Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8211  8212  8213  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4030934
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:39:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

f4 designe les modeles 750 :o

:non: F4 désigne aussi les 1000 ;)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 20:39:07  profilanswer
 

n°4030936
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 20:39:14  profilanswer
 

bon ya la gde vadrouille ce soir sur la 1 :D...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030939
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:39:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon ya la gde vadrouille ce soir sur la 1 :D...

déjà vu 15000 fois [:joce]
 
donc je vais matter urgences [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4030949
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 20:41:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: F4 désigne aussi les 1000 ;)


 
ah oui exact je pensais qu ils avaient changer le nom :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030955
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 20:42:45  profilanswer
 

la plus chere
 
http://www.mvagusta.com/web-mvagusta/images/specialbike/mamba/F4-1000-mamba.jpg


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030956
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:42:46  profilanswer
 

ah oué, j'ai oublié de vous dire, hier, j'ai peut être tué un moineau [:jar jar]
je venais de doubler une camionette, je me rabas sur la droite et des oiseaux s'envolent, et paf j'en prends un dans le bras [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4030958
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 20:43:17  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  [:dfoisafoir]  [:dfoisafoir] [:rofl]  [:vomi]  
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200409/vince50_1095370101_dscf0002.jpg
 

n°4030960
kikidonc
Posté le 24-10-2004 à 20:43:39  profilanswer
 
n°4030962
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:43:57  profilanswer
 

oué enfin la Mamba c'est du bourrinage [:ddr555]
si tu fais pas de piste, ça sert à rien :lol:


---------------
LaPointe
n°4030963
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 20:44:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: F4 désigne aussi les 1000 ;)


 
c'est bien ce que je pensais  :jap:  
 
elle sont vreaiment superbe les MV  :love:  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 20:44:10  profilanswer
 

n°4030964
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:44:14  profilanswer
 
n°4030971
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:44:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est bien ce que je pensais  :jap:  
 
elle sont vreaiment superbe les MV  :love:  :love:  :love:

oué mais la SPR existe uniquement en 750
la spéciale piste en 1000, c'est la Mamba :)


---------------
LaPointe
n°4030972
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2004 à 20:45:00  profilanswer
 

les femmes flic [:huit] sur M6 !  
 
 
 

n°4030974
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:45:07  profilanswer
 

je sais plus :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4030976
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:45:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

les femmes flic [:huit] sur M6 !

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4030979
kikidonc
Posté le 24-10-2004 à 20:45:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je sais plus :gratgrat:


 
approximatively  :o

n°4030988
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:46:28  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

approximatively  :o

bcp trop [:ddr555]
faut que je recherche ça


---------------
LaPointe
n°4030994
kikidonc
Posté le 24-10-2004 à 20:47:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bcp trop [:ddr555]
faut que je recherche ça


J'attends [:mmmfff]

n°4031001
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 20:50:12  profilanswer
 


 
ca depend des options
 
de base 36000 et environ 42000 avec les options :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4031004
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:50:46  profilanswer
 

:ouch: http://www.motomag.com/cot/mv_agust.htm
 
si sur motomag la F4 1000 Mamba correspond à la F4 1000 MT, elle vaut 45000€ [:xx_xx]
c'est fort possible car elle a un habillage carbonne :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4031005
kikidonc
Posté le 24-10-2004 à 20:50:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca depend des options
 
de base 36000 et environ 42000 avec les options :D


 
€ ?  :ouch:

n°4031007
kikidonc
Posté le 24-10-2004 à 20:51:19  profilanswer
 

[:kaio]

n°4031008
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:51:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca depend des options
 
de base 36000 et environ 42000 avec les options :D

bah euh la Mamba c'est du full options [:ddr555]
je pense pas qu'il existe des options mettables encore dessus :lol:


Message édité par LaPointe le 24-10-2004 à 20:51:33

---------------
LaPointe
n°4031010
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:51:52  profilanswer
 

bah quoi, c'est juste le prix d'une p'tite berline haut de gamme [:joce]


---------------
LaPointe
n°4031014
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:52:26  profilanswer
 

seulement 25000€ la F4 SPR :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4031015
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 20:52:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah euh la Mamba c'est du full options [:ddr555]
je pense pas qu'il existe des options mettables encore dessus :lol:


 
si j ai le moto revue sous les yeux :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4031018
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:53:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si j ai le moto revue sous les yeux :D

ah oki :D


---------------
LaPointe
n°4031032
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 20:55:35  profilanswer
 

j'l'ai vu à la TV, rossi qui la testait, dans un virage completement déhanché  il lache la main gauche pour faire coucou aux photographes, l'avait l'air de bien s'amuser avec cette pétrolette :lol:

n°4031172
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 21:30:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est écrit dessus [:joce]
 
tu connaissais pas ? [:xx_xx]


 
Ça je sais, mais c'était pas le sens de ma question :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4031174
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 21:30:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mv augusta f4 spr à tout hasard


 
[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4031175
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 21:31:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca plus les k&n, aucune culture moto ce tolo :/


 
Il n'y a pas besoin de culture pour te pourrir


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4031213
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 21:42:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il n'y a pas besoin de culture pour te pourrir

nan mais un peu de culture c'est quand même pas mal [:joce]


---------------
LaPointe
n°4031235
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 21:46:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

seulement 25000€ la F4 SPR :gratgrat:


 
C'est ce que je viens de voir [:mlc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4031240
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 21:47:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais un peu de culture c'est quand même pas mal [:joce]


 
Je la fait, je la fait, petit à petit :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4031254
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 21:49:11  profilanswer
 

bah passe la seconde :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4031271
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 21:51:42  profilanswer
 

J'ai de bons livres de chevet :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4031464
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 22:33:34  profilanswer
 

[:dodo]
c'était bien urgences [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4031548
reddwarf
gazzz
Posté le 24-10-2004 à 22:43:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin la Mamba c'est du bourrinage [:ddr555]
si tu fais pas de piste, ça sert à rien :lol:

meme sur piste faut avoir un sacré budget ... y a plus efficace pour moins cher !

n°4031554
reddwarf
gazzz
Posté le 24-10-2004 à 22:44:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:dodo]
c'était bien urgences [:jar jar]

YES trop fort le gars avec le tank ... :lol:

n°4031555
dafl
Posté le 24-10-2004 à 22:44:51  profilanswer
 

étonnant que personne parle du droit de réponse donné par M6

n°4031561
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 22:45:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

meme sur piste faut avoir un sacré budget ... y a plus efficace pour moins cher !


 
ouai un bandit  [:quineto]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8211  8212  8213  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)