Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8199  8200  8201  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4024005
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 15:39:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et aller encore un miniz au tas :(  
http://yannicksereis.free.fr/Photo [...] 0z750.org/


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 15:39:26  profilanswer
 

n°4024030
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 15:46:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens toi tu nous avait pas dit que t avais fait une video lors de ta chute :o
 
http://perso.wanadoo.fr/eric.bleus [...] glisse.wmv


 :ouch:  la gamele

n°4024041
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 15:49:50  profilanswer
 

RS nettoyée, vidangée, mécacylée, revisée, c'est de la balle :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°4024067
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 15:56:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens toi tu nous avait pas dit que t avais fait une video lors de ta chute :o
 
http://perso.wanadoo.fr/eric.bleus [...] glisse.wmv

heu... j'arrivais bcp moins vite mais c'est exactement la même image que j'ai vu en une fraction de seconde :jap:  
 
 
pfffffiou , çà m'a fait un froid là ..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 15:57:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

RS nettoyée, vidangée, mécacylée, revisée, c'est de la balle :bounce: :bounce:

:sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024075
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 16:00:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu... j'arrivais bcp moins vite mais c'est exactement la même image que j'ai vu en une fraction de seconde :jap:  
 
 
pfffffiou , çà m'a fait un froid là ..


 
ya meme le petit bruit du cale pied :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:00:52  profilanswer
 


 
:hello: satounet  
 
ca va ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4024078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:01:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya meme le petit bruit du cale pied :D

je l'ai eut aussi t'inkiète :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024082
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:01:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: satounet  
 
ca va ? :)

çà va :jap:
 
me fait un peu chier de bosser le samedi mais çà va :)
 
et toi ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:02:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens toi tu nous avait pas dit que t avais fait une video lors de ta chute :o
 
http://perso.wanadoo.fr/eric.bleus [...] glisse.wmv


 
ouaillaillou :/ :/
 
j'aurai pas aimé etre a sa place :/
 
vu la gueule des "glissieres" a l'exter du virage :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 16:02:29  profilanswer
 

n°4024087
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:03:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va :jap:
 
me fait un peu chier de bosser le samedi mais çà va :)
 
et toi ? :)


 
ouai, me suis occupée de brele today :bounce: :bounce:
 
ca ronronne nikel :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4024094
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:05:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, me suis occupée de brele today :bounce: :bounce:
 
ca ronronne nikel :D

Jacques :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:06:11  profilanswer
 


 
oh ben celle la, elle est morte, y a meme pas photo :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4024098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:06:29  profilanswer
 


 
 :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4024108
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:08:58  profilanswer
 

[:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:10:17  profilanswer
 


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4024123
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 16:12:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben celle la, elle est morte, y a meme pas photo :/


plusieur tonneaux, mais reservoir intact :pt1cable:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:12:21  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:13:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

plusieur tonneaux, mais reservoir intact :pt1cable:

oui c bizarre parfois les chutes :jap:
 
comprend même pas pourquoi mes rétros n'ont jamais morfler moi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024135
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:14:13  profilanswer
 

c'qui déprime aussi c'est de relever la bécane....pleine de terre [:totoz]
 
 
là çà va , c'est les autres qui ont relevé [:azylum]
j'ai rien foutu [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 16:14:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'qui déprime aussi c'est de relever la bécane....pleine de terre [:totoz]
 
 
là çà va , c'est les autres qui ont relevé [:azylum]
j'ai rien foutu [:azylum]


 
tu la remenais pas vraiment dans ton fossé :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4024141
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:15:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu la remenais pas vraiment dans ton fossé :/

ben nan j'avais galak qui m'oscultai [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:16:31  profilanswer
 

qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire un tour de Triple à nonox au retour :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024177
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:26:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue j ai que 4 km a faire pour aller au boulot :o c est trop peu , enfin le velo attendra ya que un decathlon marathon a la defense, je vais pas aller a nanterre a pied...
 
resulat j ai claque 250 roros en fringues :'(

vais m'acheter un wélo moua aussi, tout suspendu etc a £69  :)

n°4024185
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 16:27:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

vais m'acheter un wélo moua aussi, tout suspendu etc a £69  :)


 
99roros le truc de base chez decathlon c est suffisant pour mon usage intensif  [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024187
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:28:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

plusieur tonneaux, mais reservoir intact :pt1cable:

echanges avec le tien :d

n°4024190
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:29:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

99roros le truc de base chez decathlon c est suffisant pour mon usage intensif  [:ddr555]

c'est le meme prix ;)
 
ici c'est le meilleur prix que j'ai trouve, ou de l'occas a 55 avec freins uses etc :/

n°4024191
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 16:29:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

echanges avec le tien :d


 
j en une deuxieme de z1000 racheter 150roros :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024192
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:30:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j en une deuxieme de z1000 racheter 150roros :sol:

:jap:

n°4024195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:30:43  profilanswer
 

vâche sont pas chères les Z1000 en UK :ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024199
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:31:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vâche sont pas chères les Z1000 en UK :ouch:

ouaip, mais check si c pas trop la merde a la faire rentrer en fr

n°4024206
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 16:31:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouaip, mais check si c pas trop la merde a la faire rentrer en fr

ben 150€ çà va :ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4024207
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 16:32:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben 150€ çà va :ouch:


 
le reservoir :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024208
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:32:31  profilanswer
 

sinon, je suis sur le point de commander un switch et une carte lan.
 
je les commandes ou un moard est par hazard sur mt gal ajd ou lundi, les passe a ma mere ou tolo au plus tot ?
 
 
 

Spoiler :

a mon avis, je commande :d


Message édité par canaille le 23-10-2004 à 16:33:29
n°4024209
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-10-2004 à 16:32:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

99roros le truc de base chez decathlon c est suffisant pour mon usage intensif  [:ddr555]


 
j'ai le meme  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4024211
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:33:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben 150€ çà va :ouch:

je veux bien te la roder et te l'amener a nowel [:zionkitroll]


Message édité par canaille le 23-10-2004 à 16:33:20
n°4024212
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 16:33:23  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai le meme  :love:


 
toph de ton velo :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et des tes copines aussi  :ange:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024217
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-10-2004 à 16:35:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

toph de ton velo :o
 
 
 
 
et des tes copines aussi  :ange:


 
c'est le modele vitamin taille L (je pense qu'un S pour toi serait good [:azylum])
Il est bleu et visible sur leur site. Il est pas mal, cadre rigide et tout  :D  
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4024222
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2004 à 16:36:03  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est le modele vitamin taille L (je pense qu'un S pour toi serait good [:azylum])
Il est bleu et visible sur leur site. Il est pas mal, cadre rigide et tout  :D

ca passe bien la puissance au sol ?
 
t'as quoi comme pneus ?
 
bon feeling des freins ?
 
 
 
 
[:dawa]

n°4024224
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-10-2004 à 16:36:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

jouer à quoi ?


 
je me leve là :)
 
hier soir anniversaire de ma soeur et apres j'ai joué à EverquestII

n°4024227
reddwarf
gazzz
Posté le 23-10-2004 à 16:36:54  profilanswer
 

bon j ai changé le relai et ca marche ...
 
ca ratatouille un peu : j ai l impression qu elle s etouffe a la mise des gazzz ( ca se regle comment les carbu ?)
 
j ai reglé le ralenti un poil plus haut pour compenser  
 
y a plus qu à changer le filtre a air et les bougies :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8199  8200  8201  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)