chaud, chaud, je pesne pas avoir le temps ce soir, trop de taff
par contre tu m'as pas dit le kilometrage ..
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 16:15:05
61.000, comme neuve, tout juste rodée ...
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 16:22:30
moteur changé ? moteur refait ?
parce que à mes yeux de noob c'est beaucoup 61 000
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 16:28:01
c'est pas énorme , ce bloc est super fiable, à mon avis c'est plutôt ce qui vient autour qui lachera en premier
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 16:31:36
parce que j'ai un collegue il vend son inazuma 1200 30000km 4000
moteur refait car il s'est fait entubé par son mécano mais bon je peux pas dépasser 3000
parce que j'ai un collegue il vend son inazuma 1200 30000km 4000
moteur refait car il s'est fait entubé par son mécano mais bon je peux pas dépasser 3000
moi je te vends un fazer 600 à 3000, à peine 20 000km pneux neufs
---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 16:33:49
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 16:37:18
J-1 avant les vacances J-8 avant GTA San Andreas bref, le pied
Ah mais oui au fait, ça ce termine comment cette histoire de cadre abimé ?
c'est terminé réparation du cadre faite au frais de l'assurance du dépanneur je l'ai pas encore vue la moto, mais d'après la chef d'atelier que j'ai eu hier au phone, c'est nickel