Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8209  8210  8211  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4028537
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 12:46:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Lesquelles?
Depuis la SP2, y a pas eu de MAJ qui ont pris plus de 20sec d'install [:wam]


 
oula tu vis plus ds notre monde toi, moins de 20s un patch crosoft [:rofl]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 12:46:37  profilanswer
 

n°4028541
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 12:47:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lesquelles?
Depuis la SP2, y a pas eu de MAJ qui ont pris plus de 20sec d'install [:wam]

Win2k SP4 [:joce]
 
et puis sur mes config XP j'ai pas envie d'installer le SP2, je reste en SP1 pour le moment :D


---------------
LaPointe
n°4028545
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 12:48:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oula tu vis plus ds notre monde toi, moins de 20s un patch crosoft [:rofl]

Ben ouais :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4028559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 12:50:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Win2k SP4 [:joce]
 
et puis sur mes config XP j'ai pas envie d'installer le SP2, je reste en SP1 pour le moment :D


 
pareil :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4028569
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 12:53:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Win2k SP4 [:joce]
 
et puis sur mes config XP j'ai pas envie d'installer le SP2, je reste en SP1 pour le moment :D


 
Tu devraais :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4028649
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 13:14:51  profilanswer
 

nan [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4028654
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 13:15:25  profilanswer
 

si [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4028655
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2004 à 13:15:38  profilanswer
 

non ca pue le sp2 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4028662
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 13:16:34  profilanswer
 

Argumente, mais j'en ai cassé de plus dur que toi sur ce sujet [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4028703
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-10-2004 à 13:23:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Argumente, mais j'en ai cassé de plus dur que toi sur ce sujet [:prodigy]

Encore un ptit coup de melon?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 13:23:43  profilanswer
 

n°4028717
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2004 à 13:26:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non ca pue le sp2 :o


 
pani pwoblem' avec l'esp2 ...

n°4028719
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2004 à 13:26:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Encore un ptit coup de melon?


 
du veux du jambon du pays avec ton melon?


Message édité par Bresse le 24-10-2004 à 13:26:26
n°4028726
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-10-2004 à 13:27:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

du veux du jambon du pays avec ton melon?

Du parme voyons :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4028729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 13:27:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Argumente, mais j'en ai cassé de plus dur que toi sur ce sujet [:prodigy]


honnetement, je suis de ton avis...
 
Le sP2 ca pose surtout des problemes avec des applis clientes prorprietaires dans certaines entreprises, mais @home, y a peu de chances que ca pose probleme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4028735
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2004 à 13:28:48  profilanswer
 

GTR ça pooootre sa maman :ouch:

n°4028810
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 13:44:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

honnetement, je suis de ton avis...
 
Le sP2 ca pose surtout des problemes avec des applis clientes prorprietaires dans certaines entreprises, mais @home, y a peu de chances que ca pose probleme ;)

oué mais est-ce que ça apporte réellement qqch, c'est ça la question au final ;)
moi je vois pas trop ce que m'apporterait le SP2 ;)


---------------
LaPointe
n°4028819
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 13:50:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit

:

Encore un ptit coup de melon?


 
Mais je suis assez bien placé pour en parler, même si je ne peux être que partial sur ce sujet ;)


Message édité par Tolor le 24-10-2004 à 14:03:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4028828
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 13:52:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

honnetement, je suis de ton avis...
 
Le sP2 ca pose surtout des problemes avec des applis clientes prorprietaires dans certaines entreprises, mais @home, y a peu de chances que ca pose probleme ;)


 
Pour les appli propriétaires, c'est vrai, la seule solution, c'est une base de test pour voir si il y a comptabilité ou non et ensuite, déploiement ou développement d'une MAJ ou aucun changement, mais là...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4028834
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 13:54:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais est-ce que ça apporte réellement qqch, c'est ça la question au final ;)
moi je vois pas trop ce que m'apporterait le SP2 ;)


 
Gain de performances averé sur pas mal de systèmes, quelques petites MAJ ergonomique en plus du centre de sécu (là d'accord, peut ne pas interesser tout le monde :jap:)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4028865
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 14:01:09  profilanswer
 

Heureusement que j'avais pas besoin d'un AAF :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4028885
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 14:04:25  profilanswer
 

pour continuer à t'entendre déblatérer à propos d'XP ....

n°4028890
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 14:07:37  profilanswer
 

J'avais fini façon [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4028893
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2004 à 14:08:25  profilanswer
 

cool [:dawa]

n°4028905
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 14:12:02  profilanswer
 

and the gang [:evil]

n°4028909
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 14:12:48  profilanswer
 

of new york [:ancien-prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4028913
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 14:13:25  profilanswer
 

:heink:

n°4028937
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2004 à 14:24:19  profilanswer
 

:lol:
allez, j'vais pas tarder à tailler la route [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4029025
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 14:54:07  profilanswer
 


 
[:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4029108
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-10-2004 à 15:13:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

sinon j'ai trouver un truc pour mon amorto a moindre frais  :bounce:  :bounce:  
 
reconditionnement de l'amorto, avec reglage sur demande ensuite (ils changent toute les piece d'usurre, l'huile, posent une valeve qui permet ensuite de le reconditionner pour 50euro).
Ca coute 170 roro (faut leur envoyer l'aomorto et tu le recoi refait 1 semaine plus tard).
 
tu as un amorto presque mieux que le neuf.
 
 [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]

pour ca ya "formule top" a Fontenay sous bois aussi :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4029254
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2004 à 15:50:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour ca ya "formule top" a Fontenay sous bois aussi :)


tu crois qu'ils peuvent reconditionner les miens ?

n°4029274
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 24-10-2004 à 15:55:10  profilanswer
 

On m a proposé une 916 SPS de 96 avec 24 000km, elle apartient a un des mécano du Brooklands au dessus de chez moi. Des que je peux de nouveau conduire (pas avant 1 mois je pense) j irais l essayer :ange:

n°4029279
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 15:55:44  profilanswer
 

iléfou :o

n°4029351
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-10-2004 à 16:09:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu crois qu'ils peuvent reconditionner les miens ?

oui :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4029385
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 16:17:36  profilanswer
 

Lolo, les bouquins noirs, très sympa :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4029610
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-10-2004 à 17:38:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lolo, les bouquins noirs, très sympa :)

;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4029855
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 18:24:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour ca ya "formule top" a Fontenay sous bois aussi :)


 
je vais regarder parceque la sinon c'est du cote de lyon  :)  
 

n°4029885
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 18:30:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu crois qu'ils peuvent reconditionner les miens ?


 
chez suspension sport ils peuvent le faire pour n'importe quel amortisseure apparement :jap:  
 

n°4029911
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 18:35:29  profilanswer
 


Putain le merdier l'embrayage  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
en l'hulant il c'est defait de l'interrieure du carter de pignon, donc je demonte je remonte je regle et la misere  :cry:  :cry:  
 
qd je redemarre meme en debrayany la roue etait entrainer par le moteur  :sweat:  
 
et le rereglage de ca c'est la super merde  :sweat:  
 
enfin now c'est bon  :bounce:  
 
j'en ai profiter pour huile tout mes cable, et remettre proprement quelques vis  [:tigrou_bis]  
 
y rox mon bandit  :sol:  
 
des que j'ai les thune je refait l'amorto, et en meme temps vidange de fourche...
 
Vous aller pu voir le jour  :o  
 

n°4029926
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 18:37:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

Putain le merdier l'embrayage  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
en l'hulant il c'est defait de l'interrieure du carter de pignon, donc je demonte je remonte je regle et la misere  :cry:  :cry:  
 
qd je redemarre meme en debrayany la roue etait entrainer par le moteur  :sweat:  
 
et le rereglage de ca c'est la super merde  :sweat:  
 
enfin now c'est bon  :bounce:  
 
j'en ai profiter pour huile tout mes cable, et remettre proprement quelques vis  [:tigrou_bis]  
 
y rox mon bandit  :sol:  
 
des que j'ai les thune je refait l'amorto, et en meme temps vidange de fourche...
 
Vous aller pu voir le jour  :o


 
C'est clair qu'avec la fumée noir qu'elle va cracher [:azylum]


Message édité par Tolor le 24-10-2004 à 18:37:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4029942
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 18:39:03  answer
 

Bon ben j'étais sur ma moto aujourd'hui :love:
 
C'est marrant, quand je tourne vers la droite je sens hyper bien la moto, mais par contre quand je déhanche c'est la cata...
 
Alors que quand je tourne à gauche, c'est exactement l'inverse : je sais pas super bien la moto, mais par contre quand je sors une demi-fesse je me sens bien stable, je sens bien la moto :)
 
Etrange... :??:

n°4029958
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 18:40:41  profilanswer
 

faut arreter de se poser des questions en permanence :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8209  8210  8211  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)