Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8200  8201  8202  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4024227
reddwarf
gazzz
Posté le 23-10-2004 à 16:36:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j ai changé le relai et ca marche ...
 
ca ratatouille un peu : j ai l impression qu elle s etouffe a la mise des gazzz ( ca se regle comment les carbu ?)
 
j ai reglé le ralenti un poil plus haut pour compenser  
 
y a plus qu à changer le filtre a air et les bougies :D
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 16:36:54  profilanswer
 

n°4024234
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-10-2004 à 16:38:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

félicitations!! :jap:


 
Merci http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Japtounet.gif
 

kikidonc a écrit :

Cool, tu vas pouvoir récupérer des pièces de motards qui se sont mis au tas  :whistle:  
 
[:neowen]


 
Oui et au final ptet que je vais trouver les pièces pour réparer mon faz  :D  
 

quineto a écrit :

cool  [:tigrou_bis]  
 
mon frere y est depuis 2 ans aussi ca a l'air bien sympa  
il a passer pas mal d'autres formation avec eux aussi et il va etre pompier volontaire comme galak  :)
 
ca lui plait bcp, j'espere que ce sera pareil pour toi  ;)


 
Galak est SPV ?  :ouch:  
 

reddwarf a écrit :

essaie de faire des gardes à carole le week end ca peut etre sympa :D


 
Ils sont basé à Carole aussi ? cool cool cool  :bounce:  
 

thierry31 a écrit :

COOOL, très content pour toi Cash  :p


 
Merci  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4024239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:40:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je me leve là :)
 
hier soir anniversaire de ma soeur et apres j'ai joué à EverquestII


 
alors, t'en penses quoi de EQ2 ?
 
pour ma part, je vais pas y jouer parce que pas de PVP a grande echelle, par contre, je vais jouer a WoW sur les serveurs US :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4024242
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 16:40:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca passe bien la puissance au sol ?
 
t'as quoi comme pneus ?
 
bon feeling des freins ?
 
 
 
 
[:dawa]


 
ya marque des semi slick sur le site ca doit bien accroccher :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:40:34  profilanswer
 

kash a écrit :


 
Galak est SPV ?  :ouch:  
 


 
Ouaip :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4024245
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:40:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors, t'en penses quoi de EQ2 ?
 
pour ma part, je vais pas y jouer parce que pas de PVP a grande echelle, par contre, je vais jouer a WoW sur les serveurs US :D

genre tu parles anglais [:tinostar]

n°4024248
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:41:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya marque des semi slick sur le site ca doit bien accroccher :D

moi des pneus pluie :o
 
 
vu la meteo...

n°4024250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:41:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

genre tu parles anglais [:tinostar]


 
avant meme que tu sois né, ca c'est clair :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4024253
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:41:37  profilanswer
 

merde :(
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024254
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:41:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avant meme que tu sois né, ca c'est clair :lol:

et il tombes dans mon troll-light-du-samedi

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 16:41:46  profilanswer
 

n°4024256
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 16:42:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je me leve là :)
 
hier soir anniversaire de ma soeur et apres j'ai joué à EverquestII


 
toph :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:42:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

je veux bien te la roder et te l'amener a nowel [:zionkitroll]

hop , dans la bouriche le jérome [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:42:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

et il tombes dans mon troll-light-du-samedi


 
nan, j'ai envie de te faire chier :D
 
ca manque sur le forum de plus avoir un nabo-puceau avec ta classe naturelle :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4024288
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:49:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hop , dans la bouriche le jérome [:azylum]

:o

n°4024291
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:49:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, j'ai envie de te faire chier :D
 
ca manque sur le forum de plus avoir un nabo-puceau avec ta classe naturelle :love:

:sol:

n°4024296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:51:22  profilanswer
 


 
bon, et les anglaises, y en a des pas trop mal la ou t'es ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4024313
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:53:50  profilanswer
 
n°4024318
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:54:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, et les anglaises, y en a des pas trop mal la ou t'es ? :D

ouais clairement :love:

n°4024334
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-10-2004 à 16:55:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors, t'en penses quoi de EQ2 ?
 
pour ma part, je vais pas y jouer parce que pas de PVP a grande echelle, par contre, je vais jouer a WoW sur les serveurs US :D


 
bah j'attends WoW :D
c'est pour patienter :)

n°4024335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:56:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah j'attends WoW :D
c'est pour patienter :)


 
serveur euro ou US ?
 
alleeeerrrr viens sur les serveurs US, je te fais rentrer dans ma guilde :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4024345
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:58:01  profilanswer
 

dites, mon graveur a l'air hs (plantage des qu'il bouffe un cd...)
 
y a quoi a vraiement pas cher ?
 
voudrai bien daivaidai, mais po d'sous (sauf si vraiement pas cher)

n°4024347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-10-2004 à 16:58:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

serveur euro ou US ?
 
alleeeerrrr viens sur les serveurs US, je te fais rentrer dans ma guilde :D


 
 
vouais
c't'une guilde roleplay ?

n°4024357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 17:00:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vouais
c't'une guilde roleplay ?


 
a l'occasion, comme sentent les gens en fait ;)
 
y a quelques tres tres bon hardcore gamers ;)
 
y a de tout comme nationalités Francais/Belge/Canadien/Quebecois/'Ricains... y a p'tet meme un ou deux espingouins et ritals qui trainent :D
 
c'est bonne ambiance :jap:
 
http://www.purpledragons.net, on a aussi un forum accessible directement :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4024364
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 17:01:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

dites, mon graveur a l'air hs (plantage des qu'il bouffe un cd...)
 
y a quoi a vraiement pas cher ?
 
voudrai bien daivaidai, mais po d'sous (sauf si vraiement pas cher)

si vu pléééééé
 
27€ un graveur CD
 
~60/70€ un graveur daivaidai

n°4024372
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-10-2004 à 17:04:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a l'occasion, comme sentent les gens en fait ;)
 
y a quelques tres tres bon hardcore gamers ;)
 
y a de tout comme nationalités Francais/Belge/Canadien/Quebecois/'Ricains... y a p'tet meme un ou deux espingouins et ritals qui trainent :D
 
c'est bonne ambiance :jap:
 
http://www.purpledragons.net, on a aussi un forum accessible directement :D


 
oki faut que je vois si mon résidu de guilde se reveille ou pas pour WoW.

n°4024381
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 17:05:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki faut que je vois si mon résidu de guilde se reveille ou pas pour WoW.


 
comme tu sens :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4024388
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-10-2004 à 17:06:27  profilanswer
 

mais pourquoi pas...
je vais y reflechir quand WoW va se rapprocher de la sortie :)

n°4024394
e_esprit
Posté le 23-10-2004 à 17:07:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu la remenais pas vraiment dans ton fossé :/


Je sais que c'est pas drole, mais cette image me fait sourire :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4024395
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 17:07:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais clairement :love:


 
mms :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024402
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 17:10:13  profilanswer
 

iléfoului
 
cai cher a mort !
 
 
PLIZ POUR MON GRAVEUR !!
 
JE FAIS QUOI

n°4024407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 17:10:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais pourquoi pas...
je vais y reflechir quand WoW va se rapprocher de la sortie :)


 
inscription pour l'open beta US surement dans le courant de la semaine prochaine :jap:
 
sur www.worldofwarcraft.com ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4024409
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 17:11:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

iléfoului
 
cai cher a mort !
 
 
PLIZ POUR MON GRAVEUR !!
 
JE FAIS QUOI


 
tu te le fourre dtc


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 17:11:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je sais que c'est pas drole, mais cette image me fait sourire :D


 
quand on s'est apercu qu'il avait rien, je peux te dire que tout le monde a poussé un sacré soupir de soulagement ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4024417
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 17:12:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu te le fourre dtc

t'as pas une ref sure et un prix, voir si ca vaut le coup ?
 
car pour 2 grav cd j'ai un dvd

n°4024421
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-10-2004 à 17:13:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

inscription pour l'open beta US surement dans le courant de la semaine prochaine :jap:
 
sur www.worldofwarcraft.com ;)


 
bah j'aurais bien aimé qu'ils répondent à mon inscription sur les phases de beta précédentes :D

n°4024422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 17:13:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as pas une ref sure et un prix, voir si ca vaut le coup ?
 
car pour 2 grav cd j'ai un dvd


 
un bon graveur BenQ ;)
 
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] W1610-BOX/


---------------
Cassoulet, again !
n°4024423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 17:14:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah j'aurais bien aimé qu'ils répondent à mon inscription sur les phases de beta précédentes :D


 
l'open c'est assez facile d'y rentrer ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4024427
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 17:14:49  profilanswer
 
n°4024432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 17:16:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai bieng ca ? :)


 
je conseillerai pas de la merde honnetement ;)
 
enfin, si tu veux plus de details : http://www.presence-pc.com/article-168.html


---------------
Cassoulet, again !
n°4024434
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-10-2004 à 17:17:02  profilanswer
 

bonsoir les moards

n°4024437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 17:17:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bonsoir les moards


 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8200  8201  8202  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)