Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8227  8228  8229  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4037709
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-10-2004 à 20:55:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Mais grave  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 20:55:19  profilanswer
 

n°4037717
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-10-2004 à 20:56:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en effet [:ddr555]
allez, j'vais tenter de faire venir du monde :
 
 
je pisse sur les 4 pat' jap' poussifs :o


 
 :lol:  
 
Je l'aime mon 4pattes moua  :o

n°4037722
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 20:56:46  profilanswer
 

ce soir, je suis allé voir un CB avec sigourney!!
 
ben ya des mec qui ont vraiment pas beaucoup d'amour propre d'osé présenter une moto dans cette état la!!! [:splinter]  
 
moto qui dors dehors, donc couverte de rouille car en plus le mec a pas eu  la politesse de nettoyé la moto avant notre visite.
 
ce naze essayé de la démarré alors qu'elle avait pas tourner depuis 3 semaines, sans utiliser le starter, c'est moi qui l'ait mis avant qu'il la noit!!
 
y avait un cligno sur 4 en état!
 
je demande kan meme un essai et par acquis de conscience je check la pression des pneus avant, y devait y avoir 1,5 dans l'arriére, donc je pars sur la réserve, lui me suis avec sa X11. les amortisseurs d'origine réglé sur le plus dur, en roulant et en me mettant debout sur les cales pieds j'arrivé presque en butée!!! :D  
 
le BT45 arriére était bien carré avec en plus le déficite de pression, c'était assez rigolo, ben le mec sur les petites routes dans la foret de montmorency, j'arrivais encore a le largué alors que franchement je roulais hypra coolos!!!
 
bref, ce sera pas la moto de sigourney, c'est sur et le mec qui avait l'impression de vendre la 8eme merveille du monde parce les CB c'est dur a trouvé!!! [:marsububu]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4037732
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 20:58:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce soir, je suis allé voir un CB avec sigourney!!
 
ben ya des mec qui ont vraiment pas beaucoup d'amour propre d'osé présenter une moto dans cette état la!!! [:splinter]  
 
moto qui dors dehors, donc couverte de rouille car en plus le mec a pas eu  la politesse de nettoyé la moto avant notre visite.
 
ce naze essayé de la démarré alors qu'elle avait pas tourner depuis 3 semaines, sans utiliser le starter, c'est moi qui l'ait mis avant qu'il la noit!!
 
y avait un cligno sur 4 en état!
 
je demande kan meme un essai et par acquis de conscience je check la pression des pneus avant, y devait y avoir 1,5 dans l'arriére, donc je pars sur la réserve, lui me suis avec sa X11. les amortisseurs d'origine réglé sur le plus dur, en roulant et en me mettant debout sur les cales pieds j'arrivé presque en butée!!! :D  
 
le BT45 arriére était bien carré avec en plus le déficite de pression, c'était assez rigolo, ben le mec sur les petites routes dans la foret de montmorency, j'arrivais encore a le largué alors que franchement je roulais hypra coolos!!!
 
bref, ce sera pas la moto de sigourney, c'est sur et le mec qui avait l'impression de vendre la 8eme merveille du monde parce les CB c'est dur a trouvé!!! [:marsububu]


 
dommage :/
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4037736
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 20:58:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
 
Je l'aime mon 4pattes moua  :o

et je pisse quand même dessus :o


---------------
LaPointe
n°4037738
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 20:59:22  profilanswer
 


 
oui, mais vraiment la y aucun regret a avoir!!!
 
vraiment ce qui nous a choqué sigourney et moi, c'est la désinvolture du gars a nous présenter un moto en vente aussi crade et pas soigné!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4037739
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-10-2004 à 20:59:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et je pisse quand même dessus :o


non non c est bon j ai graissé ma chaine hier :D

n°4037744
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 21:00:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce soir, je suis allé voir un CB avec sigourney!!
 
ben ya des mec qui ont vraiment pas beaucoup d'amour propre d'osé présenter une moto dans cette état la!!! [:splinter]  
 
moto qui dors dehors, donc couverte de rouille car en plus le mec a pas eu  la politesse de nettoyé la moto avant notre visite.
 
ce naze essayé de la démarré alors qu'elle avait pas tourner depuis 3 semaines, sans utiliser le starter, c'est moi qui l'ait mis avant qu'il la noit!!
 
y avait un cligno sur 4 en état!
 
je demande kan meme un essai et par acquis de conscience je check la pression des pneus avant, y devait y avoir 1,5 dans l'arriére, donc je pars sur la réserve, lui me suis avec sa X11. les amortisseurs d'origine réglé sur le plus dur, en roulant et en me mettant debout sur les cales pieds j'arrivé presque en butée!!! :D  
 
le BT45 arriére était bien carré avec en plus le déficite de pression, c'était assez rigolo, ben le mec sur les petites routes dans la foret de montmorency, j'arrivais encore a le largué alors que franchement je roulais hypra coolos!!!
 
bref, ce sera pas la moto de sigourney, c'est sur et le mec qui avait l'impression de vendre la 8eme merveille du monde parce les CB c'est dur a trouvé!!! [:marsububu]

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4037746
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 21:00:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en effet [:ddr555]
allez, j'vais tenter de faire venir du monde :
 
 
je pisse sur les 4 pat' jap' poussifs :o


 
va bouffer les piston moisi de ton twin asthmatique  :o  
 

n°4037752
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 21:00:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

non non c est bon j ai graissé ma chaine hier :D

ben tiens, j'vais m'priver [:dawao]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 21:00:51  profilanswer
 

n°4037764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:01:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais vraiment la y aucun regret a avoir!!!
 
vraiment ce qui nous a choqué sigourney et moi, c'est la désinvolture du gars a nous présenter un moto en vente aussi crade et pas soigné!!!


 
y a des sagouins partout malheureusement :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4037768
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 21:01:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

va bouffer les piston moisi de ton twin asthmatique  :o

je lui donne tous les jours une dose de ventoline et ça repart comme en 40, pas comme ton truc poussif pour qui on peut rien faire :o


---------------
LaPointe
n°4037771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:02:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

va bouffer les piston moisi de ton twin asthmatique  :o


 
:lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4037783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:02:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je lui donne tous les jours une dose de ventoline et ça repart comme en 40, pas comme ton truc poussif pour qui on peut rien faire :o


 
et v'lan :lol:
 
c'est vrai que c'est ultra poussif un debandit :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4037788
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 21:03:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et v'lan :lol:
 
c'est vrai que c'est ultra poussif un debandit :/

[:jar jar]


Message édité par LaPointe le 25-10-2004 à 21:03:11

---------------
LaPointe
n°4037800
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 21:04:31  profilanswer
 

en fait si, on pourrait faire qqch pour toi quineto et ton débandit....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
l'amputation d'un ou deux pistons [:online]


---------------
LaPointe
n°4037858
sigourney
Posté le 25-10-2004 à 21:11:31  profilanswer
 


 
Oui c'est dommage  [:spamafote]  
Mais c'est vrai que c'est étonnant un motard aussi peu soigneux avec sa moto !

n°4037865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:12:35  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Oui c'est dommage  [:spamafote]  
Mais c'est vrai que c'est étonnant un motard aussi peu soigneux avec sa moto !


 
comme je disais précédemment, y a malheureusement des gens comme ca, motards ou pas... alors bon...
 
tant pis, t'en trouveras un bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4037889
chat314
Posté le 25-10-2004 à 21:15:36  profilanswer
 

Attenntttion !!
 
Une photo retrouvée des vacances à Albi, où le gars chubi nous a gratifié d'une seance de naturisme à la piscine.
 
J'ai hésité à la poster,
 
et puis merde,
 
j'suis un ouf'
 
j'crains personne ! :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Donc, ce soir, Nounours enlève la bas !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tadaaaa !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ploum ploum
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
hop !
 
 
 
 
 
 
http://mapage.noos.fr/david22_ntl/images/betises/erotique.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°4037901
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 21:17:14  profilanswer
 

[:rofl] trop bon [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4037903
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 21:17:40  profilanswer
 

Nawak :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4037911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:18:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Attenntttion !!
 
Une photo retrouvée des vacances à Albi, où le gars chubi nous a gratifié d'une seance de naturisme à la piscine.
 
J'ai hésité à la poster,
 
et puis merde,
 
j'suis un ouf'
 
j'crains personne ! :O
 
Donc, ce soir, Nounours enlève la bas !
 
tadaaaa !
 
ploum ploum
 
hop !
 
http://mapage.noos.fr/david22_ntl/ [...] otique.jpg


 
Cher Monsieur Chapi,
 
si, par le passé, j'ai largement apprecié vos bouffoneries,
sachez qu'il me semble avoir constaté que plus l'échance fatidique
de l'été 2005 vous concernant approchait et plus l'on pouvait noter
une dégradation dans ce comique qui fait ce que vous êtes.
 
il serait donc souhaitable de corriger cette situation au plus vite.
 
Meilleures Saluations.
 
Elessar777.


Message édité par Elessar777 le 25-10-2004 à 21:19:09

---------------
Cassoulet, again !
n°4037935
chat314
Posté le 25-10-2004 à 21:21:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Cher Monsieur Chapi,
 
si, par le passé, j'ai largement apprecié vos bouffoneries,
sachez qu'il me semble avoir constaté que plus l'échance fatidique
de l'été 2005 vous concernant approchait et plus l'on pouvait noter
une dégradation dans ce comique qui fait ce que vous êtes.
 
il serait donc souhaitable de corriger cette situation au plus vite.
 
Meilleures Saluations.
 
Elessar777.


 
 
Cher monsieur Elessar,
 
 
Prout.
 
 
Votre toujours dévoué,
 
Chat314
 


---------------
J'ai craqué.
n°4037957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:23:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cher monsieur Elessar,
 
 
Prout.
 
 
Votre toujours dévoué,
 
Chat314


 
c'est suce-pet  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4037964
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 21:24:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je lui donne tous les jours une dose de ventoline et ça repart comme en 40, pas comme ton truc poussif pour qui on peut rien faire :o


 
bha si pousser justement  :o


Message édité par Quineto le 25-10-2004 à 21:25:11
n°4037982
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 25-10-2004 à 21:25:18  profilanswer
 

je viens de tomber là dessus  :D  :D  
 
http://mobyfab.free.fr/photos/pic17024.jpg

n°4037989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:26:01  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

je viens de tomber là dessus  :D  :D  
 
http://mobyfab.free.fr/photos/pic17024.jpg


 
ah oui, tres bon :lol:
 
les aventures de Chysthere lambeauf :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4038033
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 21:30:17  profilanswer
 

c'est vieux mais tjrs aussi bon [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4038052
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 21:32:53  profilanswer
 
n°4038057
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2004 à 21:33:23  profilanswer
 

jaune :vomi:


---------------
-
n°4038059
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 21:34:00  profilanswer
 
n°4038067
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 21:35:25  profilanswer
 


 
le jaune rend mal sur la photo mais moi j'aime bien  :)
 
 

n°4038072
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2004 à 21:36:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

le jaune rend mal sur la photo mais moi j'aime bien  :)


 
J'en ai encore vu une dans Asnières tout à l'heure, c'est d'un moche, mais d'un mooooooooooooooooche :vomi:  
 
 
Alors qu'en bleu vieux con ( Elessar :d ), elle rend 'achement bien, elle retrouve la classe Triumph :)


---------------
-
n°4038122
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 21:42:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'en ai encore vu une dans Asnières tout à l'heure, c'est d'un moche, mais d'un mooooooooooooooooche :vomi:  
 
 
Alors qu'en bleu vieux con ( Elessar :d ), elle rend 'achement bien, elle retrouve la classe Triumph :)


 
moi j'en ai vue une a clamart et je trouve ca sympa...
Pas du tout dans le meme esprit que la bleu...
 
j'aime bien les deux  :)  
 
j'aime bien aussi en noir  :jap:  
 

n°4038150
sigourney
Posté le 25-10-2004 à 21:46:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme je disais précédemment, y a malheureusement des gens comme ca, motards ou pas... alors bon...
 
tant pis, t'en trouveras un bien :jap:


 
Oui sûrement, et puis c'était l'occasion de parler moto, et d'apprendre...  :)

n°4038157
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2004 à 21:46:38  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Oui sûrement, et puis c'était l'occasion de parler moto, et d'apprendre...  :)


 
de Nonox ? il raconte que des conneries, ce vieux croulant :/ :(


---------------
-
n°4038167
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 21:47:28  profilanswer
 
n°4038169
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 21:47:38  profilanswer
 

je suis en vacances et j'arrive à me faire chier [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4038171
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 21:47:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

de Nonox ? il raconte que des conneries, ce vieux croulant :/ :(


 
étouffe toi avec un carambar pas ouvert!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4038176
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 21:48:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis en vacances et j'arrive à me faire chier [:xx_xx]


 
prend du smecta :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4038178
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 21:48:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8227  8228  8229  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)