Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8169  8170  8171  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4010180
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:45:02  answer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

gros lourdaud  :o  
 
tu connais les initiales de ma femme en plus  :D


 
 
...Et meme plus...
 
 
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 15:45:02  profilanswer
 

n°4010213
Phileass
Posté le 21-10-2004 à 15:49:46  profilanswer
 

vive Mac :o

n°4010247
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 15:53:14  profilanswer
 

Marco , test de l'Inazuma  ce soir ?

n°4010263
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:56:25  answer
 

Ktulu a écrit :

...Et meme plus...
 
 
[:dehors]


 
 :sleep:  
 
va savoir  :D

n°4010265
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 15:56:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

Marco , test de l'Inazuma  ce soir ?


chaud, chaud, je pesne pas avoir le temps ce soir, trop de taff
 
 
par contre tu m'as pas dit le kilometrage .. :D

n°4010389
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 16:15:05  profilanswer
 

61.000, comme neuve, tout juste rodée ...

n°4010451
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 16:22:30  profilanswer
 

moteur changé ? moteur refait ?
parce que à mes yeux de noob c'est beaucoup 61 000 :D

n°4010498
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 16:28:01  profilanswer
 

c'est pas énorme , ce bloc est super fiable, à mon avis c'est plutôt ce qui vient autour qui lachera en premier ;)

n°4010541
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 16:31:36  profilanswer
 

parce que j'ai un collegue il vend son inazuma 1200 30000km 4000€
moteur refait car il s'est fait entubé par son mécano :D
mais bon je peux pas dépasser 3000

n°4010555
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 16:33:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

parce que j'ai un collegue il vend son inazuma 1200 30000km 4000€
moteur refait car il s'est fait entubé par son mécano :D
mais bon je peux pas dépasser 3000


 
moi je te vends un fazer 600 à 3000, à peine 20 000km  :D  pneux neufs


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 16:33:49  profilanswer
 

n°4010574
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 16:37:18  profilanswer
 

J-1 avant les vacances [:mad_overclocker]
J-8 avant GTA San Andreas [:dawacube]
bref, le pied [:online]


---------------
LaPointe
n°4010587
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 16:38:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

J-1 avant les vacances [:mad_overclocker]
J-8 avant GTA San Andreas [:dawacube]
bref, le pied [:online]


 
DEHORS saloperie de lycéen


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4010598
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 16:40:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

DEHORS saloperie de lycéen

je suis pas lycéen [:yodanc]


---------------
LaPointe
n°4010602
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 16:40:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis pas lycéen [:yodanc]


Collégien?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4010611
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 16:41:50  profilanswer
 

taupin [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4010673
kikidonc
Posté le 21-10-2004 à 16:53:53  profilanswer
 

Fait beau aujourd'hui  :)  
 
 :hello:

n°4010677
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 16:54:19  profilanswer
 

clqir :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4010691
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 16:56:18  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Fait beau aujourd'hui  :)  
 
 :hello:

oué et j'ai pas de moto :fou:  
les nerfs :'(


Message édité par LaPointe le 21-10-2004 à 16:56:27

---------------
LaPointe
n°4010706
kikidonc
Posté le 21-10-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué et j'ai pas de moto :fou:  
les nerfs :'(


 
C'est bête, j'reviens d'une ballade de 100bornes  [:neffy]

n°4010733
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 17:00:19  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est bête, j'reviens d'une ballade de 100bornes  [:neffy]

:na:  :na:  :na: ©SAT08


---------------
LaPointe
n°4010743
kikidonc
Posté le 21-10-2004 à 17:01:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:na:  :na:  :na: ©SAT08


 
Ca fait combien de temps que t'es sans moo ? :sweat:

n°4010831
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 17:12:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moteur changé ? moteur refait ?
parce que à mes yeux de noob c'est beaucoup 61 000 :D

no soucy pour le moteur ;)

n°4010847
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 17:15:20  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ca fait combien de temps que t'es sans moo ? :sweat:

plus d'un mois 1/2 :cry:


---------------
LaPointe
n°4010852
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 21-10-2004 à 17:16:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

plus d'un mois 1/2 :cry:


 
 :hello:  Comment ce fait-ce ?


---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°4010899
kikidonc
Posté le 21-10-2004 à 17:20:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

plus d'un mois 1/2 :cry:


 
La vache  :sweat:

n°4010900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 17:20:46  profilanswer
 

[:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4010963
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 17:27:24  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

:hello:  Comment ce fait-ce ?

un accident en corse qui a coûté à mon assurance 4800€ plus la fin d'un litige avec un dépanneur qui avait abimé mon cadre en mai :/
 
 
edit : mais t'es qui toi au fait [:ddr555]


Message édité par LaPointe le 21-10-2004 à 17:29:05

---------------
LaPointe
n°4010971
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 17:27:57  profilanswer
 

comme tu dis :sweat:


---------------
LaPointe
n°4010980
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 17:28:35  profilanswer
 

Ah mais oui au fait, ça ce termine comment cette histoire de cadre abimé ?

n°4010996
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 17:30:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

Ah mais oui au fait, ça ce termine comment cette histoire de cadre abimé ?

c'est terminé :D  
réparation du cadre faite au frais de l'assurance du dépanneur [:joce]
je l'ai pas encore vue la moto, mais d'après la chef d'atelier que j'ai eu hier au phone, c'est nickel :)


---------------
LaPointe
n°4011006
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 17:31:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

un accident en corse qui a coûté à mon assurance 4800€ plus la fin d'un litige avec un dépanneur qui avait abimé mon cadre en mai :/
 
 
edit : mais t'es qui toi au fait [:ddr555]

c ta soeur [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4011011
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 17:31:26  profilanswer
 

nan mais soeur habite pas à Rouen [:joce]


---------------
LaPointe
n°4011036
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 17:33:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais soeur habite pas à Rouen [:joce]

ta futur cop's alors ? [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4011080
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 17:36:49  profilanswer
 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/balle_gif.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4011148
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 17:42:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ta futur cop's alors ? [:iorili]

[:rofl] je sais même pas qui c'est [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4011312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:06:16  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4011345
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 18:15:06  profilanswer
 

chèque reçut  :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4011365
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 18:19:01  profilanswer
 

[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°4011370
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 18:19:49  profilanswer
 

[:borntotroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4011373
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 18:20:24  profilanswer
 
n°4011376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 18:20:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chèque reçut  :love:  :love:  :love:


 
coolos :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8169  8170  8171  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)