Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8276  8277  8278  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4064038
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 15:25:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

moijesuisleplusjeuneetlemoinscondetouslesmoardsiciprésents


toitélemoardquitientlemoinsbiendebout

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 15:25:07  profilanswer
 

n°4064044
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 15:26:04  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Chapi » MP bourdaile ! :fou:

vous avez pô l'air con avec votre avatar en double :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064046
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:27:00  answer
 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Hyosung_GT_650_R_stpz.jpg
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Hyosung_GT_650_S_stpz.jpg

n°4064051
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 15:27:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toitélemoardquitientlemoinsbiendebout

cestfauxtolorenestaumemestadequemoiniveauchutesilmesemble


---------------
LaPointe
n°4064053
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 15:28:12  profilanswer
 
n°4064054
chat314
Posté le 29-10-2004 à 15:28:24  profilanswer
 

Caaaaasssssooosss du taf :D
 
 
Le tennis m'appelle (à tarte)


---------------
J'ai craqué.
n°4064056
chat314
Posté le 29-10-2004 à 15:28:35  profilanswer
 

tchô les moules


---------------
J'ai craqué.
n°4064065
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:29:45  answer
 


 
Bah quoi: une 650 carenee demandee par Marco!  :o

n°4064067
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:29:56  answer
 

chat314 a écrit :

tchô les moules


 
[:ninja dago]

n°4064068
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-10-2004 à 15:30:06  profilanswer
 

salut (stucru) :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 15:30:06  profilanswer
 

n°4064072
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 15:31:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah quoi: une 650 carenee demandee par Marco!  :o

autant qu'il achète un kit de carénage pour sa SV et il aura une meilleure finition avec le même moteur :lol:


---------------
LaPointe
n°4064090
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:33:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

cestfauxtolorenestaumemestadequemoiniveauchutesilmesemble


 
ouimaismoiçafaitpluslongtempsquejerouleetmeschutessontmoinsgraves:na::na::na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064095
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:33:40  answer
 

LaPointe a écrit :

autant qu'il achète un kit de carénage pour sa SV et il aura une meilleure finition avec le même moteur :lol:


 
Et s'il veut une nouvelle moto?  :sarcastic:  
 
Pfffff, t'es si plat quand tu veux! :o

n°4064096
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 15:33:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ouimaismoiçafaitpluslongtempsquejerouleetmeschutessontmoinsgraves:na::na::na:

unechuteestunechute :na:  :na:  :na: ©SAT08


---------------
LaPointe
n°4064098
cybercouf
Posté le 29-10-2004 à 15:34:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

sais po, sans doute comme le miniZ
 
gun inox £ 160
carbone et titane £ 260


 
ca y est tu fais dans l'import/export ?  :lol:

n°4064102
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2004 à 15:34:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et s'il veut une nouvelle moto?  :sarcastic:  
 
Pfffff, t'es si plat quand tu veux! :o

ben ça sera la même (mis à part le carénage), avec une moins bonne finition, c'est ça le problème [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4064108
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:34:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et s'il veut une nouvelle moto?  :sarcastic:  
 
Pfffff, t'es si plat quand tu veux! :o


 
 
©tout le monde à Jane Birkin


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064109
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 15:34:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est p'tet l'interieur du carter qui sert de crane a chapi qu'il faudrait p'tet décolmater au white spirit  :whistle:


 
tu t'attaques pas à mon frère toi ...après le B6 , le frérot  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4064110
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 15:34:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah quoi: une 650 carenee demandee par Marco!  :o


 
 
:lol:
 
mais bon si elle a le meme comportement que le SV c'est pas la peine :D
(surement d'ailleur vu qu'elle a récup le moteur injection du SV650 :( )

n°4064114
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:35:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

unechuteestunechute :na:  :na:  :na: ©SAT08


 
jemesuisretrouveque2foisaterre  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064116
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 15:35:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu t'attaques pas à mon frère toi ...après le B6 , le frérot  :fou:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064122
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2004 à 15:36:16  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

ca y est tu fais dans l'import/export ?  :lol:

oue
 
oulah, 1h10 de "cours" sur les 2h de la journee, dur :sweat:

n°4064127
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 15:36:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

jemesuisretrouveque2foisaterre  :p


 
moi j'étais à 2 doigts de m'en coller une hier soir :D
j'ai gagné un petage de burne sur un freinage surprise avec les bras pas tendus :D

n°4064130
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:37:11  answer
 

Vesuve a écrit :

tu t'attaques pas à mon frère toi ...après le B6 , le frérot  :fou:


 
Ca fume grave chez vous on dirais!  [:theepsilon]

n°4064132
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 15:37:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu t'attaques pas à mon frère toi ...après le B6 , le frérot  :fou:


 
chapi c'est ton frere ?  [:alph-one]  
 
ah ben y a de quoi avoir peur :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4064137
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:37:42  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

ca y est tu fais dans l'import/export ?  :lol:


 
Tiens, je t'avais pas vu toua :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064149
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:38:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'étais à 2 doigts de m'en coller une hier soir :D
j'ai gagné un petage de burne sur un freinage surprise avec les bras pas tendus :D


 
Les bras pas tendus au freinage, on s'en contrebalance les marrons :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064159
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 15:39:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chapi c'est ton frere ?  [:alph-one]  
 
ah ben y a de quoi avoir peur :/


 
non c'est white spirit mon frère  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4064166
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:40:14  answer
 

el_marco a écrit :

moi j'étais à 2 doigts de m'en coller une hier soir :D
j'ai gagné un petage de burne sur un freinage surprise avec les bras pas tendus :D


 
T'arrive a te peter les burnes en freinant?  [:thektulu]
Recules un peu sur la selle hein

n°4064169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 15:40:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non c'est white spirit mon frère  :o


 
 :heink:  
 
oulaaaaa, je veux pas etre melé a vos histoires de famille chelou moi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4064171
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 15:40:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca fume grave chez vous on dirais!  [:theepsilon]


 
 :jap:  essaie le papier alu! tu verras c'est l'extase   :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4064209
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:44:55  answer
 
n°4064227
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-10-2004 à 15:46:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'arrive a te peter les burnes en freinant?  [:thektulu]
Recules un peu sur la selle hein


 
ben sur ce freinage oui :D
freinage de trappeur, pas eu le temps de pincer le frein arriere, j'étais en angle et j'ai freiné sur une plaque d'égout.
 
alors forcément la roue avant en biais s'est mise à glisser
 
panique à bord :D
 
j'ai  
- relaché le frein
- me suis redressé pour décharger l'avant
- je sais pas si j'ai controlé un peu l'assise avec le pied par terre façon supermot mais mais à a fin de la manoeuvre j'avais bien le pied par terre
- j'ai redressé le guidon
- j'ai refreiné à mort en regardant droit devant  
et j'ai amorti le transfert de masse avec mes couilles.

n°4064228
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:46:38  profilanswer
 


 
Pas mal  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064240
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 15:47:40  profilanswer
 

encore une fois y'a que moi qui trovue ça naze  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4064246
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:48:08  answer
 

Vesuve a écrit :

encore une fois y'a que moi qui trovue ça naze  :sweat:


 
Mais de quoi tu causes la?  [:prodigy]

n°4064252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 15:48:28  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4064257
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:49:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben sur ce freinage oui :D
freinage de trappeur, pas eu le temps de pincer le frein arriere, j'étais en angle et j'ai freiné sur une plaque d'égout.
 
alors forcément la roue avant en biais s'est mise à glisser
 
panique à bord :D
 
j'ai  
- relaché le frein
- me suis redressé pour décharger l'avant- je sais pas si j'ai controlé un peu l'assise avec le pied par terre façon supermot mais mais à a fin de la manoeuvre j'avais bien le pied par terre
- j'ai redressé le guidon
- j'ai refreiné à mort en regardant droit devant  
et j'ai amorti le transfert de masse avec mes couilles.


 
Mouais, pas sur pour le gras, si tu t'es pété les burnes, c'est que tu ne tenait pas totalement ton réservoir, donc quand tu t'es redressé, tu as forcé sur tes bras, et donc sure le guidon, ce qui as chargé l'avant ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064264
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:49:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

encore une fois y'a que moi qui trovue ça naze  :sweat:


 
oui  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:le pengouin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064282
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:51:37  answer
 

Bah moi en tout cas je freine jamais sur une plaque d'egouts  [:spamafote]
 
Je me suis "conditionne" a ca en ne roulant JAMAIS dessus. Idem sur les passages pietons, je passe entre les bandes. J'y fais meme plus attention.

n°4064297
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:53:24  answer
 

Ktulu a écrit :

Bah moi en tout cas je freine jamais sur une plaque d'egouts  [:spamafote]
 
Je me suis "conditionne" a ca en ne roulant JAMAIS dessus. Idem sur les passages pietons, je passe entre les bandes. J'y fais meme plus attention.

Et quand il pleut tu roules entre les gouttes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8276  8277  8278  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)