Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8185  8186  8187  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4016461
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

file lui des sous au lieu de mettre un smiley :o


 
quel sous j'en ai pas non plus  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:12:52  profilanswer
 

n°4016462
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:12:54  profilanswer
 

pis le terrain que l'on commence à rembourser dans 1 mois :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016464
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:13:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:alberich] pigeon vole


 
 :non:  
Le pigeon roux coule :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016468
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:13:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis le terrain que l'on commence à rembourser dans 1 mois :whistle:


 
c'ets la fete au soux  [:kahn21]  
 

n°4016470
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:13:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

le cebereu  :o  
 
 :sleep:

oui , et :??:
 
va falloir sérieusement arrêter la masturbation papy :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:14:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:alberich] pigeon vole

çà rend con le viagra ma parôle :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016480
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 13:14:47  profilanswer
 

t'en veut combien déja du CBR ? :o

n°4016481
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:14:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , et :??:
 
va falloir sérieusement arrêter la masturbation papy :/


 
Je crois qu'en fait, le papy dit que ça fait longtemps que tu veux la vendre, mais qu'elle part toujours pas, il pense donc que cette moto est invendable comme un H2 :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016484
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:15:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'ets la fete au soux  [:kahn21]

kler :D
 
mais bon , j'aurais le 20D quand même [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016485
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:15:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'en veut combien déja du CBR ? :o


 
5400€ je crois


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:15:14  profilanswer
 

n°4016487
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:15:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'en veut combien déja du CBR ? :o

5200 chub' :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016488
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:15:54  answer
 

SAT 08 a écrit :

oui , et :??:
 
va falloir sérieusement arrêter la masturbation papy :/


 
mouais :/
 
me reste plus que ça j'ai épuisé mon quota de gonzesses :/

n°4016494
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:16:35  profilanswer
 


 
J'y était presque [:chrisbk]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016497
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:16:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je crois qu'en fait, le papy dit que ça fait longtemps que tu veux la vendre, mais qu'elle part toujours pas, il pense donc que cette moto est invendable comme un H2 :spamafote:


 
sauf qu'elle a faillit partir 2 fois de suite  :na:  
 
fallais pô tomber chez chub' , j'ai jouer , j'ai perdu ( tout mon black ) [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016500
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 13:17:00  profilanswer
 

l'est vieille, ça fait cher quand meme :o :??:

n°4016501
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:17:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler :D
 
mais bon , j'aurais le 20D quand même [:quineto]


 
moi y me faut des meuble pour mon salon, un nouveau PayCay, un amorto ar pour le bandit, des economies pour mon Tcat, des economies pour mes vacances  :D  
 
c'pas gagner tout ca  [:quineto]  
 

n°4016504
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:17:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

5400€ je crois

à l'origine oui :o
 
après çà dépend pour qui :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016505
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:17:46  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je crois qu'en fait, le papy dit que ça fait longtemps que tu veux la vendre, mais qu'elle part toujours pas, il pense donc que cette moto est invendable comme un H2 :spamafote:


 
essaies d'acheter une H2  :)  
 
pov'con  :fou:

n°4016507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:17:51  profilanswer
 


 
elle est chere ta daubasse poussive :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4016510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:18:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais :/
 
me reste plus que ça j'ai épuisé mon quota de gonzesses :/

oui , ton quota de travelos doit etre atteint je pense :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:18:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

essaies d'acheter une H2  :)  
 
pov'con  :fou:


 
ta gueule un peu  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°4016514
chat314
Posté le 22-10-2004 à 13:18:37  profilanswer
 

Cai ça qui me fallait :O
 
http://www.ultimatebootcd.com/
 
 
heureux, je suis.


---------------
J'ai craqué.
n°4016515
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:18:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est vieille, ça fait cher quand meme :o :??:

:heink:  :o  
 
t'es ouff dans ta teuté :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016518
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:19:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

essaies d'acheter une H2  :)  
 
pov'con  :fou:


 
Ben c'est clair, ça se vend pas alors tout le monde a abandonné :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016520
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:19:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi y me faut des meuble pour mon salon, un nouveau PayCay, un amorto ar pour le bandit, des economies pour mon Tcat, des economies pour mes vacances  :D  
 
c'pas gagner tout ca  [:quineto]

pareil :D
 
 
comment est il possible d'équiper un bandit ? [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016522
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:19:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

à l'origine oui :o
 
après çà dépend pour qui :o


 
le pb c'est que la pluspart des amateurs de sportives veulent tjs les derniers model, plus puissant, plus a la mode, plus keke etc...  :sleep:  
 

n°4016524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:19:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai ça qui me fallait :O
 
http://www.ultimatebootcd.com/
 
 
heureux, je suis.


 
Cher Monsieur Chapi,
 
ON S'EN FOUT.
 
Bien cordialement,
 
Elessar777.


---------------
Cassoulet, again !
n°4016526
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:20:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle est chere ta daubasse poussive :/

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016529
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:20:19  answer
 

SAT 08 a écrit :

oui , ton quota de travelos doit etre atteint je pense :jap:


 
aussi oui  :jap:  
 
donc : http://landrepas.free.fr/smileys/smi-recent3/491.gif

n°4016530
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:20:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

le pb c'est que la pluspart des amateurs de sportives veulent tjs les derniers model, plus puissant, plus a la mode, plus keke etc...  :sleep:


victimes de la mode  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4016531
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:20:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pareil :D
 
 
comment est il possible d'équiper un bandit ? [:ciler]


 
Surtout pourquoi il équipe son bandit alors qu'il veut prendre un TCAT :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016533
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:20:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai ça qui me fallait :O
 
http://www.ultimatebootcd.com/
 
 
heureux, je suis.

ya des topics hardware sinon


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016537
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:21:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

ta gueule un peu  :sleep:


 
bonjour chérie  :love:

n°4016539
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:21:11  profilanswer
 


 
viens prendre ta dose petit singe  [:kaio] http://landrepas.free.fr/smileys/smi-recent3/491.gif


---------------
Cassoulet, again !
n°4016546
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:21:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

le pb c'est que la pluspart des amateurs de sportives veulent tjs les derniers model, plus puissant, plus a la mode, plus keke etc...  :sleep:

oui , et en cbr ils reviennent toujours aux anciens :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016548
chat314
Posté le 22-10-2004 à 13:21:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya des topics hardware sinon


 
 
C'est du software, banane


---------------
J'ai craqué.
n°4016558
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:22:11  profilanswer
 

ahh ben après tu fais ce que tu veut un :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:22:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Surtout pourquoi il équipe son bandit alors qu'il veut prendre un TCAT :??:

Parigos tête de veau je pense :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016566
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 13:22:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , et en cbr ils reviennent toujours aux anciens :D


 
l'es bo ton CBR  :o  
 

n°4016571
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 13:23:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est du software, banane

je suis rester poli jusqu'à maintenant


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4016572
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:23:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

victimes de la mode  :whistle:


 
tel est son nom de code [:dieshadow]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8185  8186  8187  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)