Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8187  8188  8189  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4016673
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 13:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

GSXXXXRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :o

pour la piste oui
 
pour rouler avec sur la route surement pas, elle est trop laide

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:32:10  profilanswer
 

n°4016674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:32:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

laisse tébon il a picolé   :o

j'men doute :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016679
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:32:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi y te faut une brele de goldorak :o
 
un bon truc de kékos, comme ca tu pourras parler avec tes potes les manouches au printemps.

pourquoi pas ouais :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016681
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:32:56  profilanswer
 


au fait personne de partant pour une balade ce dimanche ??
 

n°4016683
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:33:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: faut arreter les parties de bridge le vieux, ça te met dans des états pas possibles

ouais l'es bizarre  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:34:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

au fait personne de partant pour une balade ce dimanche ??

il est marrant lui [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016689
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 13:34:11  profilanswer
 

cet aprem moi je fais changer mes plaquettes de frein :bounce:

n°4016692
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:34:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

au fait personne de partant pour une balade ce dimanche ??


Moi peut être :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016695
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:34:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ça vaudrait le coup de changer mes ressorts de fourche vous pensez? et mettre des durites avia?


 
 [:arcueid brunestud]


Message édité par Tolor le 22-10-2004 à 13:35:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016700
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:35:14  answer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: faut arreter les parties de bridge le vieux, ça te met dans des états pas possibles


 
je vous fous tous la patée au bridge  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:35:14  profilanswer
 

n°4016702
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:35:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il est marrant lui [:boidleau]


 
ouai on va en gelbique et on passe devant chez satounet au rupteur pour le faire chier  :o  
 

n°4016705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:35:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cet aprem moi je fais changer mes plaquettes de frein :bounce:

chez Dafy ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016706
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:35:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

je vous fous tous la patée au bridge  :jap:


 
Qu'est tu va poser un paté sur un pont toi, mais t'es pas bien dans ta teté  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016709
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:36:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi peut être :)


 
je sais mais y en a pas d'autres ???  
 

n°4016711
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:36:14  answer
 

Tolorfen a écrit :

Moi peut être :)


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
ballade : point de départ = point d'arrivée

n°4016715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:36:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai on va en gelbique et on passe devant chez satounet au rupteur pour le faire chier  :o

pas au rupteur de 3 cylindre aussi :o
 
c'est d'un laid quand çà rupte :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016718
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:37:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chez Dafy ? :)


 
http://www.konami.co.jp/th/candy/looney/vol2/images/daffy.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:37:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin j'suis impressionné  :sleep:


 
t'es fatigué :/
 
faut te reposer :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4016722
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 13:37:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chez Dafy ? :)

ouep, j'les aimes bien y sont sympas :)

n°4016730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:37:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

je vous fous tous la patée au bridge  :jap:


 
on s'en branle putain ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4016731
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:38:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep, j'les aimes bien y sont sympas :)

kler :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016734
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:38:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas au rupteur de 3 cylindre aussi :o
 
c'est d'un laid quand çà rupte :o


 
ouai ca pue du rupteur les triumph  [:vomi]  
 

n°4016742
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 13:39:55  profilanswer
 
n°4016744
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:40:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
ballade : point de départ = point d'arrivée


 
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/corde01.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016746
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:40:29  answer
 

Elessar777 a écrit :

on s'en branle putain ....


 
bah oais je sais   :jap:  
 
c'est une peu plus compliqué que le ski  :D

n°4016748
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:40:34  profilanswer
 


 
ni l'un ni l'autre?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:41:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai ca pue du rupteur les triumph  [:vomi]

kler :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016755
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:41:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oais je sais   :jap:  
 
c'est une peu plus compliqué que le ski  :D


 
mais j'm'en cogne complet de ton jeu de vieux casse couille impuissant...
 
ca y est c'est rentré ?... Rien a talquer :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4016756
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 13:41:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ni l'un ni l'autre?

ben je trouve pa ca utile pour tout te dire  
 
edit : a moins ke tu ai bien assez de sous pour investir dedans...


Message édité par ahcarien le 22-10-2004 à 13:42:18
n°4016759
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:42:04  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben je trouve pa ca utile pour tout te dire


 
oki :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016760
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:42:20  answer
 

nonox a écrit :

attend, je vais déja en faire un pour voir si ça donne kelke chose de correct et on verra aprés en koi on les fait, car il va falloir pas mal de tissu pour que ce soit assez rigide.
 
et pour la mécanique, je vois pas bien ou tu veux faire ça? :heink:  
 
et kan tu dis qu'il chauffe beaucoup, ça veut dire que l'aiguille se situe ou sur le cadran??

en fait, j'avais déjà remarqué qu'après avoir roulé vite sur l'autoroute, quand j'arrivais dans les embouteillages, ça chauffait... normal me diras-tu, donc rien d'inquiétant
 
mais là, ça me le fait systématiquement dans les embouteillages, même si je n'ai pas roulé vite avant... :/ l'aiguille monte assez haut, mais le ventilo se déclenche et refroidit bien le moteur :)
 
 
bon par contre quand je roule à une allure normale sur route, pas de souci l'aiguille ne monte pas du tout

n°4016763
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:42:33  answer
 

SAT 08 a écrit :

tin j'suis impressionné  :sleep:


 
Cool!  [:dawa]

n°4016765
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:42:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

mais j'm'en cogne complet de ton jeu de vieux casse couille impuissant...
 
ca y est c'est rentré ?... Rien a talquer :o


 
aussi  :)  
 
c'est tolo qui a abordé le sujet  :D  
 
et faut être con pour skier en hiver :lol:

n°4016768
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 13:42:50  profilanswer
 

edit ;)
 
j'irai l'essayer apres entretien, je te dirai

n°4016770
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:43:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

aussi  :)  
 
c'est tolo qui a abordé le sujet  :D  
 
et faut être con pour skier en hiver :lol:


 
Il faut nous laisser maintenant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016774
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:43:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

edit ;)
 
j'irai l'essayer apres entretien, je te dirai


Merci :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016775
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:43:54  answer
 

'tain  [:alberich]  
 
un moteur chauffe, l'enquète progresse  [:pizzi]

n°4016778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:44:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben je trouve pa ca utile pour tout te dire  
 
edit : a moins ke tu ai bien assez de sous pour investir dedans...


 
c'est meme inutile, surtout pour tolo.


---------------
Cassoulet, again !
n°4016782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:44:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

aussi  :)  
 
c'est tolo qui a abordé le sujet  :D  
 
et faut être con pour skier en hiver :lol:


 
moins que pour skier en été :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4016785
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:45:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :


edit : a moins ke tu ai bien assez de sous pour investir dedans...


Ben si je la garde encore au moins un an, je suis prêt à les trouver ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016788
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 13:45:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben si je la garde encore au moins un an, je suis prêt à les trouver ;)

pour un an?.... :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8187  8188  8189  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)