Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8182  8183  8184  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4015308
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:48:02  answer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

[:tartragnan]
 
moi j'ai un moule pour faire des saute vent de CB!!! :D

:love:
 
faudra se faire une aprème méca : démoulage de saute-vent et purge de mon système de refroidissement/nettoyage du radiateur, parce que là mon moteur chauffe quand même nettement trop je trouve... :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 10:48:02  profilanswer
 

n°4015309
chat314
Posté le 22-10-2004 à 10:48:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben écoute, j'attend encore qu'on me trouve aussi un explication rationnel a cette manie!!! [:jagstang]


 
SI JE COUPE A LA CLEF, JE VOIS RIEN QUAND JE RENTRE AU GARAGE :O


---------------
J'ai craqué.
n°4015317
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:48:55  answer
 

chat314 a écrit :

SI JE COUPE A LA CLEF, JE VOIS RIEN QUAND JE RENTRE AU GARAGE :O


 
ESSAYE EN ROULANT [:dawao]
 

n°4015331
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 10:50:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

SI JE COUPE A LA CLEF, JE VOIS RIEN QUAND JE RENTRE AU GARAGE :O


 
je vais surveiller si tu fais ca au squash en plein jour aussi :o

n°4015332
chat314
Posté le 22-10-2004 à 10:50:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

y en a pas [:hotcat]
 
le coupe circuit c'est juste quand tu t'es pellé et que le moteur s'emballe non  :??:


 
Cai c'ke me disait mon prof aussi.
 
D'ailleurs il m'engueulait quand je coupais au coupe cirecuit :D
 
 
Mais, maintenant, je suis un rebelz :O


---------------
J'ai craqué.
n°4015334
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:50:32  answer
 

nonox a écrit :

trouvé sur MS, pour infos a lattention de tout ceux du forum que je connais qui font ça!! :D
 
"La clef de contact et le coupe-circuit d'urgence ont la même fonction mais ne le font pas de la même façon!
La première respecte un certain ordre d'interruption du circuit et est conçue pour couper le moteur dans un usage normal(étincellles limités,usure normale) et l'autre n'est pas du tout respectueuse du circuit d'allumage et n'est conçue qu'en cas d'urgence!
 
Le coupe-circuit,lui,met directement le circuit d'allumage à la masse,ce qui n'est vraiment pas bon du tout!Cela crée des chocs électriques!(interruption brutale du courant traversant les bobines,surtensions,étincelles non programmées)!
 
Voilà pourquoi il vaut mieux couper à la clef de contact!"

:ouch: :ouch:
 
 
GLOUBI AU RAPPORT !!! :fou:

n°4015379
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 10:56:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah moi j'ai entendu la même explication ... Dans l'autre sens [:dawa]

étant donné que le coupe circuit est un truc d'urgence à la base j'aurais plus tendance à croire nonoske :??:

n°4015406
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 11:00:04  profilanswer
 


putain y a une coupure d'eau chez moi  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je peut pas ma laver et j'ai un rdv super important   :sweat:  :sweat:  
 
chioote de merde  :sweat:  
 

n°4015407
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 11:00:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha!!!
 
voila le moard que j'attendais!!! :D  
 
ok, donc les constructeurs nous font utiliser le contacteur pour etre sur qu'on abime plus facielment le circuit d'allumage!!! [:chrisbk]


:spamafote:

n°4015413
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 11:00:42  answer
 

Chubaca a écrit :

étant donné que le coupe circuit est un truc d'urgence à la base j'aurais plus tendance à croire nonoske :??:

oui mais nonox aussi stun truc d'urgence :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 11:00:42  profilanswer
 

n°4015415
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 11:01:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

étant donné que le coupe circuit est un truc d'urgence à la base j'aurais plus tendance à croire nonoske :??:


 
Entre un anonyme de M-S et mon mécano, moi je crois mon mécano. ;)

n°4015416
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 11:01:11  answer
 

quineto a écrit :

putain y a une coupure d'eau chez moi  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je peut pas ma laver et j'ai un rdv super important   :sweat:  :sweat:  
 
chioote de merde  :sweat:

frotte-toi au scotch brite :d

n°4015423
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 11:01:22  answer
 

michounette a écrit :

oui mais nonox aussi stun truc d'urgence :o


 
va bosser toua [:itm]

n°4015425
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 11:01:29  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Entre un anonyme de M-S et mon mécano, moi je crois mon mécano. ;)

tu as tuer mon allumage, sois maudit !! :fou:

n°4015426
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 11:01:30  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution, j'éteint jamais la moto [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 11:01:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

SI JE COUPE A LA CLEF, JE VOIS RIEN QUAND JE RENTRE AU GARAGE :O


 
oui, oui!!
 
on lui dira!! :lol:  
 
si tu coupe le contact pour éteindre le moteur et que tu remets le contact pour éclairer ton box, penses tu que cela va entrainer un tendinite de ton  poignet!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4015432
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 11:01:49  answer
 

alberich a écrit :

va bosser toua [:itm]

je fais grève :d

n°4015433
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 11:02:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai trouvé une solution, j'éteint jamais la moto [:prodigy]


 
Chuis pour :d  
 
Bon, c'est tendu pour la vidange, mais s'plus rigolo après :d

n°4015435
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 11:02:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Entre un anonyme de M-S et mon mécano, moi je crois mon mécano. ;)


 
C'est pas un nanonyme, c'est un modo :fouyaya:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015439
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 11:02:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Entre un anonyme de M-S et mon mécano, moi je crois mon mécano. ;)

[:spamafote]
 
de toutes façons j'ai jamais entendu parler de meule cassé parce qu'on utilisait l'un ou l'autre donc cai de l'enculage de mouche :na:

n°4015441
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 11:02:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

frotte-toi au scotch brite :d


 
j'ai encore mes poils moi  :sweat:  
 

n°4015444
chat314
Posté le 22-10-2004 à 11:02:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, oui!!
 
on lui dira!! :lol:  
 
si tu coupe le contact pour éteindre le moteur et que tu remets le contact pour éclairer ton box, penses tu que cela va entrainer un tendinite de ton  poignet!!! [:fande--]


 
Sauf que....
si je fais ça je n'ai que les veilleuses...autant dire que je ne vois rien :O


Message édité par chat314 le 22-10-2004 à 11:02:55

---------------
J'ai craqué.
n°4015446
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 11:02:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:spamafote]
 
de toutes façons j'ai jamais entendu parler de meule cassé parce qu'on utilisait l'un ou l'autre donc cai de l'enculage de mouche :na:


 
voui, aussi :d

n°4015449
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 11:03:03  profilanswer
 

Pourquoi il a changé son smiley prodigy :cry:
[:prodigy][:prodigy][:prodigy][:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015451
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 11:03:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais, mais au contact, j'vois rien quand je rentre ma meule au garage :O


 
:lol: c'te boulay :lol:

n°4015455
chat314
Posté le 22-10-2004 à 11:03:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:spamafote]
 
de toutes façons j'ai jamais entendu parler de meule cassé parce qu'on utilisait l'un ou l'autre donc cai de l'enculage de mouche :na:


 
http://www.clermonteil.com/flyfucking.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°4015458
chat314
Posté le 22-10-2004 à 11:03:47  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol: c'te boulay :lol:


 
 
 :heink:


---------------
J'ai craqué.
n°4015467
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 11:04:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

SI JE COUPE A LA CLEF, JE VOIS RIEN QUAND JE RENTRE AU GARAGE :O


Et la position intermediaire sur le contacteur alors ? [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4015468
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 11:04:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol: c'te boulay :lol:


 
Bah moi c'est pareil dans le chemin avant la maison @canaille
 
Un chemin en terre non éclairé de nuit, vas y :lol:


Message édité par Tolor le 22-10-2004 à 11:05:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015476
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 11:05:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et la position intermediaire sur le contacteur alors ? [:kbchris]


 
Y en a pas sur les vrais motos :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015480
chat314
Posté le 22-10-2004 à 11:06:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et la position intermediaire sur le contacteur alors ? [:kbchris]


 
 
VEILLEUSES :O


---------------
J'ai craqué.
n°4015482
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 22-10-2004 à 11:06:16  profilanswer
 

aucune chance de me faire lire ici, mais en attendant...
 
salut, depuis 2 jours ma Kawa er-5 peine à recevoir de l'essence dans le moteur il me semble
le pot pue l'essence, elle tourne à 100tr/min au ralentit, calle, et n'a aucune patate
une maladie connue : le joint du robinet de reserve se désagrège et coagule avec les additifs au niveau des carbu et peu encrasser les gicleurs
jsuis pas un pro de la mécanique, je sais pas si je peux régler ça tout seul ou non
ça à l'air assez méchant cette fois, c'est pas la première fois
mais en général la crasse se barre et le moteur pête un coup et ça va mieux...
est ce que je risque d'abimer mon moteur en roulant comme ça?


---------------
Narf... It is broken...
n°4015483
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 11:06:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y en a pas sur les vrais motos :o

+1 :o


---------------
LaPointe
n°4015493
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 11:07:11  profilanswer
 

[:mad_overclocker] ma moto est prête ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:dawacube]
 
 
 
NB: ceci n'est pas un troll :o


---------------
LaPointe
n°4015496
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 11:07:37  profilanswer
 

DLR a écrit :

aucune chance de me faire lire ici, mais en attendant...
 
salut, depuis 2 jours ma Kawa er-5 peine à recevoir de l'essence dans le moteur il me semble
le pot pue l'essence, elle tourne à 100tr/min au ralentit, calle, et n'a aucune patate
une maladie connue : le joint du robinet de reserve se désagrège et coagule avec les additifs au niveau des carbu et peu encrasser les gicleurs
jsuis pas un pro de la mécanique, je sais pas si je peux régler ça tout seul ou non
ça à l'air assez méchant cette fois, c'est pas la première fois
mais en général la crasse se barre et le moteur pête un coup et ça va mieux...
est ce que je risque d'abimer mon moteur en roulant comme ça?


 
Bien sur que si on te lit :)
 
Mais te répondre, pas moi :/
 
Ah si, oui, ça risque :jap:


Message édité par Tolor le 22-10-2004 à 11:08:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015508
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 11:08:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:mad_overclocker] ma moto est prête ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:dawacube]
 
 
 
NB: ceci n'est pas un troll :o


 
Comment peut on savoir si ta deuxième phrase n'est pas un troll?
Dans ce cas là, la première pourrait l'être aussi [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015513
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 11:09:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah moi c'est pareil dans le chemin avant la maison @canaille
 
Un chemin en terre non éclairé de nuit, vas y :lol:


 
ha parce que tu rentre chez canaille en poussant la moto toi!!! [:splinter]  
 
le civisme a ses limites kan meme!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4015514
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 11:09:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment peut on savoir si ta deuxième phrase n'est pas un troll?
Dans ce cas là, la première pourrait l'être aussi [:kapukapu]

mékilékon :o


---------------
LaPointe
n°4015515
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 11:10:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha parce que tu rentre chez canaille en poussant la moto toi!!! [:splinter]  
 
le civisme a ses limites kan meme!!! [:chrisbk]


Non, je rentre chez canaille moteur éteint à partir du bout du chemin, sur ma lancée ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015524
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 11:11:04  profilanswer
 

demain le pote avec que je vais faire de la mini moto ce soir commence son permis [:jar jar]
j'vais demander au mono si je peux venir sur le plateau pour matter un peu au début [:sa]


---------------
LaPointe
n°4015530
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 11:11:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Sauf que....
si je fais ça je n'ai que les veilleuses...autant dire que je ne vois rien :O


 
bon ça y ait ta fini de te foutre de ma gueule!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8182  8183  8184  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)