Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8183  8184  8185  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4015530
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 11:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Sauf que....
si je fais ça je n'ai que les veilleuses...autant dire que je ne vois rien :O


 
bon ça y ait ta fini de te foutre de ma gueule!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 11:11:20  profilanswer
 

n°4015550
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 11:13:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain y a une coupure d'eau chez moi  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je peut pas ma laver et j'ai un rdv super important   :sweat:  :sweat:  
 
chioote de merde  :sweat:


 
 [:aloy] y'a bien 10 litres de flotte dans le réservoir des chiottes  [:twixy]

n°4015561
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 11:14:26  profilanswer
 

dites demain v toffer un rally mais sur le site du truc j'ai trouvé ça http://rallyedescotesdutarn.free.fr/IMAG0024.GIF ou ils disent que le flash spa bien mais j'ai déja vu des tofs de rally au flash, les commissaires de pistes ou les rallymen zen avez déja entendu parler/un avis sur la question ? :o

n°4015567
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 11:14:42  profilanswer
 

http://les.fous.free.fr/corse005.jpg
 
:love:


---------------
LaPointe
n°4015568
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-10-2004 à 11:14:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon je viens de tel à Euro assurance :D
 
donc leur contrat sont bien de 1an , mais la partie qui est indiqué semestrielle n'est que pour les modes de paiement :fou: :D
 
j'ai essayer de pipoter et la femme sans le vouloir m'a donner la soluce pour pas raquer [:thektulu]
 
Si je met la bécane en dépot vente chez mon conss , il faut juste que j'envoie un courier demandant la résiliation et la photocopie du certificat de mise en dépot vente  :D  
 
Hop , direction chez mon conss.. :ange:


 
qu'est ce que je disais!  :na:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4015577
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 11:15:30  profilanswer
 

heu non, jamais!!! :heink:  
 
attend c'est pas un malheureux flash qui va éblouir un pilote dans sa bagnole!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4015578
chat314
Posté le 22-10-2004 à 11:15:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ça y ait ta fini de te foutre de ma gueule!!! :lol:


 
 
Je suis très sérieux. Tu connais mon garage ;)


---------------
J'ai craqué.
n°4015579
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 11:15:32  profilanswer
 


 
 [:yoko54] tu veux dire que le phare ne s'allume que si le moteur tourne ? skoi c'bourdel ?

n°4015591
chat314
Posté le 22-10-2004 à 11:16:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] tu veux dire que le phare ne s'allume que si le moteur tourne ? skoi c'bourdel ?


 
 
T'as tout pigé :)


---------------
J'ai craqué.
n°4015595
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 11:16:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu non, jamais!!! :heink:  
 
attend c'est pas un malheureux flash qui va éblouir un pilote dans sa bagnole!!! [:kbchris]

ben ouais mais comme c'est marqué et que je veut pas les faire chier je préfere demander :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 11:16:56  profilanswer
 

n°4015608
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 11:18:25  profilanswer
 


 
c'est mal cadre, y a une moto qui cache le joli decors :o

n°4015609
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 11:18:26  profilanswer
 

personne à un boitier ATX sans alim qui traine ?

n°4015617
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-10-2004 à 11:19:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain y a une coupure d'eau chez moi  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je peut pas ma laver et j'ai un rdv super important   :sweat:  :sweat:  
 
chioote de merde  :sweat:


 
squatte la douche du/dela  voisin/voisine  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4015618
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 11:19:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'as tout pigé :)


 
tu mets une ampoule de veilleuse de 400 watts et hop le tour est joué...

n°4015623
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 11:20:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

personne à un boitier ATX sans alim qui traine ?


Copiteur ! :D  
 
J'ai un boitier AT si tu veux :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4015624
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 11:20:11  answer
 

remchar a écrit :

personne à un boitier ATX sans alim qui traine ?


 
déjà posté  :D

n°4015625
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 11:20:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

:love:
 
faudra se faire une aprème méca : démoulage de saute-vent et purge de mon système de refroidissement/nettoyage du radiateur, parce que là mon moteur chauffe quand même nettement trop je trouve... :o


 
ce WE ? aprem mécanique ??
moi j'ai vidange moteur (peut-etre filtre)
et surtout vidange de fourche.

n°4015640
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 11:21:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] y'a bien 10 litres de flotte dans le réservoir des chiottes  [:twixy]


 
trop tard je l'ai utilise pour mon petit dej  :D  
 

n°4015654
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 11:23:57  answer
 

[:ninja dago]
 
Vivement le week-end!  :hot:

n°4015663
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 11:24:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

:love:
 
faudra se faire une aprème méca : démoulage de saute-vent et purge de mon système de refroidissement/nettoyage du radiateur, parce que là mon moteur chauffe quand même nettement trop je trouve... :o


 
attend, je vais déja en faire un pour voir si ça donne kelke chose de correct et on verra aprés en koi on les fait, car il va falloir pas mal de tissu pour que ce soit assez rigide.
 
et pour la mécanique, je vois pas bien ou tu veux faire ça? :heink:  
 
et kan tu dis qu'il chauffe beaucoup, ça veut dire que l'aiguille se situe ou sur le cadran??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4015672
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 11:25:36  answer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Vivement le week-end!  :hot:


 
encore un qui ne sexe que le samedi :sleep:

n°4015673
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 11:26:20  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4015691
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 11:29:39  answer
 

alberich a écrit :

encore un qui ne sexe que le samedi :sleep:


 
Disons que pour le moment, ma frequentation du forum est inversement proportionelle a ma charge de boulot  [:quineto]
 
 
Deja ce matin, j'viens a peine d'arriver (vachement en avance):
 
- Seb! Pour la migration, il faut que tu nous fasses un planning detaille des nouvelles machines, de l'envoyer chez IBM pour le pricing et de faire une security convention.
- Bonjour!  [:thektulu]  

n°4015739
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 11:36:20  answer
 

Il me faudrait un stagiaire!  [:dawa]
 
 
Lui refiler toutes les conneries a faire pendant que je fais le boulot interessant!  [:urgeman]

n°4015749
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 11:37:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Disons que pour le moment, ma frequentation du forum est inversement proportionelle a ma charge de boulot  [:quineto]
 
 
Deja ce matin, j'viens a peine d'arriver (vachement en avance):
 
- Seb! Pour la migration, il faut que tu nous fasses un planning detaille des nouvelles machines, de l'envoyer chez IBM pour le pricing et de faire une security convention.
- Bonjour!  [:thektulu]


 
ah tiens, t'es secretaire toi :o

n°4015812
reddwarf
gazzz
Posté le 22-10-2004 à 11:48:04  profilanswer
 

DLR a écrit :

aucune chance de me faire lire ici, mais en attendant...
 
salut, depuis 2 jours ma Kawa er-5 peine à recevoir de l'essence dans le moteur il me semble
le pot pue l'essence, elle tourne à 100tr/min au ralentit, calle, et n'a aucune patate
une maladie connue : le joint du robinet de reserve se désagrège et coagule avec les additifs au niveau des carbu et peu encrasser les gicleurs
jsuis pas un pro de la mécanique, je sais pas si je peux régler ça tout seul ou non
ça à l'air assez méchant cette fois, c'est pas la première fois
mais en général la crasse se barre et le moteur pête un coup et ça va mieux...
est ce que je risque d'abimer mon moteur en roulant comme ça?

elle a combien de borne ta kawa ?  
 
ca m interesse parce que  
1 j en ai une  
2 j ai eu beaucoup d'essence dans la boite a air ca pourrait etre lié :??:
 
 t es sur que c est le pot qui pue l'essence ?  
 

n°4015835
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 11:53:56  profilanswer
 

Bon je viens de récup' miss blade et j'ai les papiers du dépot de vente :hot: :D
 
 
par contre 151€ pour miss blade , tout avec les nautocollants :'(
 
mes sioux du black qui s'envolent :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4015844
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 11:55:27  profilanswer
 

bon bha tout roule nickel alors a part la thune :jap:


Message édité par Quineto le 22-10-2004 à 11:55:43
n°4015849
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 11:56:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Il me faudrait une stagiaire!  [:dawa]
 
 
Lui refiler toutes les conneries a faire pendant que je fais le boulot interessant!  [:urgeman]


 
 :whistle:

n°4015858
reddwarf
gazzz
Posté le 22-10-2004 à 11:57:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dites demain v toffer un rally mais sur le site du truc j'ai trouvé ça http://rallyedescotesdutarn.free.fr/IMAG0024.GIF ou ils disent que le flash spa bien mais j'ai déja vu des tofs de rally au flash, les commissaires de pistes ou les rallymen zen avez déja entendu parler/un avis sur la question ? :o


 
ils disent juste d'eviter les flashs ...  
 
si vraiment ca genait ce serait interdit ...  
 
moi perso sur les courses les flashs ne me gènent pas :sol:

n°4015863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 11:58:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon bha tout roule nickel alors a part la thune :jap:


 
mes sioux du black :cry:
 
:'(
 
 
Miss blade est comme neuve :hot:  :bounce:  :bounce:  
 
 
Hop j'envoie çà en recommendé avec les certificats de dépot de vente ( le conss m'en a fait un pour cathy aussi [:ddr555] ) pour l'assurance [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4015869
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 11:59:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ils disent juste d'eviter les flashs ...  
 
si vraiment ca genait ce serait interdit ...  
 
moi perso sur les courses les flashs ne me gènent pas :sol:

:jap:
 
tlm à l'air d'aller dans ce sens la :)

n°4015875
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 11:59:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mes sioux du black :cry:
 
:'(
 
 
Miss blade est comme neuve :hot:  :bounce:  :bounce:  
 
 
Hop j'envoie çà en recommendé avec les certificats de dépot de vente ( le conss m'en a fait un pour cathy aussi [:ddr555] ) pour l'assurance [:greenleaf]


 
tu mets en vente Cathy au dépot ??? :ouch:

n°4015878
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 12:00:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Disons que pour le moment, ma frequentation du forum est inversement proportionelle a ma charge de boulot  [:quineto]
 
 
Deja ce matin, j'viens a peine d'arriver (vachement en avance):
 
- Seb! Pour la migration, il faut que tu nous fasses un planning detaille des nouvelles machines, de l'envoyer chez IBM pour le pricing et de faire une security convention.
- Bonjour!  [:thektulu]


Tu bosses avec Jean-Claude Vandamme ? [:delarue]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4015882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 12:00:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah moi j'ai entendu la même explication ... Dans l'autre sens [:dawa]


 
je pense surtout que critiquer une methode par rapport a l'autre c'est debile, car les deux methodes sont bonnes :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4015891
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 12:02:10  profilanswer
 


Surtout pas, les filles en info ca pige que dalle, tu passes plus de temps a expliquer qu'à le faire toi-meme [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4015895
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 12:02:47  profilanswer
 

et faire caler la moto ça fait quoi ? ( en premiere, frein avant et lachage de l'embrayage :o )

n°4015900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 12:03:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu mets en vente Cathy au dépot ??? :ouch:

:D  :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4015992
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 12:14:39  answer
 

e_esprit a écrit :

Tu bosses avec Jean-Claude Vandamme ? [:delarue]


 
Me dit pas que la ou tu bosses, ils ne disent jamais marketing, pricing, meeting, etc  ;)

n°4016007
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 12:16:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Me dit pas que la ou tu bosses, ils ne disent jamais marketing, pricing, meeting, etc  ;)


Si.  
Et c'est énervant. :d

n°4016012
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 12:16:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et faire caler la moto ça fait quoi ? ( en premiere, frein avant et lachage de l'embrayage :o )


 
CA LA FAY KALAI !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8183  8184  8185  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)