Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8170  8171  8172  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4011376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:20:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

chèque reçut  :love:  :love:  :love:


 
coolos :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 18:20:47  profilanswer
 

n°4011379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:21:04  profilanswer
 


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4011389
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 18:24:15  profilanswer
 

quiqui => pas chere celle là :D
http://www.2roo.com/detail.php?siteid=27893

n°4011402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:26:05  profilanswer
 


 
vache... modele  96, donc 8 ans, meme pas 20000 bornes, l'a pas roulée celle la....
 
du coup elle est au dessus de la cote, mais vu le peu de kilometre c'est normal.


---------------
Cassoulet, again !
n°4011414
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 18:28:04  profilanswer
 

[:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4011427
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 18:29:40  profilanswer
 

vous la trouvez pas plus sexy en bleu qu'en vert ??
moi si :love:
 
http://www.2roo.com/images/29269_SpWvYNCp0F.JPG


Message édité par el_marco le 21-10-2004 à 18:29:57
n°4011441
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 18:30:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous la trouvez pas plus sexy en bleu qu'en vert ??
moi si :love:
 
http://www.2roo.com/images/29269_SpWvYNCp0F.JPG

ya pas une zx6 que je déteste en coloris :)
 
la rouge surtout en vrai est magnifique :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4011448
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 18:31:41  answer
 

el_marco a écrit :

vous la trouvez pas plus sexy en bleu qu'en vert ??
moi si :love:
 
http://www.2roo.com/images/29269_SpWvYNCp0F.JPG

avec son cadre tout moche apparent, on dirait une er-5 [:mlc]

n°4011467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 18:33:23  profilanswer
 

c'est celle là que j'avais Marco [:k-i]
 
http://www.mcpoolen.se/images/mc-kawasaki-99-zx6r-ninja-svart.gif
 
j'là voulais en vert au départ , mais bon , meilleur affaire pour celle çi et 1ere main :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4011493
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 18:35:35  profilanswer
 

ah oué pas mal en gris comme ça
 
mais la plus belle à mon gout c'est le modele 2k5 gris perle argenté


Message édité par el_marco le 21-10-2004 à 18:36:09
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 18:35:35  profilanswer
 

n°4011512
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 18:36:58  profilanswer
 
n°4011524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:37:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est celle là que j'avais Marco [:k-i]
 
http://www.mcpoolen.se/images/mc-k [...] -svart.gif
 
j'là voulais en vert au départ , mais bon , meilleur affaire pour celle çi et 1ere main :jap:


 
ca c'est du bon pisse feu :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4011528
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 18:37:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous la trouvez pas plus sexy en bleu qu'en vert ??
moi si :love:
 
http://www.2roo.com/images/29269_SpWvYNCp0F.JPG

j'aime toutes les couleurs :love:


---------------
LaPointe
n°4011541
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 18:39:08  profilanswer
 

si ça intéresse qqu'un, je mets en vente mon vapo...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8747-1.htm


---------------
LaPointe
n°4011575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:41:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si ça intéresse qqu'un, je mets en vente mon vapo...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8747-1.htm


 
pourquoi tu le vends ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4011578
kikidonc
Posté le 21-10-2004 à 18:41:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est celle là que j'avais Marco [:k-i]
 
http://www.mcpoolen.se/images/mc-k [...] -svart.gif
 
j'là voulais en vert au départ , mais bon , meilleur affaire pour celle çi et 1ere main :jap:


 
 :love:  :love:

n°4011596
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 18:43:41  answer
 

LaPointe a écrit :

si ça intéresse qqu'un, je mets en vente mon vapo...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8747-1.htm

je croyais que c'était un aspirateur sans sac
 
m'intéresse pas ton frigo à pc :o

n°4011602
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 18:44:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourquoi tu le vends ? :??:

[:spamafote] j'en ai marre, trop de bruit et chauffe trop ma chambre


---------------
LaPointe
n°4011605
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 18:44:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

je croyais que c'était un aspirateur sans sac
 
m'intéresse pas ton frigo à pc :o

:o


---------------
LaPointe
n°4011610
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 18:45:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] j'en ai marre, trop de bruit et chauffe trop ma chambre


 
ventilo?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4011632
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2004 à 18:47:02  profilanswer
 

vesuve a écrit :

c'est déjà assez petit alors t'y mets pas  :o
 
je fais la même taille que la nouille  :o


 
je fait pas 1m68 t es gentille :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4011638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:47:39  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
tu sais ce que c'est un vapochill au moins ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4011648
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 18:48:32  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4011651
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 18:48:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
tu sais ce que c'est un vapochill au moins ?  :whistle:

je pense pas qu'elle sache ce que c'est :whistle:


---------------
LaPointe
n°4011653
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 18:49:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
tu sais ce que c'est un vapochill au moins ?  :whistle:


 
c'était pas une tour de PC  :o  
 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4011659
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 18:50:03  profilanswer
 

vesuve a écrit :

c'était pas une tour de PC  :o  
 
 :lol:

euh c'est un peu plus que ça :whistle:


---------------
LaPointe
n°4011666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:51:03  profilanswer
 

vesuve a écrit :

c'était pas une tour de PC  :o  
 
 :lol:


 
c'est une tour oui, mais un peu particuliere, t'as un compresseur avec tout un systeme qui permet de refroidir activement, par un gaz a changement de phase, le processeur, et de le refroidir BCP.... et donc de l'overclocker pour le pousser bcp plus haut que normalement.
 
c't'un frigo pour processeur dans un boitier de pc en quelque sorte.


---------------
Cassoulet, again !
n°4011675
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 18:52:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une tour oui, mais un peu particuliere, t'as un compresseur avec tout un systeme qui permet de refroidir activement, par un gaz a changement de phase, le processeur, et de le refroidir BCP.... et donc de l'overclocker pour le pousser bcp plus haut que normalement.
 
c't'un frigo pour processeur dans un boitier de pc en quelque sorte.

merci de lui avoir expliqué [:joce]


---------------
LaPointe
n°4011676
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 18:52:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une tour oui, mais un peu particuliere, t'as un compresseur avec tout un systeme qui permet de refroidir activement, par un gaz a changement de phase, le processeur, et de le refroidir BCP.... et donc de l'overclocker pour le pousser bcp plus haut que normalement.
 
c't'un frigo pour processeur dans un boitier de pc en quelque sorte.


 
ça je connais  :D  
 
ben il suffit d'inverser la vapeur  :o   ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4011680
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 18:53:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

merci de lui avoir expliqué [:joce]


 
ouais c'est un vrai larousse ce démon.   :jap:  
 
en plus il explique bien vu que je comprends :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4011682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:53:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

merci de lui avoir expliqué [:joce]


 
faut etre patient avec les fausses brunes ritales :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4011689
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 18:54:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut etre patient avec les fausses brunes ritales :o


 
 [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4011699
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 18:55:50  profilanswer
 


 
 :hello:  soeurette qui vient à la rescousse  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4011701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:56:06  profilanswer
 


 
salut toi :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4011703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:56:31  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:hello:  soeurette qui vient à la rescousse  :D


 
tu parles, c'est encore plus facile de vous troller quand vous etes toutes les deux [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4011720
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 18:59:47  profilanswer
 

[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°4011721
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 19:00:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut etre patient avec les fausses brunes ritales :o

[:online]


---------------
LaPointe
n°4011723
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 19:00:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'aime pas être traité d'immigrée?  :lol:


 
heu ça je m'en fout..c'est le "fausse brune" qui me dérange  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4011724
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 19:00:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu parles, c'est encore plus facile de vous troller quand vous etes toutes les deux [:rofl]

+1 :whistle:


---------------
LaPointe
n°4011783
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:10:20  profilanswer
 

[:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4011799
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 19:12:33  profilanswer
 


 
Cher Monsieur Sat08,
 
je vous serai gré de faire un effort pour tenter de réduire votre utilisation de smiley qui peut paraitre quelque peu abusive et nuit a la lisibilité et a la comprehension de vos interventions.
 
En vous remerciant par avance,
 
cordialement vôtre.
 
Elessar777.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8170  8171  8172  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)