Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8229  8230  8231  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4038697
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 22:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

le choix de la raison et de la polyvalence, c'est le Tcat,
le coté un poil plus racing et rageur qui demande plus d'entretien, le ZX6R;
l'originalité et une machine equilibrée, la triumph.


 
t'es pas objectif  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:fok]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 22:51:49  profilanswer
 

n°4038702
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 22:52:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les premieres oui (reponse combo pour red) : c'etait du a une carto d'injection vraiment pourrave, ils en ont sorti par la suite de bien meilleures qui corrigeaient pas mal le probleme sur tous les modeles ;)

mais apres ca ne s appelait plus 600TT mais daytona ( je me trompe ? )

n°4038708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 22:52:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'es pas objectif  :o  
[:fok]


 
j'ai justement essayé de l'etre :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4038714
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 22:52:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'es pas objectif  :o  
 
 
 
 
[:fok]


 
tu demandes un avis : c'est forcément subjectif un avis ... :lol:

n°4038718
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 22:53:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai justement essayé de l'etre :)

raté :ange: :lol:

n°4038729
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 22:53:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mais apres ca ne s appelait plus 600TT mais daytona ( je me trompe ? )


 
oui  :D  
 
le milesime 2002 de la TT a ete ameliore au niveau carto
 
la dayto arrive en 2003  :jap:  
 

n°4038730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 22:54:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mais apres ca ne s appelait plus 600TT mais daytona ( je me trompe ? )


 
nan, ce sont deux modeles distinct dans la gamme triumph....
 
c'etait le 600TT qu'etait surtout affecté.
 
mais comme je te dis, charger la bonne carto qui va bien et ca va deja bcp mieux :)
c'est un probleme connu, je me demande meme si y a pas eu une campagne de rappel.


---------------
Cassoulet, again !
n°4038756
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 22:55:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai justement essayé de l'etre :)


 
je sais  :whistle:  
 
en fait je fait exactement le meme constat...
 
et je revient tjs sur le Tcat...
 
 
 
faut que je me trouve autre chose comme moo possible, parceque si j'essaye un Tcat et que finalement ca me plait pas je me retrouve pas dans la merde  :D  
 

n°4038757
sigourney
Posté le 25-10-2004 à 22:55:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c etait le CB avec les "bo retros" ?  
 
serieusement c est bien que tu aides sigourney sur ce coup la ... qd tu vois ce que certains vendent ... :pfff:


 
Non, celui-la il est en bas de chez moi et je l'ai vu seule. Il a 5 ans de plus et semble neuf a côté de celui qu'on a vu ce soir !  :pfff:  
Mais pas assez récent à mon goût, et y a des frais à faire...


Message édité par sigourney le 25-10-2004 à 22:57:39
n°4038775
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 22:57:21  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Non, celui-la il est en bas de chez moi et je l'ai vu seule. Il a 5 ans de plus et semble neuf a côté de celui qu'on a vu ce soir !  :pfff:  
Mais pas assez récent à mon goût...

tu finiras bien par trouver ... faut surtout eviter d'acheter dans la précipitation ...
 
edit les frais c est pas trop génant s ils sont pris en charge par le vendeur ...


Message édité par reddwarf le 25-10-2004 à 22:58:18
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 22:57:21  profilanswer
 

n°4038776
chat314
Posté le 25-10-2004 à 22:57:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le zywall 2 ça accélère l'internet :sol:


 
 
C'est kekette à côté du 10w :O
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°4038779
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 22:57:41  profilanswer
 

Perso, ce serait la 6r entre ces 3 :)
Mais tout dépend de ton style de conduite et de ce que tu veux faire avec, tu pourrais pas tenter de les essayer, ça pourrait t'aider ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4038794
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 22:59:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Perso, ce serait la 6r entre ces 3 :)
Mais tout dépend de ton style de conduite et de ce que tu veux faire avec, tu pourrais pas tenter de les essayer, ça pourrait t'aider ;)


 
bha comme ca je dirai la 6r aussi d'apres tout ce que j'ai lu  :jap:  
 
par contre niveau entretient je peut pas me le permettre  :cry:  :cry:  
 

n°4038812
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 23:00:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha comme ca je dirai la 6r aussi d'apres tout ce que j'ai lu  :jap:  
 
par contre niveau entretient je peut pas me le permettre  :cry:  :cry:

l'entretient de la TT600 ou de la dayto doit pas être spécialement moins élevé si ?


---------------
LaPointe
n°4038816
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 23:00:49  profilanswer
 

Je suis pas sûr que le TT600 soit moins cher en entretien...
Mais je peux me tromper :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4038821
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 23:01:02  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4038822
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 23:01:07  profilanswer
 

Merde, ça sent le roussit :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4038830
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 23:01:46  profilanswer
 


 
Ce mec me tue, même en vacances, il se couche encore et toujours à 23h [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4038836
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 23:02:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

l'entretient de la TT600 ou de la dayto doit pas être spécialement moins élevé si ?


 
si apparement  :jap:  
 
jeu au soupape tout les 12000, verif amorto tous les 1000, reglage carbu hyperfrequent, consomable volatile  :sweat:  
 

n°4038864
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 23:04:26  profilanswer
 

moi aussi [:dodo]

n°4038888
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 23:06:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha comme ca je dirai la 6r aussi d'apres tout ce que j'ai lu  :jap:  
 
par contre niveau entretient je peut pas me le permettre  :cry:  :cry:


 
c est quuoi que t appeles entretien? en quoi les consomables du 6r sont plus cher que ceux du tcat ou du 600tt tu t es renseigne?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4038891
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 23:06:23  profilanswer
 


bon bha bon dodo a tous [:niktounet]
 
je vais ecume le ninternet pour trouver la becanne quiqui aprouved http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif
 

n°4038900
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 25-10-2004 à 23:07:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

cruel dilemmne    
 
je me tate entre zx6r/Tcat/TT600
 
si je lance des topic sur catrider, triumphadonf et teamgazzz les reponse vont pas trop m'aider  :whistle:  
 
ici vous allez tous me conseiller de garder mon bandit qui pootre tout
 
sur forum-moto ils vont me conseller un hornet tunning  :sweat:  
 
comment je fait  :cry:  :cry:  :cry:


Prend l'er5 !  

n°4038909
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 23:07:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est quuoi que t appeles entretien? en quoi les consomables du 6r sont plus cher que ceux du tcat ou du 600tt tu t es renseigne?


 
le prix est le meme mais l'usure est apparement plus rapide. Sans compter tout ce qui est reglage etc ...
 
C'est ce que j'ai lue partout en tout cas  :jap:
Et ce que sat m'a confirme sur la sienne  :(  
 


Message édité par Quineto le 25-10-2004 à 23:08:45
n°4038919
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2004 à 23:08:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est kekette à côté du 10w :O


 
Ch'prends un 30 et j'te r'tourne :kaola:


---------------
-
n°4038944
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 23:10:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

le prix est le meme mais l'usure est apparement plus rapide. Sans compter tout ce qui est reglage etc ...
 
C'est ce que j'ai lue partout en tout cas  :jap:
Et ce que sat m'a confirme sur la sienne  :(


 
l usure de quoi des plaquettes? de la vidange? les reglages de quoi?
 
c est un peu vagues tout ce que tu dis


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4038957
chat314
Posté le 25-10-2004 à 23:11:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ch'prends un 30 et j'te r'tourne :kaola:


 
 
Ah ouais, mais t'auras pas l'option wifi :O


---------------
J'ai craqué.
n°4038962
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 23:11:38  profilanswer
 

juste un truc avant de dormir que je viens de recevoir  
 
 
http://www.hiroshima-chuoh.co.jp/video/gym_l.wmv  
 
ca a l air vachement plus dur l'epreuve du plateau au japon :lol:

n°4038980
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 23:12:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

l usure de quoi des plaquettes? de la vidange? les reglages de quoi?
 
c est un peu vagues tout ce que tu dis


 
plaquette, pneu, kit chaine
carbu, jeux au soupape, amortos
 
je me rapel plus exactement de tout non plus  ;)  
 

n°4039015
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 23:15:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce mec me tue, même en vacances, il se couche encore et toujours à 23h [:wam]

parce que je me lève à 6h tout seul :o


---------------
LaPointe
n°4039026
kikidonc
Posté le 25-10-2004 à 23:15:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

juste un truc avant de dormir que je viens de recevoir  
 
 
http://www.hiroshima-chuoh.co.jp/video/gym_l.wmv  
 
ca a l air vachement plus dur l'epreuve du plateau au japon :lol:


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°4039027
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 23:15:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

plaquette, pneu, kit chaine
carbu
, jeux au soupape, amortos
 
je me rapel plus exactement de tout non plus  ;)


 
ca depend de ta facon de conduir ca sera pareil sur chaque moto, apres le jeu aux soupapes, lolo peut surement te le faire pour moins cher que ds un garage, bref verifie mieux toutes les donnees :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4039031
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 23:16:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

parce que je me lève à 6h tout seul :o


 
bha leve toi a 11h comme moi  :o  
 

n°4039044
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 23:17:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha leve toi a 11h comme moi  :o

j'y arrive pas [:joce]
 
allez, [:dodo]


---------------
LaPointe
n°4039057
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 23:18:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

parce que je me lève à 6h tout seul :o


 
Si jeune et complètement déréglé  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4039061
chat314
Posté le 25-10-2004 à 23:18:31  profilanswer
 

Allllllleeezzzzz  :sleep:  
 
 
Formation demain, à moi les viennoiseries et le café à volonté  :whistle:  
 
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°4039070
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 23:18:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

juste un truc avant de dormir que je viens de recevoir  
 
 
http://www.hiroshima-chuoh.co.jp/video/gym_l.wmv  
 
ca a l air vachement plus dur l'epreuve du plateau au japon :lol:


 
tain rien que le parcours a se rappeler j aurrai du mal, pis sur un vfr , spa tout leger :ouch:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4039083
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 23:19:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca depend de ta facon de conduir ca sera pareil sur chaque moto, apres le jeu aux soupapes, lolo peut surement te le faire pour moins cher que ds un garage, bref verifie mieux toutes les donnees :)


 
je pense que le caractere moteur peut influence nettement l'usure des consomable meme si c'est sur qque la conduite joue bcp...
 
pour l'entretient je vais revoir mes sources  :jap:  
 

n°4039134
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 23:22:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

juste un truc avant de dormir que je viens de recevoir  
 
 
http://www.hiroshima-chuoh.co.jp/video/gym_l.wmv  
 
ca a l air vachement plus dur l'epreuve du plateau au japon :lol:


 
Il maitrise bien le con [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4039153
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2004 à 23:24:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ouais, mais t'auras pas l'option wifi :O


 
ah bon ? :d
 
http://www.zyxel.com/product/model [...] 1021873683


---------------
-
n°4039248
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-10-2004 à 23:30:02  profilanswer
 


 
 :pt1cable:  c'est rassurant..le " :ouch:  :ouch:  :ouch: " ça veut sûrement dire que c'est pas comme ça pour le plateau ici   :sweat:  
 
ouffffffffffffff  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8229  8230  8231  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)