Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8201  8202  8203  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4024437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 17:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

bonsoir les moards


 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 17:17:14  profilanswer
 

n°4024442
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 17:18:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je conseillerai pas de la merde honnetement ;)
 
enfin, si tu veux plus de details : http://www.presence-pc.com/article-168.html

te fais confiance.

Citation :

 Graveur de DVD BenQ DW1610 box 16x #DW1610#  69 €  69 €  
  Hub Switch TRENDnet 5 ports (TE100-S55Eplus)  21.5 €  21.5 €  
  Carte Réseau Ethernet TRENDnet PCI 10/100 Mbps  5.9 €  5.9 €  
 
Poids  2.6 Kg  
Frais de port pour DOMFranceFrance 10.3 €

:ouch:

n°4024444
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 17:18:05  profilanswer
 

http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -2500-OEM/
 
nec c est mieux et moins cher :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024448
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-10-2004 à 17:18:35  profilanswer
 

alors comment ça va? qui me fait un résumé? :D

n°4024461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 17:20:07  profilanswer
 

le NEC a quelques defauts dommageables :/
 
http://www.presence-pc.com/article-168-13.html
 
et pour ce qui est du moins cher :
 
le BenQ est a 69 €, le NEC a 71€.....


---------------
Cassoulet, again !
n°4024464
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 17:20:47  profilanswer
 

ah bah le miens le 1300 a aucun pb :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024467
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 17:21:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le NEC a quelques defauts dommageables :/
 
http://www.presence-pc.com/article-168-13.html
 
et pour ce qui est du moins cher :
 
le BenQ est a 69 €, le NEC a 71€.....


 
66 roros sur mon lien :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024470
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 17:22:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

66 roros sur mon lien :o

oui mais indisponible :/

n°4024476
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 17:23:20  profilanswer
 

bah achete autre chose :o
 
 
 
moi je reflechi sur un apple display 20", j attend les prix de mon frere en decembre :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024477
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 17:24:01  answer
 

putain de beau temps :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 17:24:01  profilanswer
 

n°4024478
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-10-2004 à 17:24:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le NEC a quelques defauts dommageables :/
 
http://www.presence-pc.com/article-168-13.html
 
et pour ce qui est du moins cher :
 
le BenQ est a 69 €, le NEC a 71€.....


 
Le firmware d'origine du nec n'est pas des meilleurs...
 
Je demande a voir la vitesse et qualité de gravure avec le prochain 2.18
 
Mais sinon bon test instructif  :jap:  
 

n°4024481
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 17:25:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain de beau temps :fou:

english weather  :jap:

n°4024487
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 17:26:00  answer
 

canaille a écrit :

english weather  :jap:

chuis au boulot un samedi et il fait beau :(

n°4024496
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 17:28:00  profilanswer
 

commande celui de 777
 
je degage
a+
 
ps tolo ou nouille, vous previendrez ma mere ou mon frere que le paquet est au nom de mon frere.
thx

n°4024499
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 17:28:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

commande celui de 777
 
je degage
a+
 
ps tolo ou nouille, vous previendrez ma mere ou mon frere que le paquet  
est au nom de mon frere.



 
tu crois que c est raisonable?  :D


Message édité par La_Nouille le 23-10-2004 à 17:29:11

---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024506
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 17:30:25  profilanswer
 

bah s'il doit signer, oui.
sinon, risque d'attendre lgtps

n°4024510
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 17:31:01  profilanswer
 

ok


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024517
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2004 à 17:33:24  profilanswer
 

un type de moto-station est venu m'apporter la clé a pipe qu'il me manquait, on a passé l'aprem a demonter l'embrayage, et il m'a mené a honda avec sa zr7 pour prendre la piece manquante, c pas le top ca ?

n°4024526
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 17:35:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un type de moto-station est venu m'apporter la clé a pipe qu'il me manquait, on a passé l'aprem a demonter l'embrayage, et il m'a mené a honda avec sa zr7 pour prendre la piece manquante, c pas le top ca ?


 :heink:  
c est louche il veut te faire les fesses  [:h@wk]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024537
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2004 à 17:38:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:heink:  
c est louche il veut te faire les fesses  [:h@wk]

nan c'est juste éloigné de l'esprit de certain  :o

n°4024543
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-10-2004 à 17:39:03  profilanswer
 

c'est vrai, nous on est des méchants :O

n°4024544
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 17:39:21  profilanswer
 

fait gaffe chui sur qu il aime les bergers allemands


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024551
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 17:40:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens toi tu nous avait pas dit que t avais fait une video lors de ta chute :o
 
http://perso.wanadoo.fr/eric.bleus [...] glisse.wmv

[:totoz]


---------------
LaPointe
n°4024560
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2004 à 17:43:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

fait gaffe chui sur qu il aime les bergers allemands

j'ai un berger belge :o je lui raconte des histoires le soir :p


Message édité par Bitman le 23-10-2004 à 17:43:17
n°4024568
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 17:46:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors, t'en penses quoi de EQ2 ?
 
pour ma part, je vais pas y jouer parce que pas de PVP a grande echelle, par contre, je vais jouer a WoW sur les serveurs US :D

WoW me tente bien aussi, mais quand je serai plus en prépa, sinon j'vais me planter aux concours [:joce]


---------------
LaPointe
n°4024580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 17:49:30  profilanswer
 

[:mad_overclocker] 200 bornes de pur bonheur :love:


---------------
LaPointe
n°4024594
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 17:53:08  profilanswer
 

et t es tombe?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024619
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 17:56:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et t es tombe?

même pas [:joce]


---------------
LaPointe
n°4024630
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 17:58:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

Lolo , tu as une rmt de B12 sous la main ? j'ai besoin de la quantitée d'huile de fourche et de la hauteur en MM :jap:

j'ai pa [:hotcat] conseil : telepohne chez suz' demande le niveau et mets 5mm de moins :jap:
 
ca doit faire ~980-1100ml pour les 2 tubes je pense


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4024643
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 18:00:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens toi tu nous avait pas dit que t avais fait une video lors de ta chute :o
 
http://perso.wanadoo.fr/eric.bleus [...] glisse.wmv

notez les glissiere de merde... le gars a du se faire bien mal :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4024717
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-10-2004 à 18:18:56  profilanswer
 

De retour de decathlon par ce beau temps  :sol:  
 
revenu avec un grand sac de randonnée Quechua 70 litres, à moitié prix 45 euros  :)  , et un short ki moule le zizi  :o  
 
En rentrant dans l'ascenseur, le voisin me dit : "Il est bien votre cuir, vous l'avez acheté où ? Je me vois bien porter ça avec mon baggy"  :pt1cable:  
 
"ce cuir se trouve dans tout bon magasin de moto  :o "
 
Ceci dit, c'est vrai qu'il est beau mon cuir, je me verrais bien le porter sans être un motard  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4024722
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-10-2004 à 18:20:11  profilanswer
 


 
c'est trop fort  :sweat:  Plus je regardais Galak à la pendaison de cremaillère, et plus je me disais qu'il avait une tête de pompier  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4024723
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 18:20:42  profilanswer
 

kash a écrit :

De retour de decathlon par ce beau temps  :sol:  
 
revenu avec un grand sac de randonnée Quechua 70 litres, à moitié prix 45 euros  :)  , et un short ki moule le zizi  :o  
 
En rentrant dans l'ascenseur, le voisin me dit : "Il est bien votre cuir, vous l'avez acheté où ? Je me vois bien porter ça avec mon baggy"  :pt1cable:  
 
"ce cuir se trouve dans tout bon magasin de moto  :o "
 
Ceci dit, c'est vrai qu'il est beau mon cuir, je me verrais bien le porter sans être un motard  :D

les gens vont te prendre pour une Kaïra :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4024727
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-10-2004 à 18:21:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

les gens vont te prendre pour une Kaïra :o


 
j'habite dans la cité moi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4024746
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 18:25:23  profilanswer
 

kash a écrit :

De retour de decathlon par ce beau temps  :sol:  
 
revenu avec un grand sac de randonnée Quechua 70 litres, à moitié prix 45 euros  :)  , et un short ki moule le zizi  :o  
 
En rentrant dans l'ascenseur, le voisin me dit : "Il est bien votre cuir, vous l'avez acheté où ? Je me vois bien porter ça avec mon baggy"  :pt1cable:  
 
"ce cuir se trouve dans tout bon magasin de moto  :o "
 
Ceci dit, c'est vrai qu'il est beau mon cuir, je me verrais bien le porter sans être un motard  :D

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4024806
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-10-2004 à 18:36:47  profilanswer
 

Lolo je suis allé à coignères (cardy et west) et ils ont même pas un filtre à air pour SV [:wam]
Faut commander ça, et c'est long (presque une semaine) :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4024815
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 18:37:57  profilanswer
 

tin mes pôtes sont passer me voir au mag' avec R1 et 750Gex :fou:
 
les PD :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024864
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 18:44:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lolo je suis allé à coignères (cardy et west) et ils ont même pas un filtre à air pour SV [:wam]
Faut commander ça, et c'est long (presque une semaine) :/


 
prends un kn ca te coutera moins cher et dispo plus rapidement


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024870
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 18:45:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin mes pôtes sont passer me voir au mag' avec R1 et 750Gex :fou:
 
les PD :fou:

[:yodanc]


---------------
LaPointe
n°4024873
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 18:45:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin mes pôtes sont passer me voir au mag' avec R1 et 750Gex :fou:
 
les PD :fou:


 
rahh les salauds, et en plus sont pd :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024874
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-10-2004 à 18:45:54  profilanswer
 

Et j'ai bien regardé le SV <2003 à West et j'aime pas son arrière, trop carré :/ Autant la tdf est pas moche autant l'arrière est raté je trouve


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8201  8202  8203  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)