux en nosu disant d'aller nous faire voir sur moards.
 
 :whistle:


 
Faut créer un topic "50% pince, 50% moard, 100% en colère"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064393
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:05:47  profilanswer
 


 
Moi j'appelle ça virilité :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064394
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:05:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut créer un topic "50% pince, 50% moard, 100% en colère"

tu cree ? :whistle:

n°4064396
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:05:53  answer
 

canaille a écrit :

non, cette explication de 3 pages sur une chtite glisse que marco a géré en y laissant un peu de son amour propre pour ses burnes


 
 :heink:

n°4064400
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:06:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi j'appelle ça virilité :o

oh bah il a juste un bleu au burnes

n°4064401
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 16:06:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, cette explication de 3 pages sur une chtite glisse que marco a géré en y laissant un peu de son amour propre pour ses burnes


 
 
heureusement que c'etait pas une ducat ss .... je serais en train de bosser au bois de boulogne à l'heure qu'il est.

n°4064402
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:06:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

patajoinposay :sol:


Mais qu'est ce qu'il nous fait encore [:psywalk]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064408
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:07:01  profilanswer
 
n°4064411
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 16:07:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est le jour des clones?

:non: des copiteurs bas d'gamme :p

n°4064413
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:07:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh bah il a juste un bleu au burnes


Tu l'as pas encore entendu parler depuis :o.
D'ailleurs, Marc m'a dit qu'on avait demandé la création d'un compte "el_castra" Marco, tu confirmes?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064414
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 16:07:55  profilanswer
 


 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
GALAK !!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°4064417
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:08:06  profilanswer
 


 
Je me tate [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064422
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 16:08:39  profilanswer
 

ah bah cai du propre
 
 
[:tartragnan] Gniiiiiiii

n°4064423
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:08:45  answer
 

el_marco a écrit :

heureusement que c'etait pas une ducat ss .... je serais en train de bosser au bois de boulogne à l'heure qu'il est.


 
Je serais toujours surpris de la diplomacie d'El_Marco!  [:ktulu]  :lol:  [:thektulu]

n°4064424
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 16:08:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vous avez pô l'air con avec votre avatar en double :/

A ben ça tu te démerdes avec grosse bite man [:spamafote]
 
Question : "man" C le diminutif de manuel ? [:wam]

n°4064427
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:09:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah bah cai du propre
 
 
[:tartragnan] Gniiiiiiii


 
Si tu savais ce qu'il se passe sous mon bureau [:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8277  8278  8279  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)