Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8244  8245  8246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4048344
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2004 à 11:52:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut!
 
bon je retourne au boulôt [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 11:52:11  profilanswer
 

n°4048347
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 11:52:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nan, il en a trouvé une qui trainait par terre alors il la vend :o

:na:  :na:  :na: ©SAT08


Message édité par LaPointe le 27-10-2004 à 11:52:45

---------------
LaPointe
n°4048349
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 11:52:55  profilanswer
 

Bresse a écrit :

salut!
 
bon je retourne au boulôt [:dawa]

[:zytra]


---------------
LaPointe
n°4048351
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 11:53:10  profilanswer
 

[mode comptoir]
mouais faut le budget aussi ... parce que entre l'assurance, l'entretien du V8, les pneus de 18" et la pompe à essence faut vendre un rein et un bout de foie si t'as pas gagné au tiercé ... :d  
 
 
Marcel remets la ptite soeur c est ma tournée ...
 
[/mode comptoir]  

n°4048352
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 11:53:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:na:  :na:  :na: ©SAT0


 
C'est pas gentil pour sat de lui mettre un 0 pointé :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048356
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2004 à 11:53:48  profilanswer
 

:O

n°4048358
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 11:53:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas gentil pour sat de lui mettre un 0 pointé :/

j'ai glissé :o


---------------
LaPointe
n°4048360
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 11:54:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai glissé :o


 
Comme d'hab quoi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048365
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-10-2004 à 11:54:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas gentil pour sat de lui mettre un 0 pointé :/

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4048367
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 11:55:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme d'hab quoi :o

:gratgrat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 11:55:11  profilanswer
 

n°4048369
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 11:55:26  profilanswer
 

[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°4048370
Quineto
Posté le 27-10-2004 à 11:55:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca marche sur les visières iridium ? :??:


 
bha vu que ca abrase la visiere je pense que sur de l'iridium ca risque d'enlever le tratement iridium  :(  
 

n°4048378
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 11:56:12  profilanswer
 

Une R1 SteelFight de juillet 2004, 1000km ([:xx_xx]) à 9990€ chez mon conss, qui n'en veut ? [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4048390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-10-2004 à 11:57:42  profilanswer
 

encore ! [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4048392
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 11:58:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une R1 SteelFight de juillet 2004, 1000km ([:xx_xx]) à 9990€ chez mon conss, qui n'en veut ? [:joce]

[:xx_xx] un mec qui s'est fait peur sûrement [:joce]


---------------
LaPointe
n°4048394
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 11:58:14  profilanswer
 

[:online]


---------------
LaPointe
n°4048410
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 12:00:23  answer
 

e_esprit a écrit :

Une R1 SteelFight de juillet 2004, 1000km ([:xx_xx]) à 9990€ chez mon conss, qui n'en veut ? [:joce]


 
Avec un rodage brillant par son absence  [:theepsilon]

n°4048427
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 12:02:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Avec un rodage brillant par son absence  [:theepsilon]


Ca sert a rien le rodage [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4048433
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 12:03:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca sert a rien le rodage [:kbchris]


 
Quand on la revend au bout de 1000km, c'est sûr :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048441
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 12:05:08  answer
 

e_esprit a écrit :

Ca sert a rien le rodage [:kbchris]


 
Si, ca sert a avoir un moteur qui serre pas  [:noxauror2]

n°4048447
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 12:05:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si, ca sert a avoir un moteur qui serre pas  [:noxauror2]


 
ma moto est bien rodée ... j'arrive pas à serrer la gonz avec :(

n°4048459
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 12:07:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ma moto est bien rodée ... j'arrive pas à serrer la gonz avec :(

:lol:


---------------
LaPointe
n°4048471
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 12:09:32  profilanswer
 

Légende urbaine ca [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4048524
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 12:19:01  answer
 

el_marco a écrit :

ma moto est bien rodée ... j'arrive pas à serrer la gonz avec :(


 
Changes de moto! Un baiser fougueu sur une moto, ca le fait  [:xp1700]
 
(Taystayd)

n°4048572
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 12:24:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha vu que ca abrase la visiere je pense que sur de l'iridium ca risque d'enlever le tratement iridium  :(

:jap:
 
c est joli l'iridium mais ca coute la peau du cul et c est super fragile

n°4048584
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 12:26:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:jap:
 
c est joli l'iridium mais ca coute la peau du cul et c est super fragile

clair :/


---------------
LaPointe
n°4048591
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 12:27:11  answer
 


 
Nan, Iridium... Suis un peu quoi! http://forum.hardware.fr/icones/message/icon8.gif

n°4048600
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 12:28:11  profilanswer
 

je m'y attendais à celle là [:aloy]
elle était trop facile :o


---------------
LaPointe
n°4048611
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 12:29:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bof, moi le fait qu'il était motard m'a beaucoup plu et a fait qu'on reste ensemble au départ vu qu'on avait des point commun à ce propos.  
 
c'est pas une légende urbaine, la moto attire la fille qui aime la moto et qui veut en faire, le problème c'est que le motard fait parti de 1% de la population et que la dedans la fille est quand très minoritaire, donc il peut pas y en avoir pour tout le monde  :D  
comment démontrer par a + b pourquoi un motard est célibataire.

[:zytra]
 
par rapport à hier soir :
1) j'ai 18 ans [:joce]
2) je savais que tu étais la SDS de quineto :o


---------------
LaPointe
n°4048616
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 12:30:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bof, moi le fait qu'il était motard m'a beaucoup plu et a fait qu'on reste ensemble au départ vu qu'on avait des point commun à ce propos.  
 
c'est pas une légende urbaine, la moto attire la fille qui aime la moto et qui veut en faire, le problème c'est que le motard fait parti de 1% de la population et que la dedans la fille est quand très minoritaire, donc il peut pas y en avoir pour tout le monde  :D  
comment démontrer par a + b pourquoi un motard est célibataire.


Je parlais du rodage [:anathema]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4048619
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-10-2004 à 12:30:39  profilanswer
 

bonne ap'


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4048623
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 12:31:22  profilanswer
 

Y tu tambien ! [:jeanjean85]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4048655
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 12:36:35  profilanswer
 


Spa le topic filles ici :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4048682
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 12:42:03  answer
 

cyriadis a écrit :

bof, moi le fait qu'il était motard m'a beaucoup plu et a fait qu'on reste ensemble au départ vu qu'on avait des point commun à ce propos.  
 
c'est pas une légende urbaine, la moto attire la fille qui aime la moto et qui veut en faire, le problème c'est que le motard fait parti de 1% de la population et que la dedans la fille est quand très minoritaire, donc il peut pas y en avoir pour tout le monde  :D  
comment démontrer par a + b pourquoi un motard est célibataire.


 
Quand un ami a Mouchoux lui a dit que j'etais motard (avant qu'on ne se voit, c'est lui qui nous a presente [Booster pour les intimes  :o ]), elle m'imaginait un peu comme ca:
 
http://www.321moto.com/pages/nous/membres/IMAGES/Patrice1.jpg
 
 [:ktulu]  
 
J'lui ai dit que j'habitais pas a Rethel!  [:itm]
 
 
 
[:dehors]

n°4048713
Bitman
STAY APART
Posté le 27-10-2004 à 12:47:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa le topic filles ici :heink:

voici aussi pkoi les motards sont célibataires :o


Message édité par Bitman le 27-10-2004 à 12:47:16
n°4048756
Phileass
Posté le 27-10-2004 à 12:52:22  profilanswer
 

je trouve ca moche l'irridium, je suis pas un vrai motard :o

n°4048766
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-10-2004 à 12:53:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:dfoisafoir]  
c'est vrai que c'est l'image générale qu'ont les femmes des motards genre lêcheur de bitume mais après quand on voit le bêtes ont change d'avis tout de suite  :D


les gens en général ;)

n°4048804
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 12:57:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bof, moi le fait qu'il était motard m'a beaucoup plu et a fait qu'on reste ensemble au départ vu qu'on avait des point commun à ce propos.  
 
c'est pas une légende urbaine, la moto attire la fille qui aime la moto et qui veut en faire, le problème c'est que le motard fait parti de 1% de la population et que la dedans la fille est quand très minoritaire, donc il peut pas y en avoir pour tout le monde  :D  
comment démontrer par a + b pourquoi un motard est célibataire.


 
Avatar assez tendancieux je trouve :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048806
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 12:57:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

même pas mal  :kaola:


 
Salut Mag' [:tipoussin]
 
y sont encore entrain de t'embeter les vilains :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4048808
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 12:57:52  profilanswer
 

j'ai testé à sa sortie, ça marche plutot bien mais ça fait pas de miracles ;)
 
quand ils l'ont sortit ils ont dit que ct révolutionaire mais en fait bof :o
 
par contre c'est tres cher :o
 
y'a le plugin PTlens pour photoshop qui est gratuit et qui fait sensiblement la meme chose mais j'ai pas testé :o

n°4048823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 12:59:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
pour la 1 : alors à cet age pense seulement à t'amuser quand tu en auras 25 tu pourras commencé à cherché en plus quand elles ont 18 les filles sont plus interressé par les motard qu'à 25 :jap:  
pour la 2 désolé je voulias écrire poisse.  :jap:

:D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8244  8245  8246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)