Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8198  8199  8200  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4023123
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 11:57:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

donc tu ne vois pa la nuance...?


 :non:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 11:57:31  profilanswer
 

n°4023130
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 12:00:46  profilanswer
 


 
je ne savais pas si j'allais avoir le temps de repasser ici entre la preparation du repas et la mangeation  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4023140
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 12:04:27  profilanswer
 

ho aller je vais faire des courses et acheter un velo :o  
 
++


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4023163
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 12:12:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ho aller je vais faire des courses et acheter un velo :o  
 
++

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4023176
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 12:17:48  answer
 

:hello:

n°4023186
Quineto
Posté le 23-10-2004 à 12:20:42  profilanswer
 


 [:stellayr]  
 

n°4023197
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-10-2004 à 12:25:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Yes, et sur le support Crosoft d'Ivry, en plus :d  
 
T'es sur le logiciel machin bidule de gestion des incidents ?  
 
Suite à deux semaines de support sur le pôle, j'avais été félicité pour mon "rendement et [ma] qualité de travail" :sol: par ma manager ( interne ), et le détaché sur site Microsoft.


 
C'est clarify le logiciel. Je m'occupe de l'administration de ce logiciel (entre autre) (les chère, files, cases, routage & co :lol:)


Message édité par Tolor le 23-10-2004 à 12:28:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4023208
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 12:27:19  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
LaPointe
n°4023218
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-10-2004 à 12:28:39  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4023242
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-10-2004 à 12:33:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clarify le logiciel. Je m'occupe de l'administration de ce logiciel (entre autre) (les chère, files, cases, routage & co :lol:)


voilaaaaaaaaaa :d
 
s'toujours UNE manager, la bas ? :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 12:33:08  profilanswer
 

n°4023258
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2004 à 12:36:35  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

etpis couche la moto sur le coté ca evitera de vidanger

bah jvais profiter pour remetre de la bonne huile ca fera pas de mal  ;)  
 
par contre chuis deg, j'ai pas de clé a pipe de 8 pour demonter le carter, jme suis retrouvé comme un con avec ma pedale de frein et mon repose pied a la main, et impossible de choper les boulons du carter avec une clé plate  :fou:

n°4023279
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 12:42:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah jvais profiter pour remetre de la bonne huile ca fera pas de mal  ;)  
 
par contre chuis deg, j'ai pas de clé a pipe de 8 pour demonter le carter, jme suis retrouvé comme un con avec ma pedale de frein et mon repose pied a la main, et impossible de choper les boulons du carter avec une clé plate  :fou:


bah un ptit tour au magasin de bricolage aujourd'hui et hop c'est bon  :)  (en plus ont n'est samedi donc c'est ouvert)  :jap:  

n°4023289
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-10-2004 à 12:45:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

voilaaaaaaaaaa :d
 
s'toujours UNE manager, la bas ? :)


Ah, ça je sais pas, c'est pas mon boulot de les rencontrer, les outsourcers, je les fais juste chier par mail, mais je vérifierai et je te dirai ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4023303
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2004 à 12:48:14  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

bah un ptit tour au magasin de bricolage aujourd'hui et hop c'est bon  :)  (en plus ont n'est samedi donc c'est ouvert)  :jap:

jvais essayer d'en gratter, sinon c'est ske je vais faire en effet  ;)

n°4023325
e_esprit
Posté le 23-10-2004 à 12:52:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :hello:  
 

e_esprit a écrit :

Quelqu'un connait un soft sympa pour utiliser le Wake-On-LAN ?


 :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4023407
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 13:14:38  profilanswer
 

tu deveiendra obese :o :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4023409
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 13:14:47  profilanswer
 

ben koi :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4023414
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 13:16:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu deveiendra obese :o :whistle:

[:spamafote] quitte à monter sur un 2 roues, autant monter sur une moto :o


---------------
LaPointe
n°4023416
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2004 à 13:17:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] quitte à monter sur un 2 roues, autant monter sur une moto :o

surtout en panne, c bcp plus sportif  :sol:

n°4023420
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 13:19:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] quitte à monter sur un 2 roues, autant monter sur une moto :o

mouai... pour faire 3km?... :heink: :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4023425
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 13:21:07  profilanswer
 

et puis tu l'acquiers comment la condition physike pour piloter ta moto?.... et ben tu pedale :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4023431
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 13:21:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mouai... pour faire 3km?... :heink: :d

bah y a plusieurs façon de faire 3km [:joce]
soit tu prends la route normale, soit tu fais un p'ti détour [:sa]


---------------
LaPointe
n°4023437
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 13:22:04  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et puis tu l'acquiers comment la condition physike pour piloter ta moto?.... et ben tu pedale :o

en [:slyounet] [:joce]


---------------
LaPointe
n°4023441
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 13:23:03  profilanswer
 

allez, je m'équipe, fais chauffer la moto, rerègle l'heure de la moto, et ... GGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4023447
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah y a plusieurs façon de faire 3km [:joce]
soit tu prends la route normale, soit tu fais un p'ti détour [:sa]

j'ai dit 3km j'ai pa dit une balade :o
 
et ton [:slyounet] ne muscle ke 1/10 des groupes musculaire utilisé pour piloter :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4023478
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 13:29:24  profilanswer
 

:na:  :na:  :na: ©SAT08


---------------
LaPointe
n°4023488
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-10-2004 à 13:31:48  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4023581
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 13:55:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:na:  :na:  :na: ©SAT08

[:rofl]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4023679
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 14:20:52  profilanswer
 

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4023691
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-10-2004 à 14:23:50  profilanswer
 

[:disq8]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4023706
chat314
Posté le 23-10-2004 à 14:25:42  profilanswer
 


 
 [:alizean]  
 
 
Nouvelle raquette achetée, un peu plus puissante :)
 
 
On s'remet ça quand tu veux mon loulou ;)


---------------
J'ai craqué.
n°4023763
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-10-2004 à 14:40:25  profilanswer
 

bon les bricol'girls, ça ronfle ?

n°4023768
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-10-2004 à 14:41:47  profilanswer
 

Lolo , tu as une rmt de B12 sous la main ? j'ai besoin de la quantitée d'huile de fourche et de la hauteur en MM :jap:

n°4023771
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 14:42:19  profilanswer
 

l'es classe celui là  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4023823
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 14:56:18  profilanswer
 


 
oue j ai que 4 km a faire pour aller au boulot :o c est trop peu , enfin le velo attendra ya que un decathlon marathon a la defense, je vais pas aller a nanterre a pied...
 
resulat j ai claque 250 roros en fringues :'(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4023912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 15:18:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue j ai que 4 km a faire pour aller au boulot :o c est trop peu , enfin le velo attendra ya que un decathlon marathon a la defense, je vais pas aller a nanterre a pied...
 
resulat j ai claque 250 roros en fringues :'(

Pourquoi tu chougnes :??:
 
c'étais obligatoire de les claquer ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4023919
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-10-2004 à 15:19:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es classe celui là  :love:


 
:jap: :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4023947
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 15:24:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Pourquoi tu chougnes :??:
 
c'étais obligatoire de les claquer ? :)


 
j en avais envi mais l addition fait tjs un peu mal :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4023970
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 15:29:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j en avais envi mais l addition fait tjs un peu mal :D

ben tu savais à quoi d'attendre alors :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4023978
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 15:30:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben tu savais à quoi d'attendre alors :)


 
tiens toi tu nous avait pas dit que t avais fait une video lors de ta chute :o
 
http://perso.wanadoo.fr/eric.bleus [...] glisse.wmv


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4024005
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 15:39:26  profilanswer
 

et aller encore un miniz au tas :(  
http://yannicksereis.free.fr/Photo [...] 0z750.org/


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8198  8199  8200  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)