Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8210  8211  8212  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4029958
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 18:40:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faut arreter de se poser des questions en permanence :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 18:40:41  profilanswer
 

n°4030022
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 18:47:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ben j'étais sur ma moto aujourd'hui :love:
 
C'est marrant, quand je tourne vers la droite je sens hyper bien la moto, mais par contre quand je déhanche c'est la cata...
 
Alors que quand je tourne à gauche, c'est exactement l'inverse : je sais pas super bien la moto, mais par contre quand je sors une demi-fesse je me sens bien stable, je sens bien la moto :)
 
Etrange... :??:


 
tu as vue mon post sur le reconditionnement de suspession?
Ca peut t'interesse peut etre  :jap:  
sinon y a la marque oxon qui fait des amorto pour CB a 150 roro  :D  
 

n°4030032
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 18:48:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair qu'avec la fumée noir qu'elle va cracher [:azylum]


 
elle rox les petit oignon ma bandit  [:multitude007]  
 

n°4030040
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 18:49:29  answer
 

quineto a écrit :

tu as vue mon post sur le reconditionnement de suspession?
Ca peut t'interesse peut etre  :jap:  
sinon y a la marque oxon qui fait des amorto pour CB a 150 roro  :D

- pas vu ton post :o
- ça vaut quoi oxon ? connais pas du tout :??:

n°4030057
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 18:52:02  profilanswer
 

bah a ce prix la faut pas s attendre a un mircale non plus :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030075
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2004 à 18:54:14  profilanswer
 

Flam' dans l'four [:huit]

n°4030079
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-10-2004 à 18:54:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

- pas vu ton post :o
- ça vaut quoi oxon ? connais pas du tout :??:

l'amortos du cb sont freiné en hydrauluke ke sur la detente. les hagons au meme prix a peu pres sont amortis dans les 2 sens. je pense ke ces amortos sont amortis aussi dans les 2 sens donc ca peu etre ke bon et niveau durée de vie il ne feront jamais moin ke ce d'orig a mon avis :)

n°4030087
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 18:57:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

- pas vu ton post :o
- ça vaut quoi oxon ? connais pas du tout :??:


 
moi non plus je connai pas mais j'ai lu sur un autre forum comme quoi ce serai une sous marque de EMC (infos a prendre avec des pincette cependant).
 
Sinon pour le reconditionnement :
 
170 roro et ils te refont tes suspate a neuf (changement piece d'usure et liquide + pose d'une valve pour le reconditionnement ulterieur qui ne coutera plus que 50roro) avec les reglage que tu veut en fonction de ton type de conduiite/poid/duo ou pas. Il le font sur n'importe quelle amortisseur et ca a l'air vraiment pas mal  :jap:  
 
c'est : http://www.suspensions-sport.com/
 
je pense que je vais faire ca sur le bandit le moi prochain  :)  
 

n°4030189
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 19:14:16  answer
 

quineto a écrit :

moi non plus je connai pas mais j'ai lu sur un autre forum comme quoi ce serai une sous marque de EMC (infos a prendre avec des pincette cependant).
 
Sinon pour le reconditionnement :
 
170 roro et ils te refont tes suspate a neuf (changement piece d'usure et liquide + pose d'une valve pour le reconditionnement ulterieur qui ne coutera plus que 50roro) avec les reglage que tu veut en fonction de ton type de conduiite/poid/duo ou pas. Il le font sur n'importe quelle amortisseur et ca a l'air vraiment pas mal  :jap:  
 
c'est : http://www.suspensions-sport.com/
 
je pense que je vais faire ca sur le bandit le moi prochain  :)

ah ouais j'en avais déjà entendu parler, sur cb500.com je crois, du procédé de reconditionnement des amortos a priori non reconditionnables...
 
enfin perso je vais foutre des amortos neufs, parce que ceux d'origine sur ma moto sont franchement pas réputés pour leur qualité :/
 
donc je note, hagon et oxon :jap:

n°4030196
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 19:14:42  answer
 

ahcarien a écrit :

l'amortos du cb sont freiné en hydrauluke ke sur la detente. les hagons au meme prix a peu pres sont amortis dans les 2 sens. je pense ke ces amortos sont amortis aussi dans les 2 sens donc ca peu etre ke bon et niveau durée de vie il ne feront jamais moin ke ce d'orig a mon avis :)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 19:14:42  profilanswer
 

n°4030371
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 19:36:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais j'en avais déjà entendu parler, sur cb500.com je crois, du procédé de reconditionnement des amortos a priori non reconditionnables...
 
enfin perso je vais foutre des amortos neufs, parce que ceux d'origine sur ma moto sont franchement pas réputés pour leur qualité :/
 
donc je note, hagon et oxon :jap:


 
ouaip ca a l'avantage de te faire un amorto neuf et meme meilleur que l'origine pour 170 roro  :)  
 
Vu que je compte changer la moo la saison prochaine ce procede me permet de rouler en securite et plus agreablement tout en apportant un plus lors de la revente pour moins chere que du neuf  :D  
 

n°4030385
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 19:38:56  profilanswer
 

ca fait deux ans que tu le dit que tu vas en changer :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030390
reddwarf
gazzz
Posté le 24-10-2004 à 19:39:50  profilanswer
 

Isambart a écrit :

vive la moto. J'aimerai trouver un motard (ou une motarde ; mais cela m'étonnerai beaucoup)qui sache VRAIMENT rouler. Je suis en CB 500 et PERSONNE me gratte sur Paris. J'espère que la bécane n'est pas en train d'être pratiquer par des tarlouzes.

:lol:

n°4030395
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 19:40:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca fait deux ans que tu le dit que tu vas en changer :o


 
nan 2 mois [:aloy] avant c'etait pas top mais ca alait encore la c'est limite dangereux telement ca pompe et telement ca se balade en courbe  :(  
 
 
 

n°4030398
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 19:41:29  answer
 

Isambart a écrit :

vive la moto. J'aimerai trouver un motard (ou une motarde ; mais cela m'étonnerai beaucoup)qui sache VRAIMENT rouler. Je suis en CB 500 et PERSONNE me gratte sur Paris. J'espère que la bécane n'est pas en train d'être pratiquer par des tarlouzes.

Moi aussi je roule en CB500 et PERSONNE me gratte en France, alors je te prends quand tu veux, tafiole :sol:

n°4030420
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 19:43:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan 2 mois [:aloy] avant c'etait pas top mais ca alait encore la c'est limite dangereux telement ca pompe et telement ca se balade en courbe  :(


 
je parle de la moto :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030433
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 19:45:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je parle de la moto :o


 
bha j'attende d'avoir 2 ans d'assurance moo pour changer donc en juin prochain normalement :jap:  
 
Voir plus tard si j'ai aps asser de thune  :(  
 

n°4030434
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 19:45:43  profilanswer
 

Al_co a écrit :

On m a proposé une 916 SPS de 96 avec 24 000km, elle apartient a un des mécano du Brooklands au dessus de chez moi. Des que je peux de nouveau conduire (pas avant 1 mois je pense) j irais l essayer :ange:

[:xx_xx] je pense pas qu'une 916 sera plus adaptée à la conduite de tous les jours que la 748 [:joce]


---------------
LaPointe
n°4030455
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 19:47:54  profilanswer
 

235km de plus au compteur :hot:


---------------
LaPointe
n°4030462
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 19:48:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] je pense pas qu'une 916 sera plus adaptée à la conduite de tous les jours que la 748 [:joce]


 
bah si ya plsu de couple :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030496
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 19:51:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah si ya plsu de couple :whistle:

:lol:


---------------
LaPointe
n°4030531
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 19:56:31  profilanswer
 

[:rougit] j'ai honte, je me suis fait grillé par une Alpine cet aprem' [:fear]


---------------
LaPointe
n°4030725
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 20:13:09  profilanswer
 

cool je bosse pas demain matin :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030812
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2004 à 20:21:52  profilanswer
 

hello quoi de neuf

n°4030849
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 20:25:35  profilanswer
 

http://perso.club-internet.fr/bestoflooping/mv-agusta/F4-SPR.jpg
 
:eek2:
C'est quoi c'te bete


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4030855
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2004 à 20:26:21  profilanswer
 

mv augusta f4 spr à tout hasard

n°4030863
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:27:35  profilanswer
 

c'est écrit dessus [:joce]
 
tu connaissais pas ? [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4030866
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 20:28:02  profilanswer
 

la f1000 est mieux :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030871
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 20:28:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est écrit dessus [:joce]
 
tu connaissais pas ? [:xx_xx]


 
ca plus les k&n, aucune culture moto ce tolo :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030874
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:29:30  profilanswer
 

http://moto.honda.fr/hm/motos_color/sportive/firebladecbr1000rr_Repsol_gd.jpg
 
:gratgrat: pas mal la CBR1000RR Repsol Replica :)


---------------
LaPointe
n°4030883
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:31:22  profilanswer
 

http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=26175
 
http://img.photobucket.com/albums/v109/jipi91/voiture/yam1.jpg
 
R6 by Vale [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4030884
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 20:31:25  profilanswer
 


 
MV augusta F4 1000  :love:  :love:  :love:  
 

n°4030897
kikidonc
Posté le 24-10-2004 à 20:33:12  profilanswer
 
n°4030899
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 20:33:29  profilanswer
 


 
hannnnnnn :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030904
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 20:34:11  profilanswer
 


a part le numero elle ressemble en rien a la m1 :lol:  font tout a moitie yam...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030912
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:35:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

MV augusta F4 1000  :love:  :love:  :love:

:non: 750 la F4 [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4030916
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:35:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

a part le numero elle ressemble en rien a la m1 :lol:  font tout a moitie yam...

c'est pas un replica :o
c'est une moto Vale style avec le soleil et la lune [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4030917
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 20:35:56  profilanswer
 


 
c'est pas le nouveau model en 1000 le spr ??
 

n°4030926
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:37:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est pas le nouveau model en 1000 le spr ??

nan y a que le 750 en SPR ;)
je viens de vérifier :)


---------------
LaPointe
n°4030929
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 20:37:42  profilanswer
 

f4 designe les modeles 750 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4030934
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 20:39:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

f4 designe les modeles 750 :o

:non: F4 désigne aussi les 1000 ;)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8210  8211  8212  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)