Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8222  8223  8224  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4034725
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-10-2004 à 13:22:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et le troupeau court plus vers la moto que vers lui  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:22:42  profilanswer
 

n°4034726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 13:22:44  profilanswer
 


 
Rhoooooo putain !!!!! heureusement le type se releve direct avant meme que la moto n'ait fini ses loopings, donc il a rien, mais la brele, elle est morte :/
 
impressionnant....
 
je me demande bien ce qui a pu causer ca :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4034728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 13:23:15  profilanswer
 

vesuve a écrit :

et le troupeau court plus vers la moto que vers lui  :sweat:


 
bah le mec a rien, il galope comme un cabri ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4034739
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-10-2004 à 13:24:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah le mec a rien, il galope comme un cabri ;)


 
c'est pas une raison il peut avoir des séquelles ..on voit bien la priorité chez les motards... :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4034747
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 13:24:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rhoooooo putain !!!!! heureusement le type se releve direct avant meme que la moto n'ait fini ses loopings, donc il a rien, mais la brele, elle est morte :/
 
impressionnant....
 
je me demande bien ce qui a pu causer ca :/

stoppie raté visiblement
j'ai l'impression qu'il bloque la roue avant :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4034756
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:26:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rhoooooo putain !!!!! heureusement le type se releve direct avant meme que la moto n'ait fini ses loopings, donc il a rien, mais la brele, elle est morte :/
 
impressionnant....
 
je me demande bien ce qui a pu causer ca :/


Je crois qu'à l'origine, il commençait à partir en wheeling et il a dû lacher le guidon.
 
En tout cas, on voit que le phare monte et ensuite la moto retombe sans personne qui tient le guidon


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034760
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 13:26:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je crois qu'à l'origine, il commençait à partir en wheeling et il a dû lacher le guidon.
 
En tout cas, on voit que le phare monte et ensuite la moto retombe sans personne qui tient le guidon

ah oué tu as pas tord :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4034765
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:27:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

stoppie raté visiblement
j'ai l'impression qu'il bloque la roue avant :gratgrat:


 
Je vois pas pourquoi il aurait fait un stoppie là, loin de la caméra :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034769
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 13:28:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vois pas pourquoi il aurait fait un stoppie là, loin de la caméra :o

tu sais pas pourquoi cette camera était là ;)
mais tu as raison pour le wheeling raté, j'avais pas fait gaffe au phare


---------------
LaPointe
n°4034777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 13:29:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je crois qu'à l'origine, il commençait à partir en wheeling et il a dû lacher le guidon.
 
En tout cas, on voit que le phare monte et ensuite la moto retombe sans personne qui tient le guidon


 
pas bete :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:29:19  profilanswer
 

n°4034790
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:30:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu sais pas pourquoi cette camera était là ;)mais tu as raison pour le wheeling raté, j'avais pas fait gaffe au phare


C'est surtout qu'apperemment, il était en début de "piste" et que généralement, un stoppie se fait à la fin  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034799
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 13:31:45  profilanswer
 

j'ai mis de la vodka sur mon clavier :cry:

n°4034818
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-10-2004 à 13:33:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rhoooooo putain !!!!! heureusement le type se releve direct avant meme que la moto n'ait fini ses loopings, donc il a rien, mais la brele, elle est morte :/
 
impressionnant....
 
je me demande bien ce qui a pu causer ca :/


 
D apres moi il a raté son wheel

n°4034823
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 13:34:28  answer
 

vesuve a écrit :

c'est pas une raison il peut avoir des séquelles ..on voit bien la priorité chez les motards... :o


 
Tu veux qu'ils lui foncent dessus comme a un match de rugby?  [:thektulu]

n°4034826
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:34:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai mis de la vodka sur mon clavier :cry:


 
qu'est ce que tu fous avec de la vodka
1/à cette heure là
2/près du clavier
3/à ton age :o
4/obiwan


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034830
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-10-2004 à 13:35:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai mis de la vodka sur mon clavier :cry:

lèche :o

n°4034833
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:35:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu veux qu'ils lui foncent dessus comme a un match de rugby?  [:thektulu]


 
Avec un plaquage sur le goudron dans les règles [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034834
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 13:35:24  profilanswer
 

j'exige le reglement de la mob team  
 :fou:  :fou:
 
quand est-ce qu'on va se tirer la bourre en mob ?

n°4034835
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 13:35:27  answer
 

Chubaca a écrit :

j'ai mis de la vodka sur mon clavier :cry:


 
Posté le 25-10-2004 à 13:31:45
 
 [:theepsilon]

n°4034845
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 13:36:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Posté le 25-10-2004 à 13:31:45
 
 [:theepsilon]

j'prépare the chubaca coktail pour ce soir [:evil]

n°4034849
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-10-2004 à 13:36:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'exige le reglement de la mob team  
 :fou:  :fou:
 
quand est-ce qu'on va se tirer la bourre en mob ?


 
File une date :D

n°4034850
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:36:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Posté le 25-10-2004 à 13:31:45
 
 [:theepsilon]


Ho, un bug :)
 
Test
13:31:45
13:31:45


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034854
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 13:37:03  answer
 

Chubaca a écrit :

j'prépare the chubaca coktail pour ce soir [:evil]


 
Balances  [:thektulu]

n°4034855
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 13:37:17  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ho, un bug :)
 
Test
13:31:45
13:31:45


 
Pas vraiment un bug

n°4034859
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 13:37:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Posté le 25-10-2004 à 13:31:45
 
 [:theepsilon]


J'allais le dire :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4034860
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 13:37:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

File une date :D


 
 
bah faut les mobs avant  :D

n°4034869
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 13:38:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Balances  [:thektulu]

cai secret :o
 
mais y'a des carambars, des fraises tagada, de l'absolut mandrin, du sirop de fraise et l'ingredient secret :o

n°4034870
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-10-2004 à 13:38:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah faut les mobs avant  :D


 
combien ça coute une 103 SP :D
 
Moi je peux en piquer une dans le quartier sinon 9-3 :D

n°4034877
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:39:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cai secret :o
 
mais y'a des carambars, des fraises tagada, de l'absolut mandrin, du sirop de fraise et l'ingredient secret :o


 
La vodka [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034880
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:39:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

combien ça coute une 103 SP :D
 
Moi je peux en piquer une dans le quartier sinon 9-3 :D


 
Tu peux en trouver à 200€ :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034881
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 13:39:30  answer
 

Chubaca a écrit :

cai secret :o
 
mais y'a des carambars, des fraises tagada, de l'absolut mandrin, du sirop de fraise et l'ingredient secret :o


 
Toujours specialiste de l'obscurantisme!  :o
 
http://forum.intrasoft.be/seb/paris/images/Paris2004%20015.jpg

n°4034882
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 13:39:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cai secret :o
 
mais y'a des carambars, des fraises tagada, de l'absolut mandrin, du sirop de fraise et l'ingredient secret :o


[:vomi]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4034883
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 13:39:56  answer
 


 
Fuck, moi qui croyais que de l'absolut mandarin contenais de la wodka...

n°4034887
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 13:40:15  profilanswer
 

je sais pas combien ca coute, :(
 
 
sinon j'ai découvert la revue moto technologie, c'est pas mal je trouve :D
 
là y'a décorticage de la cbr 1000 rr :D

n°4034889
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 13:40:19  profilanswer
 

:jap:

n°4034893
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:40:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fuck, moi qui croyais que de l'absolut mandarin contenais de la wodka...


 
Ce truc infame [:yopyopyop]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034894
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 13:40:58  profilanswer
 


 
magnifique ce bleu :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4034895
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 13:41:03  profilanswer
 

l'ingredient secret c'est du gingembre :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4034896
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:41:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas combien ca coute, :(
 
 
sinon j'ai découvert la revue moto technologie, c'est pas mal je trouve :D
 
là y'a décorticage de la cbr 1000 rr :D


A mince, je devais le scanner pour nonox :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034902
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 13:42:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce truc infame [:yopyopyop]

je la releve avec un peut d'absolut rouge :o

n°4034923
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 13:43:46  profilanswer
 


 
c est resistant qd meme une honda malgre le vol :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8222  8223  8224  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)