| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:45:22 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
reddwarf gazzz |
Quineto |
dafl | matte zone interdite |
reddwarf gazzz |
reddwarf gazzz | vous me raconterez
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca a un raport avec hfr la fede des motards en colere? |
CHubaca Couillon | non |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 22:49:26 ![]() |
CHubaca Couillon | à celui qui a posté juste avant moi |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 22:53:32 ![]()
ah j'ai cru que tu répondais à mon post |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | ca raconte quoi alors? --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
|
CHubaca Couillon |
surtout il savait pas s'imposer pour exprimer ses idées, le jour ou la FFMC enverras de vrai communicants plutot que des guignols ... |
La_Nouille Impervious to damage | ok de la merde donc, enfin on est habitues... --------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 22:59:49 ![]()
ouais, c'est vrai que j'y ai déjà pensé, une Schtroumpf Sprint RS/ST... mais j'avoue que je connais pas cette marque |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:00:05 ![]()
da combo de la morkitu |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
CHubaca Couillon |
t'as essayé la RS à elessar ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon | si t'es d'accord il devrait |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:03:02 ![]()
si un jour quand on était chez les parents de nonox, pendant qu'il vidait ses grenadines avec chapi je lui ai discrètement emprunté les clefs et... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:03:44 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 24-10-2004 à 23:06:51 --------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:06:58 ![]()
bah pour une moto de ville c'est chiant, mais sur la route, honnêtement, ça doit pas trop faire chier |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






