Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8184  8185  8186  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4016012
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 12:16:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

et faire caler la moto ça fait quoi ? ( en premiere, frein avant et lachage de l'embrayage :o )


 
CA LA FAY KALAI !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 12:16:35  profilanswer
 

n°4016028
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 12:19:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Me dit pas que la ou tu bosses, ils ne disent jamais marketing, pricing, meeting, etc  ;)


Nan, ils me disent jamais ca aux Assédics [:petrus75]  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4016031
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 12:20:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

personne à un boitier ATX sans alim qui traine ?


 
 
 :sweat:  
 :cry:

n°4016032
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 12:20:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Me dit pas que la ou tu bosses, ils ne disent jamais marketing, pricing, meeting, etc  ;)


 
chez moi ils adorent :
 
c'est dans le pÿpe
outsourcing
le gonogo (en gros pour parler d'un feu vert pour livrer par exemple)
mapping
checking
leadership
team  
 
font chier avec leur mode à la con d'utiliser des mots anglais pour se la peter.
surtout quand ca sort de la bouche de personnes qui savent meme pas de quoi elles parlent.

n°4016049
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-10-2004 à 12:22:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

chez moi ils adorent :
 
c'est dans le pÿpe
outsourcing
le gonogo (en gros pour parler d'un feu vert pour livrer par exemple)
mapping
checking
leadership
team  
 
font chier avec leur mode à la con d'utiliser des mots anglais pour se la peter.
surtout quand ca sort de la bouche de personnes qui savent meme pas de quoi elles parlent.


 
oui, c'est comme "by-passer"  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4016052
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 12:23:05  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, c'est comme "by-passer"  :D


ah oui je l'ai oublié celui là :D

n°4016054
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 12:23:19  profilanswer
 

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016057
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 12:23:31  profilanswer
 


 
desole mais celle que je pensais avoir pour esprit elle a ete utilise par mon frere  :sweat:  
 
 

n°4016062
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 12:24:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

desole mais celle que je pensais avoir pour esprit elle a ete utilise par mon frere  :sweat:


 
 :heink:

n°4016072
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 12:25:27  profilanswer
 

ca me fait tellement chier que parfois je fais semblant de pas comprendre.
faut voir la geule du mec en face qui se décompose.
 
 
:lol:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 12:25:27  profilanswer
 

n°4016080
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 12:25:48  profilanswer
 


 
bha esprit a fait la meme requette la semaine derniere
 
je lui avait repondu que j'avais peut etre ca.
 
En fait mon frere a utilise la tour pour un autre PC  :(  
 

n°4016097
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 12:27:14  profilanswer
 


Vois avec Kash pitetre :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4016098
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 12:27:24  profilanswer
 

tant pis !  
j'vais trouver ça pour 15€ chez Mongalprooot.

n°4016104
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 12:27:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vois avec Kash pitetre :jap:


 
:??: pkoi Kash ?

n°4016108
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 12:27:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

chez moi ils adorent :
 
c'est dans le pÿpe
outsourcing
le gonogo (en gros pour parler d'un feu vert pour livrer par exemple)
mapping
checking
leadership
team  
 
font chier avec leur mode à la con d'utiliser des mots anglais pour se la peter.
surtout quand ca sort de la bouche de personnes qui savent meme pas de quoi elles parlent.


cuila je le connais :D ( :sweat: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4016113
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 12:28:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

:??: pkoi Kash ?


Parce qu'il m'avait dit qu'il avait peut etre ca quand j'ai fait la demande la semaine dernière :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4016116
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-10-2004 à 12:28:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

:??: pkoi Kash ?


 
parce que kash il a ça qui traine  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4016121
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 12:29:09  profilanswer
 

kash a écrit :

parce que kash il a ça qui traine  :)


Voila :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4016135
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-10-2004 à 12:30:34  profilanswer
 

Mais attention, c'est pas une belle tour, elle est pas pratik, mais elle est gratuïte  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4016136
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 12:30:36  profilanswer
 

kash a écrit :

parce que kash il a ça qui traine  :)


 
 :D t'en veux combien ? c'est un moyen tour ? MP?

n°4016142
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-10-2004 à 12:31:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

:D t'en veux combien ? c'est un moyen tour ? MP?


 
contre ton inazuma  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4016164
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 12:33:38  answer
 

el_marco a écrit :

chez moi ils adorent :
 
c'est dans le pÿpe
outsourcing
le gonogo (en gros pour parler d'un feu vert pour livrer par exemple)
mapping
checking
leadership
team  
 
font chier avec leur mode à la con d'utiliser des mots anglais pour se la peter.
surtout quand ca sort de la bouche de personnes qui savent meme pas de quoi elles parlent.


 
Bah disons que mon manager est anglais, donc c'est deja plus acceptable  [:thektulu]

n°4016170
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 12:34:37  answer
 

remchar a écrit :

tant pis !  
j'vais trouver ça pour 15€ chez Mongalprooot.


 
On a donne tous nos vieux PC a des ecoles  [:spamafote]

n°4016284
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-10-2004 à 12:52:07  profilanswer
 

tiens ? Remchar veut plus de mon boitier  :??:  
 
Bon jme casse, j'ai un "interview", si tu le veux tjrs, mp moi  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4016305
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 12:54:14  answer
 

e_esprit a écrit :

cuila je le connais :D ( :sweat: )


itou  :)  
 
jamais fait d'affaires avec ce genre de payday's  :D

n°4016337
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 12:58:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

:love:
 
faudra se faire une aprème méca : démoulage de saute-vent et purge de mon système de refroidissement/nettoyage du radiateur, parce que là mon moteur chauffe quand même nettement trop je trouve... :o

jusk'ou monte l'aiguille? :o


Message édité par ahcarien le 22-10-2004 à 12:59:54
n°4016359
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:01:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Bon je viens de récup' miss blade et j'ai les papiers du dépot de vente :hot: :D
 
 
par contre 151€ pour miss blade , tout avec les nautocollants :'(
 
mes sioux du black qui s'envolent :'(


Tof de la miss dans son habit tout neuf :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:05:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tof de la miss dans son habit tout neuf :)

j'essayerai de faire çà ce week :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016416
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:07:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

chez moi ils adorent :
 
c'est dans le pÿpe
outsourcing
le gonogo (en gros pour parler d'un feu vert pour livrer par exemple)
mapping
checking
leadership
team  
 
font chier avec leur mode à la con d'utiliser des mots anglais pour se la peter.
surtout quand ca sort de la bouche de personnes qui savent meme pas de quoi elles parlent.


Tout pareil :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016420
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:08:00  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, c'est comme "by-passer"  :D


 
Exact :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016423
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:08:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'essayerai de faire çà ce week :)


 
ca sera pas au 20D :/
 

n°4016433
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:09:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca me fait tellement chier que parfois je fais semblant de pas comprendre.
faut voir la geule du mec en face qui se décompose.
 
 
:lol:


 
Bouarf, ça me fait nin chaud ni froid :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:09:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca sera pas au 20D :/

ahh ben non là va falloir attendre un peu que je me renflou :/
 
pis j'ai la license de tir à payer aussi ce mois çi :/
 
76 + 5 € :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016439
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:09:57  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'essayerai de faire çà ce week :)


 
'tain c'est invendable ce truc  :sweat:

n°4016443
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:10:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain c'est invendable ce truc  :sweat:

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016446
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:10:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben non là va falloir attendre un peu que je me renflou :/
 
pis j'ai la license de tir à payer aussi ce mois çi :/
 
76 + 5 € :/


 
 :(  
 

n°4016448
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:11:17  answer
 


 
le cebereu  :o  
 
 :sleep:

n°4016450
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 13:11:29  profilanswer
 


 
file lui des sous au lieu de mettre un smiley :o

n°4016453
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:11:55  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben non là va falloir attendre un peu que je me renflou :/
 
pis j'ai la license de tir à payer aussi ce mois çi :/
 
76 + 5 € :/


 
 [:alberich] pigeon vole

n°4016458
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:12:24  profilanswer
 


 
http://www.shop-engel.de/bilder/38/Igel_Look_Gel,_ultra_starker_Halt_523387.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016461
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:12:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :

file lui des sous au lieu de mettre un smiley :o


 
quel sous j'en ai pas non plus  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8184  8185  8186  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)