Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8186  8187  8188  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4016572
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:23:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

victimes de la mode  :whistle:


 
tel est son nom de code [:dieshadow]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:23:38  profilanswer
 

n°4016577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:24:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'es bo ton CBR  :o

merci :o
 
l'es poussif ton bandit par contre :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016578
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:24:22  answer
 

chat314 a écrit :

Cai ça qui me fallait :O
 
http://www.ultimatebootcd.com/
 
 
heureux, je suis.


 
Merci de faire partager!  :)
 
:jap:

n°4016580
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:24:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , et en cbr ils reviennent toujours aux anciens :D


 :jap:  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016583
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:25:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

ya des topics hardware sinon


 
T'es quand-meme bien heureux quand on te depannes ici hein... J'dis ca j'dis rien.

n°4016585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:25:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je suis rester poli jusqu'à maintenant


 
ouai ben la ramene pas :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4016587
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:25:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Surtout pourquoi il équipe son bandit alors qu'il veut prendre un TCAT :??:


 
parceque l'amorto est mort a un point  :sweat:  
 
Enfin en roulant pas trop cet hiver je vais essayer de tenir ca jusqu'a le revendre, j'ai pas les moyen de payer un amorto  :sweat:  
 

n°4016591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:25:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Merci de faire partager!  :)
 
:jap:


 
Salut Seb' :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4016597
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:26:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'es quand-meme bien heureux quand on te depannes ici hein... J'dis ca j'dis rien.

tu m'soules :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:26:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'es quand-meme bien heureux quand on te depannes ici hein... J'dis ca j'dis rien.


 
ouai ben dis rien, ca vaudra mieux :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:26:15  profilanswer
 

n°4016600
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:26:19  profilanswer
 

ça vaudrait le coup de changer mes ressorts de fourche vous pensez? et mettre des durites avia?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016602
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:26:30  answer
 


 
Yo!

n°4016603
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:26:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci :o
 
l'es poussif ton bandit par contre :o


 
[:tartragnan]
 
possif mais costaud !!
 

n°4016608
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:26:56  profilanswer
 

quand je vois la peinture plastique des nouveau modèle :/
 
aucun brillant :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:26:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu m'soules :sleep:


 
Ktulu, la dose quotidienne d'alcool de SAT08.


---------------
Cassoulet, again !
n°4016611
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:27:06  answer
 

SAT 08 a écrit :

tu m'soules :sleep:


 
C'est bien dommage!  :lol:

n°4016615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:27:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand je vois la peinture plastique des nouveau modèle :/
 
aucun brillant :(


 
:/
 
Dany Brillant ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4016618
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:27:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tartragnan]
 
possif mais costaud !!

pas de l'amortos aussi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016620
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:27:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ben dis rien, ca vaudra mieux :o


 
[:urgeman]

n°4016623
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:27:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand je vois la peinture plastique des nouveau modèle :/
 
aucun brillant :(


 
C'est surtout que je préfère les anciennes avec leur tdf toute ronde :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016624
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:28:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ktulu, la dose quotidienne d'alcool de SAT08.

kler.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016625
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:28:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas de l'amortos aussi :/


 
le B6 c'est poussif du calcif :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4016627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:28:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:/
 
Dany Brillant ?

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:28:37  profilanswer
 


 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4016635
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:29:08  profilanswer
 


 
Yvette Horner alors ?  
 
André Verschuren peut etre ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4016637
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 13:29:09  profilanswer
 

d'un autre coté dans les actuelles la zx10r et la r1 sont bien mieu, faut etre con pour vouloir un cbr :o
 
donc c'est pas comparable  
 
voila
 
.

n°4016638
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:29:16  answer
 


 
Si tu trolles pas et que t'as un reel probleme avec moi, pourquoi tu m'enverrais pas un beau MP m'expliquant tout ca au lieu de pourrir un dialogue? Hm?  ;)

n°4016639
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:29:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est surtout que je préfère les anciennes avec leur tdf toute ronde :love:

mouais :/
 
faut pas que çà fasse RS quand même :/
 
 
ya une gex750 2001 qui me fait de l'oeil chez le conss :o
 
osons ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:29:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Yvette Horner alors ?  
 
André Verschuren peut etre ?

:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:29:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté dans les actuelles la zx10r et la r1 sont bien mieu, faut etre con pour vouloir un cbr :o
 
donc c'est pas comparable  
 
voila
 
.


 
GSXXXXRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4016646
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:29:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté dans les actuelles la zx10r et la r1 sont bien mieu, faut etre con pour vouloir un cbr :o
 
donc c'est pas comparable  
 
voila
 
.


 
Les coup de coeur mon cher, les coup de coeur ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:30:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté dans les actuelles la zx10r et la r1 sont bien mieu, faut etre con pour vouloir un cbr :o
 
donc c'est pas comparable  
 
voila
 
.

oui c sûr :o
 
1D mark2 çà roxxe aussi , pourquoi un 10D qui pue de l'AF ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016657
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:30:36  answer
 


 
laisse tébon il a picolé   :o

n°4016658
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:30:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

GSXXXXRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :o


C'est clair qu'en 1000, c'est elle que je prend :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:30:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais :/
 
faut pas que çà fasse RS quand même :/
 
 
ya une gex750 2001 qui me fait de l'oeil chez le conss :o
 
osons ! :o


 
toi y te faut une brele de goldorak :o
 
un bon truc de kékos, comme ca tu pourras parler avec tes potes les manouches au printemps.


---------------
Cassoulet, again !
n°4016661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:31:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si tu trolles pas et que t'as un reel probleme avec moi, pourquoi tu m'enverrais pas un beau MP m'expliquant tout ca au lieu de pourrir un dialogue? Hm?  ;)

tin j'suis impressionné  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:31:04  profilanswer
 


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4016664
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:31:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair qu'en 1000, c'est elle que je prend :)


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°4016668
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:31:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

GSXXXXRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :o

ouais :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016671
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:32:01  profilanswer
 


 
 :heink: faut arreter les parties de bridge le vieux, ça te met dans des états pas possibles


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016673
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 13:32:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

GSXXXXRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :o

pour la piste oui
 
pour rouler avec sur la route surement pas, elle est trop laide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8186  8187  8188  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)