Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8212  8213  8214  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4031561
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 22:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

meme sur piste faut avoir un sacré budget ... y a plus efficace pour moins cher !


 
ouai un bandit  [:quineto]  
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 22:45:22  profilanswer
 

n°4031565
reddwarf
gazzz
Posté le 24-10-2004 à 22:45:27  profilanswer
 

dafl a écrit :

étonnant que personne parle du droit de réponse donné par M6

:??:

n°4031573
reddwarf
gazzz
Posté le 24-10-2004 à 22:46:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai un bandit  [:quineto]

[:discobek]


Message édité par reddwarf le 24-10-2004 à 22:46:28
n°4031574
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 22:46:08  profilanswer
 

dafl a écrit :

étonnant que personne parle du droit de réponse donné par M6


 
je matte  :o  [:vomi]  
 

n°4031575
dafl
Posté le 24-10-2004 à 22:46:11  profilanswer
 

matte zone interdite  ;)

n°4031581
reddwarf
gazzz
Posté le 24-10-2004 à 22:46:55  profilanswer
 

dafl a écrit :

matte zone interdite  ;)

trop tard j suis dans la chambre et y a pas la TV

n°4031586
reddwarf
gazzz
Posté le 24-10-2004 à 22:47:19  profilanswer
 

vous me raconterez  
 
 
:sleep:

n°4031587
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 22:47:50  answer
 

A l'instant je vais pour graisser ma chaîne, checker l'huile etc. et dans la rue je croise enfin le proprio de la Voxan Roadster 1000 souvent garée en bas de chez moi.
 
Le type, 50-55 balais, n'y connait rien en moto :d Il s'en sert pour de l'utilitaire dans Paris intra muros et la proche banlieue :( mon Dieu :(
 
Enfin bon, très très belle moto, un son de folie, la finition a l'air excellente (sauf problème d'étanchéité des compteurs :/), seul gros problème pour moi, l'autonomie... ridicule... 150 bornes avec réserve [:mlc]
 
En fait je commence vraiment à réaliser que le CB a énormément d'atouts : fiable, pas chère, plaisante, légère, maniable, saine, avec une possibilité de rangement sous la selle, bonne autonomie...
 
Faut que je trouve la même chose, une moto avec autant d'avantages, mais en version gt sportive... ça existe ? :??:


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2004 à 22:48:46
n°4031588
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-10-2004 à 22:47:52  profilanswer
 

ca a un raport avec hfr la fede des motards en colere? :D

n°4031596
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 22:48:43  profilanswer
 

non

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 22:48:43  profilanswer
 

n°4031600
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 22:49:26  answer
 

tu réponds à qui ? :sweat:

n°4031611
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 22:50:08  profilanswer
 

à celui qui a posté juste avant moi :)
 
encore à chier le gars de la ffmc :'(

n°4031630
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 22:53:32  answer
 

Chubaca a écrit :

à celui qui a posté juste avant moi :)
 
encore à chier le gars de la ffmc :'(

ah j'ai cru que tu répondais à mon post :d
 
je sais pas quelle moto prendre en complément du CB :( I want a twin for long trips, with protection and autonomy, which has a great fiability :o

n°4031635
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 22:53:58  profilanswer
 

dafl a écrit :

étonnant que personne parle du droit de réponse donné par M6


 
Ben j'étais devant justement :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4031638
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 22:54:12  profilanswer
 

ca raconte quoi alors?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4031645
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 22:54:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

vous me raconterez  
 
 
:sleep:


 
bidon  :o  
 

n°4031646
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 22:55:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

à celui qui a posté juste avant moi :)
 
encore à chier le gars de la ffmc :'(


 
Enfin, c'est surtout qu'il a pas vraiment eu un droit de réponse :o
Il était souvent coupé et les questions très dirigées et attaquantes :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4031651
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 22:55:52  profilanswer
 

tu vas dire que je suis intégriste mais à part le twin une RS/ST correspond parfaitement à ce que tu cherche :D
 
apres euh :gratgrat:
 
je cherche la meme chose pour ma prochaine et à chaque fois je retombe sur celle la :D

n°4031656
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 22:56:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

A l'instant je vais pour graisser ma chaîne, checker l'huile etc. et dans la rue je croise enfin le proprio de la Voxan Roadster 1000 souvent garée en bas de chez moi.
 
Le type, 50-55 balais, n'y connait rien en moto :d Il s'en sert pour de l'utilitaire dans Paris intra muros et la proche banlieue :( mon Dieu :(
 
Enfin bon, très très belle moto, un son de folie, la finition a l'air excellente (sauf problème d'étanchéité des compteurs :/), seul gros problème pour moi, l'autonomie... ridicule... 150 bornes avec réserve [:mlc]
 
En fait je commence vraiment à réaliser que le CB a énormément d'atouts : fiable, pas chère, plaisante, légère, maniable, saine, avec une possibilité de rangement sous la selle, bonne autonomie...
 
Faut que je trouve la même chose, une moto avec autant d'avantages, mais en version gt sportive... ça existe ? :??:


 
Tcat  :whistle:  
 

n°4031660
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 22:56:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca raconte quoi alors?


 
M6 s'est défendu et a dit qu'en aucune façon ils avaient été méchant avec les motards, puis un délégués de la FFMC s'est fait coupé la parole avec des questions dirigées dès qu'il commençait à dériver d'un demi degré


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4031665
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 22:57:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, c'est surtout qu'il a pas vraiment eu un droit de réponse :o
Il était souvent coupé et les questions très dirigées et attaquantes :spamafote:


 
clair   [:vomi]  [:vomi]  
 
il etait juste la pour se defendre en fait  [:vomi]  
 

n°4031680
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 22:58:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

clair   [:vomi]  [:vomi]  
 
il etait juste la pour se defendre en fait  [:vomi]

surtout il savait pas s'imposer pour exprimer ses idées, le jour ou la FFMC enverras de vrai communicants plutot que des guignols ...

n°4031685
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 22:58:53  profilanswer
 

ok de la merde donc, enfin on est habitues...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4031687
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 22:59:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

A l'instant je vais pour graisser ma chaîne, checker l'huile etc. et dans la rue je croise enfin le proprio de la Voxan Roadster 1000 souvent garée en bas de chez moi.
 
Le type, 50-55 balais, n'y connait rien en moto :d Il s'en sert pour de l'utilitaire dans Paris intra muros et la proche banlieue :( mon Dieu :(
 
Enfin bon, très très belle moto, un son de folie, la finition a l'air excellente (sauf problème d'étanchéité des compteurs :/), seul gros problème pour moi, l'autonomie... ridicule... 150 bornes avec réserve [:mlc]
 
En fait je commence vraiment à réaliser que le CB a énormément d'atouts : fiable, pas chère, plaisante, légère, maniable, saine, avec une possibilité de rangement sous la selle, bonne autonomie...
 
Faut que je trouve la même chose, une moto avec autant d'avantages, mais en version gt sportive... ça existe ? :??:


 
je vais te repondre franchement, le RS est une reponse a ces criteres.


---------------
Cassoulet, again !
n°4031694
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 22:59:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu vas dire que je suis intégriste mais à part le twin une RS/ST correspond parfaitement à ce que tu cherche :D
 
apres euh :gratgrat:
 
je cherche la meme chose pour ma prochaine et à chaque fois je retombe sur celle la :D


 
ah ben tiens...  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4031695
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 22:59:49  answer
 

Chubaca a écrit :

tu vas dire que je suis intégriste mais à part le twin une RS/ST correspond parfaitement à ce que tu cherche :D
 
apres euh :gratgrat:
 
je cherche la meme chose pour ma prochaine et à chaque fois je retombe sur celle la :D

ouais, c'est vrai que j'y ai déjà pensé, une Schtroumpf Sprint RS/ST... mais j'avoue que je connais pas cette marque :o

n°4031696
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 22:59:51  profilanswer
 


 
aussi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4031698
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:00:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

je vais te repondre franchement, le RS est une reponse a ces criteres.

da combo de la morkitu :d

n°4031704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:00:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

da combo de la morkitu :d


 
;)
 
pas fait expres :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4031709
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:01:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais, c'est vrai que j'y ai déjà pensé, une Schtroumpf Sprint RS/ST... mais j'avoue que je connais pas cette marque :o

t'as essayé la RS à elessar ?

n°4031711
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:01:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as essayé la RS à elessar ?


 
nan il a pas essyé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4031717
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:02:21  profilanswer
 

si t'es d'accord il devrait :o

n°4031725
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:03:02  answer
 

Chubaca a écrit :

t'as essayé la RS à elessar ?

si un jour quand on était chez les parents de nonox, pendant qu'il vidait ses grenadines avec chapi je lui ai discrètement emprunté les clefs et... :ange:

n°4031733
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:03:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan il a pas essyé ;)

c'est regrettable [:mmmfff]

n°4031739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:04:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

moin chere en entretient achat que les sprint  :D


 
un peu moins cher a l'achat, quoi que...
 
entretien, encore moins cher c'est vrai cependant le RS est tres raisonnable je trouve pour l'instant.


---------------
Cassoulet, again !
n°4031745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:04:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si t'es d'accord il devrait :o


 
ca se discute :o
 
m'enfin oui pourquoi pas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4031750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:04:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est regrettable [:mmmfff]


 
tu vas te faire peur  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4031753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:05:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif la boite est en beton  :sweat:


 
franchement, je m'en accomode tres bien :)
 
edit : l'embrayage est un peu ferme, mais la boite franchement, j'ai aucun probleme avec.  
 


Message édité par Elessar777 le 24-10-2004 à 23:06:51

---------------
Cassoulet, again !
n°4031763
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:06:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quineto:
 
mouaif la boite est en beton  :sweat:

:non: y'a un mode d'emploi à trouver et ça passe tout seul :)

n°4031772
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:06:58  answer
 

cyriadis a écrit :

quineto:
 
mouaif la boite est en beton  :sweat:

bah pour une moto de ville c'est chiant, mais sur la route, honnêtement, ça doit pas trop faire chier :)

n°4031773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:07:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le RS est moins bo  :o


 
c'est ton avis :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8212  8213  8214  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)