Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8213  8214  8215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4031773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

le RS est moins bo  :o


 
c'est ton avis :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:07:08  profilanswer
 

n°4031775
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:07:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

franchement, je m'en accomode tres bien :)


 
ca fait bizarre au debut
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et pis le couple aussi ca fait bizarre :whistle:  
 

n°4031776
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:07:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:non: y'a un mode d'emploi à trouver et ça passe tout seul :)


 
+1.


---------------
Cassoulet, again !
n°4031777
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:07:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas te faire peur  [:azylum]

boarf j'irai super molo, j'ai bien essayé le FazMix de gloubi :d

n°4031780
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:08:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ton avis :D


 
mon avis est universel  [:diskobeck]  
 

n°4031782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:08:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

boarf j'irai super molo, j'ai bien essayé le FazMix de gloubi :d


 
faut bien que je te chambre un peu ;)
 
faut pas que ca te dispense d'ouvrir un peu et de tirer quelques rapports si le traffic t'en donne l'occasion ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4031790
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:08:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

mon avis est universel  [:diskobeck]


 
preuve que non, je prefere le rs :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4031796
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:09:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

faut bien que je te chambre un peu ;)
 
faut pas que ca te dispense d'ouvrir un peu et de tirer quelques rapports si le traffic t'en donne l'occasion ;)

bah je compte bien tester les aptitudes de ta moto au wheeling et au stoppie, bien évidemment :d

n°4031803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:09:48  profilanswer
 

un truc qu'est clair, c'est que l'amorto d'origine arriere du Tcat est bien meilleur que celui du RS :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4031806
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:10:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut bien que je te chambre un peu ;)
 
faut pas que ca te dispense d'ouvrir un peu et de tirer quelques rapports si le traffic t'en donne l'occasion ;)


 
ca rupte en 3 comme un rien  :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:10:18  profilanswer
 

n°4031809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:10:28  profilanswer
 

m'enfin, un petit emc et hop, probleme reglé :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4031814
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:11:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un truc qu'est clair, c'est que l'amorto d'origine arriere du Tcat est bien meilleur que celui du RS :)


 
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :o tu avoue
 
 
 
le RS est moisi par rapport a mon Tcat  :o  
 

n°4031818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:11:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca rupte en 3 comme un rien  :ange:


 
salope :lol:
 
ca rupte a 10500...
 
et c'est traitre parce que ca pousse sans mollir jusqu'au rupteur :o
 
donc ca m'etonne pas que tu te sois fais piégé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4031823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:12:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :o tu avoue
 
 
 
le RS est moisi par rapport a mon Tcat  :o


 
:lol:
 
j'ai surtout un bon referentiel de comparaison :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4031827
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:12:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca depend des options
 
de base 36000 et environ 42000 avec les options :D


 
les prix correspondent à 1 an de salaire avant et apres l'augmentation que je vais demander le mois prochain :D

n°4031834
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:13:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

salope :lol:
 
ca rupte a 10500...
 
et c'est traitre parce que ca pousse sans mollir jusqu'au rupteur :o
 
donc ca m'etonne pas que tu te sois fais piégé ;)

alors que sur le CB pour faire péter le rupteur (le limiteur de régime pardon lolo :o) en accélérant, euh... ben à la fin ça pousse tellement pas qu'il faut vraiment se lever tôt pour y arriver de cette manière :d
 
le plus simple c'est encore de rentrer 2-3 rapports de trop :whistle:
 
:sweat:

n°4031840
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:13:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salope :lol:
 
ca rupte a 10500...
 
et c'est traitre parce que ca pousse sans mollir jusqu'au rupteur :o
 
donc ca m'etonne pas que tu te sois fais piégé ;)


 
bha ouai tu ouvre ca monte et pis pouf  :D  
 
le petit enchainement de virage rapide entre corde et chez chub  :love:  :love:  
 
j'aime vraiment bien l'esprit sport/GT  :love:  :love:  
 
position nickel, vif, ca incite grave a l'enfilage de courbe  :love:  :love:  
 

n°4031847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:14:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

alors que sur le CB pour faire péter le rupteur (le limiteur de régime pardon lolo :o) en accélérant, euh... ben à la fin ça pousse tellement pas qu'il faut vraiment se lever tôt pour y arriver de cette manière :d
 
le plus simple c'est encore de rentrer 2-3 rapports de trop :whistle:
 
:sweat:


 
normalement, t'as rarement l'occasion de rupter avec ce moteur :)
 
c'est surtout quand tu vas cher haut la puissance sur une longue ligne droite, sinon, en l'utilisant de 4 a 8000 y a tres largement de quoi faire :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4031850
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:15:23  profilanswer
 

depuis mercredi j'ai pas touché à Mimille :cry:


---------------
-
n°4031856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:15:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

depuis mercredi j'ai pas touché à Mimille :cry:


 
:/
 
ca doit te demanger severe :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4031862
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:16:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un truc qu'est clair, c'est que l'amorto d'origine arriere du Tcat est bien meilleur que celui du RS :)


 
 :whistle:

n°4031865
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:16:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:/
 
ca doit te demanger severe :D

grave :d


---------------
-
n°4031870
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:16:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

normalement, t'as rarement l'occasion de rupter avec ce moteur :)
 
c'est surtout quand tu vas cher haut la puissance sur une longue ligne droite, sinon, en l'utilisant de 4 a 8000 y a tres largement de quoi faire :)


 
 :jap:  
 

n°4031871
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:16:51  profilanswer
 

et a propos de la boite, elle est completement revu sur les modeles 2002+, donc voila ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4031874
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:16:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

normalement, t'as rarement l'occasion de rupter avec ce moteur :)
 
 

sisi en essayant de doubler chapi, 2 fois :D
 
et ça surprends parce que ça pousse, ça pousse et puis pouf rupteur, ça préviens pas :D

n°4031881
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:17:25  profilanswer
 


 
bah gratte toi .... :D
 
va faire un tour de périph pour un 'tour illuminé' :D

n°4031885
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:17:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah gratte toi .... :D
 
va faire un tour de périph pour un 'tour illuminé' :D

11 minutes ils ont dit ? :gratgrat:


---------------
-
n°4031897
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:18:34  profilanswer
 

l'est sortit le nouveau ghost rider au fait ?

n°4031898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:18:40  profilanswer
 


 
ben quoi ? :)
 
c'est objectif justement, celui du rs est pas mauvais dans l'absolu, mais en comparaison directe, celui du tcat est plus efficace, plus filtrant, et reglable de partout surtout....


---------------
Cassoulet, again !
n°4031902
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:19:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et a propos de la boite, elle est completement revu sur les modeles 2002+, donc voila ;)


 
[:canaille]
 
 
nan spa raisonable  :o  
 

n°4031907
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:19:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sisi en essayant de doubler chapi, 2 fois :D
 
et ça surprends parce que ça pousse, ça pousse et puis pouf rupteur, ça préviens pas :D


 
bah oué :o
 
me suis fait avoir quelque fois aussi  [:azylum]  
 
avec l'habitude, ca arrive bcp moins.


---------------
Cassoulet, again !
n°4031909
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:19:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est sortit le nouveau ghost rider au fait ?


 
je te dirai ca bientot  :whistle:  
 

n°4031913
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:19:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

11 minutes ils ont dit ? :gratgrat:


 
M^me pas cap :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4031921
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:20:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

11 minutes ils ont dit ? :gratgrat:


 
deja si tu te le fais en 13, promis, va falloir allumer serieux :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4031923
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:20:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est sortit le nouveau ghost rider au fait ?


 
nan


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4031927
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:20:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben quoi ? :)
 
c'est objectif justement, celui du rs est pas mauvais dans l'absolu, mais en comparaison directe, celui du tcat est plus efficace, plus filtrant, et reglable de partout surtout....


 
il est pas full reglable le RS ??
 

n°4031928
kikidonc
Posté le 24-10-2004 à 23:20:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est sortit le nouveau ghost rider au fait ?


 
3 4 ?

n°4031931
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:20:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben quoi ? :)
 
c'est objectif justement, celui du rs est pas mauvais dans l'absolu, mais en comparaison directe, celui du tcat est plus efficace, plus filtrant, et reglable de partout surtout....

J'attend avec impatience que Yam sache faire des boites aussi bonnes que leurs suspattes / freins :d  
 
Parce que sur Mimille, ça va encore, mais y'a un petit mois de ça, j'ai failli m'en mettre une sévère à cause d'un trouvage inopiné de point mort sur un passage 2nde => première, habituellement sans problème particulier.


---------------
-
n°4031933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:20:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:canaille]
 
 
nan spa raisonable  :o


 
apres un tcat ca peut l'etre  :whistle:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4031936
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:20:50  profilanswer
 

:(

n°4031944
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:21:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

deja si tu te le fais en 13, promis, va falloir allumer serieux :)

résister, résister [:mmmfff]:d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8213  8214  8215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)