| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 12:46:37 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Win2k SP4 --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
Ben ouais --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | si --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | non ca pue le sp2 --------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor Mais heu... | Argumente, mais j'en ai cassé de plus dur que toi sur ce sujet --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
[Toine] A la demande générale... |
Encore un ptit coup de melon? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:23:43 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 24-10-2004 à 13:26:26 |
[Toine] A la demande générale... |
Du parme voyons --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
remchar Bee's Powâaaaa | GTR ça pooootre sa maman |
oué mais est-ce que ça apporte réellement qqch, c'est ça la question au final --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Heureusement que j'avais pas besoin d'un AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | pour continuer à t'entendre déblatérer à propos d'XP .... |
Tolor Mais heu... | J'avais fini façon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | cool |
CHubaca Couillon | and the gang |
Tolor Mais heu... | of new york --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
|
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
pour ca ya "formule top" a Fontenay sous bois aussi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
CHubaca Couillon | iléfou |
oui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... | Lolo, les bouquins noirs, très sympa --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
Quineto |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-10-2004 à 18:37:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | faut arreter de se poser des questions en permanence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |